Périple normand chez les troupes de choc de Reconquête

J’ai eu le bonheur de passer une partie de mon week-end de Pentecôte dans la région de Rouen, invité par Jean-Marc, le responsable départemental de Reconquête de Seine-et-Marne, avec Christine.

Superbes moments avec des militants patriotes, commencés le vendredi soir, par une rencontre amicale avec une vingtaine d’identitaires, et une petite causerie sur Callac, et comment agir en cas d’installation de clandestins dans sa ville. J’ai senti qu’on avait des combattants potentiels.

 

Puis le samedi, la grande conférence avec, comme intervenant principal, Jean Messiha. Malheureusement, l’ami Jean avait quelques soucis familiaux et, grâce aux merveilles de la technologie, et à ceux qui savent s’en servir, comme l’ami Antony, il a pu, depuis Paris, tenir un discours très combatif sur la situation politique actuelle, voyant dans l’accélération de la décadence de la France des raisons nouvelles d’espérer le sursaut salvateur du peuple que nous attendons tous.

Auparavant, la jeune conseillère régionale de Reconquête Ève Froger était intervenue pour expliquer l’action du groupe Reconquête à la région, pour protester contre la venue de Médine et les nombreuses subventions accordées par la majorité à des associations wokistes.

 

Puis Christine expliqua, en dix minutes, pourquoi l’islam était le fer de lance du mondialisme.

Et c’est moi qui devais conclure sur la victoire de Callac, et les enjeux de la guerre des campagnes qui se prépare, d’abord en Bretagne, et partout en France. Désolé pour la qualité de l’image, mais pour comprimer une vidéo de 30 minutes, on ne peut faire autrement, refusant de passer par les censeurs de Youtube.

Ensuite, ce furent beaucoup d’échanges avec les personnes présentes, souvent des militants de Reconquête, mais pas seulement, rien que des bonnes personnes, et il est insupportable de penser qu’elles peuvent à tout moment être agressées, insultées, sanctionnées dans leur travail, à cause de leurs idées et de leur amour de la France.

Des rencontres et des discussions passionnantes avec des élus, un maire, des colleurs d’affiches de choc, des personnes qui incarnent la vraie France, celle qui a les pieds sur terre, et qui n’est pas décidée à se laisser envahir dans les villages sans se battre.

Le lendemain, nouveau repas avec les organisateurs de la conférence, et de bonnes surprises avant de passer à table…

 1,290 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Reconquête s’est pas mal restructuré et la réunion du parti de Mr Zemmour organisait une réunion en Normandie où Mr Cassen et Me Tassin ont parlé des combats actuels comme l’immigration dont les victoires de Callac et de Saint Brévin montre que les Immigrationnistes ne sont pas invincibles suite au fait qu’ils tentent d’imposer l’immigration de masse mais qu’ils voient que la population Française est de plus en plus opposée à cette immigration qui sent le grand remplacement à plein nez et l’islam qui gangrène la société française qui impose sa loi au détriment de notre mode de vie et de notre culture sans oublier l’influence grandissante des Etats Unis dans cette islamisation de la France .
    Les membres de Reconquête doivent continuer dans ce combat tout comme Riposte Laïque …..

Les commentaires sont fermés.