Le film Sound of Freedom paraît affoler les compteurs, aux États-Unis. Mais il n’est, pour le moment, pas accessible en France, les salles n’en veulent pas.
Pourtant, invité par André Bercoff, Karl Zéro, qui s’est spécialisé depuis des années sur le sujet de la pédocriminalité, nous donne des chiffres effrayants. La pédocriminalité concernerait 2 millions d’enfants dans le monde, cela générerait un chiffre d’affaires annuel de 152 milliards de dollars, dont 42 milliards pour le trafic d’organes.
Dans un registre complémentaire, Jean-Dominique Michel, lors d’une vidéo, nous donne des éléments qui devraient interpeller tous les esprits curieux, y compris en évoquant le couple Macron…
https://profession-gendarme.com/jean-dominique-michel-baphometland-ou-macronistan/
Et un homme de valeur, Morad El Hattab, fait également des conférences sur le sujet.
Didier Rochard, sur TV-Libertés, évoquait, suite au scandale Kouchner-Duhamel, d’autres scandales sexuels touchant des enfants.
Ce film, Sound and Freedom, ne doit pas être mauvais, puisqu’il suscite la panique chez les wokistes, qui hurlent au complotisme, bien sûr.
Veulent-ils protéger Daniel Cohn-Bendit et tous les leurs ?
On sait qu’il y a des réseaux, on connaît à présent l’affaire Epstein, et tout le monde a compris qu’il a été assassiné dans sa prison. Et son ami français, Jean-Luc Brunel, comme lui, s’est suicidé opportunément.
Et si j’avais sous-estimé l’ampleur de cette ignominie ?
1,446 total views, 1 views today
Quand le triste et ignoble Lang, quand Le con-bandit non moins répulsif, quand le Duhamerde, (et tous ceux de leur acabit -e-), auront-ils la bonne idée de se suicider ?
Ou mieux, quand vont-ils se faire suicider ?
Je souhaite que le film Sound of Freedom sortira sur les écrans français afin de sensibiliser un maximum de Français Au sujet de ce trafic d’enfants qui est d’une abomination que je qualifie de méprisable malgré les pressions des médias d’extrême gauche qui protègent un pedocriminel bien connu Dany le Rouge le Gauchiste Boche qui a déclaré qu’il aime avoir des rapports sexuels avec des enfants ou encore Jack Lang mais aussi un certain Duhamel qui a agressé sexuellement l’un de ses neveux. Il faut dénoncer la pedocriminalite et ce trafic sexuel des gamins mais les Gauchiasses sont des Pédophiles !
Les médias gauchistes comme le New York Times, le Los Angeles Times, le Washington post aux Etats Unis et le Monde,20 Minutes, Libération, France Télévisions, Farce Info et le Guardian en France et en Angleterre Islamique on considère le Film Sound of Freedom comme complotiste, raciste et d’extrême droite alors que ce Film dénonce le trafic sexuel d’enfants dans le monde entier car la pedocriminalite est un phénomène Diabolique où des mecs pervers projettent leur fantasme sexuel sur des Gamins qui ne méritent pas de subir ça mais comme les Gauchiasses des médias dominants d’extrême gauche cautionnent ce genre de saloperie parce que la plupart d’entre eux sont des Pedo sataniste en puissance ils profitent pour dénigrer le Film Sound of Freedom par refus de voir la vérité sur ce trafic d’enfants et de protéger des mecs puissants qui dirigent ce genre de trafic comme Bill Gaaates l’ordure Amerloque et consorts dans une logique d’acceptation de la pédophilie. ..
Quand je vois Cohn Benditt, j’ai envie de vomir…
Moi c’est pas l’envie de vomir qui me vient, mais l’envie de lui péter la gueule au con bandit. J’ai jamais pu le blairer.
Il est intouchable . Même Luc Ferry parle de son ami Dany. C’est écœurant. Quand je vois ce type, j’ai l’impression d’être en face de l’incarnation du mal.
Ce fumier de con bandit a était interdit de territoire national par De Gaulle en Mai 1968 ,c’est christian bonnet sinistre de l’intérieur sous la présidence de l’ordure giscard , qui a lever l’interdiction le 20 décembre 1978 .La trahison et le cocufiage des français par ces pseudos gaulliste de mes deux s’est amplifiée aux centuple depuis!
Il y a des pédophiles jusqu’au sommet de l’État,et dans certaines institutions mais eux sont protégés par leur notoriété et leur statut.