25 à 35 millions de « réfugiés » sont prévus en Europe dans les 3 ans à venir

Djihad Europe Immigration Publié le 25 octobre 2015 - par - 27 commentaires

Il s’agit d’une information « confidentielle » qui aurait été reçue par tous les chefs d’Etat européens. Tous, de Bruxelles à Washington, le savent, applaudissent et font le maximum pour que cela soit.

L’Union européenne c’est environ 500 millions d’habitants… En 3 ans, 5% à 8% de plus – s’ajoutant aux 15% de musulmans que comptent certains pays comme la France et à l’explosion démographique des immigrés et de leurs descendants – c’est l’assurance de ne plus être majoritaires sur notre sol à un horizon inférieur à 10 ans.

C’est la première fois, dans toute l’histoire de l’humanité, qu’une invasion à visée de conquête est organisée par les dirigeants des pays concernés.

Nous nous trouvons devant la convergence d’intérêts différents qui aboutissent tous au même point, remplacer les peuples d’Europe et  faire exploser les Etats-nations.

D’abord, l’Union européenne -gangrénée par l’idéologie allemande du droit des minorités qui remonte au siècle dernier, quand les Allemands avaient immigré dans les Sudètes, la Russie etc.- tient absolument à nous voir disparaître en tant que peuples avec des histoires, des patrimoines, des langues, des souverainetés. Obstacles insupportables à une mondialisation bien pensée qui nécessite une dictature européenne et la disparition des Gaulois et autres Résistants.

Ensuite les Etats-Unis, endettés jusqu’au cou, poursuivent leur fuite en avant, Obama usant de toute son influence sur les différents chefs d’Etat européens pour qu’ils acceptent encore plus de « réfugiés ». Ils savent qu’ainsi nous courons à des troubles majeurs, qu’on les appelle guerre civile, défensive  ou autre. Si cela arrive, ils savent qu’ils pourront dans un premier temps racheter toutes nos entreprises qui sont encore nos fleurons pour une bouchée de pain et que les traités en cours (Tafta)    permettront aux entreprises américaines d’avoir et de conserver la suprématie sur le monde entier. Aboutissement de la mondialisation.

Enfin, nos gouvernants, depuis des années, permettent au Qatar et à l’Arabie saoudite de faire la loi chez nous en achetant nos châteaux, nos usines, nos entreprises et notamment celles de nos secteurs stratégiques. Le Qatar et l’Arabie saoudite achètent d’ailleurs aussi notre dette  et nos armes et pèsent pour imposer toujours plus de réfugiés (traduisez toujours plus d’islamisation) à nos gouvernants, qui, eux aussi pratiquent la fuite en avant, priant pour que ça explose après leurs mandats, prêts à vendre père et mère et notamment notre mère la France pour conserver pouvoir et prébendes.

Le tableau est tragique. L’avenir est tragique.

Sauf si…

Sauf si les peuples européens ne se laissent pas faire. Et leur révolte, si révolte il y a, sera légitime. Pour leurs enfants, pour leurs filles notamment, pour la liberté de croire et de ne pas croire, pour la liberté d’aimer qui ils veulent quels que soient son origine, son pays, son milieu, sa religion, son sexe, sa couleur… Pour la liberté et pour que ne meure pas notre  civilisation.

Article 35.Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
27 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Beate
Beate
il y a 5 années

NOUS NOUS DÉCLARONS EN DÉSOBÉISSANCE CIVILE

(…)
En fait, la question « le droit à la désobéissance, jusqu’où ? » se pose plutôt sous la forme « le devoir de désobéir, à partir d’où ? à partir de quand ? ». Et je répondrai : à partir du moment où ce que l’on vous demande vous paraît intolérable.

L’obéissance pose le même problème que la tolérance. Les limites de l’obéissance sont les mêmes que les limites de la tolérance.

A partir de quel moment je ne peux plus tolérer d’obéir ? Il n’y a pas de réponse générale. On peut simplement dire : lorsque cela heurte mon for intérieur, c’est-à-dire le tribunal de ma conscience personnelle et de mon intime conviction.

Les régimes en place en France et en Europe qui nous oppriment et nous méprisent ne fonctionnent que parce que nous y collaborons de manière involontaire et que nous ne dénonçons pas leurs crimes : abandon de l’Etat de droit et de la souveraineté nationale au profit d’une Union européenne d’essence dictatoriale, mainmise sur l’ensemble des pouvoirs par la gauche, injustices généralisées, violation du droit suprême à la liberté d’expression, non-représentation au Parlement des français patriotes, usurpation démocratique par les lobbies et le pouvoir médiatique. Il est donc important désormais d’avoir comme objectifs l’affirmation de la désobéissance civile généralisée et comme but ultime la grève générale afin d’obtenir le retour de la démocratie et de l’Etat de droit.

* NDLR. Après vérification, c’est l’article 35 de la Constitution du 24 juin 1793 qui déclare : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

http://liguefrancilienne.com/2012/12/09/nous-nous-declarons-en-desobeissance-civile/

xtemps
xtemps
il y a 5 années

le mal immense contre nos peuples européens qu’ils font déjà actuellement et ils continuent leurs folies, il faut par tous les moyens arrêter ces dictateurs fous et leurs plans diaboliques et terriblement malsain.
Sans cela c’est la ruine total assuré pour toute l’Europe, que Washington ne pourra plus rien vendre à des peuples paupérisés et ruinés, même pour les immigrés eux mêmes, ne pourront que récolter la misère, le fruit du désastre de nos élus de la haine, sans compter le génocide de toute une civilisation.
Nous sommes pris en partie par des gens qui sont dépourvus de sentiment total pour les gens de ce qu’ils pourraient leurs arriver ou pas, calculateurs et froids, ils veulent le K.O en Europe et ils iront jusqu’au bout de leurs folies.
Ce sont les mêmes qui provoquent les guerres en Orient et en Afrique, et tous nos problèmes sont lié avec.
Ce que vous voyez et entendez actuellement, n’est que la continuation des conflits perpétrés par les mêmes familles depuis des siècles de génération en génération, c’est eux qui tirent toutes les ficelles des malheurs sur terre et les complots contre les peuples du monde, par ces organisations criminels vicieux, qui existes depuis très longtemps, et tous nos problèmes vient de là.
La plupart des dirigeants du monde sont achetés par les mêmes 13 familles, c’est le pouvoir total de ces dictatures contre le pouvoirs des peuples comme la démocratie qu’ils ne veulent pas.
Tous ceux qui n’obéissent pas à leurs diktats, comme Bachar en Syrie, se font renversé par les alliés musulmans du système totalitaire qui sont à leurs services.
Pour ces gens là, quand il n’y à pas d’ennemi, ils en créent ou ils en font venir, nous risquons d’être les prochains Bachar avec les mêmes alliés, mais chez nous.

Olivier Desjardin
Olivier Desjardin
il y a 5 années

Immigration massive imposé par Bruxelles + immigration invasion actuelle (et à venir) + droit du sol + rapprochement familial + pondeuses super-actives + aides sociales en tous genres réservées aux nouveaux venus = « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres  » Extrait de la love story « les corps indécents » (boudée par les libraires et pour cause) . En fait, pour être plus précis il faudrait lire : « Quel sera le sort de nos enfants lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » Déjà 65 % d’élèves musulmans dans les écoles de Béziers (selon Robert Ménard) Et Combien à Roubaix, Lille, Mulhouse, Marseille etc.? Regardez bien la France d’aujourd’hui et imaginez la France de demain (dans même pas dix ans). Alors le vivre ensemble prôné par nos belles âmes que du bonheur ou…préparez vos mouchoirs ? Une réponse objective s’impose avant d’agir en conséquence. Pour la liberté des peuples à disposer d’eux-mêmes. Avant qu’il ne soit trop tard.

Le Chatelain
Le Chatelain
il y a 5 années

Chère Christine
Merci de nous avoir rappelé cet article 35
Il m’arrive d’imprimer certains articles et de les mettre dans les boites aux lettres des 250 logements de ma copropriété, c’est bien ce que je compte faire pour celui là.
Merci Christine pour ton énergie dans ce combat, tu ne te décourages jamais,et nous incites toujours à être positifs et dans l’espérance !
Tu as vraiment l’âme (et les actes) d’un chef en Résistance,quelle belle démonstration d’amour de la France, tu nous donnes chaque jour.
Je ne peux qu’être admiratif et heureux d’être sous ta bannière.
Je t’adresse tout mon respect plein et entier à jamais.
Le Chatelain

Tu as raison de rester positive

Beate
Beate
il y a 5 années
Reply to  Le Chatelain

« imprimer certains articles et de les mettre dans les boites aux lettres  »

Tous les résistants doivent faire de même. Internet est un outil formidable mais insuffisant. Rencontrer les gens est mieux. (Sur les marchés, les sorties de stades jour de match, les sorties de concert, les sorties de messe, les sorties de métro aux heures de pointe aux sorties de travail, etc)

Les Grecs ont mis en action l’Article 35. Armés et masqués ils attaquent des bateaux de clandestins et les repoussent vers la Turquie.
http://civilwarineurope.com/2015/10/24/des-grecs-armes-et-masques-attaquent-des-bateaux-de-clandestins-et-les-repoussent-vers-la-turquie/

Nous devons faire comme Robert Ménard https://www.youtube.com/watch?v=t_NVc-zmqMc et comme les Grecs, leur dire et leur montrer qu’ils ne sont pas les bienvenus.

Maxime
Maxime
il y a 5 années
Reply to  Le Chatelain

Très bonne méthode que le tractage-copropriété, je l’ai fait aussi, il suffit d’aller relever son courrier le dimanche matin pendant que les gens dorment !

patriote
patriote
il y a 5 années

On est dans de beaux draps !! Il faut espérer que les Français se décident enfin a voter en masse pour le seul parti politique qui veuille remonter leur pantalon et leur rendre leur dignité .

Hoplite
HOPLITE
il y a 5 années
Reply to  patriote

heu.. il fait également des appels du pied à l’adversaire…

Pouf
Pouf
il y a 5 années

Si je peux me permettre, j’ajouterais un dernier point : l’éducation nationale !
Abêtir le Peuple au maximum et ainsi l’article 35 ne représente plus aucun risque. La formule : du pain et des jeux est efficace ! Faire un tour dans les grands centres commerciaux en observateur donne une idée des moutons de Panurge, les jeunes françaises voilées sont peut-être bien de cette veine là ?

hathoriti
hathoriti
il y a 5 années

« Quand un peuple cesse d’estimer, il cesse d’obéir ». (Rivarol). En effet, c’est bien la 1e fois dans l’Histoire de l’humanité qu’un tel crime est commis. Nous n’avons plus d’autre solution que la révolte. Et je pense qu’elle est en route. Car, si ceux qui nous gouvernent ou font semblant puisqu’ils ne servent à rien, sauf à favoriser notre mort, si ces hommes dispatchent les immigrants musulmans dans les campagnes, ils ignorent que les gens des campagnes possèdent une vertu qu’ils n’ont pas: « le bon sens paysan »…

hathoriti
hathoriti
il y a 5 années

Ils arrivent en masse ! Absente de Paris depuis août, j’ai été sidérée hier, en faisant mon marché…à Barbès ! La foule est de plus en plus dense, énorme, les mousmés se baladent « toutes voiles dehors »! Impressionnant ! Quant à Château rouge…C’était le bouchon ! Impossible de circuler! D’accord, il y a des travaux, mais quand même ! Quant aux langages entendus…on ne comprend rien, c’est de plus en plus dramatique !

Marc
Marc
il y a 5 années

On n’en arrivera jamais jusque là: la guerre civile généralisée se produira bien avant çà! Je sens qu’elle va se déclencher TRES bientôt! Dans 4 ou 5 ans, tout au plus…vu la tournure des évènements!…

Hoplite
HOPLITE
il y a 5 années
Reply to  Marc

: Dans 4 ou 5 ans, nous serons complètement noyautés, envahis et réduits au silence, ce sera la charia et rien d’autre. Il faut agir bien avant cela.

Bruno
Bruno
il y a 5 années

Bonjour Christine

Nous qui fréquentons régulièrement votre site, nous qui lisons de nombreux livres politiquement incorrects ou qui font simplement des constats sans prendre parti politiquement (Gilles Kepel dans « les Banlieues de l’Islam » sorti en 1987 puis 1991 !) mais qui n’ont jamais été pris au sérieux par les criminels qui nous gouvernent ou nous ont gouverné.

J’ai toujours été contre l’Union Européenne comme elle est construite actuellement, une coopération entre les différents pays sur le plan commercial ou économique aurait été une bien meilleure solution et nous aurions gardé notre souveraineté (oh le vilain mot !). Je me sens français avant d’être européen et bien avant d’être un homme du monde. On veut nous imposer des millions de personnes, mais que va-t-on en faire, nous sommes nous honnêtes gens submergés d’Impôts de Taxes, nous sommes de moins en moins remboursés médicalement…

Ne pourrions pas mettre un grand coup de pied dans la fourmilière de tous ces politico-bobos qui nous imposent par la force leurs décisions suicidaires pour le peuple. Il va arriver un moment où le peuple va en avoir marre, mais il semble aseptisé par le politiquement correct, par la peur de tout cet amalgame que l’on fait quand on dit que l’on aime notre pays, les patriotes sont maintenant confondus avec l’extrême droite, automatiquement tous les médias ou presque, font ce rapprochement. C’est la dictature de la pensée unique, nous sommes les méchants et les mondialistes sont les gentils.

Je ne veux pas que tous ces gens viennent chez nous, nous n’avons plus les moyens de les accueillir, nous n’avons plus de travail, nous manquons de logements, et je ne veux pouvoir continuer à vivre en paix sans craindre d’être agressé par un « déséquilibré, malade mental » dans un bus ou dans la rue.
J’ai envie d’entendre parler français plutôt que des langues inconnues du fin font de l’Afrique ou d’ailleurs…
Notre pays se transforme malgré nous, nous le constatons chaque jour, les anciens se retourneraient dans leurs tombes s’ils revenaient des morts, ils reprendraient les armes pour mettre tous ces envahisseurs à la mer !

fernandez
fernandez
il y a 5 années

Bonjour à vous
que les choses soient claires d’emblée: je suis de votre côté et je vois ma civilisation disparaitre et je veux lutter contre cela

mais quelle est votre source sur le fait qu’il y aurait une confirmation confidentielle que tous les chefs d’etat occidentaux auraient et qui annoncerait 30 millions d’immigrés en trois ans ?

franchement c’est si grave qu’il nous faut une source pour être crédible pour ensuite relayer l’information dans les réseaux sociaux

merci de votre aide

fernandez
fernandez
il y a 5 années

d’accord. c’est dommage car comme ça j’aurai pu alerter tous ceux que j’ai dans les réseaux sociaux et les forums

mais bon, si c’est vrai, on le verra très vite l’an prochain, si il y a par exemple un triplement ou pire des arrivées chaque jour en Europe

(qui étaient de 3000 au début de l’année et plus de 12 000 aujourd’hui en octobre)

Beate
Beate
il y a 5 années

Dans cette vidéo, Geert Wilders confirme ce que vous a dit votre source.
Geert Wilders dit « C’est une invasion islamique. » « Cela ne fait que commencer. »
https://www.youtube.com/watch?v=F8lpXzRqGRw

jan
jan
il y a 5 années
Reply to  Beate

Une invasion musulmane…

Aetius
Aetius
il y a 5 années

A toute chose malheur est bon. Souhaitons que la soudaineté et la brutalité de cette monstrueuse invasion puisse – enfin – éveiller les consciences endormies et faire réagir les Occidentaux, sachant qu’une lente submersion serait passée, j’en suis sûr, comme lettre à la poste avec ces anesthésiés volontaires que sont nos contemporains.

skai
skai
il y a 5 années
Roland L'Alsacien
Roland L'Alsacien
il y a 5 années

non de Dieu ! mais vous êtes tous ignorant ma parole !!!
vous n’avez pas encore compris qu’ils  » nos salopards de traitres politiques et autres salauds en haut lieu  » font venir express ce cheval de troie  » toute ces racailles  » en France et dans toute l’Europe pour que le choc des civilisations ce fasse ! et ils le savent très bien tous ces salopards de traîtres en haut lieu que la guerre éclatera sous peu avec encore d’autres islamistes camouflés en gentil musulman venant de pays en guerre qu’ils font express rentrer chez nous ! Roland l’Alsacien .

gilles13009
gilles13009
il y a 5 années

Il faut maintenant se concerter très sérieusement.

Huguette
huguette
il y a 5 années

Cher Roland d’Alsace où je demeure vous avez hélas raison

Marc
Marc
il y a 5 années

Je propose un petit jeux rigolo, pas pour tout le monde…
On compte le nombre de femmes et le nombre d’hommes sur la photo ci-dessus et on extrapole le nombre de viols en perspective.
Question subsidiaire: quel est le nombre de chances pour l’Europe qu’apportera le regroupement familial ?

Lire Aussi