Paris d’Hidalgo la dingo : même le XVIème est dégueulasse…

J’avais compris qu’il ne fallait plus couper les haies, les pelouses… je ne savais pas que les délires des écolos-dingos allaient jusqu’à interdire de nettoyer la ville, ses trottoirs, ses caniveaux…

Sans doute qu’il y a une bonne raison, et que sortir le balai ou la balayeuse génèrerait trop de CO2.

Hidalgo la dingo a-t-elle fait calculer par un nouveau Jefferson fou que le CO2 produit par les rats qui pullulent dans Paris, nourris par la crasse, les déchets qui s’accumulent partout serait moins grave que l’emploi de balais ?

 

Quant aux misérables « espaces verts réservés aux plantations des riverains » autour des arbres, c’est à pleurer… Il faut reconnaître que faire pousser ses fraises au milieu des gaz d’échappement ne doit pas trop faire rêver le quidam, fût-il écolo dingo !

 

 2,358 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Les Parisiens sont de plus en plus sales.
    Pour commencer ils ne savent pas trier leurs poubelles, et quand ils débarquent en province, ils jettent tout par terre.
    Leur éducation est à refaire.

  2. J’ai connu une époque où, à Paris, une voiture ne devait pas stationner à moins de 20 cm de la bordure du trottoir afin de permettre le passage du balai.
    C’était dans les années 70.
    J’ignore si c’est toujours en vigueur.

  3. Pour qui ont voté les habitants du XVIᵉ.
    Moralité : tel qui se croyait à l’abri n’est plus à l’abri. Prochaine étape, squat à l’Élysée. Hep ! j’en vois que ça fait sourire là-bas au fond de la salle.

  4. Une solution la réhabilitation du « cantonnier » travail soigné. tout a la main donc Silencieux donc pouvant plaire aux écologistes fous. Et surtout vrai professionnel garant de savoir faire et de convivialite dans le quartier des villes ou le canton des campagnes. Exit l’homme machine dans ou sur sa machine bruyante écouteur et casque sur les oreilles. A revenir en arrière faisons le avec la part d’humanité que nos zelus ont jetes a la poubelle en même temps que les cantonniers. Et surtout si urtout Merde aux écolos 2.0

  5. 1ère idée à la con:
    Les élus EELV ont fait voter en Conseil de Paris, ce lundi, une expérimentation pour mettre des barbecues électriques à disposition « des jeunes, et de tous les Parisiens ».
    2ème idée de merde:
    La mairie de Paris va commercialiser des pochettes d’ordinateur fabriquées à partir des tenues professionnelles usagées des égoutiers.
    source: fds

  6. C’est très bien. Au moins, ceux du 16e ouvriront peut-être les yeux, ou en tout cas ne les maintiendront plus volontairement fermés. Quand on est touché soi-même, eh, c’est pas pareil.
    Cf l’école de la rue Erlanger, 16e.

  7. Qui sont ceux qui déposent leurs cochonneries sur les trottoirs et dans les caniveaux ?
    Les riverains ? Des gens de passage ? Les deux ?

    Hidalgo doit jubiler de voir ces quartiers bourgeois bien crades comme les autres.

  8. Mais qui sont les premiers dégueulasses sinon ceux qui dégueulassent ?

  9. C’est pour ça que j’ai quitté le 16è pour le 20è. Ça n’a rien à voir. C’est un autre niveau.

  10. La folie Écolo Dingo est de pire en pire à Paris avec Anne Hidalgogol la fossoyeuse de Paris qui a laisser le 16e arrondissement de la capitale devenir un dépotoir d’ordures et de rats en imposant aux agents municipaux de ne pas balayer et d’utiliser la voiture balais pour nettoyer les rues du 16e arrondissement de Paris sous prétexte que ça fait du CO2 bref le chantage des Dépressifs Soja commence à nous casser les pieds et ils sont pris au piège dans leur délire environnementaux. Ils prennent en otage les habitants du 16e avec cette saleté Made In Hidalgogol !

  11. Au moyen-âge, la cour des miracles était cantonnée entre ce qui est aujourd’hui la rue du Caire et la rue de Réaumur. Aujourd’hui, c’est partout. Il y a les vide-goussets, les assassins, les mendiants, les détrousseurs, la crasse. Bientôt la peste, les lépreux? Rassurez-vous, chers Parisiens, ça vient, ça vient… Le bruits et les odeurs en plus… Hidalga la gaga.

Les commentaires sont fermés.