Troisième nuit de troubles à Nanterre : «T’as toutes les frustrations qui ressortent»
Article abonnés.
Dans la nuit de jeudi à vendredi 30 juin, la ville où a eu lieu la mort de Nahel a encore connu une soirée d’émeutes malgré le renfort d’un blindé de la BRI. Un photographe de «Libé» a été violemment pris à partie et son matériel volé.
Vous remarquerez que dans le titre, Libé leur trouve encore des excuses, frustrés les pôvres !!!
Hostilité à l’égard des journalistes, aussi, vus comme des auxiliaires du pouvoir. Le photographe de Libération a été violemment agressé, il s’est aussi fait dépouiller de son appareil photo. «Un type est venu par-derrière pendant que je prenais des photos et a commencé à taper sur mon casque avec un pavé. J’ai essayé de défendre mon appareil, qui vaut très cher, mais ils étaient plus forts que moi.» Quand nous le retrouvons, il est sous le choc. A un moment donné, alors qu’il était à terre, ils ont voulu lui enlever son casque, et il a eu très peur d’être «lynché».
Toujours rien compris les gôchos ! S’ils croient que les muzz les épargneraient s’ils arrivaient au pouvoir !
Les c…, ignorent la « mésaventure » du TUDEH qui s’était rangé du côté des khomeynistes en 1978/79 !
La suite a été moins brillante, aujourd’hui, les survivants soit sont réfugiés, il y en a encore en France, soit se terrent plus ou moins !
Sur l’Orient du Jour :
« On ne pensait pas que la révolution allait se transformer en cauchemar islamiste »
Les militants du Tudeh, le parti communiste iranien, étaient aux côtés des islamistes il y a 40 ans. Aujourd’hui, le nom du parti est tabou en Iran.
OLJ / Par Paul SINGARE, à Téhéran, le 12 février 2019
Extrait :
Créé en 1941, le Tudeh fut l’un des plus importants partis communistes du Moyen-Orient. Doté d’une grande influence dans les milieux intellectuels et ouvriers, allié de circonstance avec les islamistes au moment de la révolution, il fut à l’origine des premières manifestations qui firent tomber le chah, avant d’être progressivement évincé par la nouvelle théocratie et complètement anéanti en 1983*. Quarante ans après, Mo ne comprend toujours pas comment la révolution a pu lui échapper. « On ne prenait pas au sérieux ces groupes d’islamistes. Ils avaient un très faible niveau de compréhension socio-économique. Pour nous, le soulèvement de 1979 devait être une transition vers le socialisme. Manifestement, on s’est complètement planté…**» ironise-t-il aujourd’hui.
* : En 1981 lors de l’éviction de Bani Sadr, le Tudeh a voulu se montrer, mal lui en a pris : en 1982, la direction du parti emprisonnée, plus de 5 000 membres et sympathisants du parti arrêtés et exécutés par le juge pendeur Sadeq Khalkhali inventeur de la « culpabilité évidente », une notion d’ailleurs que connaissent bien les gôchos à l’encontre de ceux qui ne partagent pas leur opinion !
** : Erreur que renouvellent tous les gauchistes, aussi c…, tu meurs après la prise de pouvoir par l’islam !
La suite, sur l’Orient du Jour !
COMPLEMENT :
Plusieurs journalistes, surtout photographes, se sont fait tabasser et voler leur matériel, à savoir si cela suffira à changer la vision des journaleux sur l’immigration, les émeutes, le communautarisme muzz qu’ils adorent… !
Après celui de Libé, un journaliste et son photographe d’Al Jazeera (avec brassard, mais voilà la conséquence de l’illettrisme), deux du Figaro, un du Point, etc. Au moins 7 journalistes agressés dans la nuit nous dit le Figaro et certains ont du « bénéficier » des soins des urgences !!!
1,580 total views, 1 views today
Le Piolle est en émoi, il ne comprend pas ce qui lui arrive.
Comment lui, si zentil avec la racaille importée, il ne méritait pas ça.
Et hop ! le gauchiasse, celui qui n’aime pas la police, a demandé des renforts au Gouv.
Ha ha ha !!! je déplore les effets dont je chéris les causes…. hi hi hi!
https://fr.timesofisrael.com/nanterre-degradation-du-memorial-de-la-deportation-apres-la-marche-pour-nahel/
Est-ce que ce petit retour de manivelle va faire quelque peu changer la vision des choses à ce journaliste de Libé ?
Pas sûr . Les cons et les salauds restent inchangés pour leur vie. Et tant pis pour eux si récidive !
Gladius,cela ne changera rien.
Les CPF beneficient de prejuges nettement favorables. Comme disait Einstein : « Il est plus facile de briser un atome qu un prejuge ».
Une petite bonne nouvelle en ce 1er juillet !!! Merci.
Au fait, l’été sera normal cet année donc ne pas croire cette propagande de merde comme quoi, on va tous mourir brûler vifs dans 100 ans… Et d’abord, le climat fait ce que bon lui semble et c’est tout !!!
Sans les tarés qui foutent le feu aux forêts, rares seraient les incendies.
Ça leur pendait au nez depuis un bon bout de temps. Le réel vient de leur exploser en pleine face et je n’ai pas une once de compassion pour eux, vu qu’ils ont toujours voulu nier la réalité, brocarder ceux et celles qui ne pensaient pas comme eux. C’est un juste retour de bâton. Et j’espère que d’autres (Edwy Plenel, Laurent Joffrin, Ruth Elkrief, Apolline De Malherbe, Anne-Sophie Lapix, Jean Michel Apathie, Yann Barthès, Gilles Verdez et j’en passe…) subiront à leur tour ce que j’appelle la punition karmique…
Oui, moi itou.
La punition karmique, c’est bien trouvé. Je l’appelle de mes vœux.
Ah ! au prochain, qu’est-ce qu’on va rigoler !!!
J’espère que ce sera un gauchiotte bien en vue, bien connu et qui blablate sur les plateaux.
Vu sur une chaine d’infos le maire de Grenoble qui s’est fait copieusement engueuler par un commerçant qui s’etait fait casser et dévaliser son magasin ,de tout cœur avec ce commerçant,et alors tous ces maires qui soutiennent ces »chances pour la France ? et les maires de Callac,st brevin et tous ceux qui veulent accueillir des migrants ? Car mesdames et messieurs les maires ca n’arrive pas qu’aux autres et tôt ou tard vous serez confrontés à ça.
ceux qui doutent encore de l’invasion des hordes islamistes en france ouvriront peut être les yeux à cette occasion
Espérons mais vu le niveau de niaiseries et de gauchisation du bulbe français, un doute m’habite.
Ça me fait jouir de voir des Gauchiasses se faire humilier de la sorte avec le photographe Gauchiasse de Libération qui s’est fait agressé par les Racailles étrangères qui d’ailleurs n’ont rien à foutre des Gauchistes des beaux Quartiers Parisiens qui soutiennent les islamistes radicaux et les Racailles du Califat Islamique qui veulent à travers le prétexte du décès du caïd de Nanterre Nahel a imposer la charia en menant un Djihad contre la France et les Français. Ces Racailles Musulmane vont bientôt décapiter les Pedo sataniste de Libération,du Monde,Nouvel Obs, Marianne, BFMWC, LCI, Agence Française de Propagande, Slate, France Télévisions, France Inter, Farce Info, TF1 , M6, TMC et Tutti Quanti car les Gauchistes d’extrême gauche sont les dindons de la farce de leur idéologie égalitariste !
Journalistes pas les bienvenus à l’enterrement du conducteur de Mercèdès aujourd’hui pour préserver l’intimité de la famille (😏)…
(Avocats de la famille)
Snif, je suis zèmu zèmu zèmu. 😭
Pan! le boomerang fini toujours par revenir
La gauche, ses élus et ses médias, sont dans l’erreur en attribuant une configuration politique à cette émeute. Les émeutiers se moquent de la politique, ce sont juste des casseurs et des pillards opportunistes. Ils n’ont même rien à voir non plus avec la mort de Nahel. Ils exploitent cette mort, la faiblesse du gouvernement et la bêtise des gauchistes qui les encouragent pour donner libre cours à leur goût du vol, de la violence et de leur haine de la France..
Bien fait pour sa gueule !
Il rejoint ainsi ceux qui,pour contrer « la bete immonde »,avaient construit un golem creolise,qui n a pas manque de se retourner contre ses createurs (Tapie tabasse ,Cabu flingue et j en passe)
Et il n’est pas le seul, même un journaliste d’Al Jazeera :
https://www.fdesouche.com/2023/06/30/mort-de-nahel-au-moins-sept-journalistes-pris-pour-cibles-par-les-emeutiers-la-nuit-passee/
Une chance qu’il n’ait pas subi le sort d’un mouton de l’Aïd !
Dommage qu’il ne l’aient pas massacré !!!
Remarquez, peut-être qu’une neurone va en toucher une autre, et qu’il, le journalope,
va « propager » la « bonne parole », à savoir la réalité des faits, et surtout ce qui a motivé cette agression-là !!
Y’a l’autre connard de LFI, qui a bien failli se faire lyncher, bien fait pour sa gueule ; les muzzs n’aiment pas les noirs, bien que certains de ces derniers soient des muzzs, c’est dire leur degré de connerie, à ceux-là aussi …