Macron a sauvé la planète en supprimant 0,01% du trafic aérien mondial !!!

C’est vraiment bien dommage que le ridicule ne tue pas, on serait débarrassés d’un boulet, d’un criminel, d’un fossoyeur, d’un ennemi…

Le zig est donc fier comme Artaban :

Emmanuel Macron vient de sauver la planète en supprimant 0.01 % du trafic aérien mondial ! Quel homme ! Il peut se vanter.

Son tweet date du 23 mai. Le 19 mai l’usurpateur de l’Elysée mettait un avion de la Présidence française à disposition du joueur de piano avec sa bite pour faire la tournée des pays arabes…

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/20/macron-met-a-la-disposition-de-zelensky-un-airbus-pour-aller-au-somment-de-la-ligue-arabe/

Pardon, quoi ? Ah ! Macron ne vise que la classe moyenne française... Ce n’est pas faux. Il n’empêche que tout ça pour ça sur fond de gigantesque imposture climatique, il aurait mieux fait de se la fermer.

Flori a raison, il y a encore de la viande sur l’os…

 

Macron continue d’emme… les Français en supprimant des vols intérieurs, soit une baisse de 0,01% du trafic aérien mondial « pour sauver la planète »…

L’une des voix qui s’opposent à la restriction des vols intérieurs s’appuie sur des données qui suggèrent que davantage de personnes mourront dans des accidents de voiture à cause de cette mesure – en fait, les écolos veulent interdire tout déplacement en voiture.

La récente décision de la France d’interdire les vols court-courriers au nom du « changement » climatique – qu’on y croie ou non, la décision est démagogique au minimum, stupide au surplus, et suicidaire au final, car la France est « responsable » pour une fraction presque égale à zéro du réchauffement ; la Chine et l’Inde, les plus grands pollueurs, étant autorisées à polluer de plus en plus parce que ce sont des pays « en voie de développement » (ils reçoivent même de l’argent pour ça). Et malgré cela, elle est critiquée par les fascistes du climat et les activistes qui estiment qu’elle ne va pas encore assez loin.

Fin mai, le gouvernement français a promulgué une nouvelle loi interdisant les vols intérieurs lorsqu’un trajet en train de deux heures et demie ou moins est disponible pour la même destination.

Le ministre des Transports, Clément Beaune, a salué cette loi comme une « étape essentielle et un symbole fort dans la politique de réduction des émissions de gaz à effet de serre », ajoutant que la France s’engageait à lutter « sans relâche » pour « décarboner » la vie quotidienne.

Le président français Emmanuel Macron s’est vanté sur Twitter à la fois d’avoir tenu son engagement – ce qui est très bien – et d’être le « premier » au monde à promulguer une telle politique, ce qui ajoute à la stupidité de la décision. Lisez la suite, vous allez comprendre pourquoi… c’est pathétique.

 

 

 

 

2,5 %

  • Selon Euronews, la loi ne réduit que 5 000 des 200 000 vols intérieurs annuels en France (2,5 %).
  • Mais j’ai fait mon travail de journaliste, contrairement à Euronews, et j’ai regardé le sujet dans sa globalité : le nombre total de vols aériens dans le monde est de 39,4 millions.
  • La totalité des vols intérieurs français représente 0.51% du trafic mondial.
  • 2,5 % de 0,51 %, cela fait 0.01% du trafic mondial.

Emmanuel Macron vient de sauver la planète en supprimant 0.01 % du trafic aérien mondial ! Quel homme ! Il peut se vanter.

Cependant, les défenseurs de l’écologie affirment que de nouvelles restrictions sont essentielles pour sauver des vies et la planète. Véronique de Rugy, chercheuse à l’Institut Cato, qui défend la thèse du nombre de morts sur les routes, cache mal qu’elle veut en fait interdire les voitures, interdire les vacances (un luxe de bourgeois) afin de réduire la consommation globale.

« En détournant certains voyageurs de l’air vers la route, le gouvernement français provoquera presque certainement la mort d’un plus grand nombre de voyageurs », écrit Véronique de Rugy dans Reason Magazine.

Elle explique qu’en moyenne, les gens ont 2 200 fois plus de chances de mourir lorsqu’ils voyagent en voiture qu’en avion – ce dont je ne doute pas, son chiffre semble cohérent. En supprimant des milliers de vols, les décès sur les routes vont donc, mathématiquement faire plus de morts. Ce qu’elle ne dit pas, c’est que lorsque le nombre de morts va augmenter du fait de la réduction des vols intérieurs, elle et sa clique ne demanderont pas que les lignes aériennes intérieures qui ont été fermées soient rouvertes, non ! Ils réclameront la restriction du nombre de déplacements en voiture pour « sauver des vies ». Je les vois venir, avec leurs gros sabots, et ça sent le roussi, cette affaire.

Avant l’interdiction, le groupe militant France Nature Environnement (FNE) a appelé à un « plafonnement » du nombre de vols dans le pays et à un « couvre-feu » dans chaque aéroport. Demain, ils réclameront un « plafonnement » du nombre de déplacement en voiture, avec un carnet à présenter aux policiers lors des contrôles.

 1,026 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Les interdictions continuent à pleuvoir comme des rafales de coups de bâton, ou de vilains épisodes de grêle.
    Voteront-ils pour macron au prochain tour ?

  2. Incohérence et stupidité, désir de tout démolir, de mettre le chaos partout.

    Un dernier exemple de cette politique à courte vue, pour faire Nice Ajaccio, il n’y a plus suffisamment de vols.
    Les voyageurs sont donc obligés de prendre un Nice-Paris, puis un Paris-Ajaccio.
    Certainement pour contourner les oukases de Bruxelles.
    Quand il n’y a pas assez de vols sur une ligne , on est censé la supprimer, et alors le créneau est perdu.
    Imaginez ce que représente le gaspillage de kérosène, en plus d’être très couteux pour le voyageur.

  3. Cela libère des créneaux
    qui sont remplacés par des vols , pas plus longs , mais qui vont à l ‘étranger
    Vols évidement repris par la concurrence

  4. ” Macron est notre homme et il réalisera notre programme en France.” Schwab .
    Macron n’ est que l’ intelligence artificielle du nouvel ordre mondial. Bien formaté. Mais quelques bugs de lucidité parfois quand il nous dit, entre 2 silences, le regard halluciné, …. la bête est là … La vision furtive de ce pourquoi il est ici? car c’est bien lui, la bête.

  5. Macronor Terminator Flatulator est le roi de la Poudre aux yeux car c’est un escroc, un fossoyeur doublé d’un traître à la nation qui détruit la souveraineté énergétique et industriel de notre pays et il soutien les délires des Dépressifs Soja qui veulent empêcher les Français de prendre l’avion alors que les Français ont besoin de voyager. Macronor Flatulator c’est le psychopathe sadique auto proclamé de la France et un fidèle adepte de la secte Apocalyptique Européiste Mondialiste de Bruxelles avec sa totale soumission à Von Der la Hyène et à Santa Klaus Schwab l’homme qui va bientôt crever !

  6. Faudrait qu’il aille faire un tour à Bombay ou à Calcutta leur expliquer qu’ils doivent arrêter de polluer le monde, bien sûr avant d’interdire l’avion.

  7. Macron a sauvé la planète en supprimant 0,01% du trafic aérien mondial !!! Du coup se sera aussi 0,01% de chômage à rapporter ? Effectivement le taux de mortalités et d’accidents routiers progresseront !!! Demain, ils réclameront un « plafonnement » du nombre de déplacement en voiture, avec un carnet à présenter aux policiers lors des contrôles. Je penserai que se serait la prochaine étape ,combiné avec l’empreinte carbone ,

  8. ” C’est de ja ça ” comme le chantait souchon dans au Soudan / belle ville. A l’époque on avait encore rien vu et surtout on ne pouvait imaginer qu’un jour un petit pervers viendrait tuer ce pays

  9. Comme tout ce qu’il fait pour nous enfumer, lamentable. La publicité avec les Hyènes est Top, c’est bien leur gueule à ces 2 pourris.

  10. J’admire ce grand homme, ce génie, ce parangon de la pensée, dont le QI peut être mesuré seulement en multipliant le tour de taille de Brigitte par la différence d’âge dans ce couple, et en divisant le résultat par le montant du SMIC. Je crois que l’on obtient zéro. Ce grand scientifique va s’attaquer au la sueur humaine, qui libère des substances polluantes. Bientôt une taxe sur la transpiration. On va en suer!

Les commentaires sont fermés.