A Bruxelles, les abayas s’imposent et la pression augmente
Certains préviennent, mais se font qualifier d’extrême droite ou de racistes par les aveugles bien-pensants, cette actualité montre encore que l’islam est une religion guerrière totalitaire qui ne tolère que sa loi et son dogme antiscientifique et antihumaniste :
« Bruxelles : « L’ampleur des abayas est telle que même les filles qui ne sont pas musulmanes sont obligées de porter des vêtements amples »
Un véritable pied de nez au principe de laïcité cher à nos établissements scolaires publics. Avec un objectif clair, selon Fadila Maaroufi : « Grignoter peu à peu l’espace public et faire reculer les valeurs laïques afin d’imposer les normes islamiques dans nos sociétés démocratiques ».
La militante belge lance l’alerte sur un phénomène déjà bien ancré dans son pays : « À Bruxelles, l’ampleur est telle que même les filles qui ne sont pas musulmanes sont obligées de porter des vêtements amples qui couvrent les bras et le buste jusqu’au cou. Si elles sont considérées ‘trop dénudées’, elles subissent du harcèlement de la part des garçons et certains professeurs n’hésitent pas à leur rappeler le principe de pudeur. » »
Les pressions envers les non-musulmans par les élèves et certains professeurs sont prescrites de nombreuses fois dans le Coran, verset 9.29 : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies.« .
Et encore, le « combat » peut aller jusqu’au meurtre, la sourate 9, avant-dernière révélée, donc abrogeante, l’explique bien au verset 9.111 : « Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah : ils tuent, et ils se font tuer. », c’est pourquoi le blasphème et l’apostasie sont punis de mort en islam par la charia dans 13 pays musulmans.
1,744 total views, 1 views today
On s’aperçoit que la religion dominante du 20 ème siècle était en France le catholicisme. Et celle du 21 ème siècle est celle issue de la migration musulmane qui en soit est une idéologie de conquête débutée il y a 1400 ans, où chacun des pratiquants est lié à cette volonté idéologie collective. Donc les muzz montrent par tout ce qu’ils peuvent leur appartenance, montrent leur idéologie par des tenues, des comportements, des contraintes alimentaires…. avec un culte sans faille de la personnalité à un mort ayant vécu au 7ème, siècle, en l’idéalisant, alors qu’il a instauré et mis en place une dictature tyranique et inquisitrice annihilant toute liberté de penser et d’agir par lui-même à tout muzz, sans parler la considération des femmes devant être enfermées dans des tenues de fantômes pour éviter que les hommes ne soient tentées de les violer.. (abbaya, tchador, foulard, burkini, ….) Pauvre monde du futur, car visiblement rien n’arrête les muzz à imposer leur idéologie sur toute la planète???
Pouah ! quel dégoût !
C’est un combat de civilisations et comme les musulmans sont incapables de gagner militairement ils utilisent la ruse et tout ce qui peut aider à l’islamisation de notre pays, petit à petit l’islam progresse et impose une idéologie qui comble de l’absurde installe la décivilisation ?
Comme pour les français, tant pis pour eux ! Si tu veux rien voir, d’accord, mais tu vas bien sentir la différence dans peu de temps.
Je pense que je décéderai avant d’avoir compris pourquoi l’homme occidental est devenu si con.
Je me battrai toute ma vie si il le faut, pour que ma fille n’est pas à subir cela dans son pays.
À Bruxelles l’islam politique et conquérant fait des ravages dans la capitale Belge comme dans l’ensemble de la Belgique et de l’Europe, l’abaya, le djellaba, le Kamis et cie représentent des moyens de pression pour les Barbus parce qu’ils veulent que la Belgique devienne musulmane et cette pression vestimentaire se fait sentir chez les Belges qui sont pris en otage par les MUZZ qui eux bénéficient du soutien médiatique de l’extrême gauche médiatique et des politiques de Gauche qui sont prêts à tout pour imposer l’islam. Bienvenue à Benghedi Ibn Abdelaziz c’est le nouveau nom de Bruxelles !
La puanteur succéde à la pudeur, sous ces oripeaux noirs, noir qui absorbe la chaleur, la fermentation monte, monte. Un fumet âcre ne tarde pas à agresser les narines. Ce doit être ça les parfums de l’Orient.
» les abayas s’imposent »
vite le retour au moyen âge pour que les abbayes s imposent a nouveau sur cette terre dite fille aineé de l église
L’islam est un cancer et nos dirigeants ne veulent pas l’éradiquer, au contraire, se qu’ils veulent c’est le répandre d’avantage. FREXIT VITE ÇA URGE.
Oui d’autant plus que l’UE planifie que Macron après son quiquenat en France, puisse prendre dans le futur sa présidence… Et nous serons encore plus mal barré…