Le tenancier des “Dômes et des Minarets” ne sait pas que l’islam a été fondé par un pillard !

 

 

 

Les chefs musulmans sont-ils de profonds ignorants ou des menteurs pathologiques ?

Les deux sans doute, mais dans le cas qui nous occupe j’opte pour la deuxième solution.

Voici le tweet du tenancier du b***l islamique, “les Dômes et les Minarets” :

https://twitter.com/Ibra_Temsamani/status/1674772828871090178?s=20

D’abord ce ne sont pas des “religions diverses” comme le prétend cette crapule mahométane qui sont impliquées mais massivement sa secte mahométane.

Ensuite nous sommes heureux qu’il lui faille “rappeler” que sa “religion” prêche “l’autorité et l’ordre” !

Sa religion n’est qu’une suite de crimes abjects, dès ses débuts.

Mahomet prêchait-il l'”autorité et l’ordre” quand il pillait les caravanes, massacrait les habitants de la Mecque, génocidait une tribu juive, assassinait une poétesse ?

Si c’est cela l’ “autorité et l’ordre” que prêche l’islam, alors on comprend les razzias, les incendies, les lynchages mahométans en cours en France.

Et nous sommes en droit d’exiger de notre gouvernement qu’il rapatrie ce type des “Dômes et des Minarets” et tous ses semblables dare-dare  dans leur Oumma de coeur…

Force est  de constater que nos dirigeants de trahison,  dont on a sous les yeux le résultat de 40 ans d’incurie, n’oeuvrent pas dans cette optique.

Que font ces dirigeants dhimmis en cet instant ?

Les maires se livrent à des palinodies  devant leurs mairies.

La Borne veut fermer la cagnotte du policier, expression de la révolte d’un peuple qui en a assez.

Et puis, très discrétement,”France-Info”, nous informe, ce matin, que  ces criminels qui nous “gouvernent” font entrer en France des djihadistes de Syrie et leurs familles.

 

 

 1,774 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Les services chargés de la surveillance de la nébuleuse islamique ont surement découvert cette assoce, donc nos ministres de l’intérieur, ont été informés.
    Et pourtant aucun de ces ministres successifs n’a jugé bon de la dissoudre.
    Contrairement à Génération Identitaire qui défendait la France, et qui a été dissoute très rapidement.

  2. Comme s’il n’y avait pas assez de plante-merde, le Gouv nous en rapatrie une trentaine.
    Des enfants, qui dans quelques années , pourront prendre la suite des chérubins actuels.
    Une trentaine, pff, c’est trois fois rien , il est vrai face aux milliers reçus par l’OFPRA.!!

  3. C’est quoi encore ce site de m***de Dôme et minarets ??? Un cousin des “chevaliers de la fierté” fermé par Fillon alors 1er ministre ? Si c’est encore un site de m***de qui appelle au jihad rien de plus simple : Dénoncer le site en question sur le site du ministère de l’intérieur ou du 1er ministre par mail à l’attention de l’un ou l’autre des ministres avec capture d’écran à l’appui. Sinon, on peut toujours s’y infiltrer et jouer les trolls.

  4. N’oubliez pas que le pire de l’esclavage africain a été fait par les arabes avant les colons 14 siècles en tout avec plus de 17 millions d’esclaves prouvé par des chercheurs et scientifiques africains et l’Occident 300 ans seulement et ces cons d’africains qui côtoient ces fous de l’islam a mourir de rire et qu’ils s’imaginent qu’ils sont tous frères et pendant ce temps là les musulmans sont en train de tuer des chrétiens impunement a travers le monde cette religion ou plutôt cette secte nauséabonde et a vomir👿😡🤬🤮

  5. Qui était Muhammad ? Tout est là, que je sache cet homme n’a jamais été pardonné par son Dieu pour une vie de débauche et de crimes ? Soit Dieu cautionne son prophète, soit son prophète n’existe pas c’est simple ?

  6. La stupidité n’a pas de prix chez les MUZZ ! Car ils sont complètement à côté de la plaque théologiquement parlant avec Mahomet, Allah Akbar et cie ne voyant pas que tout leur symbole respire la violence..

  7. Le culot de ces conquérants n’a pas de limites ! Depuis 14 siècles l’islam met l’humanité à feu et à sang et c’est ce qu’il appelle ” l’autorité et l’ordre” ! Aucun dôme musulman ni aucun minaret ne devrait servir à autre chose, en France, qu’à être des musées des horreurs de l’islam. La plus longue guerre offensive que l’humanité ait encore à subir et à déplorer est celle que mène l’islam depuis 14 siècles : il est grand temps d’y mettre fin ! Commençons par débarrasser la France de ce chancre qui nous pourrit la vie. Merci, Antiislam, pour cette pépite !

  8. Sa religion n’est qu’une suite de crimes abjects

    Et leur coran en est le manuel pour les générations qui se succèdent.

  9. Tout à fait, le pillage était leur principale source de revenus et permet comme le fait le gouvernement, d’ acheter des mercenaires et s’allier à la lie de la société pour permettre leurs expansions. Voilà le point commun entre l’islam et nos gouvernants : les deux sont des pillards et dépravés sexuels qui prennent les femmes et les filles pour un butin ayant valeur marchande. on comprends ainsi mieux leur bassesse!

Les commentaires sont fermés.