Tête à Clash avec Christine Tasin : Erdogan III, le sultanat islamo-nationaliste

Franck Tanguy reçoit Christine Tasin, Laurent Artur du Plessis, Richard de Seze et Hilaire de Crémiers.

Au programme des débats :

1) Standard & Poor’s n’abaisse pas la note de la France : une victoire ?

2) Réélection d’Erdogan en Turquie : quelles raisons et conséquences géopolitiques ?

3) Pourquoi la grande contre-offensive ukrainienne n’a pas eu lieu ?

 1,439 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Trop bien notre CHRISTINE,vous avait ete parfaite,oui la victoire total de la RUSSIE sur le ZOB EN SKI……IL s acharnait le TANGUY sur vous ,en, faisant le nazi effarouchè……(aaaaa a a a au debut du conflit ,de l operation speciale il etait avec ZOB EN SKI)

  2. Il serait intéressant que l’animateur du plateau de TVL ,laisse finir jusqu’au bout les argumentaires des invités qui sont tout le temps entre coupé ,qui me semble assez insupportable !!!! Les analyses sur les 3 sujets sont très explicites ,intéressants et notamment sur la Turquie que je ne connais pas d’un point de vu géopolitique et géostratégique ,par contre je ne partage pas du tout le point de vu de Mr Richard de Cèze !!! et rejoint l’analyse de Mme TAZIN qui a encore une fois été entre coupée dans son argumentaire ,je suis documenté et renseigné sur l’origine du conflit et les causes, Mme Tasin l’explique très bien

  3. Trois questions intéressantes.Pas étonnant que nos finances soient dans cet état et que les journalistes soient à plat ventre devant l’usurpateur. Arroser les copains et les coquins sur notre dos, il faut être gonflé. Tous pourris. Je trouve l’indulgence de l’agence de notation suspecte. Merci à notre présidente.

  4. un rêve : qu’un jour tous ces coquins collabos disparaissent ! tous les jours avec notre argent ils bavent sur la france, la vraie, sur les patriotes, et font le lit d’énergumènes tel que le dernier en date celui d’annecy – 4 ans encore à tenir avec cette clique, en espérant que les patriotes prendront la relève, et le combat va être dur en attendant, mais non impossible : ne pas se laisser déstabiliser par leurs attaques, toujours les mêmes, car ils n’ont rien d’autre à dire

  5. Ca va être un débat ultra passionnant entre Me Tassin et Messieurs Laurent Arthur Du Plessis , Richard de Sèze le chroniqueur culture de Valeurs Actuelles et de Ligne Droite sur Radio Courtoisie et Hilaire de Crémiers le président de l’Action Française le tout animé par Mr Franck Tanguy sur TV Libertés ! C’est cool !

Les commentaires sont fermés.