A protester holding placard saying ‘Justice for Nahel’ during a march in Nanterre, Paris, 29 June 2023. Photograph: Telmo Pinto/Sopa Images/Shutterstock
Ci-dessus la pancarte qui résume la France de Macron et nous donne la détermination pour nous battre. C’est CE modèle que l’ONU voudrait nous voir imposé. La gouvernance par les racailles et l’islam. Tout ça c’est l’anti-France. Un Président digne de ce nom ferait un bras à l’ONU. S’il en avait.
Mais, comme chacun sait en France, Macron n’en a pas, sauf quand il bave d’envie devant de jeunes Noirs de Saint-Martin.
Que voulez-vous, nous Français blancs, on ne l’attire pas, pourquoi voulez-vous qu’il se mette à dos les autocrates occidentaux qui, entre caviar, cigares, jets privés et villas à Marrakech mènent une vie de nabab ? Et lui, ça le fait jouir de croire qu’il ferait partie du gotha.
Alors Macron pas content. Se fait tirer l’oreille, et le sale gosses pleurniche « c’est pas ma faute », « c’est les autres », c’est la faute à l’extrême-droite, c’est la faute à cette s….e de Le Pen et à ce s……d de Zemmour. Evidemment. Qui a bien pu laisser penser à des flics qu’ils pourraient exercer sereinement leur métier sans se coucher devant les racailles sinon l’extrême-droite ?
Alors l’ONU aux mains des gauchos et des musulmans d’exiger (au nom de quoi ??? ) que Macron fasse la guerre… aux policiers qui seraient atteints de racisme et seraient donc… les seuls responsables de la situation ! Ça serait drôle si on avait un Poutine ou un Orban à la tête de la France. Hélas, on a un sans-couilles, gaucho, mondialiste, manipulateur, ambitieux et prêt à tout pour conserver le pouvoir.
C’est le moment pour le pays de s’attaquer sérieusement aux profonds problèmes de racisme et de discrimination raciale parmi les forces de l’ordre », a déclaré Ravina Shamdasani, porte-parole du Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme, lors du point de presse régulier de l’ONU à Genève (Suisse).
Après trois nuits d’émeutes, « nous appelons les autorités à garantir que le recours à la force par la police pour s’attaquer aux éléments violents lors des manifestations respecte toujours les principes de légalité, de nécessité, de proportionnalité, de non-discrimination, de précaution et de responsabilité », a souligné la porte-parole. Mme Shamdasani s’est également dite préoccupée par les violences qui ont éclaté après la mort de ce jeune homme.
https://fr.euronews.com/2023/06/30/mort-de-nahel-troisieme-nuit-de-revolte-a-travers-la-france
Je rappellerai aux ignorants ce qu’est l’ONU
C’est l’ONU qui a décidé, il y a une dizaine d’années, que 25 à 35 millions de migrants devaient avoir investi l’UE à l’horizon 2025. C’est une confidence que j’ai reçue lors de l’anniversaire d’une amie il y a quelques années. La personne qui m’a expliqué cela est l’épouse d’un des pontes français officiant à l’ONU.
Selon le brillantissime Monnot, l’ONU aurait décidé d’envoyer 7 millions de migrants en France d’ici à 2025. C’est demain.
D’autres sources parlent de 56 millions d’Africains dans l’UE à l’horizon 2050.
Et Delevoye, alors ministre de Macron, confirme :
C’est l’ONU qui fait campagne, en permanence, pour le voilement des femmes. Ci-dessous l’ignoble page twitter de l’ONU, ça date de 2016.
Depuis ils font un peu plus attention, se disant, sans doute, qu’il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et qu’il faut y aller progressivement, confiant à Der Leyen le soin de mener la campagne pour le voile, ce qu’elle fait parfaitement et en grand.
Alors chacun comprend bien que l’ONU, comme l’UE, est gouvernée par des collabos, des dhimmis, des ennemis de la France, de la laïcité, de la liberté.
1,633 total views, 1 views today
et oui, si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle. Le rôle de l’ONU donc est de nous faire disparaître, on s’en aperçoit. Quand quelque chose vous menace vous continuez de vous y soumettre vous ? Nous pas !!!
Je t’embarquerais tous ces gros sacs à ordures, et hop, direction l’Iran ou l’Algérie.
C’est pour cela qu’il faut sortir de l’UE.
C’est pour cela que Sarko, qui connaissait le PLAN, nous l’a mis in the baba, en 2007.
Tous nos présidents ont été informés du Plan conçu pour nous.
Et tous nos présidents, au lieu de nous défendre, se sont couchés SERVILEMENT.
Des collabos ? Ils ne collaborent pas. Ils organisent. Les Africains n’entrent pas tous seuls. Les collabos, ce sont les sous-fifres subalternes et les Kevin et autres Marie-Chantal Vivrensemble Fopaêtrciste.
Macron pourrait leur faire un petit sermon parfumé à la « moraline », comme il en avait fait un à l’un de ses amis, bel éphèbe noir, à Saint-Martin.
L’ONU c’est la dhimmitude , la collaboration avec l’Oumma International dont le but est d’imposer l’islam partout dans le monde qui t’a ignorer les crimes perpétré contre les chrétiens tout en renforçant le chantage des MUZZ sur la prétendue Islamophobie dont les Gauchistes de la mouvance Islamo Gauchiste d’extrême Gauche défendent bec et ongle , si Macronor Flatulator avait des couilles il aurait pu refuser ça mais c’est un dhimmi et il laisse le chao prendre de l’ampleur dans le pays avec des MUZZ qui veulent prendre le pouvoir pour diriger et faire du pays un Califat Islamique voilà l’objectif de ces gens là !
C’est clair ! Il faut ignorer ce « machin »….
C’est à qui donnera des ordres aux autres, de façon à se positionner en plus grand chef. Au-dessus des élus il y a maintenant les commissions et les gens nommés aux plus hauts postes. C’est ainsi que la démocratie se saborde, en remplaçant les élus par des chefs nommés. Ceux-ci s’en prennent alors aux élus qui ne sont que des élus… La France devrait porter plainte contre cette Ravina Shamdasani, porte-parole du Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme. Ne serait-ce que pour envoyer un signal et un avertissement.
la photo résume ce qu’est devenu le pays et ne comptons pas sur le freluquet mondialisé, européanisé, davosien pour sauver la france ! il s’en moque, ce n’est pas dans ses plans
Il en à mais se n’est pas les siennes.
Macron n’est que l’homme de main d’une catégorie d’individus implantée dans toute l’Europe,et qu’ils ont voulue sans frontières internes,afin qu’elle soit envahie méthodiquement par les millions de migrants Africains,et autres musulmans qu’ils font venir de leurs pays,(que des hommes jeunes),et qu’ils entretiennent grâce à notre argent,dans le seul but de détruire par métissage forcé,tout le peuple blanc de notre Europe. La traîtrise,est leur mode »d’action »,depuis des siècles. Malheureusement pour nous tous,ces individus malsains sont devenus intouchables,à cause de tous les malheurs qu’ils ont subi,et dont ils sont eux mêmes à l’origine,compte tenu de leur état d’esprit démoniaque. Pour ma part,je préfère pardonner ces individus,plutôt que de les condamner à la hauteur de leurs actes;car je n’ai aucune envie de connaître le destin auquel ils se préparent eux mêmes.
Détruire le peuple blanc et chrétien; tel est leur objectif.
C’est curieux: habituellement, il y a des sondages sur la popularité de Macron et de Borne, mais la, aucun. A moins que ces sondages seraient tellement catastrophiques pour Jupiter et Cruella, que les media ont reçu l’ordre de ne pas les publier.
Si Macron en avait… Il en a, mais ce n’est pas à lui…
L’ONU est une saloperie d’organisation satanique , ils n’ont jamais arrêter les guerres et encore moins les massacres , le bidule , le machin comme le disait De Gaulle ne sert à rien ,c’est juste une grosse pompe à fric qui coutent un pognon monstre aux états membres .Quittons cette organisation de merde corrompue jusqu’au trou du cul . et soyons le premier pays à créée un ministère de la Paix , ça aurait plus de gueule que ce bâtiment diabolique qu’est l’ONU !
Bonjour,
Le « machin » c’était bien gentil, bien au-dessous de la réalité.
Je préfère le mot de Lénine, transposé de la SDN à l’ONU : « une taverne de brigands » …
Demain les kouffars seront pourchassés et tirés comme des lapins par la racaille qui aura pris le pouvoir. Il faut sortir de toutes ces institutions qui nous empêchent de nous défendre. Ce que nous avons vu ces quatre derniers jours préfigure ce qui va être notre quotidien bientôt. Ces gens-là vont saisir le moindre prétexte pour brûler, tuer, piller. Ce sera Justice pour Moumouche, Toufik, tous les jours. La guerre civile.
Quand macron en a ce ne sont pas les siennes…