Procès de Driss, se revendiquant musulman, meurtrier présumé de Shaïna parce qu’il l’avait mise enceinte

Ce lundi 5 juin 2023 débute le procès de Driss, meurtrier de Shaïna, et son comportement est pour le moins révoltant pour notre morale humaniste, mais pas du tout révoltant dans la morale musulmane.

Dans la morale islamique, obéir au Coran est plus important pour Driss que la vie d’une femme, Shaïna, enceinte de lui, comme le relate Charlie Hebdo :

<< Placé en détention depuis son arrestation, Driss se serait vanté du meurtre auprès de deux de ses co-détenus. Ses propos sont révélateurs du mépris qu’il éprouve à l’égard de Shaïna. Lorsqu’un voisin de cellule lui demande pourquoi il est en prison, il aurait répondu « fièrement avec le sourire », « qu’il était là car il avait tué sa copine qui était une pute qu’il avait mise enceinte et qu’il ne voulait pas que sa mère l’apprenne car il était musulman ». Il aurait dit encore qu’il préférait « prendre trente ans que d’être le père d’un bâtard, être le père d’un fils de pute ». Au début de sa détention, il continuait de rapper depuis sa cellule, de poster des contenus sur Instagram, comme si de rien n’était. >>

Le Coran le rappelle au verset 8.55 : « Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été infidèles, et qui ne croient donc point. », ou encore au verset 9.28, généralisable à tous les non musulmans : « Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu’impureté : qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci . Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s’Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage. ».

Le meurtre des mécréants est aussi encouragé dans le Coran, par exemple au verset 4.89, donc si il faut choisir entre tuer une infidèle, « fille facile », « pute », ou désobéir au Coran, tuer est l’option morale à suivre : « Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,« .

Dans le Coran, la vie est moins importante que d’obéir au Coran, et Driss l’a appliqué à la lettre en tuant une mécréante et pour cela, il ira même au Paradis d’après le verset 9.111 : « Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait : Et c’est là le très grand succès. ». 

Sources :

https://charliehebdo.fr/2023/06/societe/justice/recit-je-lai-fumee-le-meurtrier-de-shaina-brulee-vive-a-15-ans-juge-pour-assassinat/

http://www.coran-en-ligne.com/coran-en-francais.html

 1,651 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Badinter a supprimé la peine de mort, pour exonérer les futurs traitres socialistes. Il a voulu protéger ses complices d’une fin à la LAVAL, socialiste fusillé pour traitrise, et complicité avec les nazis.
    Mais finalement, ce sont les monstres musulmans qui en profitent. Le tueur sortira rapidement après avoir acquis une grande réputation chez les muz, car pour eux, il ne s’agit pas d’un crime, mais d’un exploit en accord avec la charia.
    Décidément, nous n’avons pas les mêmes valeurs.

  2. Merci à vous pour cet article court et explicite .
    Il faut dire que « chez ces gens là, M’sieur, chez ces gens là « , l’ego est surdimensionné, la testostérone très élevée, la culture M’sieur ! la culture qui situe un garçon dans une fratrie, au dessus d’une fille ! pour à peu près tout ! alors ça continue plus tard, ado, adulte ! Dans ce cas précis il y a la réalité de la culture qui nous montre qu’il est nécessaire pour cet homme de dire ne pas avoir accepté dans son for intérieur d’avoir eu une relation avec cette jeune femme, pour lui, mais aussi et surtout pour la famille et les autres ! et il se vante d’avoir mis un terme, d’autant qu’elle portait le fruit de leur relation !! cette culture est au dessus des émotions !! cette culture « prend tout leur être « !

  3. Driss aime baiser les femmes et les maltraité et il en est fier. Un MUZZ qui n’a pas d’état d’âme pour Shaina qu’il avait mise enceinte 🤰 mais qui refusait d’être père. C’est un tueur !

  4. Parents, il faut bien faire rentrer dans la tête de vos filles (et fils aussi) de ne pas frayer avec cette engeance, jamais.

  5. Je regrette sincèrement que la peine de mort a été abolie. Des monstres pareils, ils ne méritent pas le nom d’humains, devraient subir le châtiment suprême. Badinter était du côté des meurtriers, pas des victimes. Peut-être une précaution pour l’avenir, rappelons-nous que le traître Laval, socialiste, a été fusillé…

Les commentaires sont fermés.