Ami Antiislam, jamais les musulmans n’accepteront de participer à un Nuremberg pour l’islam

Le rêve d’un « Nuremberg pour l’slam »

J’ai lu et relu les deux articles de notre ami patriote Antiislam, particulièrement la partie se rapportant à  son « plan Nuremberg ».

On ne peut qu’admettre que le constat de Antiislam sur l’islam et son régime implacable et multiforme (terre-à-terre et « spirituel »), est parfaitement et totalement analysé et décrypté.  Il permet de rappeler les « Hauts Faits » de l’islam au fil des 14 derniers siècles, tels que reconnus par l’Histoire. Ponctués essentiellement de massacres, de génocides et d’atrocités. Et qui plus est, magnifiés.

Au point que tout cerveau d’homo sapiens normalement constitué devrait s’en rendre compte et en tirer les conclusions logiques. Et qu’alors, on pourrait, peut-être,  espérer en la perspective d’un Nuremberg de l’islam.

Selon Antiislam, il conviendrait donc de mettre en place et en œuvre un « nouveau Nuremberg » pour amener l’islam à reconnaître ses crimes passés. Ce qui pourrait se faire, selon notre ami, en convoquant  les « mille principaux  représentants de l’islam dit « de France », qui iraient donc « à confesse » et s’excuseraient de  ces crimes au nom de l’islam ; en quelque sorte par procuration.

L’idée est intellectuellement bien exposée  et peut paraître intéressante, mais la dure réalité des faits est telle qu’il ne peut s’agir que d’un rêve, d’une utopie, d’ une totale impossibilité !

Plusieurs raisons à cela :

-Le Nuremberg de l’après 45 a pu être monté et mené à bien, car il est l’aboutissement  d’une guerre gagnée contre l’ennemi hitlérien, après que celui-ci fut totalement brisé. Alors que dans notre cas, la situation est inversée : ce sont les belliqueux fous d’Allah qui sont les dominateurs et donc les vainqueurs potentiels ; ce sont eux  qui progressent chaque jour alors que les Occidentaux cèdent du terrain et pire, pour certains, qui se rangent du côté de l’ennemi. Force est de constater que ce sont les musulmans radicaux les gagnants assurés du match et qu’ils sont donc loin de passer sous les fourches d’un Nuremberg.

-Antiislam se base sur la possibilité de former une convocation de mille principaux représentants de l’islam dit « de France ». Je mets quiconque au défit de mobiliser, en l’état actuel, une telle formation (même si, potentiellement, elle peut exister, sous cape). Les raisons : cet islam de France n’existe pratiquement pas ; ou, n’est qu’embryonnaire et donc très minoritaire. Ce qui ne l’incite pas à se dévoiler. Sans compter la crainte des représailles de la part desradicaux.    

Antiislam pense que ces représentants devraient « reconnaître et s’excuser  publiquement de  leurs  crimes  passés contre la civilisation européenne ». Donc en leur propre nom et en celui de leurs coreligionnaires ? Je ne crois pas que ces derniers resteraient sans réagir et sans les punir. D’autant, comme je l’ai déjà dit, qu’ils auront en outre,  la caution des  Plenel, des Mélenchon…de tous les traîtres et dhimmis de notre pays. 

-Et quand bien même il serait possible de réussir jusqu’au bout ces dangereuses prouesses, la troisième mesure avancée, celle de l’expulsion immédiate pour ceux qui se revendiqueraient de l’Islam radical pur et dur, serait impossible à exécuter. Il suffit de constater  notre législation actuelle, merdique, ainsi que la frousse de nos dirigeants et la mansuétude de certains juges. Qui  font que ces derniers  ne sont même pas fichus d’exécuter plus de 5 % d’OQTF (obligation de quitter le territoire français) ! Alors, que peut-on espérer d’une mesure aussi « rude » ? Même si elle était officiellement actée !

Conclusions

Soit rien ne bouge en vue d’une Nouvelle Résistance et l’on assiste à l’agonie puis à la disparition de notre patrie et de notre civilisation, assorties par la suite de plusieurs centaines de siècles avec un islam devenu quasi universel et omniprésent.

Soit des évènements de haute intensité et en tous genres se produisent et les deux clans s’opposent frontalement, et jusqu’au bout…. Puis advienne que pourra !

Pauvre France ! Pauvres Français !

Gladius

 

Note de Christine Tasin

Je ne doute pas que nombre de commentaires partageront ton pessimisme (ta lucidité ? ) mais je crois que, justement, l’histoire est faite d’évènements inattendus et improbables qui arrivent parce que, justement, des gouttes d’eau finissent par faire de petites rivières.

Et si les méfaits de l’immigration, musulmane notamment, amenaient de plus en plus de Français à ouvrir les yeux… et la bouche ?  Si les réseaux sociaux se mettaient à bruire dans le sens de RR grâce à votre active participation à tous et notamment aux articles érudits, pleins d’exemples historiques indubitables que des contributeurs comme Antiislam ou Jacques Lenormand, par exemple,  sont en train de rappeler avec insistance, les Mahométans n’auraient pas le choix. Se soumettre et renier cet islam d’imposture comme l’archeologie le demontre haut la main, ou faire la guerre (mais ils sont nombreux encore ceux qui aiment notre pays et ne veulent pas en faire une terre horribilis d’islam), ou quitter la France et même toute l’Europe. Parce que, ne rêvons pas, si une révolution anti-islam éclate en France, elle gagnera toute l’Europe !

 

 

 1,651 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Nuremberg, impossible ! avec ces personnes bornées et conditionnées dès l’enfance.
    Effondrement de l’islam par l’intérieur, ça peut prendre du temps.
    Expulsion des intégristes, des délinquants et de tous ceux qui pratiquent le ramadan, des voilées et des qamis.
    Mosquées rasées partout en France.
    Ne conserver que la Grande mosquée de Paris, œuvre architecturale française, mais en la désaffectant, et en la dédiant à une mission culturelle ou de loisirs.

    • Il y a trois fléaux à éliminer de la surface de notre pauvre terre; l’islam, le communisme et la franc maçonnerie. Hélas….une utopie???

  2. Et oui, Christine, quand le NAZISLAM révélera son vrai visage hideux, de secte totalitaire (pléonasme !), la guerre gagnera toute l’Europe, pas seulement les pays de l’UE !!

    La bonne nouvelle est que nous GAGNERONS, le rapport de force est de notre côté, et nous sommes CHEZ NOUS !!! PAS eux !!!

    Cependant, cela va faire des millions de morts dans nos rangs …

  3. Pour que les français puissent prendre vraiment conscience de ce qu’est le NAZISLAM, il faudrait pouvoir provoquer, j’ignore de quelle manière, des débats ; voici ce qu’un journaliste égyptien, pourtant musulman, mais très réaliste sur sa secte, a dit :

    https://www.youtube.com/watch?v=_ZsJA__8I6o
    Titre : ” journaliste égyptien Youssef al-Hosseiny – A l’heure du Caire ”

    Ces déclarations, très justes, ont été diffusées sur ON Live TV, émission ” A l’heure du Caire” – le 17 juin 2017 – Le journaliste s’appelle Youssef Al-HUSSEINY

    Voila le genre de vidéo qu’il FAUT DIFFUSER, faire connaître, tant elle est criante de vérité !!

    Je l’ai téléchargée, car elle est sous-titrée en français, mais j’ai aussi la même avec sous-titrage en anglais …

    Je le réécris : les ordures des gouverneMENTs français successifs, SAVENT, et ce qu’est le NAZISLAM, et les conséquences de l’invasion en France, ainsi que celles de leur politiques et lois ayant un rapport avec le NAZISLAM !!

  4. Gladius, tes arguments sont percutants de par leur justesse …

    Christine a cependant raison, le cours de l’histoire peut prendre de “drôles” de détours, et amener à un retournement de situation que personne n’avait vu venir ; exemple, qui avait vu la crise des subprimes en septembre 2008 ?

    ” Soit des événements de haute intensité et en tous genres se produisent et les deux clans s’opposent frontalement, et jusqu’au bout… ”

    Pour faire court, et je rejoins vos 2 opinions, Gladius et Christine ; voici donc les hypothèses que je vois, sachant que le pays France va s’effondrer quel que soit le “scénario” qui arrivera :

    1 – Soit le NAZISLAM, estime que le nombre d’adeptes abrutis du bulbe est suffisant, et, à partir de là, déclenche une “insurrection”, tous les “quartiers” se soulèvent, et le’ NAZISLAM révèlent son vrai visage d’horreur, car il n’est plus possible de cacher les centaines de milliers ou millions de morts qui s’ensuivent !!

    2 – Disons que des “accidents nucléaires” arrivent en France ; là, des parasites muzzs vont se tirer à une vitesse que personne, ici, n’imaginent, même pas en rêve !!

  5. Voyez vous le cinéma que sont en train de nous sortir les macrouilleux autour de l’abaya, comme si soudain ils prenaient conscience de l’islamisation du pays, d’un risque fondamentaliste qu’il ne faut surtout pas amalgamer avec les musulmans (n’est pas cher Zéribi). Et nous tomberions dans le panneau comme des bœufs, en réalité nous savons que macron est un “immigrationsite” acharné, seulement ces temps ci la fachosphère prends du grade électoral tandis que les chiantristes dégoulinent, à tel point qu’Edouard bavant sur l’Elysée entre dans la danse mieux que Jean Marie en 1972. Même sur BFM, CALVI et le petit rapporteur macronneux Ben Duhamel feignent de pointer le danger. Ce ne sont que des faux culs qui appliqueront les directives de Des Layettes pour une africanisation européenne à dominante musulmane.

  6. Qui tient la rue tient le pays!.. Contrairement à ce qu’affirmait MLP, il n’y a pas eu de “ratonnades” pendant le dernier mondial de foot et c’est plutôt l’inverse qui s’est produit..C’EST CELA LA REALITé! Alors on ne peut qu’espérer que les veaux prennent enfin conscience du sort qui les attend pour mener à bien notre “Révolution”!

  7. Un Nuremberg pour l’Islam serait une très bonne idée car il faut que les MUZZ répondent de leur crime avec leur religion diabolique ! Si les MUZZ ne veulent pas tant pis pour eux ils veulent se faire tuer en martyr !

  8. un grand NUREMBERG/islam serait plus que nécessaire de même que celui pour le communisme : les deux se rejoignant sur leur antisémitisme – pour cela il faudrait que la peur change de camp

  9. Pas à demander à l’islam d’accepter un Nuremberg…
    Imposer un Nuremberg !

    • TOUT à FAIT !!! on ne leur demandera PAS leur avis !!! on leur IMPOSERA ce Nuremberg-là !!!

  10. oui Christine, je suis de ton avis….RL et RR et autres ..FDS, VA, Breizh Info ETC..les RSociaux contribuent à libérer la parole et les actes. Nombre de personnes autour de moi, admettent le grand remplacement et ses conséquences néfastes.. ces personnes étaient dans le camp du déni et de l’endoctrinement, elles se sont réveillées. Ce sera long mais irréversible ..gardons espoir et restons groupés!

  11. Bonjour,

    Et merci, cher Gladius, pour ton article.

    Mon article est une contre-attaque d’un article d’un ministre de la maffia pétrolière algérienne :

    https://oumma.com/un-nuremberg-moral-pour-loccident-afin-dexpier-ses-cinq-siecles-dimpunite/

    C’est lui, qui dissimulant quatorze siècle de crimes atroces de l’islam contre l’Humanité, m’a inspiré ces articles : un simple décalque de son texte pour le ramener à certaines “réalités” …

    Nous ne prétendons pas vivre chez les musulmans, eux prétendent vivre chez nous.

    Aussi, est-il nécessaire de “préciser” leurs intentions suite à cette volonté de vivre chez nous, avec nous.

    S’ils refusent une seule solution, l’expulsion !

    Quant à la possibilité d’une telle situation, les choses évoluent tellement vite et nous ne savons pas de quoi demain sera fait …

    • Merci pour cette précision concernant l’aberrant réquisitoire de ce “Prof émérite” d’Alger.
      Je comprends mieux, après l’avoir lu.

  12. Les “guerriers de l’islam” s’encouragent en brandissant le coran, leur manuel de conquérants, présenté comme étant la preuve que Dieu, et pas n’importe quel Dieu, mais le Créateur de l’Univers (bondieu !) a donné l’ordre, en arabe et aux Arabes, de conquérir tous les pays. La supercherie a duré 14 siècles. Et voilà que de courageux sapeurs (archéologues, historiens, rats de bibliothèques, …) font s’écrouler les bases mêmes de cet islam-idéologie. Le dogme de l’islam est démonétisé, réduit à un tas de mensonges. Leur dieu a fait pschitt. On les tient enfin, si on fait l’effort de diffuser à la plus grande échelle possible que l’islam c’est du vent, le coran un tissu de mensonges, et leur prétendue religion une simple armée de conquête camouflée en religion.

    • En deux mots:
      Le démontage de L’Islam ”bidon” suite aux découvertes des historiens quant à la date de ”l’écriture” du Coran est une excellente chose ,mais ça n’est qu’une des armes pour lutter contre ce fléau!!
      Le Nuremberg préconisé n’est qu’une réponse à ce pseudo prof polytechnicien Algérien qui se fout de nous ET DE L’HISTOIRE.
      AVANT DE FAIRE DES GRANDS PROCÈS, IL FAUT GAGNER LA GUERRE. Pour gagner la guerre il faut beaucoup de combattants et ce n’est pas le cas en France!!
      Je renouvelle donc mon propos: CELUI QUI NE COMBAT PAS L’ISLAM! S’EN FAIT LE COMPLICE !!

    • “Le dogme de l’Islam est démonétisé” dites-vous ? Intellectuellement certes, mais en partie seulement: chez les patriotes sincères et qui souhaiteraient un changement radical. Un nombre actuellement insuffisant pour renverser la vapeur. Sans les moyens et sans les soutiens qu’il leur faudrait. Le plus souvent ostracisés. De l’autre côté, le plus nombreux et le plus agressif : les “de-souche” complices, traitres, ou simplement faibles. Mais surtout, surtout : la masse, de plus en plus importante, et donc nocive, des musulmans de base, sur notre territoire. Tétanisés qu’ils sont, car tellement imprégnés (jusque dans leurs gênes) des préceptes (même les plus débiles) d’Allah ! les simples “bons misilmons”. “On les tient dites-vous ?” Malheureusement pas ! Ce sont eux qui ont la dynamique ! pas nous ! Comme le dit Zemmour : le nombre ! le nombre !

  13. Les choses paraissent figées et immuables à l’échelle d’une vie et pourtant le vent peut tourner plus vite qu’on ne croit. Depuis 50 ans c’est allé dans un sens mais ça peut changer. En Chine, ils passent des mosquées au bulldozer et ce doux bruit me berce quand je m’endors.

    • Bonjour Jules Ferry. Je partage mon rêve : ne surtout pas détruire les mosquées bâties en France, mais en faire des musées des horreurs de l’islam. Pour l’instruction et l’édification des petits et des grands et pour le reste de l’humanité.

    • Bonjour et merci Jules d’apporter cette précision concernant l’attitude de la Chine par rapport à l’iSSlam ! Je pense qu’ils ne s’agit pas d’un “mouvement d’humeur” de leur part, mais d’une prise de conscience réelle du danger que cela représente. Le pessimisme dans cette affaire n’est pas la bonne attitude, même si je le comprends et qu’il m’arrive exceptionnellement de le partager. David a abattu Goliath ! N’oublions pas cette allégorie

      • Non PACO, c’est tout simplement qu’un faschisme (ici le communisme) ne tolère aucun autre fascisme sur son territoire (ici le NAZISLAM) !! :-))

        • Bonjour. Je suis en totalité d’accord avec ton commentaire. N’empêche ! Cette prise de position de la Chine, telle que tu la décris est un signal fort indirectement adressé à la communauté internationale et aussi aux pratiquants de l’iSSlam en question !

  14. Ce serait encore plus dangereux de ne rien faire. Qui aurait dit que Macron arriverait un jour au pouvoir et exercerait la dictature que l’on connaît ? Le COVID et la tyrannie des autorités médicales ? La guerre en Ukraine? Tout peut arriver, même l’impensable.

  15. Au point que tout cerveau d’homo sapiens normalement constitué devrait s’en rendre compte et en tirer les conclusions logiques.

    Bien dit mais voila encore la preuve que la majorité des béotiens sont des crétins !

Les commentaires sont fermés.