Vincent Lecaillon a engueulé Borne : va-t-il se faire tirer les oreilles par R! ?

Je l’avoue, je ne me lasse pas d’écouter cette vidéo, où on entend Vincent Lecaillon, conseiller régional Reconquête d’Auvergne Rhône-Alpes, interpeller le Premier ministre Elisabeth Borne, qui vient vendre sa soupe avariée à Annecy, après le nouvel attentat islamiste qui vient de s’y dérouler, visant cette fois des enfants.

Je l’avoue, je rêve, quand je vois Macron venir présenter ses condoléances aux familles de victimes, et faire semblant d’être consterné, je rêve qu’au mieux un Français le traite d’assassin, lui dise qu’il a sur les mains le sang de son enfant, voire lui mettre un gifle et lui dise de dégager.

Donc, quand Vincent Lecaillon, conseiller régional de Haute Savoie, interpelle Elisabeth Borne, je suis aux anges, d’autant plus que je connais bien son père, ce que je vais vous expliquer dans cette vidéo.

Seule surprise, 48 heures après son coup d’éclat, je ne vois toujours aucune félicitation d’Eric Zemmour, ni de la direction de R! Et rien dans Fdesouche, mon copain Damien Rieu aurait-il demandé qu’on ne fasse pas trop de publicité à ce coup d’éclat ?

J’ose espérer qu’ils ne vont quand même pas l’engueuler, voire l’exclure ? Je croyais que la dédiabolisation, c’était au RN…

 1,090 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. sincères salutations et félicitations à ce couillu las soubressauts de la borne vont finir mais un plus enfoiré succédera, jusqu’à ce qu’on mette le hola définitif à cette pourriture

  2. Je pense que Vincent Lecaillon ne se fera pas réprimander par le bureau politique de Reconquête parce que cette histoire a touché le cœur des Français pas ceux de l’extrême gauche immigrationiste avec la France Islamique de Rachid Mélenchon l’enfariner,de la fellatrice en chef Clémentine Autain, de la Conchita Chilienne Racaille Garrido et tous les baltringues d’ Islamo Gauchistes qui ne voient aucun problème qu’un MUZZ agresse les enfants Français au nom du Djihad contre les Français et les Koufars. Vincent Lecaillon a raison d’interpeller la Brouteuse de Minou Mamie Vapote Borne To be Alive la Nosferatu de la Macronie au sujet de ce carnage et je pense que Mr Zemmour et son équipe le soutiennent. Affaire à suivre !

  3. Les partis politiques pour rester dans le politiquement correct ont baissé leurs culottes sur les autels de la bien-pensance. Heureusement qu’il reste quelques courageux pour dénoncer.

  4. Bravo à cet homme qui a dit haut ce que les Français pensent tout bas – mais de moins en moins bas – heureusement au milieu d’un rassemblement d’hypocrites lèche-bottes qui eux se taisent. Est-ce encore un “droit de l’homme” d’en avoir marre de se faire agresser et tuer par une invasion d’indésirables, même pas contrôlés ?

Les commentaires sont fermés.