Soumission : une femme voilée égérie de la Conférence sur l’avenir de l’UE

Soumission abjecte : Une femme voilée égérie de la Conférence sur l’avenir de l’Europe !

Plus l’islam humilie l’UE et plus Bruxelles se couche.

https://www.courrierinternational.com/article/protocole-von-der-leyen-humiliee-par-erdogan-scandale-machiste-ankara

On se souvient que l’UE avait déjà fait la promotion du hijab en 2021.

https://ripostelaique.com/honte-a-lue-qui-promeut-le-jihab-etendard-de-lislam-politique.html

Et les félons islamophiles de Bruxelles récidivent, plus soumis que jamais.

https://francais.rt.com/france/95609-soumission-proselytisme-affiche-ue-avec-femme-voilee-denoncee-par-droite

Les élites européennes, Macron en tête, se comportent comme les bourgeois de Calais donnant les clés de la ville aux Anglais, la corde au cou. Lâcheté, trahison, capitulation, on cherche les mots pour qualifier l’inqualifiable.

Cette odieuse soumission à l’islam conquérant est bien la preuve qu’il y a une volonté de Bruxelles de sacrifier la civilisation occidentale sur l’autel du mondialisme. 

La pire menace pour notre avenir n’est pas l’islamisme, mais l’élite occidentale aveugle, qui en fait la promotion en trahissant les peuples européens.

Jamais Éric Zemmour n’acceptera cette capitulation face à cet islam dominateur qui tisse sa toile avec la complicité criminelle des ayatollahs du vivre-ensemble et des illuminés du mondialisme.

Les islamistes ont parfaitement compris que la religion des droits de l’homme serait le tombeau de l’Occident.

Et quand ils se sentiront suffisamment nombreux et puissants, au sein d’une Europe avachie qui a oublié ses racines chrétiennes et qui renie son Histoire et son héritage culturel, alors il ne sera plus question de vivre ensemble.

Le rêve de Youssef al-Qaradawi, le maître à penser des Frères musulmans, sera en passe de se réaliser :

« L’islam va retourner en Europe, comme un conquérant et un vainqueur, après en avoir été expulsé à deux reprises. Cette fois-ci, la conquête ne se fera pas par l’épée, mais par le prosélytisme et l’idéologie. Nous voulons qu’une armée de prédicateurs et d’enseignants présentent l’islam dans toutes les langues et tous les dialectes. »

Et d’ajouter :

« Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons ; avec nos lois coraniques, nous vous dominerons. »

Que les islamistes n’aient aucune crainte. En Europe, il y a davantage d’élites apeurées prêtes à la soumission et au renoncement que de braves bien décidés à mener le combat existentiel qui sauvera la civilisation occidentale. Les Poilus, héros de 14-18, doivent se retourner dans leur tombe !

Cette affiche inique montrant une femme voilée symbolisant l’avenir de l’UE est bien le signe du remplacement de civilisation qui s’opère avec la complicité des élites.

« En choisissant une femme voilée comme égérie de la conférence sur l’avenir de l’Europe, l’UE montre à nouveau sa déconnexion des peuples mais aussi sa complaisance envers ce symbole d’asservissement des femmes », a réagi Bruno Retailleau.

«Inadmissible soumission à l’islamisme, le tout sous l’autorité de la présidence française du Conseil de l’Union européenne», a twitté Éric Ciotti, jugeant le symbole « scandaleux ».

En 2022, l’Europe mondialiste ne jure que par le voile et le vivre-ensemble, sans même soupçonner la tragédie future qui se prépare, si les délires du multiculturalisme continuent leurs ravages.

Il y a 30 ans, Michel Poniatowski nous annonçait un choc des civilisations avec des Saint Barthélémy. Mais à part Éric Zemmour, qui a entendu le message ?

http://puteaux-libre.over-blog.com/article-nous-allons-vers-des-saint-barthelemy-par-michel-poniatowski-115066915.html

Jérôme Rivière, député européen et porte-parole d’Éric  Zemmour, assure quant à lui qu’avec sa candidature à l’Élysée, « la France et les Français ne financeront pas la promotion du voile ».

Avec  déjà 100 000 adhérents en dix semaines, le parti Reconquête sera le seul rempart contre l’islamisation de la France, que Macron et ses complices de droite, du centre et de gauche, appellent de leurs vœux depuis  des années, au nom de la mondialisation heureuse et du multiculturalisme si enrichissant…

Lui seul stoppera le tsunami migratoire et nous évitera les Saint Barthélémy que prédisait le sage Michel Poniatowski.

Dans 60 jours, les électeurs voteront pour un choix de civilisation. Qu’ils en soient bien conscients. C’est de l’avenir de leurs enfants qu’il s’agit.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/soumission-une-femme-voilee-egerie-de-la-conference-sur-lavenir-de-lue.html

 1,004 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Il n’en sont pas à leur coup d’essai , puisque les prénoms français ou en tous cas européens devraient ne plus être donnés au profit de prénoms arabes ..et tout à l’avenant ..en face pour répondre , qui ?

  2. Une belle bande de saloperies. Des traîtres, des collabos, des vendus! Il faut sortir de l’Europe le plus rapidement possible. Si nous ne faisons rien, une moukère remplacera bientôt Marianne dans nos mairies! Français moutons et collabos, réfléchissez-y à deux fois avant de revoter Macron! À moins que vous n’ayez l’intention de vous convertir. Ou de collaborer comme l’on fait certains à une certaine époque, Français au patriotisme réversible !

  3. L’Europe est la terre choisie en premier pour la mondialisation, via son islamisation qui doit la détruire avant.
    Donc, en fait, rien de nouveau sous le soleil. Le mondialisme gagne, chaque mois, chaque semaine du terrain depuis 40 ans et surtout très fort, depuis Macron.
    Cela n’est pas nouveau et continuera sans cesse jusqu’à disparition de notre civilisation quand l’islam deviendra le plus puissant dans notre pays.
    Arrivée à ce moment là, nous savons tous ce qui va se passer, évidement, retour en arrière de mille ans, comme cela s’est déjà passé dans de nombreux pays conquit par l’islam.
    Ceci est possible pour 4 raisons absolument immuables et gravées dans le marbre français :
    – une haine sans limite pour une partie des français contre notre pays , notre civilisation : gauchiste, écolo, macronien, LFI, SOS-Racisme, MRAP et bien d’autres
    – une indifférence du peuple effroyable qui se réveillera quand il devra se convertir ou la valise (et encore si la valise sera possible…)
    – l’inconscience collective qui fait que, quand l’inacceptable arrive en France, mais par petites doses successives, ça passe toujours dans les esprits sans provoquer la moindre réaction, puis ladite chose est vite oubliée et la suivante arrive un mois après…
    – enfin, un esprit de soumission, de surdité, et d’aveuglement qui existe depuis 40 ans, ce qui a pu faire que l’islamisation passe comme une lettre à La Poste, mais soumission qui s’est révélée de façon éclatante par cette histoire de virus chinois, créé, diffusé dans le monde pour installer la dictature actuelle.
    Donc, rien de nouveau sous le soleil, le mondialisme s’installe parfaitement dans la joie, la bonne humeur, et l’acceptation de tous sans limite. Et ça dure depuis 40 ans.
    Sans Zemmour, pourquoi voudrais-tu, ami patriote résistant, que cela change ? L’islam n’a pas encore fini sa phagocytassions de notre pays que nous lui donnons en le suppliant de le prendre.
    De plus, les fonctionnaires non élus européens, sont eux-mêmes des mondialistes parmi les plus zélés de la planète.

Les commentaires sont fermés.