Légende
Avant : Je suis en danger
Après : L’islam est en danger
Ils ne sont pas dangereux, ils sont en danger ! Réfugiés bienvenus !
Olivia Grégoire veut régulariser des millions de migrants, (la sa-lo-pe !) et certains profitent de cette immigration car ils en vivent.
La machine à migrants tourne à plein régime : allez jeter un coup d’œil aux offres d’emploi dans le secteur, les associations recrutent à tour de bras des sages-femmes, des coordinateurs, des « intervenants sociaux » chargés de mettre à dispostion des migrants (désignés « usagers »!), les ressources réunies par le dur labeur de nos ancêtres.
Parmi les missions des salariés à leur service, on relève par exemple dans cette annonce de recrutement :
Identification des besoins de l’usager (procédure asile, santé, scolarité, droits & services sociaux, autonomisation, recherche emploi/formation et autres démarches d’intégration professionnelle…) ;
Orientation et accompagnement de l’usager vers les services dédiés (services de santé, administration, institutions, écoles, lieux d’hébergement, associations partenaires…) ;
Information et mise en œuvre de l’accès aux droits (logement/hébergement, sollicitations aides, santé, transports, compte bancaire, scolarité, rapprochement familial, aide alimentaire et vestimentaire…) ;
La « remigration » est mal engagée !
Ils pensent encore que s’ils sont gentils avec eux, il y aura la « paix » en France et plus généralement en Europe.
Que nous pourrons éternellement garder notre mode de vie, nos habitudes, que nous pourrons nous habiller comme nous voulons, nous déplacer sans crainte, manger français, avoir nos fêtes sans être menacés et laisser nos filles prendre les transports en commun comme avant.
Malheureusement, les choses ne fonctionnent pas comme cela.
Car l’islam n’a qu’un but : la conquête avec au bout l’instauration de la charia.
Des soldats d’Allah viennent jusque dans vos bras, égorger vos fils, vos compagnes…
Quelques exemples tout récents, pris dans l’actualité.
En Italie, un mineur a planifié un attentat à la bombe pour le djihad, il possédait des manuels d’armes et des instructions pour fabriquer des bombes.
Il s’agit d’un « citoyen italien d’origine étrangère ». Vive le vivre-ensemble! La diversité est notre force !
Associated Press titrait le 30 mai :
« Un terroriste de Daesh mineur planifiait un attentat à la bombe dans le nord de l’Italie, selon les autorités ».
Le mineur, identifié comme un citoyen italien d’origine étrangère, a été arrêté dans la province de Bergame, soupçonné d’association dans un but terroriste, d’entraînement terroriste, d’exaltation des vertus du terrorisme et d’instigation à commettre un crime.
Il n’est pas le seul : les autorités italiennes ont déclaré que d’autres membres du réseau de jeunes partisans de Daesh avaient été arrêtés la semaine dernière en Europe et aux États-Unis, mais n’ont pas fourni d’autres détails.
Les enquêteurs ont précisé que le suspect… s’était rapidement radicalisé, publiant de la propagande terroriste en ligne et lançant des plans pour un attentat à l’explosif…..
Le suspect avait en sa possession des vidéos d’exécutions, des manuels d’armes et des instructions sur la fabrication d’engins explosifs…
En Allemagne, sept musulmans, dont plusieurs migrants, viennent d’être arrêtés pour avoir cherché à récolter des dons pour envoyer à Daesh.
BERLIN (AP) – Les procureurs déclarent que sept personnes ont été arrêtées lors de raids à travers l’Allemagne contre des membres d’un réseau qui a aidé à financer les activités du groupe extrémiste Daesh en Syrie.
Les suspects – quatre femmes et trois hommes, de nationalité allemande, turque, marocaine et kosovare – ont été arrêtés mercredi dans cinq États allemands, tandis que les enquêteurs ont perquisitionné 19 propriétés en Allemagne et une aux Pays-Bas….Les procureurs expliquent que les suspects étaient des « intermédiaires financiers » dans un réseau dans lequel deux partisans de Daesh en Syrie ont cherché à obtenir des dons pour le groupe via Telegram depuis 2020….. Associated Press , le 31 mai.
Pas besoin de grands rapports d’experts, il suffit d’interviewer les intéressés, ils nous crachent dessus face caméra !
En Suède, le 1er juin, le journaliste Joakim Lamotte s’est vu répondre « Fuck Sweden » lorsqu’il a demandé à une étudiante pourquoi elle se promenait avec un drapeau kurde.
Joakim Lamotte réalisait un reportage sur la fête des étudiants au lycée Burgården de Göteborg (Fria Tider).
Il y avait beaucoup d’étudiants qui se promenaient avec des drapeaux de pays arabes et autres.
Lorsque Lamotte demande à une jeune femme migrante portant un drapeau kurde pourquoi les étudiants n’ont pas de drapeaux suédois, elle répond :
« Je viens du Kurdistan, j’emmerde la Suède »
Lorsque Joakim Lamotte lui repose la question, il obtient une contre-question :
« Vous êtes raciste, n’est-ce pas ? ».
Lorsque Joakim Lamotte pose les mêmes questions à une autre jeune femme portant un drapeau étranger, il obtient exactement la même réponse.
« Vous êtes raciste, n’est-ce pas ?
La scène filmée :
Drog till centrala Gbg och bevakade ett traditionellt svenskt studentfirande. Lyckades även bli portad från Burgårdens gymnasium av rektorn. Hela reportaget finns på min FB 🎉—> pic.twitter.com/ggFeBp33r8
— Joakim Lamotte (@HotLamotte) May 31, 2023
Qui peut croire que cette « étudiante » va être une grande citoyenne et contribuer positivement à la société suédoise ?
Or, il y a beaucoup trop d’envahisseurs qui ont exactement cette attitude envers toutes les sociétés non musulmanes et toutes les sociétés occidentales.
Elle devrait simplement retourner au Kurdistan et vivre la merveilleuse vie islamique que les barbares y vivent.
La vie non musulmane civilisée ne convient pas à son caractère.
C‘est bien la nature de l’islam qui est le danger.
La chose se vérifie sous tous les cieux.
Comme aux Philippines où des centaines de familles ont fui leur domicile après avoir été menacées de violence par les djihadistes locaux de l’État islamique.
Des centaines de familles de plusieurs villages de la ville de Marogong dans la province de Lanao del Sur ont fui leurs maisons dès vendredi soir après une menace d‘attentats.
L’avertissement du groupe terroriste Dawlah Islamiyah (DI), lancé par son chef, le commandant Zacariah, a été entendu sur un réseau radio bidirectionnel privé, a déclaré samedi le colonel de police Robert Daculan, directeur de la police de Lanao del Sur.
Le réseau radio est géré par les propriétaires de radios UHF de la localité, qui utilisent le système pour les interventions d’urgence. Toute personne possédant une radio peut se connecter au réseau.
L’avertissement a circulé sur les réseaux sociaux vendredi.
Des fusils d’assaut et des munitions ont également été pris aux tireurs DI qui étaient sous le commandement d’un certain Juhari Sandab alias Abu Moraid.
L’armée a identifié les personnes arrêtées comme étant Muhammad Nasif alias Abu Rasas, 18 ans, le porte-parole désigné du groupe, Saudi Macadaag, 18 ans, le frère du sous-chef du DI-Lanao, Ustadz Allanduni Macadaya Luksadatu ou Abu Sham, et les deux mineurs de sexe masculin.
À 20 heures samedi, le bureau provincial de réduction et de gestion des risques de catastrophes a recensé 259 familles qui ont fui leurs maisons et se sont temporairement installées dans les villes de Binidayan (206), Balabagan (45) et Madamba (8). .…
Conclusion
« Tous les enfants sont un peu les miens » disait la chanson.
Mais pas ceux qui viennent pour anéantir notre civilisation.
1,421 total views, 1 views today
Merveilleuse illustration, compréhensible par tous.
à l’attention des collabos qui nous les imposent : on n’en veut pas, On n’En Veut Pas, ON N’EN VEUT PAS !!! Vous comprendre ?
Je le dis et le redis ,leur vivre ensemble ca ne marche pas ,on en a encore la preuve avec cette vidéo c’est pourquoi il ne faut plus en accueillir et chacun dans son pays et ce sera bien mieux ,que cette peste retourne dans son pays pour goûter à la joie de porter la burka ,de ne pas sortir,pas étudier,pas conduire,se faire frapper par son mari etc…bye bye au revoir et à jamais .
Ils viennent en Europe avec leur culture, ils s’aperçoivent qu’ils ne sont pas aimés, forcément parce qu’ils s’imaginent que comme chez eux ils sont en terre d’islam, c’est ainsi qu’ils se retournent contre nous et produisent du terrorisme, incapables de nous comprendre et de s’adapter à notre civilisation ils vont devenir nos pires ennemis et c’est pourquoi les accueillir est une erreur.
Florence Bergeaud-Blackler : « Nous n’avons pas tiré les leçons de l’assassinat de Samuel Paty »
https://www.youtube.com/watch?v=MppwTCdscjk
Impossible pour eux, ils ne pouvaient jamais y vivre et se faire soigner GRATUITEMENT…
Si Olivia Grégoire veut accueillir plus de migrants l’Europe et le monde entier subissent le chantage des MUZZ.En Italie plus précisément dans le Nord à Bergame un jeune MUZZ veut péter des bombes dans le cadre du Djihad contre les Italiens plus sept MUZZ qui ont été arrêtés pour avoir récolter des dons pour Daesh toujours dans le cadre du Djihad chez les Prussiens,en Suède une Kurde qui aime se faire défoncer son gros cul au Kurdistan par des bons MUZZ et des Suédois un peu manipulables se permet d’insulter la Suède son pays d’accueil tout en brandissant le drapeau Kurde en compagnie d’autres personnes qui ont le drapeau de leur pays d’origine et les Djihadistes Philippins font régner la terreur à Marogong provocant la fuite des habitants du village. L’islam tue et c’est une vérité irrévocable !
Merci Jules pour ce sujet hôôô combien brûlant.
😉
L’aide que nous finançons et proposons pour la « procédure asile » convient à de nombreux-ses avocates formées spécialement à cette activité qui a eu son utilité dans le passé, lorsque l’asile était un devoir humanitaire, mais qui a été dévoyée en trahison des intérêts de la France et de la démocratie. Un sérieux tour de vis s’impose. L’islam progresse en France à cause de nos faiblesses, lâchetés et confusions. Nous n’avons pas d’autre devoir envers l’islam que celui de nous en débarrasser au plus vite.
marrant
c est sur RR que j ai appris recemment le signe du couvre-crane en forme de capote que portent certains musulmans
seuls ceux qui ont accompli le pelerinage a la Mecque et pouvant se prévaloir de titre de Hadj peuvent le porter
tu me diras que ce pélerinage, coute a un musulman, a partir de la France la bagatelle de 8700 Euros en pelerinage organisé…
faut pouvoir…
Bonjour,
Faut bien que tous les escrocs qui en vivent … vivent …
A commencer par l’Arabie Saoudite qui peut financer, à hauteur de 400 millions, la crapule mahométane footeuse Benzema !
Si ça amuse le pauvre maghrébin de base français, c’est lui qui voit …
Chacun chez soi et les dromadaires seront bien gardés.
Un autre dessin d’illustration sur le même principe de « la main tendue à l’islam » et qui date déjà de 2007 :
https://bergolix.wordpress.com/2007/11/15/leurope-tend-enfin-la-main-a-lislam/