Déjà mille mercis aux divers contributeurs qui se sont exprimés par leurs commentaires suite à la parution des 6 dépliants de propagande islamique. Et à celles et ceux qui ont adressé leurs textes plus complets à Christine en écrivant à : contact@resistancerepublicaine.com
Rappelons que nous n’avons pas la prétention de nous attaquer à l’islam mondial : cela ne nous concerne pas qu’il y ait des pays qui préfèrent la sharia, prétendument d’origine divine, à des lois humaines adaptées aux époques et aux sociétés humaines. Qu’ils continuent sans s’occuper de nous ! Nous ne nous occupons pas d’eux !
Notre propos ne concerne que la France : nous voulons une France sans islam. Nous sommes citoyens français et agissons en patriotes prenant notre part de responsabilité dans la défense et la bonne marche de notre pays.
C’est notre droit de nous opposer à l’islam en France puisque l’islam est une idéologie humaine, datée et documentée, contre laquelle nos lois, qui nous assurent notamment la liberté d’expression, nous permettent de nous opposer intellectuellement, dialectiquement, raisonnablement. Nous affirmons d’emblée que l’islam n’est pas une religion mais une armée déguisée en religion. Que s’il existe une mystique et un culte légitimes en direction du dieu nommé Allah, ce culte est possible et légal en France, mais que nous n’en connaissons pas le nom (il serait bon que les adeptes de ce culte lui en trouvent un au plus vite !). En effet, ce culte à Allah ne peut pas être confondu avec l’islam qui est une armée en conquête (depuis 14 siècles). A chacun son nom : à l’armée en conquête le nom d’ « islam » ; et à la mystique religieuse rendant un culte à Allah un autre nom que nous n’imposerons pas. En attendant d’en connaître le nom, appelons cette religion légale et légitime en France : « le culte à Allah ». Et, au lieu d’appeler ‘’musulmans’’ (nom déjà pris par l’islam pour désigner ses ‘’guerriers de l’islam’’) ces pieux mystiques priant Allah, appelons-les temporairement « les craignants d’Allah ».
Nous nous proposons, à ‘’Résistance Républicaine’’, d’écrire collectivement et de publier un livre intitulé « Contre l’islam en France ». Si d’autres pays souhaitent nous emboîter le pas, nous en serions enchantés. Ils pourront se servir de nos recherches et de nos textes pour rédiger leurs propres livres adaptés chacun à leur pays propre. Ainsi pourraient naître « Contre l’islam en Belgique », « Contre l’islam au Canada », « Contre l’islam en Hongrie », etc.
Depuis longtemps déjà des ouvrages réfutant l’islam en général et ses écrits fondateurs (le coran, les hadiths, la sîrah) sont à disposition des personnes cherchant les façons les plus efficaces de résister à l’islam conquérant. Ce n’est pas notre but d’ajouter un nouvel ouvrage à ces livres généraux si utiles.
Notre contribution à la lutte contre l’islam tentaculaire menaçant gravement la France et notre civilisation se cantonne à réagir à 6 dépliants de propagande islamique. Notre sujet est précis : nous possédons les 6 textes diffusés à grande échelle à tous les Européens dans le but de les inciter à se convertir à l’islam. Ces textes ont été récemment écrits par les théologiens musulmans les plus éminents de notre époque et sont diffusés par les propagateurs les plus zélés de notre époque à nos contemporains : on ne peut pas être davantage au bon endroit au bon moment ! Rappelons les titres de ces 6 dépliants :
– Le dernier sermon du dernier prophète Muhammad à l’humanité.
https://resistancerepublicaine.com/2023/05/31/et-si-nous-commentions-le-pseudo-testament-de-mahomet/
– Le prophète Muhammad. Vous devez connaître cet homme.
– Le coran, la Révélation finale pour l’humanité.
– Jésus, un prophète de l’islam.
https://resistancerepublicaine.com/2023/06/11/jesus-un-prophete-de-lislam-quils-disent/
– Jésus, un prophète de Dieu. Les musulmans aiment Jésus.
– Qu’est-ce que l’islam dit à propos de l’athéisme ?
Ce sont donc ces 6 textes que nous avons publiés à ‘’Résistance Républicaines’’ qui forment notre sujet de réflexion puis de réfutation écrite. Nous nous en tenons là. Un chapitre par texte.
Vous avez pu copier chacun de ces textes et les coller dans un fichier dédié, de façon à écrire à votre rythme vos réfutations, votre antithèse à cet islam progressant en France et modifiant notre pays et notre civilisation.
Notre projet de livre en est à ses débuts. Vos contributions déjà reçues sont précieuses. Mais peut-être vous êtes-vous attelés à l’écriture d’un texte, d’un chapitre de ce futur livre, susceptible de rejoindre notre projet et sur le sujet défini ci-dessus. Et nous comprenons qu’il vous faut du temps pour mener à bien une telle écriture, bien différente d’un commentaire d’humeur suite à la lecture d’un article ! Pour cela, nous pouvons nous donner rendez-vous dans 3 mois.
1,568 total views, 1 views today
J’espère que, dans le calme et le secret de leur bureau, des adhérents de »Résistance Républicaine » travaillent sur ces sujets. Qu’ils vont être inspirés durant les mois d’été et qu’ils vont adresser leur réflexion et leur travail à Christine. Nous avancerons alors grâce à ces courageux résistants que je remercie bien cordialement.
La France sans Islam, ce serait comme la libération de la France contre l’idéologie nazie, on se retrouverais chez soi… Au train où cela avance, nous sommes de plus en plus chez eux, cela voulu par Der Leyen, Macron, Borne, la Nupes, les Ecolos…..
Ceux qui défendent l’islamisation de la France, le font pour différentes motivations, pour le pouvoir d’influence, pour le soutien au moment des votes, pour entrer dans un système de soumettant et de soumis.. Pour stopper l’Islam, c’est difficile, le pétrole en dépend, le prix du baril en dépend, les ressources énergétiques et minérales en dépendent. S’il n’y avait pas cela, il suffirait d’inscrire dans la constitution l’interdiction de toute religion, et la stricte application des droits de l’homme et du citoyen… Les histoires de croyances en des Dieu est obsolètes, ils auraient levés des armées pour vouloir asseoir leur pouvoir.. Pour moi ce ne sont pas des dieux..
Merci à vous Jacques d’avoir lancé cette idée d’un livre pour lutter contre l’islam en France. Outre que ce travail me semble utile et nécessaire, elle nous permet de nous cultiver et ainsi de mieux nous défendre contre cette idéologie liberticide.
Il faudrait déposer une plainte pour non-respect de la loi de 1905. Installer des salles de prière pour musulmans dans les écoles est une infraction caractérisée et les chefs d’établissements concernés doivent être révoqués. Malheureusement la Justice française et les instances européennes sont inféodées à l’islam. Seul un renversement de ce gouvernement pourri jusqu’à l’os et la désignation d’un comité de salut public, et la sortie de l’UE, avec tribunal populaire destiné à juger les collabos et les traîtres avec corrélativement rétablissement de la peine capitale pourront nous sortir de cette catastrophe.
Pas aussi évident, je crois me souvenir d’un texte organisant la chose pour les internats, en somme une version de l’aumônerie…
Une France sans islam c’est mieux question d’identité française oblige ! En tout cas c’est le début de quelques chose de positif !
Jcques, les textes à partir desquels tu nous demandes d’écrire, ne sont pas des textes « officiels » !! ce qui fait, qu’aussi remarquable que soit la « plaidoirie » contre ces derniers, tu trouveras toujours des connards pour te dire que le NAZISLAM, « cépassa » !! et que ces textes sont faux !!
Par contre, S’attaquer au premier pandant du NAZISLAM, à savoir le MEIN KORAMPF, comme l’a analysé Jean-Jacques WALTER, mais lui, seulement sur un plan historique, et surtout sociologique, cela, ne sera que la première « étape » !!
Notre plus gros problème, est que nous DEVONS nous IMPOSER en termes de DEBATS, et d’abord DEVANT un nombre bien plus qu’important de Francais …
Tous les articles écrits, toutes les vidéos faites, témoignages, d’où qu’ils viennent, à partir du moment ces derniers montrent la réalité de cette secte…ne serviront à rien TANT que nous ne pourrons pas l’exposer au VU & au SU de TOUS !!
Jacques, je l’ai sans doute déjà écrit :
Pour pouvoir dégager le NAZISLAM, il n’y a pas 36 façons, voici les étapes :
1 – DEMONTRER que le NAZISLAM n’a JAMAIS, n’est PAS, et ne sera JAMAIS une « religion », telle que nous la concevons, notamment en la comparant, dans ses textes, dans les déclarations de gens soit disant « savants » (quand ils ne font pas de dissimulation), et, bien évidemment, dans les actes QUOTIDIENS, dont la nocivité est tout simplement HALLUCINANTE !!
2 – Qu’elle, cette fausse « religion », n’est qu’une SECTE
3 – Qu’elle en a TOUJOURS utilisé les méthodes, et que, par conséquent, elle en a toujours obtenu les effets
4 – Que les agissements de ses adeptes, au nom de cette saloperie, sont tout simplement ILLEGAUX, en plus d’être moralement REPREHENSIBLE, selon les lois du pays France !!
5- Qu’au vu de son historique, à partir de sa naissance, et surtout, de cet « historique », qui commence réellement après 1962 en France, cette secte a bien plus que prouver sa NOCIVITE, et que cette dernière empire chaque jour qui passe !!
La seule opposition à l’islamerde est la force, rien d’autre !!!
Vous avez raison, car pour faire cesser les exactions musulmanes, il n’y aurait que des répliques du peuple français malheureusement complètement amorphe et qui subit sans se rebeller. Quand on voit tous ces gens en guerre contre la France et les Français, quand on voit un gouvernement qui ne veut pas les arrêter et les contraindre, qui les laisse mettre le feu partout, on ne peut qu’être inquiet.
En plus, a ordonné aux à certaines communes de taire les dégâts !
« La liste des dégâts n’est pas exhaustive, car les autorités euréliennes ont reçu des consignes du gouvernement de ne pas communiquer sur les émeutes de la nuit du mercredi au jeudi. »
https://www.lechorepublicain.fr/chartres-28000/actualites/des-tirs-de-mortiers-contre-la-police-dans-l-agglomeration-de-chartres_14335221/