Olivia Grégoire veut régulariser des millions de migrants, la sa-lo-pe !

“La Salope” : Olivia Grégoire connaît-elle La Vie est un long fleuve tranquille, de Etienne Chatiliez qui se termine par ces mots prononcés par le gynécologue qui a subi une vengeance plus que perverse de la part de sa maîtresse : “la sa-lo-pe !” Je vous le recommande, soirée familiale hilarante garantie !

https://www.fdesouche.com/2023/06/02/loi-immigration-il-va-falloir-accepter-de-regulariser-pendant-quelques-annees-lance-olivia-gregoire-ministre-deleguee-chargee-du-tourisme-et-des-pme/

 1,191 total views

image_pdf

20 Commentaires

  1. J’aimerais bien savoir qui est choqué, chaque fois que je parle de cul, car, bizarrement, les autres commentaires graveleux ne sont pas censurés. Il y a des commentaires bien plus crash que les miens.
    Le titre est “Olivia Grégoire la salope”, et si j’écris la grosse salope, ça dérange, en quoi est-ce que ça dérange le modérateur ??? Il y a une différence de degré entre “la salope” et la “grosse salope”.
    Je ne pense pas que ça attirerait un procès , donc c’est juste une question de pruderie ????
    Il est facile de biffer, sans se dévoiler, un peu de courage et de franchise seraient les bienvenus.

  2. Je l’ai entendu sur RMC dans les Grosses Gueules, le blabla habituel débité à vitesse rapide consistant à dérouler mille mesures d’une efficacité incontestable, manque de bol un auditeur évoquant l’une d’elles s’est heurté à un bide, réponse d’Olivia New ton jaune devant, “effectivement c’est pas normal” Sans oublier évidemment l’allusion aux partis populistes et leurs propositions délirantes, les salamalec adressés à l’excellentissime borne to be livide et la collaboration hyper productive avec Jean Claude dussopt. Non vraiment je trouve qu’avec la mini grégoire nous sommes particulièrement bien doté pour affronter le passé.

  3. Chut Olivia….(je ne la connais pas )
    Veut tâter de la poutre de Bamako
    Chut Chut faut pas le dire
    Mais on peut penser ….🎃🦧

  4. cette gourdasse me fait caguer ; connasse t’en veut du hallé ; pour ma part je ne peux pas les piffer

  5. =====
    ■ La France a perdu plus de 100 milliards de dollars en valeur de marché la semaine dernière alors que les titres des fabricants de produits de luxe tels que LVMH, Moet, Hennessy, Louis Vuitton SE et Vivendi SE ont été vendus par craintes d’un ralentissement de l’activité économique en Chine et aux États-Unis.
    ○ TELEGRAMME (Canal InfoDef:FRANCE) : https://t.me/infodefFRANCE/4394

  6. Chère Christine,

    Je partage ton analyse et, comme tu le sais déjà, je suis fort pessimiste pour notre pays bien-aimé dont les dirigeants n’adopteront jamais les mesures salutaires prises au Danemark en matière d’immigration…
    Le grand remplacement est un fait : partout où je vais, en Région parisienne et ailleurs, je tombe sur des voilées et des barbus. Notre pays est colonisé par un peuple aux mœurs différentes : au mieux on va vivre ce qu’à vécu le Liban au pire ce sera notre extinction…

  7. Il est bizarre comme mec ce Olivia Grégoire…

    À la recherche d’aventures sexuelles exotiques ?

  8. Mais bien sûr dès qu’ils seront régularisés ils ne bosseront plus feront venir leur femme feront une flopée de gosses et attendront les aides, elle croit au père Noël cette gourdasse et de plus ça créera un appel d’air pour les autres qui vont continuer à arriver à tire larigot, pfff pauvre fille .

  9. C’est un scandale et une injustice, ca envoie quoi comme message ? venez en France illégalement on va vous régularisez, moi j’ai suivis les voies légales pour venir en France, ca m’a pris un temps énorme, beaucoup de papier, des test etc, alors oui je dis injustice.

  10. Sur le second lien de mon commentaire elle se trouve devant le lieu
    où elle sustente son esprit .

  11. En Macronie l’immigration de masse est la norme et Olivia Grégoire l’obsedee sexuelle qui aime les migrants veut régulariser un maximum de migrants pour remplacer les Français dans les PME et les industries enfin ce qui en reste afin d’achever le Grand Remplacement de la population française par ces individus qui ne partagent nos valeurs et nos traditions. Olivia Grégoire et sa bande le font dans un contexte économique dramatique où nos industries se délocalisent à l’étranger, que nos boulangeries ferment les unes après les autres suite à leur refus de quitter l’arnaque Européenne sur l’électricité dont les Espagnols et les Portugais ont réussi à le faire pour leurs propres économies respectives et puis ils ont besoin d’esclaves et de parasites dans notre pays issu de l’immigration incontrôlée… La folie Macronienne et Grégoirienne nous tue !

  12. Vivement la guerre de Libération. PS: Si vos élèves vous entendaient… Ils vous embrasseraient.

  13. Hallucinant, qu’une ministre en poste dise ouvertement que l’ennemie raciste à abattre est MLP.. le terme “à abattre est une incitation à la haine et au crime” … MLP pourrait les attaquer en Justice…..
    Macron montre chaque jour à travers ses ministres et les médias qui les interrogent, qu’il cible les électeurs de MLP en les traitant de racistes, de fascistes… Ce genre de discours était ceux de l’époque de Vichy… où la moitiée de la France combattait l’autre moitiée cela mené par le biais et le soutien d’une idéologie dictatoriale étrangère…

    Macron explose par ses deux quiquénats tout ce que nous étions avant son arrivée au pouvoir, en divisant l’union nationale, en insultant les électeurs qui ne l’ont pas re voté, en créant une société sous haute tension par la violence des propos de ses ministres complètement dépassés par leurs fonctions qu’ils ne sont même pas en mesure d’assumer… Il faut virer Borne et ses minsitres semant la violence en Francen, celle qui se retrouve dans les rues de nos villes…

  14. En passant illégalement la frontière, ces migrants choisissent d’imposer leurs lois (souvent la sharia) en méprisant les lois du pays convoité. Ils ne respectent pas les frontières et s’installent comme s’ils étaient chez eux. Puis, aidés d’associations dédiées (souvent subventionnées par les contribuables français) ils exigent pour eux les Droits qui ont été acquis d’abord pour les autochtones, citoyens légaux de ces pays. C’est alors le jackpot : droit au logement, à l’éducation (coranique si possible), à être employés (y compris sans papiers) ou chômeurs indemnisés, à l’aide médicale universelle, au regroupement familial, à étendre le domaine de l’islam, à considérer la France comme un pays plutôt facile à conquérir. Ce n’est pas tolérable. Les sans-papiers ou illégaux ne doivent pas être encouragés à violer les lois du pays où ils sont parvenus. Ils ne doivent en aucun cas être “régularisés”, ce qui serait un déni de justice, une incitation à violer nos lois et un désaveu des Français respectueux des lois de notre société.

  15. Bravo ! Et merci de partager ta délectation de traiter d’une belle voix cette salope de SA-LO-PE !

  16. Et son collègue Darmanin veut une loi sur l’immigration. Ou il y a discrépance entre ces deux-là, ou ils nous prennent pour des idiots. Je penche pour la deuxième solution. C’est bien une vraie salope, une vraie de chez vrai. Il est vrai qu’elle s’est fait véraniser à une époque ; une nuit avec Véran, c’est intellectuellement plus contaminant que la vérole.

Les commentaires sont fermés.