Karl Zéro dénonce le trafic d’enfants : « Il y en a deux millions… ils sont maltraités, violentés et finissent souvent en dons d’organes »

Jules Ferry vous a présenté il y a peu Sound of freedom. Je vous invite à relire l’article si vous étiez passé à côté.

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/09/sound-of-freedom-le-film-qui-denonce-le-trafic-denfants/

Pour en savoir plus sur  les paroles qui se délient sur cette abomination du trafic d’enfants à des fins sexuelles, un petit dossier sur le Media en 4 4 2

 

Le film était prêt à être diffusé en 2018 puis a été « mis au placard » par Hollywood ces 5 dernières années pour enfin sortir en salle en 2023. Le scénario est fondé sur une histoire vraie, celle de Tim Ballard, d’abord employé par la CIA pour justement s’intéresser au domaine du trafic d’enfants. Il quittera par la suite son emploi pour entièrement se consacrer à sauver les enfants du trafic sexuel. Il réalise des documentaires sur ses interventions musclées dans le milieu pédocriminel (Operation Underground Railroad).

Sound of Freedom retrace cette histoire autour de laquelle le trafic d’enfants est estimé à 152 milliards de « chiffres d’affaire » et à 42 milliards pour le trafic d’organes. Cela va jusqu’à la vente d’enfants encore dans le ventre de sa mère estimé entre 50 et 80.000 €. Il reste une question centrale : les enfants sont les victimes, alors qui est acteur/consommateur et donc finance directement cette économie pédocriminelle ?

Une présentation des opérations de Tim Ballard :

Est-ce que ce film est encore une sombre théorie complotiste des antivax soutenue par un parti politique d’extrême droite ?

Nous citons Nice-matin : « C’est le film qui agite et excite de nombreux internautes adeptes des théories du complot »

https://lemediaen442.fr/karl-zero-denonce-le-trafic-denfants-il-y-en-a-deux-millions-ils-sont-maltraites-violentes-et-finissent-souvent-en-dons-dorganes/

 1,515 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. ça me fout les boules la façon dont l’enquête a tout fait foirer.
    ***Les chiens qui arrivent le quatrième jour, quand tout le périmètre a été piétiné par 800 personnes.
    ***L’alerte enlèvement qui n’est pas lancée, je me rappelle que pour le gosse de mohammed on avait lancé l’alerte et retrouvé le petit qui , d’ailleurs, ne risquait rien avec son père.
    ***Pas de contrôle des véhicules aux frontières qui sont toutes proches de l’endroit.
    Un bébé de deux ans et demi ne peut pas courir bien loin, il ne sait pas où il va et il ne sait pas retourner vers sa maison.
    L’enlèvement aurait dû être la piste PRIORITAIRE.
    Une enquête bâclée, quand il s’agit de sauver un petit, c’est bien plus horrible que la ridicule affaire Grégory où le juge a été particulièrement minable, mais là, le gosse était mort.
    Dans les affaires d’enlèvement, la police SAIT que les premières heures sont décisives. Ou devrait le savoir, mais on a apparemment des croutes sur le terrain.

  2. Ya un aut’truc: Il y a des reportages (qu’on ne passe pas à la télé) qui documentent le fait que dans un certain pays où la peine de mort existe, on fait aussi commerce d’organes, mais c’est pas tout… on dit que pour avoir les organes dans les meilleures conditions, on les prélève sans anesthésie… Je n’ai aucune garantie sur la véracité de ces infos. La personne qui m’en a parlé est un monsieur sérieux – l’enlèvement d’enfants est déjà horrible, l’exploitation sexuelle est encore pire, l’assassinat et le commerce d’organes (dans quelles conditions?) c’est l’horreur dans l’horreur… Cela remet en question la transplantation d’organes, donc le commerce et donc aussi les abus dans les « prélèvements »… Pensez à l’état d’âme des parents dont l’enfant a disparu…

    • Anne : Moi je ne suis nullement surpris , ce sujet ne peut que comporter que des monstres de la pire espèce et le gros du bataillon n’est pas en bas mais en haut de notre société . Car pour pratiquer ces genres de choses il faut de l’argent , du temps , et la liberté d’aller de venir sans éveiller la moindre question de son milieu . En bas tout se voit tout se sait et on a aucune protection ,en conséquences je suis très inquiet pour le petit Émile don la probabilité d’un enlèvement évolue vers une quasi certitude . Cette affaire gérée dès le début par un amateurisme époustouflant qui me rappelle les affaires non élucidées que nous avons connues et que nous connaissons malheureusement encore de temps a autres dans notre charmant pays .

  3. Si on entend “théorie du complot”, c’est que ça les inquiète beaucoup d’imaginer être démasqués.

  4. Le film “Sound of Freedom” révèle, entre autres, que la France serait une plaque tournante du trafic d’enfants (cela vous étonne?). Chaque année, en France, 11000 enfants disparaitraient. Evidemment, ce film se voit censuré en France (cela vous étonne?). Je vous invite à lire et visionner l’article suivant qui mentionne une vidéo de Jean-Dominique Michel a voir absolument:
    https://ripostelaique.com/mobilisons-nous-contre-les-reseaux-pedocriminels.html

  5. La réaction du Système et des ses pseudopodes (ici, Nice Matin), qui ne peuvent appliquer l’habituelle loi du silence (on n’en parle pas, donc ça n’existe pas) en dit énormément sur ce qui doit se passer en France. On comprend qu’ils fassent tout ce qu’ils peuvent pour censurer Internet et invisibiliser les informations. Utilisez des vpn pour camoufler votre adresse ip et votre pays d’origine (il en existe de gratuits). Rumble, lui même une échappée de YoutubeLaCensure, est bloqué en France par les amis de la liberté qui nous dirigent. Pour Twitter Elon Musk ne va pas les rater. Les révélations sur le couple présidentiel (entre autres) vont s’abattre au meilleur moment.

  6. Tim Ballard est un agent du FBI qui s’est reconverti dans le sauvetage des enfants car cet homme et son équipe se bat contre le trafic sexuel d’enfants dans le monde entier et le Film Sound of Freedom raconte principalement l’histoire de cet homme et de dénoncer le trafic sexuel d’enfants et d’organes et heureusement que le film est sorti cette année aux Etats Unis avec le succès retentissant qu’il rencontre pour un film qui a été rejeté par les studios Hollywoodien qui préfèrent produire des films pedo satanistes voir progressistes d’extrême gauche. Les Gauchiasses dégénérés des médias dominants qui sont de véritables pedo satanistes comme Nice Matin,les Rosbeef du Guardian, Libération, le Monde ou encore Pose Caca Mendès France considèrent que ce Film est soi disant complotiste, raciste dans le sens où ils protègent les gros bonnets de la pedocriminalite comme Bill Gaaates l’ordure Amerloque et ses congénères Parce que les Gauchiasses aiment la pédophilie !

  7. Il faut rapprocher la pédocriminalité qui est infiltrée au sein même de nos institutions, et de la caste politique et financière avec la volonté actuelle de faire changer les mentalités en imposant des cours de sexualité à des enfants en primaire voire même en maternelle. On veut hypersexualiser la société et ce dès le plus jeune âge pour imposer la pédophilie comme une orientation sexuelle à part entière. Un nouveau monde se prépare dénué d’âme, de valeurs, de sens du sacré, et de beauté.

    • Le monde marche à l envers…Volonté politique de faire plaisir à une ideologie ? Des enfants n ont pas la maturité sexuelle ni intellectuelle ni affective d un adulte, cela ne peut que les perturber La France devient un pays faible, cela attire les prédateurs, il y aurait de plus en plus d enlevements d enfants et d adolescents Généralement cela se termine mal Il faut les surveiller Le petit Emile disparu récemment en ferait il partie ?

      • C’est ce que je crois aussi.
        L’enquête a été menée sans queue ni tête, comme pour éviter de le retrouver.
        Un magistrat complice ?
        Certains magistrats doivent faire partie de ces réseaux.
        Si j’étais les parents , je déposerais une plainte.

  8. Ces affaires de pédophilie me font penser aux iceberg , aucune idée de la partie cachée , on n’ose même pas imaginer mais je pense qu’il y a du gros voir du très très gros là dessous et qui se protègent bien car proches des commandes . C’est certainement pour cette raison qu’aucune affaire n’explose malgré l’ampleur du problème et le silence entretenu car des enfants qui disparaissent devraient finir par laisser des traces ! a moins que des gens biens placés dans les enquêtes effacent toutes les traces au début des investigations , rien ne m’étonnerait dans ce monde en déliquescence qui comme le poisson pourri par la tête en premier . je ne pense rien , je n’affirme rien , mais je m’interroge alors que l’on m’explique pourquoi on n’attrape jamais personne et que les connus sont en liberté et ont accès aux plateaux Télé .

  9. Malheureusement c’est la vérité. Des enfants vendent un rein, ainsi que des adultes, pour vivre. D’autres sont tués volontairement pour prélever ce qui sauvera ceux qui ont les moyens de payer. Ce n’est pas un complot.

  10. Bonjour madame, lors du dîner du 27 mai en normandie, j’ai parlé à mes voisins de table de l’histoire de la petite lola, enfant zouri, sacrifiée aux djinns. Mes voisins ont été polis mais j’ai eu l’impression qu’ils me prenaient pour UNE E.T – Mes infos venaient de magrébins que ces crimes révoltent. Et j’attend ce que soit enfin révélé, les crimes de certains ukrainiens, spécialistes du trafic d’enfants et de bébés – les gentils ukrainiens – pouah – L’ours a dénoncé la découverte de charniers d’enfants en UK et d’enfants russes enlevés ??? Hunter BIDON est bien impliqué – ( photos du dossier marco polo) – quant au papa, sa fille ashley en parle d’abondance dans son journal (un comportement troublant) – Kiki et clic aurait il un dossier pour faire pression ???

Les commentaires sont fermés.