Elle aura tout fait, tout osé, se croyant au-dessus des lois.
Non seulement elle a été indirectement la responsable du suicide d’un prof accusé à tort de pédophilie après la campagne de Royal qui affirmait Urbi et Orbi que les enfants ne mentent pas.«L’enfant s’est peut-être rétracté sous pression des adultes, sous le poids d’un suicide.»
Et la voilà transformée (par la sorcière Royal elle-même) en medium extra-lucide pour conseiller les équipes de recherche ! C’est une ex de la CIA ? Elle avait un cabinet de détectives privés ?
Sa dernière en date : elle amène ouvertement à soupçonner le père en disant, sans état d’âme, qu’il aurait un profil « très inquiétant ». C’est qui cette bonne femme, ce monstre qui se permet d’amener des soupçons sur un père effondré par la disparition de son enfant au motif qu’il ne serait pas « de gôche » et catho tradi ??? J’ai juste un peu l’impression quant à moi qu’on a plus de pédophilie du côté des Verts et des gauchos (cf Cohn Bendit entre autres et je n’en dirai pas plus pour éviter un procès en diffamation à RR) que du côté des cathos tradi, qui ne sont pas ma tasse de thé car nous n’avons pas les mêmes valeurs mais de là à les accuser de pédophilie, merde alors !
Ségolène Royal s’investit beaucoup dans l’affaire de la disparition du petit Émile, 2 ans, et est très active sur Twitter également. Donnant des conseils aux gendarmes, en donnant des pistes aux enquêteurs, ses propos suscitent l’indignation.
Alors qu’elle doit intégrer le plateau de Touche pas à mon poste, Ségolène Royal semble s’essayer aux investigations policières. En effet, depuis le début de l’affaire de la disparition du petit Émile, 2 ans, la femme politique se fait particulièrement sur Twitter. En donnant des conseils et des pistes aux enquêteurs, elle suscite de nombreuses réactions sur le réseau social.
« Et le père, au profil très inquiétant ? »
Alors que l’affaire n’avance pas, qu’aucun indice n’est retrouvé, et qu’aucune piste sérieuse n’est retenue, Ségolène Royal ne manque pas d’audace et reste très explicite dans ses propos. Elle remet également en doute la stratégie de l’enquête : « La mère auditionnée seulement mardi ? Et le père, au profil très inquiétant ? On n’a donc pas regardé l’hypothèse d’un problème ou d’une vengeance familiale ? ».
Bien que l’alerte enlèvement ne soit toujours pas diffusée, elle ne manque pas de le souligner: « Pourquoi l’alerte enlèvement n’est toujours pas déclenchée ?« . Pour conclure son tweet, elle finit par exprimer sa désolation : « Quelle tristesse #Emile
L’ex ambassadeur chargé de la négociation internationale pour les pôles arctique et antarctique ( C.TASIN qui avait d’ailleurs été virée par Macron) n’en est pas à son coup d’essai. Alors que les recherches commençaient après le signalement de la disparition du petit Émile, Ségolène Royal ne s’est pas empêchée de donner son avis et conseiller les enquêteurs pour les recherches.
Il est vrai que les enquêteurs avaient osé fouiller toutes les maisons avant même que la Royal n’en parle. Ça ne vient pas d’elle ? Effaçons, oublions, c’est nul et non avenu.
La spécialiste es « bravitude », la gourdasse numéro 1, la salope numéro 1 (parce qu’accuser sans raisons autres que politiques un père dont l’enfant a disparu c’est plus que monstrueux) a encore frappé, celle qui, au cours de son débat contre Sarkozy en 2007 avait affirmé sans rire qu’il fallait raccompagner toutes les femmes qui travaillent de nuit. Et c’est ça qui prétendait diriger la France. Vous me direz que depuis on a eu Sakozy qui nous a roulés dans la farine, le gros idiot Hollande et l’abominable Macron….
1,813 total views, 1 views today
Et cette salope ( je ne peux la définir autrement ) a des enfants ?
On le savait déjà. Cette Ségolène est une satanée vieille chipie mauvaise comme la gale. Elle se plaît à dire des horreurs sur le compte de personnes menacées comme la jeune Mia ou qui souffrent comme le père du petit Emile. Pour cette garce totalement dénuée d’empathie, La personne qui ne partage pas ses idées politiques est bonne à abattre Une femme de gauche en résumé.
Elle est folle et comme telle, versatile.
Hier, elle faisait du combat contre « la cruauté » son leitmotiv… l’égorgement halal ça n’a pas l’air de la troubler plus que ça de ce point de vue…
https://www.sudouest.fr/politique/segolene-royal/segolene-royal-mon-adversaire-c-est-la-cruaute-14878664.php
Aujourd’hui son naturel revient au galop, elle ira japper avec les hyènes sur le plateau d’Hanouna qui est sans doute ce qui se fait de plus cruel sur le PAF.
Larguée par tout le monde, celui qui lui a servi de père de ses enfants (elle n’est pas difficile en matière de mec), les électeurs, exilée comme Ovide au pays des pingouins… elle ne pleure sur le sort cruel que quand il la vise!
saloppe retourne au pôles en hibernation
Bon pour elle ,un seul diagnostique ,à démonter ,à sabler ,et à repeindre
Elle émet l’hypothèse d’un enlèvement par vengeance politique… La vengeance raciste ? Pourquoi pas ? Les chiens ont stoppé, signe qu’un véhicule aurait pu enlever l’enfant et partir… J’ai aussi pensé à une séquestration possible de la part d’un villageois, un pédophile qui serait inconnu des autres habitants… Dans ce cas Emile aurait été conduit dans l’une des maisons, raison pour laquelle les recherches, ratissages sérieux, n’ont été un échec. Il y a toujours des caches dans les maisons de ces prédateurs humains ! Quant à Royal elle ferait bien de remettre en question le profil plus qu’inquiétant des gauchistes, NUPES, antifascistes, etc…
Toutes sortes de scenarii sont possibles. Sans penser à une vengeance, le petit a pu rentrer dans une maison voisine et s’y faire enfermer par inadvertance par les occupants qui ne l’auraient pas vu et qui auraient quitté les lieux sans savoir qu’il y était. Je pense à cela parce que, aller chez des voisins c’est ce que mon aîné, au même âge, avait fait alors que j’étais en vacances. J’ai vécu dix minutes d’angoisse absolue en voyant qu’il avait disparu alors qu’il jouait devant la maison, avant de me décider à sonner chez les voisins, des vacanciers inconnus: il y était ! C’est lui qui était rentré chez eux, par curiosité sans doute.
Lecteurs, voyez donc « Sound of Freedom » sur Internet (cherchez !) et tremblez pour le petit Louis. La France est un centre privilégié de ces réseaux. Ecoutez ce qu’en dit Christian Combaz dans Campagnol.
C’est grave d’accuser comme cela sans aucune preuve juste sur une impression personnelle, quand on voit le poids sociétal de cette problématique qui fait beaucoup de dégâts voire a conduit des pères innocents à être incarcérés rien que sur un témoignage maternel dans le cadre de divorces difficiles.
Tout cela laisse des traces bien souvent indélébiles.
Instrumentaliser l’enlèvement d’un enfant pour abattre un rival politique cela n’a même pas de mot et montre sa véritable personnalité.
Les loups aussi (30 meutes dans la région!) ont un profil très inquiétant.*Sauf qu’ils sont protégés par la gauche bien-pensante alors chuuut
Les loups ne sont pas protégés par la gauche ! Vos insinuations envers les prédateurs sont nulles et non avenues. Vous devriez savoir qu’il y a toujours des « restes » après l’attaque d’un animal sauvage. Et dans le cas présent les vêtements de l’enfant, ses chaussures auraient été retrouvés !!! Les humains sont plus dangereux et vicieux que les animaux, prédateurs compris !
Ségolène devrait plutôt utiliser son énergie et son don d’extra-voyante à résoudre le problème de la disparition de Marlène Schiappa. Ca commence à devenir inquiétant. Enlèvement ? Séquestration ? Perdue ?
aucune décence, aucun tact, mais venant de cette délabrée inutile rien d’étonnant : ce qu’elle dit sur le père est un scandale : il n’est pas gauchiste alors pour elle il est porteur de toutes les tares – espérons que l’avocat de cette famille portera immédiatement plainte – on n’a fini d’entendre ces collabos gauchistes baver sur cette famille française
Je savais qu’elle valait pas grand chose mais c’est bien pire que ce que je croyais !
Encore une qui a bien participé au déclin de la France ….
elle sera dans l’equipe d’hanouna la prochaine annee,c’est officiel
Pourquoi tous ces politicards véreux et gauchos-débilos ne partent ils jamais en retraite afin de fermer leurs gueules qu’on entend trop souvent ???
Elle n’a jamais été bonne à grand chose. Elle ne sait pas quoi faire pour exister.
La Gogolene a encore frappé mais qu’elle se taise ,elle n’en loupe pas une, quelle dinde au Qi d’huître, comme disait Desproges « l’intelligence c’est comme les parachutes quand on en a pas on s’écrase « ca lui va comme un gant .
Le moins qu’on puisse dire est qu’elle devrait être plus prudente. Mais la traiter de salope (marie-couche-toi-là ?) est quand même un peu limite.
N’en déplaise à la très décevante Ségolène royal les parents ont des qualités qu’elle n’aura malheureusement jamais. respect pour la tradition, la messe en latin et l’école à la maison. Où Nike la France de Macron et de François pour parler djeunncon
Cette salope ne sait plus quoi dire ou faire pour tenter d’exister. Un peu comme son ex hollandouille.
Elle va passer par la case hanouna à la rentrée, tout ça pour être à la télé et nous infliger sa voix gouailleuse.
Qu’attendre d’autre de cette diahrée sur pattes ?
(pas de majuscules volontairement dans mon com)
Ah, là, Christine, tu m’as bien énervé 😉.
Maintenant, quand on aura une disparition d’enfant, les parents auront intérêt à être de gauche. Sinon, ce sont des tueurs d’enfants potentiels. J’ai lu plusieurs articles de Quotidiens qui en prenaient le chemin. Des commentateurs se sont indignés. Ces journalistes soulignaient le fait que le père était de mouvance d’extrême-droite, que la maman était très croyante. Désormais pour être hors de soupçon, il faudra être de gauche, voir LFI, être athée. Ces mêmes mouches à merde soulignaient aussi que le papa était tiré à quatre épingles pour les battues et se montrait autoritaire. Donc, si tu es bien habillé, que tu as de la poigne pour diriger les recherches, tu as le profil d’un tueur. Il serait venu sapé en clodo, puant l’ail et le pinard, et complètement allumé, il aurait été crédible? Ah non, tout le monde aurait dit qu’il s’en foutait.
Elle devrait être poursuivie pour propos diffamatoires. Quant à cette répugnante Ségolène, on en viendrait à regretter que sa mère ne l’ait pas oubliée dans son bain. Ou bercée trop près du mur. Elle a écrit Le Drame des bébés zappeurs. Ne lui reste plus qu’à rédiger Le Drame des memés gâteuses.
Le naturel revient au galop ! Ségolène Royal profite de la disparition du petit Émile pour taper sur Reconquête alors que Reconquête n’a rien à voir avec la disparition du gamin histoire pour la Royal de faire du Reconquête Bashing en disant voilà les Méchants de droite etc etc etc etc. Elle est ridicule Ségolène Royal franchement !