Attaque au couteau à Annecy : des blessés graves dont plusieurs très jeunes enfants…

 

Des enfants d’une école maternelle, âgés d’environ 3 ans, ont été attaqués au couteau par un individu.

Au moins 7 personnes blessées, dont 6 enfants en bas âge.

Quatre enfants blessés sont en urgence absolue.

Une attaque au couteau vient d’avoir lieu dans un parc situé près du lac d’Annecy. Le ministère de l’Intérieur annonce que l’assaillant a été interpellé.

Quatre enfants ont été blessés gravement et trois d’entre eux sont en urgence absolue.


 


Abdalmasih H., un “demandeur d’asile syrien” !

L’agresseur présumé est un homme de 32 ans de nationalité syrienne, identifié comme Abdalmasih H. et né en 1991, selon une source policière.

Entré de manière légale sur le territoire français, il avait fait une demande d’asile en novembre dernier, indique une source policière. Il avait depuis obtenu le statut de réfugié en Suède, a-t-on appris de même source.

L’assaillant a “sauté”, “il a commencé à crier, il s’est dirigé vers les poussettes et a commencé à asséner des coups de couteau à répétition sur les petits”, raconte Ferdinand, un autre témoin.

Anthony dit avoir vu “des enfants et une maman à terre”.

“Quand il a vu qu’il était cerné par les policiers, il s’est dirigé vers un couple et il a mis un coup de couteau à la personne âgée”, poursuit Ferdinand. “Il a foncé tout droit sur un papi qui était avec sa femme et il l’a poignardé”, confirme Anthony. “Je disais (aux policiers) de l’abattre, de lui tirer dessus. (…) Ils l’ont immobilisé, mais j’ai été très surpris de la lenteur (des forces de l’ordre).

BFMTV

“Il s’attaquait clairement aux bébés”:

L’homme, armé d’un couteau, s’est attaqué vers 9H45 à des enfants âgés d’environ trois ans qui étaient dans un parc près du lac d’Annecy. Trois des victimes ont un pronostic vital engagé, a-t-on ajouté de source proche du dossier.

 

“Je vois qu’il fonce tout droit sur un papy”

 

Rappel de la propagande : il y a 15 jours,  20 jeunes  qui défilaient à Annecy dans le calme  avec des drapeaux français avaient fait sensation …

 

 

 2,885 total views,  3 views today

image_pdf

173 Commentaires

  1. Je suis passé une seule fois à Annecy pour un stage sportif, c’est vraiment une jolie ville mais dès le premier jour on m’a volé mes affaires et je me suis aperçu que c’était deux maghrébins, c’est quand même incroyable que le sort s’acharne sur eux ? Bien sûr j’essaye de me dire que c’est peut-être le hasard mais malheureusement cela se répète sans arrêt et pendant des années alors on finit par se dire qu’effectivement il y a vrai problème avec ces populations de manière générale ?

  2. Nous sommes prisonniers de notre éducation qui est conçue pour notre civilisation et non pour une civilisation qui ne respecte rien, pas même la vie d’un jeune enfant, voilà tout le problème, nous pensons que nos valeurs sont universelles et elles le sont en partie mais certaines populations ne sont pas à ce niveau-là et ne réagissent pas de la même manière, nous pensons qu’il suffit d’être accueillant et bienveillant pour que tout se passe bien mais non, le bien et le mal ne sont pas perçus de la même manière pour tout le monde et c’est pourquoi l’islam est un grand danger pour nous.

      • Il n y a aucun doute, il existe une hiérarchie des civilisations comme il existe une hiérarchie des cultures et l Occident reste encore à ce jour la civilisation phare, si nous voulons garder notre égèmonie nous devons rapidement agir et surmonter le choc de la confrontation surtout avec l islam.

  3. la permanence du député prud’homme taguée à villenave d’ornon celui ci s’enfonce un peu plus dans ses explications soutenu par le merluchon

  4. Suite : KRAV MAGA & instinct de survie :

    ll est une scène d’un film américain, film qui a peu d’intérêt, mais qui illustre cependant cet instinct et ce retour à la barbarie, c’est dans RAMBO 4, vers la fin, quand le type “zontil”, sur le point de se faire tuer, et frappe alors la tronche de l’ordure avec une pierre, car le type en question veut le tuer …

    https://www.youtube.com/watch?v=Z9Wvo7D_HDM – Regardez à partir de 02mn 40 ; le jeu de
    l’acteur est assez réaliste ; en effet, il a du faire ce qu’il abhorrait, à savoir tuer son ennemi, le massacrer, et en utilisant une pierre !!

    A tous, qui ici, en dehors de l’aspect force physique, est capable d’agir comme le fait le personnage ?

    Posez-vous donc cette question, par là même, vous comprendrez mieux cette phrase Sun TZU :
    ” Connais ton ennemi, connais-toi toi-même, et ta victoire ne fera aucun doute ”
    Extrait de ” L’art de la guerre ” – écrit il y a 3000 ans environ, Sun TZU était un général chinois me semble-t’il …

  5. On entend les commentaires bêtasses des Annéciens, et on voit que ces gens ont probablement voté macron.
    “Nous vivons dans une petite ville tranquille”, sous-entendu on peut se permettre de faire barrage aux méchants d’extrême droite, vu que de chez nous, on ne risque rien.
    Mais à force de tirer sur la corde, voilà t-y pas qu’elle se casse ??

    A force de voter pour ceux qui font entrer les tueurs, ces tueurs finissent par arriver chez toi, et là, tu t’étonnes, tu ne comprends pas.
    Comment ?? Pourquoi ne se contentent-ils pas de rester à Paris ? On a “bien” voté, on est dans le camp du bien, on ne mérite pas ça.
    Bandes d’abrutis !!! Vos enfants vont en payer les conséquences sur plusieurs générations, si on arrive à s’en sortir.

    • La “corde” en question est un gros élastique, ce que n’ont pas – encore – compris les abrutis dont tu parles !!

      Et là, l’élastique s’est rompu, ils viennent de se le prendre dans la gueule !!! malheureusement, ce sont de tout petits bouts d’chou qui sont les victimes, au travers des actes de barbarie du muzz, de la connerie, de l’aveuglement de ces lobotomisés du cerveau !!

      En tout cas, je trouve le comportement du muzz, pour le moins, dans sa façon de “gérer” son massacre, inhabituel ; par exemple, je n’ai pas vu ou ressenti ce que je vois et ressens en voyant des vidéos d’autres horreurs, à savoir quelqu’un de complètement hors de lui, gueulant en plus “allah est un gros connard !!” ou quelque chose d’approchant …

      Non, j’ai vu quelqu’un de méthodique, qui commettait “tranquillement”, pardonnez-moi ce qui n’est en rien du cynisme, ses attaques, je dirais même qu’il s’exhibait entre 2 attaques au couteau …

      • oui, tu as bien vu, ce type a agi méthodiquement, il voulait tuer des gosses.
        Il parait qu’il venait tous les jours, s’asseoir sur un banc et regarder les habitués du jardin.
        Il devait réfléchir à comment faire le plus de victimes, à quel moment agir, et quelles proies choisir. Beaucoup de préméditation et de froideur. Comment choquer et sidérer le maximum de personnes.

        En bon islamiste, il a voulu “jeter l’effroi” dans la population, comme le coran le demande.
        Si Henri, le visiteur de cathédrales n’était pas passé par là, par un pur hasard, ce jour là, à cette heure là, personne n’aurait réagi pour éloigner le monstre tueur des poussettes, et le carnage aurait pu être double, voire triple.

        • Fresusien, même s’il n’y avait pas eu l’intervention du jeune homme, sa conduite montre qu’il voulait frapper, prioritairement dirons-nous, des enfants !!

          Et surtout, il voulait s’assurer que toute la scène serait sur les réseaux sociaux, permettant, et d’abord montrant à ses “potes” muzzs, qu’en terre français de mécréance, personne ne t’arrête, en te dégommant avec une arme à feu !!

          quand je vois comment les flics s’y sont pris, je sais, c’est facile de l’écrire, mais crois-moi sur parole, à 3 mètres, le DEGENERE, je ne le loupe pas !! une balle dans le corps, pour l’immobiliser, et une seconde dans la gueule !!!

          Et on aurait dit qu’il avait une oreillette ; je n’y ai pas cru sur le moment, j’aurais du faire plus attention, car, suite à certains commentaire en ce sens, j’ai revu la scène, et c’est très très troublant …

          Ce type a été “utiisé”, mais par qui, là est la question …

          • Salut@Bobby,
            Figure-toi que cette idée m’a traversé l’esprit, mais c’est tellement inhumain que je me demande quel Français serait capable d’une telle monstruosité.
            Cherchons du côté de l’extrême gauche qui veut imposer l’islam, tout en détruisant nos statues chrétiennes.
            Ou d’une branche du Gouv qui veut accélérer l’invasion.
            Le ratage complet des flics présents laisse perplexe : incompétence ? idéologie gauchiasse de protection des envahisseurs ? Formatage pastèque ?

  6. Ces pauvres enfants innocents !!
    Mais, côté parents :
    – ont-ils voté Macron ?
    – se sont-ils abstenus ?
    – ont-ils voté blanc
    – ont-ils voté ?
    S’ils rentrent dans une seule de ces catégories, ils devraient s’estimer directement responsables du malheur de leurs enfants.
    Mais, comme (presque) tous les français, ce ne sera jamais de leurs fautes, évidemment.
    Ils passeront, lors de la future marche blanche, pour des victimes.
    Toujours s’ils rentrent dans une seule de ces catégories ci-dessus d’écrites, je leurs crache à la gueule, et leurs pi__e dessus.

    • Cachou, Ami Patriote, j’éprouve la même RAGE, la même COLERE !! j’ai fait chxxx ma femme tout le reste de la matinée, la pauvre me l’a dit ; c’est vrai qu’avec mon “bon caractère”, ça n’a pas été un sinécure pour elle !!!

      Qu’elle me pardonne, c’est ma femme adorée :-)))

      Tu comprends pourquoi j’écris régulièrement ” allah est un GROS ENCULE, et tous les ETRONS qui sont pour les massacres, AUSSI ; je vous EMMERDE, TOUS !!! ”

      Un jour, toujours plus proche, des Brenton TARRANT se lèveront, et là, ça va vraiment faire mal …

      C’est juste une question, car, peu de temps avant ce jour-là, il y aura eu le ou les ” morts de trop” !!! tic-tac …

      • Un volcan en éruption bout dans la poitrine de chaque patriote.
        Comment se fait-il que des gens ayant tous les pouvoirs s’en servent pour la destruction totale de leur propre pays ?

        • Bonjour,

          Et pendant ce temps la Gauche part en plein délire immigrationniste (Il faut bien préserver son cheptel d’électeurs musulmans).

          Ecouter par exemple Coquerel ce matin sur “France-Info” donne envie de hurler.

          Il explique, en substance, que la France ne “prend pas sa part” (sic) car “l’immigration n’y a progressé, cette année, que de 36% alors qu’elle a progressé de 60% dans le reste de l’Europe” !!!!

          Ces gens de la LFI sont des criminels …

  7. Petit rappel: le peuple aux nounours et aux p’tites bougies à réélu macron il y a à peine un an.

  8. Grace à vous je vois cette vidéo (pour cause de censure sur les grands RS).
    Erreur à ne pas reproduire :
    _ la nounou qui crie attirant l’attention du tueur d’enfants, sur les enfants dont elle avait la charge (à radier de la profession)
    Possibilité à mettre en pratique :
    _ jeter de loin des trucs sur l’agresseur

    • Marc, manifestement, tu n’as jamais été dans ce genre de cas, ou ne serait-ce un témoin direct à proximité de cette horreur-là ? …

      Sinon, tu saurais qu’accomplir une action en temps normal, c’est une chose, et accomplir cette même action dans des circonstances similaires à ce dont il est question dans l’article, donc sous l’effet du stress né de la situation en question, est beaucoup moins “évident” ou “facile” …

      Au KRAV MAGA, lors des simulations, nous mettons souvent 5 personnes en face de celui qui doit les affronter, ceci afin de se rapprocher autant que faire se peut, le plus possible d’une situation d’agression “standard” …

      C’est ce que j’appelle, moi, “l’esprit KRAV MAGA”, et ce n’est du tout évident ; pour résumer, il faut être capable de passer du mode “civilisé, au mode survie, voir barbare (tu peux être amené à crever un oeil à ton adversaire par exemple avec un doigt) !!

  9. Suite :

    Ca sent la “mise en scène”, MACABRE certes, à mon sens, il y a quelque chose qui ne “colle pas” …

    Théorie à chaud : ll a, peut-être, voulu montrer, grâce au gens qui vont diffuser leur vidéos, combien il sera facile de tuer du mécréant … surtout, qu’en plus, ces connards de mécréants ne l’ont même pas éliminé, et d’abord, aucune personne civile n’a eu les “couilles” de le faire ; je parle là, ou de gens armés, mais vous connaissez les lois en France sur le port d’arme, ou de gens maîtrisant un ou plusieurs arts martiaux, comme le KRAV MAGA, ou le NINJITSU par exemple …

    Comparez avec le comportement d’autres dégénérés dans un passé très proche, dégénérés muzzs j’entends, là, ça devrait être plus évident…

    Maintenant, dîtes-moi ce que vous, vous avez analysé, votre avis m’intéresse …

  10. A tous, commencer par regarder, bien regarder les images du dégénérés, n’y’a-t’il pas quelque chose qui vous “chagrine”, hors l’horreur elle-même, mais plutôt dans le comportement du “tueur” ?

    je vais vous le dire … Ce type aurait pu tuer TOUTES les mères de familles, ou femmes s’occupant des enfants, ce qu’il n’a pas fait … (tant mieux me direz-vous et vous aurez raison !-)

    Maintenant regardez bien la façon dont il se déplace, ce n’est pas l’attitude de quelqu’un qui est “enragé”, comme tout muzz “dizikilibri” nous l’ont montré à chaque fois …

    Nan, ce type semble faire un espèce de “spectacle”, comme si il voulait être sûr que des gens le filmeraient, que sa “conduite” sera sur tout le net …

    C’est comme quand l’homme au sac s’approche, il ne tente qu’une fois, et pas d’une façon “décidée” de le toucher, et il s’en éloigne ensuite … et ne cherche pas à se débarrasser de l’homme en question …

    Prenez le temps de regardez, en faisant abstraction de toute émotion, pas facile pour certains, mais faîtes cet effort-là …

  11. J’ai ma propre “Bible” :-)) il est écrit ceci, entre autres choses :

    ” Tu ne recommenceras pan !! ” PAN !!!

  12. Le gouvernement a présenté, jeudi 8 juin, 15 mesures phares pour lutter contre les risques de canicule cet été…….

  13. Les journalistes corrompus et les abrutis aiment à dire qu’il est chrétien, c’est faux !
    Je suis chrétien et Dieu nous interdit de tuer sous peine de finir dans les feux de l’enfer, il y a toutefois des exceptions rappelées par Jésus qui nous a dit que nous devons défendre notre pays, notre famille et nos biens
    En fait se dire chrétien persécuté permet d’obtenir plus facilement un permis de séjour, les colorés ont parfaitement assimilé la combine, n’oublions pas que Allah autorise tous les mensonges pour tromper les mécréants
    A ce propos il faut rappeler ce que Jésus a voulu dire par tendre l’autre joue, souvent mal interprété par les ignorants
    C’est une image, il a voulu dire qu’il fallait rechercher en priorité le dialogue mais si ce n’est pas possible on ne doit en aucun cas se laisser humilier ce qui desservirait notre religion
    En clair, s’il est impossible de convaincre par le dialogue un pain dans la gueule est tout à fait recommandé, c’est plus clair dit comme ça ?

  14. Ce soir, j’ai de la HAINE.
    La haine contre ces flicaillons qui n’ont pas été capables de vider leur chargeur dans le bide de cet islamique.
    De la haine contre les responsables en haut lieu, ceux qui font venir les assassins de petites filles comme Lola, les assassins de prêtres comme Hamel, les assassins de prof comme Samuel Paty, les assassins de notre jeunesse comme tous les jours, en entrefilet de faits divers, et pour finir aujourd’hui, assassins de bébés dans leur poussette, mon Dieu ! QUELLE horreur !!
    Et le bellâtre a osé s’exprimer ce soir!.
    Une telle haine que je ne sais pas ce que je pourrais faire si je croisais un de ces ignobles responsables de notre situation.

  15. Chrétien ??? C’est une vaste plaisanterie , c’est une nouvelle variante de taqia des muzz, se faire passer pour chrétiens et les journaleux marchent à fond la caisse ! les flics auraient du l’abattre à bout portant une fois à terre. Aller poignarder des enfants de 2/3 ans dans leur poussette, c’est le sommun de la monstruosité! Vite le rétablissement de la peine de mort pour tous ces salopards!

  16. La folle de Toulouse a dit hier que ces barbares sont une chance pour la France…
    Que dit aujourd’hui la folle de Toulouse?

  17. QUAND 500.000 personnes signent une proposition de loi au Sénat proposée par des particuliers, celle-ci doit être examinée.
    Proposition de loi : fin de l’immigration non choisie par nous et zéro aide, soutien,.. pour les autres Il parait ce sous chien (hein Sibeth tu ta rappelles quand tu nous traitais de souchiens) Il parait que depuis octobre il touchait une aide de la France de 430 euros par mois au titre de la demande d’asile.. Il faut se bouger les fesses collectivement maintenant

  18. Immigration extra-européenne imposée par l’Union européenne de l’ordre de 500.000 individus par an + immigration clandestine sans doute 500.000 par an + regroupement familial + natalité des immigrés familles nombreuses avec 2 ou 3 épouses =. dans une génération (30 ans) ces gens là seront bien chez eux et les autochtones de souche auront le choix entre la valise ou le cercueil ! Qui peut en douter ??

  19. Les parents des petits suppliciés ne pourraient-ils pas porter plainte contre l’Etat pour mise en danger de la vie d’autrui ?…

    • tout à fait d’accord avec vous,il faudrait aussi que toutes les victimes, ainsi que leurs familles, de tous les crimes commis par ces pseudo migrants et surtout terroristes s’unissent
      et porte plainte contre cet état laxiste depuis trop longtemps,tous ces politiques ont du sang sur les mains.

      • Tout à fait, c’est une des solutions pour arrêter ce carnage réel mais aussi symbolique (ce qui est aussi meurtrier).

  20. J’entendais Mme Borne larmoyante : ” là ça ne va plus , on ne touche pas aux enfants !!” dit elle ..que s’est il donc passé à Nice ?? il n’y avait pas d’enfants ??
    J’avais déjà évoqué le fait que beaucoup passent à l’acte quand ils savent qu’ils sont déboutés du droit d’asile, comme le curé à Nantes tué par un rwandais ! comme les deux jeunes gens à Rouen etc ..ils restent en France même en prison, ils savent qu’ils ne restent pas longtemps incarcérés ! je suis persuadée de cela ! cet homme a été débouté en France et n’avait plus d’argent en Suède !

  21. C’est la première fois qu’un islamiste se déguise en chrétien.
    Il avait sa panoplie complète de chrétien, les médailles de la vierge, un gros crucifix, un livre pieux ou une bible, très exagéré bien entendu, un gros cinoche à la musulmane.
    Seulement le musul, n’avait rien appris de cette religion qu’il a tenté d’emprunter pour obtenir le statut de réfugié.
    Si un muz doit crier qu’il tue au nom d’allah, jamais un chrétien ne pourra crier qu’il tue des enfants au nom du Christ, et là, notre taqyeur de première, a commis une grosse bourde, une bourde qui le démasque, une bourde qui dénonce clairement qu’il est musulman et en djihad islamique..

    • TRES JUSTE ! Se camoufler en “chrétien” fait ( évidemment ) partie du panel d’option pour le “qui vous savez” ! Ne soyons pas dupes !

  22. Je n’ai évidemment pas lu les 114 commentaires, donc ce que je vais dire a peut-être déjà été dit. C’est, de toute façon, très court.
    Cette agression et assassinats au couteau ? La routine en France depuis 15 ans mais très fortement accentués depuis Macron. La routine aussi dans l’indifférence la plus totale après les quelques jours d’actualité de cet événement.
    Continuons d’accueillir par millions nos frères que l’on aime tant, dont on ne peut pas se passer, et dont notre pays ne pourrait pas exister sans eux.
    L’indifférence, l’indifférence, toujours l’indifférence dans ce pays de tarés sans limite. Et dans 4 ans on continuera 50 ans de Grand remplacement en remettant un président mondialiste. Ça n’a rien changé depuis 50 ans et ça continuera.
    Combien faut-il de morts par jour pour que les Français commencent à entrouvrir un œil : 100, 1000 10 000, 100 000 ?
    Le peuple français n’existe plus. Il n’y a que des morts-vivants, et tous les patriotes savent bien.

    • Plus que l’indifférence, Cachou, c’est la peur et la méconnaissance de la mentalité de ces gens.Il faut voter pour des gens qui n’ont pas peur de ces gens et qui ne sont pas dupes.
      Dehors tous ces lâches…

    • Ce n’est pas cette “peccadille” qui arrêtera la folie furieuse de macron à organiser sournoisement la submersion migratoire africaine et orientale, c’est le projet des europénibles, l’islamisation de notre continent. Après les déclarations de routine sur la compassion et la fermeté à venir qui n’arrivera jamais de ce centre gauche qui commence à la droite des LR, dorénavant sera comme d’habitude, seuls les vendeurs de bougies et les fleuristes sont promis à un avenir prospère. Il faut défaire électoralement tout ce qui touche à cette verrue présidentielle, à défaut ce sera notre soumission à l’islam.

    • Hier Laurent Mouchard de son vrai nom, dit Laurent Joffrin, le patron de Libération s’est étonné des propos de Pascal Praud concernant l’arrêt de l’immigration. Idem pour Françoise Degois sur les ondes de Sud-Radio qui dénonçait les propos de J. Messiha qui s’évertuait à faire le lien entre tous les crimes perpétrés sur les Français et l’immigration.

  23. Guillaume TATU, tu as vu ??
    c’est l’extrèèèème droaaate qui a encore attaqué, au couteau comme d’habitude, c’est la signature de l’extrême droite française.

  24. Vivre ensemble mes couilles qu’ils dégagent tous ces vermines de rats

  25. Les saloperies merdiatiques s’empressent de répandre le bruit qu’il s’agirait d’un chrétien.
    Un chrétien ne s’appelle pas abdallâh, et ne s’accoutre pas de la sorte.
    Ce type a la barbe d’un islamiste, il manie le couteau comme un musulman
    Et il applique les ordres coraniques ” frappez-les d’effroi”.

    • J’ai pensé comme vous, il ressemble à un islamiste, c’est surement une belle TAQYA dite chrétienne, et sa femme en Suède a un drôle d’accent anglais, elle ne sait pas prononcer cette langue, curieux pour une scandinave; ils se sont rencontrés en Turquie (réfugié syrien)…

    • @ frejusien ,et le 5 eme des 10 commandements dit :tu ne tueras pas et bientôt il vont nous faire encore le coup ,c’est un déséquilibré gna gna gna gna ,on connait la chanson .

  26. Le flic n’a pas été fichu de liquider le criminel, mais il s’est débrouillé pour balancer une balle sur le septuagénaire qui voulait appréhender le musulman.

    Pourquoi tant de temps perdu ??
    Le salopard a frappé les bébés dans les poussettes, des bébés de moins de deux ans.

  27. Colère, indignation, écoeurement, horreur absolue. Des bouts de choux de 3 ans. Que dire? Mais surtout que faire ? Marre de tous ces nuisibles et ceux qui les font venir. Marre! Marre! Marre! J’ai le cœur gros et les tripes emplies de haine.

  28. Ce barbu qui emploie le modus operandi des djihadistes (arme blanche, assassinat en criant qu’il agit au nom d’un dieu, cruauté envers des non-musulmans,…) semble avoir un peu trop forcé sur le camouflage. Il sait que l’islam est une armée camouflée en religion et que la supercherie fonctionne à merveille depuis 14 siècles. Il s’est donc camouflé à fond : affirmation qu’il est “chrétien de Syrie” lors de sa demande d’asile en France (ça peut effectivement être une astuce sans que l’on exige des preuves), port ostentatoire d’un crucifix et d’un livre de prière chrétien, cri “au nom de Jésus-Christ !” à la façon des “Allahou akbar !” habituels, c’est plus que louche et signé “Momo bien camouflé” !

    • Superbe interprétation, un super-méga CAMOUFLAGE. Je ne vous avais pas lu. Une méga Taqya dite chrétienne rejoint vos indices plus que pertinents.

  29. La peine de mort doit être appliquée dans ces cas. Je ne vois pas d’autres issues. Je ne cherche plus à comprendre, je ne veux plus comprendre. Des déchets de l’humanité, ces abominations veulent nous exterminer, exterminer le blanc, le christianisme, le Français, les croisés comme ils disent l’Occident. Voilà qu’ils s’en prennent aux futures générations. Ils veulent en finir avec nous. On ne me fera jamais croire qu’il est chrétien. Chez RR nous savons que des filières de l’immigration sont gérées par des criminels qui disent aux migrants de se faire passer pour chrétiens, car cela facilite la demande d’asile. Par ailleurs, ne jamais oublier la takiyyah. Des djihadistes buvaient de l’alcool pour passer inaperçus. Il faut savoir qu’un chrétien d’Orient ne porte pas une « Keffieh » sur le chef.
    Encore les abominations de service sautent sur les écrans pour nous intimer de ne pas instrumentaliser ce drame. Qu’ils ferment leur gueule on les a assez entendus.

    • Et l’autre imbécile de Borne d’attaquer le RN. Je porte Borne pour responsable ainsi que beaucoup d’autres car ils regardent ailleurs quand les nôtres se font trucider au lieu de protéger les Français. Ils devront rendre des comptes un jour.
      J’espère que ces petits enfants seront sauvés et retrouveront une vie « normale ».

      • Une vie normale ne sera plus possible pour tous ceux qui ont assisté à ça.
        Borne, Mélanchon, Macron, RESPONSABLES ET COUPABLES.

        • Oui l’ami vous avez raison; c’est pour ça que j’ai mis des guillemets.

    • La police a bien tiré soit disant, mais la balle a atteint un pauvre type qui est venu leurs porté main forte, même pas foutu de se servir d’une arme correctement.

  30. La promo des morceaux de rap de merde à la « nique con-rade » … tuez les Bébés blancs. T’es content Nick? C’est beau hein?!
    Je suis très très en pétard !…

  31. Rappelez moi son prénom pour dire qui est chrétien et pourquoi les policiers ne ont ils pas mis une balle maintenant il va etre comme un coq patte en prison .Car cette pourriture il s ‘en est pris à des enfants vu leurs ages se sont encore des bébés.
    Attachés lui une corde au main derrière une bagnole et démarrer et quand il n’aura plus que des mognons laissez le dans un fossé en bordure de forets que les animaux carnivores viennent faire un festin et qu’on en parle plus les nazis ne regarder pas non plus l’age des enfants quand ils les tuaient .une pourriture doit mourir comme une pourriture !

  32. Chut! C’est le temps du recueillement, la récupération fasciste est indécente, l’heure est à l’allumage de bougies et au dépôt de gerbes. La fachosphère ne recule devant rien pour instrumentaliser ce fait divers purement fortuit, c’est elle qui provoque la haine et précipite ces malheureux à commettre des actes violents. Bref le couteau ce n’est pas l’assaillant qui le tenait mais Zemmour et Marine, sus à eux qu’ils aillent croupir au cachot avant d’être brûlés vifs en place de grève, le cachot étant aujourd’hui remplacé par le tribunal correctionnel et la célèbre place s’appelle BFMacron. Comme dirait l’autre l’insécurité n’est affaire que de sentiment, sauf que ces temps ci les sentiments du gros lard puent tellement, que les odeurs qu’ils dégagent ont le goût du sang. Enfin c’est l’jeu ma pauvre France, le gromalin et la bornasse immédiatement héliportés sur les lieux s’occupent de tout, on attend avec impatience leur palabres rassurantes. Surtout ne changeons rien, laissons nous égorger peinard, n’allons pas risquer une condamnation pour avoir molesté ce tueur de bébés et pardonnons lui seigneur, il ne savait pas ce qu’il faisait.

  33. et qu’est que fait joffrin sur cnews ce soir il est une des causes de nos malheurs

    • il ne sait pas ce qu’est un principe de précaution, et donc tous les demandeurs d’asile ne sont pas des assassins d’après lui ! donc nous pouvons continuer comme cela car ça n’a pas l’air de lui suffire à ce pauvre homme ! as t il des enfants ce Joffrin dont je trouve qu’il a une tête à claque

    • En plus il répond avec des arguments débiles. Ce type est un faux cul dans toute sa splendeur. Plus hypocrite que lui, tu meurs !

  34. Mes amis, suis-je normal? Comme vous, je viens de regarder ces vidéos.
    Ce n’est pas de la peur qui m’a accompagné pendant ce visionnage mais de la RAGE. De la RAGE!!! L’envie de pouvoir intervenir, de foncer, de vomir ma rage et tout le reste. De foutre par terre cet espèce de zombie tournicotant et finir le travail?
    Je ne sais si ce commentaire sera validé, je n’ai pas peur. Je suis gonflé de rage, depuis trop d’années, et ça ne passe pas bien au contraire. Suis-je normal?

    • Je vous rassure, vous êtes tout à fait normal. Je dirais même très sain d’esprit, à défaut d’être le Saint Esprit !

  35. Cette sous merde pratique la taquia! Il est chrétien comme moi je suis muz!
    Sur et certain! Ne vous y trompez pas!

    • J’ai, comme toi, le même soupçon que ce vrai assassin est camouflé en chrétien pour faire œuvre de djihadiste. L’islam étant une armée camouflée en religion, voilà un de ses bons adepte camouflé en chrétien pour agir en vrai musulman.

      • S’il est chrétien, il s’est marié à l’église, sa fille a 3 ans… Il était en Suède, non ? Cela ne devrait pas être si difficile de trouver trace de la cérémonie religieuse… Je veux dire pas difficile pour de vrais journalistes.

  36. Alors je ne crois pas UNE SEULE seconde à sa prétendue chrétienté à ce déchet. Nous savons très bien que les migrants prétextent leur conversion pour justifier leur situation de mise en danger et obtenir l’asile. Cette ordure parvient néanmoins à servir ceux qui veulent détruire notre pays puisqu’ainsi les islamo-collabos pourront enfin dire qu’il n’y a pas que les muzz pour faire ça et on tapera encore plus sur les Chrétiens.

    • T’inquiète Julie. Je crois qu’on a fini par atteindre le point de non retour ce soir. La ficelle est trop grosse.Ça va être frontal dorénavant. Si les cathos veulent défendre leur culte, qu’ils le fassent, ou qu’ils trépassent.

  37. Si , comme aux USA, nous pouvions être armés, cela n’arriverait pas. Et les mous du bulbe qui sont allés rendre leurs armes, pauvres kons.

  38. ce matin j’ai assisté à une scène à Talence : un étranger assis devant un maison et 3 policiers municipaux lui ont posé des questions, une 1/2 heure plus tard je suis revenu on lui parlait très gentiment en lui disant qu’on allait s’occuper de lui ! un 1/4 heure après l’ambulance est arrivée et ils ont dit direction Rober Piquet. comble de la connerie ils ont arréter et demandé les papiers à un cycliste qui passait en regardant.

  39. Dans mon dernier commentaire j’ai stigmatisé les musulmans et j’ai fait l’amalgame …😮‍💨😮‍💨😮‍💨
    Je vous présente toutes mes humbles excuses…
    Ce n’est pas de ma faute, Jusqu’à présent 99% des migrants étaient musulmans, donc 99% des migrants étaient potentiellement dangereux…
    Maintenant, on sait que, si ce que les journalistes disent est vrai sur ce criminel, a savoir que cest un chrétien 😇, le 1% restant est donc aussi potentiellement dangereux…
    Donc maintenant on sait que 100% des migrants sont potentiellement dangereux !…
    Donc, dans tous les cas, les migrants sont potentiellement dangereux.
    Je dis bien potentiellement dangereux, car je ne voudrais pas faire d’amalgame, ni stigmatiser les migrants, loin de moi cette idée là !…

    • Oui, ben avec un prénom pareil, ça m’étonnerait qu’il soit chrétien !

      • Goldnadel disait ce soir que le fait de dire que l’on est chrétien et aussi que l’on est homosexuel ce sont des passeports sûrs ! il n’y croyait pas une seconde car c’est un stratagème bien connu maintenant ..

    • Oui vous avez raison il faut faire l’amalgame , ce sont des dégénérés du bulbe . Un muzz reste un muzz ,il choisira toujours la oumma , même s’il prie et va à la mosquée par intermittence , sa fidélité va à la communauté muzz.

  40. Mais quelle ordure! Un sous-homme. Et les flics, savent pas tirer? Il sera dans les rues dans quelques mois et recommencera. Macron, Duconmoretti, coupables ET responsables.

    • Les policiers ont blessé un septuagénaire qui se trouvait sur les lieux dans la précipitation.
      C’est involontaire mais ça prouve leur manque d’entrainement et, donc, leur manque de fiabilité.
      Je n’ai aucun plaisir à écrire celà.

      • Bordel, le simple bon sens commande de se déplacer de manière à ne rien avoir derrière le déchet muzz ; à 3 mètres, si le tireur le loupe, il n’a rien à foutre dans la police !!!

        Moi-même, bien que non tireur, à 3m, avec un tir descendant, c’est à dire que toute balle tirée aurait fini dans le sol quelques mètres derrière le déchet, je l’aurais descendu!!

        1 première dragée FUKA dans le corps, une seconde dans la gueule !! déchet muzz neutralisé, au suivant !!!

        Et qu’on ne me dise pas, ” c’est facile de critiquer, tu n’y étais pas !! ” – je rappelle que les forces de police sont censées être capables de tirer à au moins 10 mètres de leur cible, et de la toucher !!

        En ISRAËL, le déchet n’aurait pu avoir le temps de frapper plusieurs enfants !!!

  41. Si mes autres messages sont passés, je voulais juste rajouter que si j’avais été flic, j’aurai peut-être essayé de tirer sur la crotasse, avec vue dégagé bien sûr. Ou, en l’arrêtant, une bonne branlée juste pour qu’il s’en souvienne en se rasant durant les 20 jours qu’il fera en zonzon.
    Mais, peut-être que les keufs étaient de la même nationalité donc…

    • Ils ont des ordres du pouvoir collabos.
      Surtout bien emmerder les français, et pour les autres genre vermine qui a attaqué au couteau.
      Ces mecs ont une devise,la bite et le couteau.
      1er responsable de tout ça c’est nos gouvernants et les associations en tout genre.
      En Allemagne c’est pareil.
      Submersion musulmanes partout en Europe c’est bien pire que le nazisme
      La France terre d’invasion
      On en a marre ça finira par Peter tôt ou Tard

  42. Porteur ostentatoire d’un crucifix et d’un livre chrétien, s’étant déclaré ”chrétien de Syrie”, poignardant en criant “Au nom de Jésus-Christ !”, cet énergumène sans domicile fixe a tout l’air d’un musulman en conquête utilisant l’habituel camouflage religieux et la taqiyya pour réaliser sa sinistre besogne. Ce sera intéressant d’observer si cette tactique est un cas isolé ou bien annonce une façon nouvelle pour l’islam de conquête de continuer à avancer dans la guerre menée à l’Occident. Le traditionnel “Allahou akbar !” aurait-il, lui aussi, été camouflé en un insolite “Au nom de Jésus-Christ !” de façon à mieux faire couleur locale ? Le gars n’a pas l’air d’avoir tout compris dans les Evangiles !

    • Je pense la même chose que vous. Ce n’est pas un chrétien mais un musulman. Cf son prénom !

    • Moi je pense que c’est pire que ça
      C’est sûrement le gouvernement qui ont manigancer ce stratagème, pour innocenter l islam.Ils sont capables de tout.
      Et comment ça se fait que les flics aient pas tirer ils l’avaient a 3metre
      Faut se poser les bonnes questions.

      • probablement exact … d autant plus que les flics n ont evidemment pas tire sauf pour blesser un papy

    • Exact , entièrement d’accord avec votre analyse , les journaputes qui répètent à ceux qui veulent l’entendre ,c’est un chrétien d’orient, ils sont encore entrain de dédouaner un muzz islamiste qui pratique la taqīyya et surtout le truc qui met le doute c’est qu’il tient un crucifix et crie au nom de Notre Seigneur Jésus Christ !tout ça pue l’enfumage merdiatique .

  43. France, poubelle du monde, grâce au laxisme de tous ces pu***s de lèches-babouches qui nous gouvernent. Cet homme, cet infâme salaud a agi en bon muzz, il a poignardé des enfants kouffars au berceau. J’entends les discours de nos politicards dhimmis qui vont ressortir les listes d’épithètes de circonstance: “intolérable, insupportable, inacceptable etc etc”. Quand on voit avec quel zèle la police agresse un FDS dont le seul délit est de porter un drapeau français on ne peut que rester pantois devant sa mollesse quand il s’agit de neutraliser un muzz tueur d’enfants qui aurait dû être abattu sur le champ au nom de la légitime défense. Allez je vous fais la suite : Il va être reconnu “désiquilibri”, ira un temps en cellule de luxe comme Abdeslam. Puis il y aura une magnifique marche blanche avec tous les islamo-collabos à l’unisson du “padamalgam” et si quelqu’un commence à dire “stop ras le bol”, il sera immédiatement traité de raciste, complotiste etc. par la gaucho-sphère bienpensante et la déchéance de notre pays reprendra son cours sous le haut patronage du poudré!!

  44. Et j’oubliais, ne plus compter sur les flics ou gendarmes !
    Soyez parano et vous vivrez…un peu plus longtemps.

  45. Mes pensées et soutiens vont aux parents et leurs jeunes enfants innocents

  46. Les ” déséquilibrés ” commencent à se sentir en supériorité numérique ( comme prévu ) et bien protégés par les juges rouges donc ils se lâchent !
    C’est parti et tout va s’accélérer au fil des mois ( non pas des années, c’est trop tard ) et tant pis pour nous qui le savions.

  47. Je n’en peux plus de tous ces événements à répétition ! J’attends avec impatience une révolte du peuple, mais ce n’est pas gagné (pas plus tard qu’hier, j’ai entendu une collègue de travail dire qu’en cas de second tour entre un chien et le RN, elle voterait sans hésiter pour le chien. C’est dire à quel point les masses sont lobotomisées en France…).

    • Bel exemple de votre Débile de collègue.
      Je vous souhaite beaucoup de patience et de courage car visuellement, dans la rue, nous sommes déjà remplacés.

  48. Comme Tonton avec le Rainbow Warrior ! On en a toujours des services secrets ou on n’en a plus? Qu’ils nous envoient par le fond tous ces cargo-taxis à migrants!
    Ras-le-bol de récupérer les fonds de poubelle de l’Afrique .

  49. Ça va durer encore longtemps ?????
    Et toujours le même bla bla…
    Et puis plus rien…, jusqu’à la prochaine fois !!!

  50. D’après BFM il aurait crié le couteau à la main : “au nom de Jésus Christ !”

    Vite, un exorciste avec 2 glaçons et des cacahouètes connards de journaleux…

    • @ au nom de Jésus christ ,chrétien ? Mais oui on va y croire si il était chrétien (un des 10 commandements dit “tu ne tueras point ” )il naurait pas tué il prend les gens pour des c…

      • Oui Atria, il nous prend pour des cons et les journalistes aussi nous prennent pour des cons, trop heureux pour certains de le raconter.

      • Parait-il que c’est le sixième commandement dont la meilleure traduction est: “Tu n’assassineras pas (ou point)”. Assassiner, c’est tuer quelqu’un pour en retirer un bénéfice personnel. La traduction tu ne tueras point est trop dogmatique et ne permet pas la légitime défense.

    • “D’après BFM il aurait crié le couteau à la main : “au nom de Jésus Christ !””

      Si c’est vrai quoiqu’il en soit, il y a plusieurs façons d’interpréter ces paroles… Ainsi, comme un nom qui pousserait à détruire tous les adeptes de la foi chrétienne ayant pour référence Jésus-Christ ?

  51. Abd al-masîh ou Abdalmasih, est une désignation de Jésus dans le Coran…
    Masîh : qui passe ses mains sur le visage ==> référence aux miracles guérisseurs (vue en particulier).

    • Peut-être mais en Syrie, comme ailleurs, les chrétiens portent des prénoms chrétiens et français la plupart du temps. C’est un leurre, c’est un musulman.

  52. La mort, ce salopard ne mérite que la mort et les flics pourris ne bougent pas! Ces crimes odieux doivent être VENGES ! Et qu’on ne vienne pas nous dire que le coupable était un déséquilibré !

  53. Sur les chaines d’info toutes un tas de journaloppe sont prêtes a aller le sucer le muzz. ça les excite.

  54. Ben quoi ? Il n’a fait que ce que lui commande le livre fondateur de sa secte. Celle là même que nos collabos corrompus nous impose chez nous. Il sera donc certainement récompensé et en tous cas gardé précieusement chez nous à nos frais… Bien fait : nous faisons quoi contre ???

  55. Et voilà qu’il est annoncé chrétien, de la région d’Hassaké !
    Il aurait attaqué “au nom de Jésus” !
    https://fr.italy24.press/trends/648837.html
    Etrange chrétien qui abandonne sa fille !!!
    Il paraît aussi, qu’en France, il “habitait” dans une église !
    Il aurait une croix autour du cou…
    Il aurait des parents aux US !
    De toute façon, l’immigration du Moyen Orient ne rassure pas…

  56. Tuer des enfants blancs, c’était l’injonction du rappeur Nick Conrad. Il doit être heureux, il a été exaucé et son plan meurtrier a trouvé des volontaires pour le mettre à exécution.
    https://www.cnews.fr/france/2019-05-19/apres-avoir-appele-tuer-des-bebes-blancs-nick-conrad-veut-desormais-bruler-la
    APRÈS AVOIR APPELÉ À TUER «DES BÉBÉS BLANCS», NICK CONRAD VEUT DÉSORMAIS BRÛLER LA FRANCE
    Non, ce n’était pas du tout à prendre au second degré. Et, au lieu de sortir des balivernes sur les 13 millions de Français qui ont voté RN, Mme Borne et l’ensemble du gouvernement feraient bien de se réveiller et de réagir contre ceux qui prônent le meurtre des Français y compris les enfants en bas-âge et passent à l’action. Il est plus que temps. Le “pas de vague” n’est absolument plus de mise.

  57. ce terroriste n’a même pas été abattu : c’est désespérant – en voilà encore un qui va nous couter cher et encombrer on ne sait quelle institution – pauvre pays dirigé par des collabos, des criminels, qui préfèrent enfumer les gens avec l’urgence de “l’imposture climatique” pendant qu’ils laissent nos enfants se faire massacrer : voilà la france laissée à nos enfants par ces pourritures gauchistes et de droite molle, une nation où ils seront en danger constant – ils font tous pour déclencher une guerre civile

  58. Dans les médias on nous le présente comme étant chrétien portant une croix et il aurait imploré Jésus tu parles c’est ce qui s’appelle la taquilla.je dirais plutôt un bon muzz qui se fait passer pour un chrétien et tous ces mérdias vont insister la dessus ma main à couper.

  59. Au delà du mec qui enlevé sa fille voilà qu’un MUZZ Syrien agressait des enfants dans un parc d’Annecy en Haute Savoie sachant que Abdalmasih est un demandeur d’asile qui a été débouté et qui n’aurait pas dû rester sur le territoire national mais Moussa Darkmanin ne fait rien en la matière et il laisse les soldats du Califat massacrer des français au nom de Allah Akbar . Au lieu que les médias d’extrême Gauche dénonce l’islamisation de la France et l’immigration de masse ils crient à la prétendue Ultra Droite qui défilait contre l’immigration et l’islamisation du pays avec le cas du maire adjoint d’Annecy Guillaume Tatu qui crie au loup fascisant . Tout ce beau monde sont des collabos de l’Oumma International et des immigrationnistes forcenés !

    • C’est un chrétien. Voilà dont sont capables vos frères en JC. Celui là n’a même pas connu la guerre. Mais continuons à importer ces chrétiens d’Orient plus français que vouzémoi menacés par leurs frères musulmans qui leur sont si semblables.

      • Ce n’est sûrement pas un chrétien, mais un musulman, avec un prénom pareil !

  60. L’horreur de l’acte innommable d’Annecy, de la détresse des parents et la souffrance des blessés me rappelle les paroles irresponsables d’une ministre, il y a 6 jours.
    Ce serait gentil que la sinistre O Grégoire nous dise , pendant combien d’années, ENCORE, la France sera la poubelle de l’humanité ?
    Allez-vous oser demander aux “réfugiés” une once de gratitude ?
    https://www.fdesouche.com/2023/06/02/loi-immigration-il-va-falloir-accepter-de-regulariser-pendant-quelques-annees-lance-olivia-gregoire-ministre-deleguee-chargee-du-tourisme-et-des-pme/

    Enfin, nous les couillons, sommes heureux de la libre circulation obtenue par Schengen. On en paie le prix fort.

  61. “Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes” prémonitoire non ?
    Aux armes citoyens …

    • c’est exactement ça – et que l’Etat ne fasse pas l’innocent les terroristes islamistes ont toujours annoncé que leurs soldats devaient frapper de partout, là où ils se trouvent”

  62. A mon avis il s’est fait passer pour un chrétien pour être moins surveillé mais nous avons aussi une information qui laisse penser que ça serait un djihadiste infiltré.

  63. Ce serait un Chrétien de Syrie! nouvelle stratégie des muzz , se faire passer pour Chrétiens! Les responsables de ces crimes sont 2 ; 1 les gouvernements incapables de protéger leur population, 2 la couardise et lâcheté du peuple.

    • FAUX, et 1 et 2 !!

      En effet, Lol, les ordures qui sont au pouvoir ne peuvent ignorer la réalité, ne serait-ce que parce que les faits “parlent”, et au quotidien, dans la réalité, réalité qui vient encore de se “rappeler” à nous, victimes de la pire des sectes qui soient, le NAZISLAM !!

      Et le peuple n’est sûrement pas “lâche”, du moins pour une partie des citoyens, seulement, tu n’es pas sans savoir que dès que tu défends les tiens, ou toi-même, c’est toi qu’on enferme !!!

      De plus, tout est fait pour que les gens deviennent égoïstes, en plus de ne plus en avoir entre les jambes …C’est ce qui est appelé la “déconstruction” si chère à la connasse de sandrine rousseau !!

      J’ai d’ailleurs hâte, tellement hâte d’entendre ses déclarations à propos de l’horreur à Annecy ce matin du jeudi 08 juin 2023…

  64. Info de 13h : c’est un demandeur d’asile.
    Info de 20h, ce soir : c’est un déséquilibré.
    Et comment se fait-il que ce type demande l’asile en France alors qu’il était déjà depuis 3 ans en Suède ?
    Réfugié politique ou réfugié criminel ?

  65. Aucun mobile terroriste apparent. Pas de signature terroriste. Tentative d’assassinat sans mobile… bla bla bla. Toujours la même ritournelle pour éluder le fait que ce “chrétien d’orient” mais quelle fumisterie !!! a agit car il déteste nos valeurs. Tout cela va se terminer que nos 12 chambrés seront toujours dans nos coffres prêts à sauver nos valeurs dès que cela se présente. Là on touche à nos descendants, des poupons de 3 ans… mais pas de récupération politique surtout! S’en prendre à des enfants, à la racine de notre civilisation… Les pleutres politiques disent pas de récupération politique. Envie de buter tous ces dégénérés qui arrivent sur notre sol pour nous défoncer. Je suis révolté et prêt à me faire trouer la peau. Un mec avec une lame pouvant tuer autant d’enfants. Imaginons une horde!!! Reconquête, patriotes, rassemblement… A quand l’union?

  66. Les médias s’empressent ce midi de nous faire croire que le salopard est chrétien, qu’il avait une croix sur lui, qu’il était en Europe depuis un moment, qu’il avait épousé une suédoise, et j’en oublie.

    QUI A DICTÉ CES INFORMATIONS AUX MÉDIAS CARPETTES ?
    “ON” nous prend pour des cons.

    Et sa suédoise doit être loin d’avoir le type nordique et s’appeler Fatima.

  67. Sur RTL info belguique ,j ‘ ai entendu dire que l ‘homme qui a poignardé est un chrétien syrien.Attention,il faut attendre la conclusionde de l ‘ enquête.

  68. En réponse à “Templier”.Ces crétins de français, même s’ils sont attaqués, trouveront toujours un prétexte pour les défendre et diront que c’est un cas particulier, qu’il ne faut pas stigmatiser, ne pas faire d’amalgame…
    Si,il faut stigmatiser,si il faut faire l’amalgame, et comment se fait-il qu’à l’heure où je vous écris ces mots, ce soldat d’Allah soit toujours en vie ?…
    Sortons armé, un musulman comme lui, devrait avoir une espérance de vie de quelques dixièmes de secondes, le temps de viser(comme en Israël)…
    Je sais,ils vont nous dire que c’est un chrétien d’extrême droite…
    Ben voyons…
    Aux armes citoyens…

    • Robin, il serait intéressant de faire une compilation des “cas particuliers”, et de ceux que les journalopes appellent les “diziquilibri” !!! et aussi les “diziquiquilubric”

      Et ce, rien qu’en 2023 …

  69. GRRRRR !!!!!! BORDEL, ENCULE de muzz, PUNAISE de déchet muzz, vous remarquerez qu’il s’est attaqué à des enfants en bas âge !!!

    allah est un TRES GROS ENCULE, à TOUS les muzzs, j’espère avoir l’occasion de “croiser” un déchet de ce genre !!! et je vous EMMERDE, TOUS !!!!

    En ISRAËL le déchet, dès qu’il aurait sorti un couteau, quelqu’un l’aurait ELIMINE !!!

    Je suis d’une colère, imaginez juste quelqu’un qui prononce ce commentaire la mâchoire SERREE, et vous aurez une petite idée de mon état d’esprit !!

    Et ces connards de flics qui n’osent pas tirer !!! ça me tue ça !!

    • Je suis dans le même état d’esprit que toi. Je n’en dirai pas plus… Pas envie que Christine soit emmerdée !!!

      • Paco, Ami Patriote, il n’y a rien dans mes propos qui puissent causer du tort à Christine ; en France, jusqu’à maintenant, nous avons le droit de dire, et d’écrire, ce que nous pensons d’une “religion”, fusse-t’elle une secte dans les faits …

        Je fais très attention, bien qu’étant très insultant envers la secte à momo le pédo, leur connard de “bo modèle”, à ne pas donner de prise pour une plainte éventuelle contre le présent site !!

        Et je comprendrais que Christine fasse censurer mon commentaire pour éviter des poursuites judiciaires, poursuites qui sont, comme chacun le sait ici, INIQUES, INJUSTES …

  70. Bien formé depuis son enfance à la conduite à tenir en présence d’infidèles, l’assassin (“présumé” ! n’oublions pas cette précaution d’usage !) a en tête ce verset du Coran (sourate 8, verset 17) : “Quand les musulmans tuent les infidèles, c’est Allah qui les tue en vérité.” En cas de remontrances de la part des autorités et de la justice française, il pourra toujours rétorquer : “Le Coran ne mentionne pas que le Messager d’Allah (paix soit sur lui !) ait précisé une limite d’âge et ait demandé de ne pas poignarder les enfants dans leur berceau et leur poussette. Dans le doute, j’ai préféré éliminer tout infidèle dès son plus jeune âge. Pour être agréable à Allah et à ma communauté”. Et on continue d’importer en France ces ”chances pour la France” !

  71. Une énième désinformation de plus des salopards qui nous gouvernent, et qui hélas se répand comme une trainée de poudre dans les “merdias”: l’agresseur syrien de ces pauvres gosses s’appellerai AL-MASIH… Un nom que tous les désinformateurs et islamo-collabos de service essaient de faire passer pour un nom de famille CHRETIEN!!!… Alors que le terme “Al-Massih” est bel et bien utilisé plusieurs fois dans le Coran pour désigner “Isa”: la version mensongère islamique de Jésus!…

    • Oui, tout est bon pour mettre le doute dans les esprits et essayer de sauver l’idéologie des immigrationnistes et des amis de l’islam en conquête.

    • tous les désinformateurs et islamo-collabos de service essaient de faire passer pour un nom de famille CHRETIEN!!!
      Oui entre autres le Figaro.

  72. C’est dramatique pour les enfants et leurs familles…

    La France qui est une véritable poubelle (où la “plus belle” ou “poubelle” “religion” s’installe et se fout de notre gueule) recueille toute la merde du monde.
    On va, encore, nous parler d’un “brave déséquilibré” qui va être interné dans un hôpital psychiatrique aux frais du contribuable et bien sûr : “pas d’amalgame” …Macron et ses sbires vont, encore, faire de beaux discours et l’invasion migratoire va continuer encore et encore ….

  73. —–Une balle dans la tête pour ce bâtard sans autre forme de procès——

  74. Quand on voit que des peuples à priori similaires, vivants sur un même territoire que l’on appelle l’Europe, ont trouvé le moyen de se faire la guerre plus d’une fois, comment voulez-vous que des peuples radicalement différents puissent s’entendre et vivre en paix
    Cette évidence est pourtant difficile à faire admettre à des abrutis persuadés que tout le monde “il est pareil”
    En attendant des enfants innocents paient le prix de leur stupidité

  75. Et oui la vérité ,que les pourritiques cachent sous le tapis , se voit de plus en plus . Alors fustiger l extrreeemmmeee droaaattee est le moyen de planquer leur responsabilité dans tous les faits divers commis par leurs protégés. La seule question à poser autour de nous est : jusqu a quand allons nous accepter cela ?

  76. la suite

    Moi j étais dans le bureau a coté attendant mon tour , et après ces propos j ai regardé les flics et mon avocat et j ai dis : c est moi qui suis devant les juges pour avoir écris et dénoncé ce genre de faits , mais une personnes avec 9 couteaux sur lui et libre , c est bien j ai 4 témoins assermentés plus la proc pour organiser ma défense , arrivé dans le bureau de proc je lui ai dis que j avais tout entendu , et que l on en reparlerai au procès . lors du procès on m a demandé si j étais médium , voila c est fait je le suis puisque j avais dis que cela arriverai

  77. En 2019 quand je passai devant la procureure d Annecy pour mes écris sur le net ( accusé d’être un terroriste menace sur certains personnes sur certains bâtiments , d être raciste , homophobe etc… ) j étais en garde a vu avec mon avocat et 3 flics rien que pour moi tellement j étais un vilain , la proc reçoit un appel du commissariat et je cite :
    Bonjour madame c est le commissariat je vous ai envoyé des photos sur un individu , les avez reçu ?
    La proc ; non , mais je vois que cela charge , attendez
    et la proc commence a compter , 1 2 3 4 5 6 7 8 9 quoi vous avez arrêté une personne avec 9 couteaux scotcher a la poitrine ?
    Le flic : oui , on voulait savoir si vous avez un dossier sur l individu ?
    La proc : attendez je regarde , ahhh oui je vois qu il a déjà été arrêté a Orléans pour les mêmes faits , il a du sursis vous lui faite sauter son sursis .

  78. Putain de pays où un musulman poignarde des bambins dans un jardin public !!!
    Eh, les pseudo-dirigeants de merde, vous le bougez quand votre cul ????
    Salopards !

    À l’instant, sur Europe1 un enc(bip) de sénateur est en train de fustiger Zemmour et MLP !!! Loïc Hervé qu’il s’appelle le merdeux.

    • Le même a redit son boniment sur Sud Radio : “padalmage et ne rien dire tant que le jugement n’est pas terminé” Cela signifie : ne faites pas de vagues, je tiens bien en main la situation, faites-moi confiance !

  79. et là il est dégouté le maire adjoint divers gauche, autrement dit le maire islamo gauchiste ?

  80. Merci Jules Ferry pour votre article. Merci aussi pour la vidéo montrant un politicard s’en prendre à un défilé de patriotes a Annecy. Après le drame du jardin d’enfant, l’on aimerait connaître la réaction dudit politicard..

  81. c’est ça la vie en france, pendant que le gouvernement criminel et les islamo collabos gauchistes courent après une extrême droite fantasmée et en fait des tonnes propagandistes tous les jours sur les écrans : luttons contre tout musulman dans nos campagnes, car en ville la police ne fait déjà rien sur ordre, alors imaginons en campagne où les forces de l’ordre sont totalement absentes : que ceux qui dorment encore se réveillent

  82. ASSAILLANT , DIVERS GAUCHE ??? Avec des termes pareille on voit d’entrée jeux la merde de tout ces pigistes de merde et autres journaleux . ça me mets vraiment en rogne avec en plus des flicaillons incompétent sur le terrain . Pauvre gosse … l’horreur absolue .

  83. Bonjour tout le monde…
    Les quatre enfants sont en urgence absolus…
    Nous étions hier après midi à Annecy sur le lieu meme ou à eu lieu l attaque…
    je tiens à ecrire sous serment ici que j évoquai avec des anneciens le trop pleins de migrants et de demandeurs d asiles sur la capitale de haute Savoie…on les voit partout!!!
    Ben vous savez pas!!!
    Des regards méprisants sur ma compagne et moi… une mémé m a dit que c’était pas bien d être comme ça… un couple de touriste genre la quarantaine en nous regardant de haut avec sa barbe que ANNECY était accueillante pour ces populations et que la ville doit continuer à accueillir ces demandeurs d asiles….
    Bon je me suis pas fait insulter!!!
    on voit le résultat AU PAQUIER !!!!!
    bonne journée!!

    • En attendant un hypothétique « réveil » qui ne viendra jamais…
      Barrez vous (si vous êtes jeune)… ou préparez vous !

    • @ templier ,oui et bien voilà ils auront compris quand ?les gens à qui vous avez parlé ?, mais il y a des gens tant que ca ne les touche pas personnellement ce n’est pour eux que du phantasme, du racisme ,bla bla bla bla ,s’il s’agissait de leur enfant ,petit enfant alors là ils réagiraient,bande de nases .quant à la pourriture qui a attaqué ces enfants et les adultes ,peine de mort point barre ,et STOP STOP A L’IMMIGRATION ET REMIGRATION .

    • Moi je dis que ces gens sont de gros égoïstes insensibles et inhumains, car si ils ont vu cela, ils devraient au minimum se poser des questions avec des doutes concernant leurs certitudes…

      Ca fait peur…

    • @ Mr Christian Roy : AFFIRMATIF ; direction la bascule à Charlot avec tous ces complices !

    • Lui et sa vieille ganache Jean-Mi Trogn…euh, pardon, Brigitte Macron…pourrait bien subir le même sort! On dirait qu’il fait tout pour çà!…

  84. Encore un musulman qui tue ! Je ne comprends pourquoi que plus de 150 versets qui se trouvent dans le coran et qui sont hors les droits de l’homme ne sont pas dénoncés ! ! !

    • Françoise, c’est précisément à nous, à RR, de les dénoncer. Qui d’autre, en France, peut et va le faire ? Et, pour cela, il nous faut travailler intellectuellement. Ces jours-ci, un article sur la façon dont les musulmans présentent le coran aux chrétiens, juifs et ”infidèles” va paraître sur le site. Vous êtes invitée à réagir en proposant votre réfutation de ces écrits issus de l’islam. C’est cela la dénonciation qui finira bien par arriver en haut lieu. Mais si nous ne faisons pas cet effort, rien ne changera.

  85. @Jules Ferry, merci pour cette compilation. Sûrement un déséquilibré, victime du racisme ambiant, de la discrimination blanche, de l’extrême-droite. Sûrement de la faute des victimes qui n’auraient pas dû se trouver là. Bientôt le confinement des FDS pour éviter ce type d’acte. Des rues vides, arpentées uniquement par ces tueurs. La belle vie. Merci, Macron, le yéti et les autres salopards de Renaissance, NUPES, Modem.

    • Oui, que faisaient là ces bébés et bambins dans leurs poussettes, sinon narguer les pauvres conquérants en mission divine de conquête ?

Les commentaires sont fermés.