Florence Bergeaud-Blacker a sorti, il y a quelques semaines un livre sur les « Frères musulmans ».
Des livres sur les « Frères musulmans », il en est paru déjà.
Comme celui de Del Valle et Razavi :
Mais ils n’ont eu que peu d’échos …
Je n’ai pas encore lu celui de Florence Bergeaud-Blacker, mais celui-là a passé la rampe des médias de « grands chemins ».
Pourquoi ?
Parce que les mous bien-pensants de l’extrême-centre ont compris que, face à la subversion des « Frères » CHEZ NOUS, en France, l’heure devenait grave.
Ainsi Bergeaud-Blackler est-elle invitée sur plusieurs chaines de télévision
A chaque fois , le tableau est le même : l’auteur se heurte à l’islamo-gauchiste de service, très, très gêné qu’on lui mette le nez dans ses trahisons de Collabo ..
Un exemple, sur « Paris Première », mercredi soir, l’islamo-gauchiste de service s’incarnait en la personne de Jonathan Bouchet-Petersen, de « Libération ».
Si « Libération » voit des fachos partout, « Libération » ne voit d’islamos nulle part …
Ainsi Bouchet-Petersen, dans le déni le plus complet, expliquait, en substance, que le phénomène frériste était, pour le moment, négligeable.
Ce qui est faux mais, même, pour ce Monsieur, plutôt que lutter efficacement contre le Nazisme dès 1933, il fallait attendre que la catastrophe soit totalement consommée, le 22 juin 40.
Eternelle inconséquence des pseudo-pacifistes devant l’agression…
Rebelote à BFM avec Pablo, un Gaucho de la clique Clémentine Autain.
Mais Bergeaud-Blacker se défend courageusement:
https://twitter.com/F_Desouche/status/1664533153753571329?s=20
Pourquoi cette extrême-gauche défend-elle, fanatiquement, ces fanatiques musulmans ?
La seule question, à laquelle il faut répondre, est celle de « Méchante fille » :
https://twitter.com/LeilaMbk1995/status/1664543034921426945?s=20
On a vu Mélenchon, ce matin, soutenir un candidat musulman à la présidence en Afrique, candidat qui veut envoyer les homosexuels en prison au nom de l’islam :
https://twitter.com/JLMelenchon/status/1663138875336785921?s=20
1,454 total views, 1 views today
»Le Figaro » de dimanche 4 juin rend compte de la conférence donnée à la Sorbonne par Florence Bergeaud-Blacker : sur « le réseau frériste en Europe et de sa stratégie de conquête, qui vise à intégrer le Vieux continent au sein d’un califat mondial. Pour atteindre cet objectif, la stratégie mise en œuvre ne passe ni par la violence terroriste, ni par le séparatisme salafiste. Plus insidieuse, la méthode des Frères musulmans consiste à promouvoir un certain entre-soi auprès des musulmans, encouragés à embrasser une orthopraxie radicale : la diffusion du voile et du halal dans l’espace public est par exemple vivement encouragée comme des signes ostentatoires d’une identité religieuse qu’il faut revendiquer. La mise sous tutelle progressive des écoles musulmanes est également prioritaire, pour empêcher l’assimilation des enfants issus de l’immigration. »
je suis étranglé par cette meute envahissante qui croit de jour en jour , je ne peux plus les blairer ça m’incommode cette populace grouillante et ruisselante de salopris et de tous leurs défenseurs islamo gauchistes de fumier
Le comportement des Français aujourd’hui est un peu celui de 1940 avec les Allemands, il y avait beaucoup d’informations qui circulaient sur une possible invasion de l’Allemagne mais on a préféré de pas y croire, c’était plus simple mais on s’est réveillé avec la gueule de bois, c’est un peu ce qui risque d’arriver avec l’islam ?
les mous pensants, certes mais aussi le fait que nous soyons de plus en plus nombreux à dénoncer sans arrêt , et aussi par des personnalités, et que, comme ils sont mis sous protection , cela commence à se voir !! C’est ainsi que j’avais demandé à un certain journal si il pouvait comptabiliser le nombre de personnes mises sous protection et le coût ! Rendez-vous compte : y avait il des personnes sous protection, il y a ne serait ce que 20 ans ? NON ! et pourquoi ? la réponse est claire et on semble s’y habituer puisque les gouvernements successifs ont laisser faire , comme le jeune communiste sur le plateau qui venait de naitre !! ça donne des leçons sans rien savoir de la vie et surtout de celle que l’on vivait AVANT ! il va s’étonner – à peine car il trouvera une autre raison – , quand on aura une guerre civile dans le pays ! peut être est ce normal pour lui, le conflit qu’il y a eu à Chenôve en Côte d’Or, entre deux factions/communautés dont un imam a mis fin , même pas la police , dépassée !!
Florence Bergaud Blackler est une résistante qui dénonce l’influence des Frères musulmans dans les universités Françaises et dans les centres de recherche malgré la soumission de ses collègues Aux Barbus a réussi à rester ferme sur ses positions face aux Islamo Gauchistes d’extrême gauche comme le Fellateur d’islamistes radicaux de Libération temple de L’islamo Gauchisme Jonathan Bouchet Petersen alias Amin Bayraktar Mostaganem sur Paris Première et avec un militant d’extrême gauche et islamophile Pablo alias Mokhtar Ben Gallam qui aime lécher les parties intimes de la fellatrice en chef des MUZZ Clémentine Autain et des Islamistes du Califat sur BFM WC . La particularité de ces Islamo Gauchistes c’est de dire à Me Bergaud Blackler qu’il ne fallait pas dénoncer l’islam politique et conquérant ni la Mafia Islamique car pour eux c’est islamopobe et c’est soi disant raciste mais les Islamo Gauchistes d’extrême gauche vont se faire décapiter par les Frères musulmans qui n’ont rien à cirer de ces Gauchistes abrutis !
Grand merci Antiislam de mettre en avant une personne d’une telle envergure intellectuelle. Et morale !
Bonjour, cette Florence Bergeaud-Blacker fait un très bon travail. Puisse le grand public ouvrir les yeux.
Quant à Mélenchon, vraiment il est dans tous les sales coups.
Bonjour ! La stratégie des Frères (et Sœurs) musulmans a été élaborée en 1928 pour permettre à l’islam de continuer sa progression dans le monde alors qu’il avait été vaincu sur les champs de bataille, qu’il n’était plus armé comme au temps des armées arabo et turco-islamiques, et que le califat avait été dissous en 1924. Notre extrême-gauche, bâtie sur l’idéologie du mondialisme, du « nous sommes tous égaux donc identiques » et du « vivre ensemble sans frontières », nie le devoir imposé par le coran à tout musulman de continuer la conquête par tous les moyens. Cette négation est une véritable bénédiction pour les musulmans en conquête qui n’en espéraient pas tant. Ils votent donc massivement pour LFI et l’extrême-gauche si compréhensive et si amicale. Notre résistance consiste à connaître les arguments des conquérants sur Mahomet, sur le Coran, sur Jésus prophète de l’islam, puis à les réfuter point par point. La bataille des idées est frontale, mais ne nous dérobons pas ! De courageux résistants, comme Florence Bergeaud-Blacker, nous offrent de quoi étoffer nos arguments. Nous ne sommes pas seuls !
@Antiislam, merci et bonjour à un ardent défenseur de notre pays. Les défenseurs de cette secte ne voient même pas qu’ils en seront les premières victimes. Je doute parfois de leur intelligence. Mais pas de leur traîtrise.
Bonjour,
:=)
Comme synonyme d' »islamo-gauchisme », Del Valle a sorti en 2018 « subversion rouge-verte » (le vert n’étant pas ici écolos) :
https://www.youtube.com/watch?v=7N8Nkm2PPkw
(à 2min.16s.)
Bonjour,
Merci pour le lien !