Transgression : Pierre Cassen et Bernard Germain sur Radio Courtoisie

Nicolas Stoquer et Lara Stam ont reçu, dans le cadre du Libre journal de la Résistance, sur Radio Courtoisie, Pierre Cassen et Bernard Germain,  auteurs de “Transgression, voyages du camp du bien vers le camp du mal“. Christine Tasin était également sur le plateau.

Ils ont évoqué leur militantisme de gauche, et les raisons pour lesquelles ils ont quitté cette gauche et ont rejoint la mouvance patriotique.

Première partie : à partir de 1 h 17′

https://www.radiocourtoisie.fr/2023/06/07/libre-journal-de-la-resistance-francaise-du-7-mai-2023-transgressions/

Deuxième partie : jusqu’à 40 minutes

https://www.radiocourtoisie.fr/2023/06/07/libre-journal-de-la-resistance-francaise-du-7-mai-2023-transgressions/

Jeanne Bourdillon

https://ripostelaique.com/transgression-pierre-cassen-et-bernard-germain-sur-radio-courtoisie.html

 1,242 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Une gauche qui laisse tomber ses fondamentaux, est appelée à disparaître.

  2. C’est cool de voir Messieurs Pierre Cassen et Bernard Germain être interviewer sur Radio Courtoisie dans l’émission Ligne Droite avec Corentin Périgny et Valentin Schirmer si je ne me trompe pas. En tout cas leur livre montre leur cheminement idéologique vers le Camp Patriote après avoir été trompés par la Gauche Bien Pensante et Satanique et l’extrême gauche !

  3. Savoir sortir de sa zone de confort, savoir faire front aux nouveaux événements imprévus, ne pas avoir peur de se remettre en question, refuser de vivre sur des rails ou enfoncés dans des ornières, savoir sortir du troupeau, vivre en guetteur et en sentinelle, alerter du danger et mettre en déroute les assaillants, bravo et merci.

  4. ■ Les paroles inattendues de Zelensky sur la centrale hydroélectrique de Kakhovka ont choqué les Allemands
    ► Les lecteurs de Bild ont condamné les propos de Zelensky sur le manque de preuves sur la centrale hydroélectrique de Kakhovka
    ○ RIA.ru : https://tinyurl.com/5n88tu3x

    ‗‗‗‗‗‗
    ► COMMENTAIRE SUR RR : Quasi à l’instant de l’attaque du barrage de Kakhovka ; Scholz a déclaré la Russie coupable d’avoir détruit sa centrale hydroélectrique de Kakhovskaya dans la foulée de celle de Zelensky ; ces accusations sur le vif, semblent plutôt accuser les accusateurs.

    ○ RR : https://tinyurl.com/2bckmsbt

  5. ■ Invocation d’Atout
    ► Trump a déclaré avoir été informé de la décision de porter plainte et assigné à comparaître

    Le 45e président des États-Unis, Donald Trump, a déclaré que l’administration de l’actuel dirigeant américain Joe Biden avait porté plainte contre lui pour mauvaise manipulation de documents classifiés.

    Trump a révélé sur son Truth Social que les allégations portées contre lui étaient dues à un “canard de journal avec des boîtes”. Nous parlons de documents secrets qui, comme l’ont écrit les médias, ont été découverts dans la propriété de campagne de l’ancien président américain, rapporte RIA Novosti .
    …/…
    ○ VZGLYAD.ru : https://tinyurl.com/c9ymuzu7

  6. Ou comment la gauche est devenue le camp des gambillards et des traîtres.

Les commentaires sont fermés.