Qui est derrière la vente de l’Etat d’Israël ? L’Etat profond américain et Obama !

Les préparatifs de la vente de l’État d’Israël ont apparemment débuté avant la récente réélection de Bibi Netanyahu de 2023.

Ils avaient été esquissés sous Barak Obama et le V15 – l’Administration d’Obama a fait campagne contre Netanyahou, Quelque 350.000 dollars, provenant de subventions de contribuables, ont ainsi été versés à « One Voice », un mouvement international appelant à la « fin de l’occupation israélienne » dont la filiale « V15 » est basée en Israël. L’organisation, dont le siège est basé aux USA, compte parmi ses conseillers principaux le fils du président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas.

Les premiers signes d’un changement d’étoffe au sein d’un peuple apparaissent lorsque l’idéologie qui, principalement, le galvanisait, s’estompe au point de ne devenir qu’un refrain fatiguant, démodé et repoussé par les nouvelles générations. Générations qui n’ont pas subi les crises et les guerres infligées à leurs parents ou ancêtres. Ou lorsque l’histoire de ce peuple ne passionne plus et se confronte à une réalité qui bascule et refuse un passé ancestral. Lorsque tout est remis en question avec une désinvolture désarmante, étanche aux dangers qui pourraient surgir. Lorsque tout est maquillé et tout est souillé.

Nous avons observé ce phénomène se déployer en Europe, en Israël et aux USA.

L’ancien président des USA, Barak Obama, avait saisi les signes préliminaires d’un relâchement nationaliste, et conséquence de la mondialisation, la corruption s’amplifia dans tous les domaines. La morale disparut. Cette brèche au sein du peuple américain a permis à Obama de cultiver ses idées progressistes sans se heurter à toute sorte de contradiction… « Les Américains ont changé d’étoffe et sont devenus une marchandise vendable, la gauche israélienne aussi ».

La corruption et les tentations aidant, ce beau parleur a admirablement réussi à insuffler à travers les universités, les institutions éducationnelles, le vent antisémite et plus grave et plus préjudiciable encore, la vision d’un monde où ni la nationalité, ni le genre, ni les frontières, ni la constitution sur laquelle les USA se sont fondés, ne prédominent. Et c’est ainsi, qu’il s’est permis de paver la voie à la vente pure et simple des USA à ses ennemis jurés.

Israël dans ce pot-pourri n’était plus qu’un petit rempart facile à enjamber par le truchement des nouvelles règles démocratiques mondiales. Étant tributaire des USA, il se voit contraint de suivre le courant, même au prix de sa propre survie en qualité d’État juif.

La disparition des USA et de l’Europe entre dans sa phase finale selon le programme d’Obama. Il n’y a qu’à observer les dégâts infligés à l’Europe résultant directement de l’imposition du mondialisme, du multiculturalisme pour comprendre qu’il ne reste qu’un cheveu pour le grand basculement, puisque les opportunistes ne meurent jamais.

Trump a été celui qui a tenté de mettre un frein à la chute. A-t-il réussi ? Qu’a-t-il gagné ? Des médias haineux  et une gauche assoiffée de son sang. Pourquoi lutter avec acharnement afin de sauver la vie d’un continent qui veut et œuvre sans relâche à sa propre fin ? L’Europe et les USA ne sont plus dirigés par le peuple, mais bien par ce qu’on nomme communément « The Deep state » l’État profond.

Qu’est-ce qu’un État profond ? Transcription de l’américain « Deep State », est une conception politique désignant au sein d’un État, une hiérarchie parallèle ou une entité informelle détenant secrètement le pouvoir décisionnel sur la société et toutes les décisions politiques d’une démocratie.

En fait, rien de démocratique, mais bien une tyrannie, là où le peuple perd sa parole et ses droits légitimes. Le « deep state » se trouve aujourd’hui partout, surtout au sein des démocraties et même en Israël.

Jo Biden, président élu des USA, a reçu quelques millions de dollars de la Chine par le truchement de son fils, avant les élections… Révélation qui ne doit en aucun cas surprendre quiconque… et ce n’est malheureusement que la face visible de l’iceberg. Biden doit son élection non seulement aux Chinois, mais aussi à de nombreuses institutions et compagnies américaines qui voient leurs intérêts en hausse avec son élection… Où est le peuple américain dans tout cela ? Il emporte peu. Comme il importe peu en France, dans toute l’Europe de nos jours.

C’est le cas aussi de la gauche israélienne qui fit appel aux donateurs étrangers et ennemis d’Israël, afin de destituer Netanyahu et d’instaurer un régime prétendument démocratique. Je ne fus guère surprise d’entendre sur les lignes de la télévision israélienne les tractations qui avaient précédé la réélection de Bibi Netanyahu et le jeu fourbe manigancé par des éléments de Gauche qui se sont associés afin de faire du peuple d’Israël leur outil/jouet. Car en réalité, il ne s’agit pas de la refonte judiciaire ou de la perte de la démocratie, mais bien la destitution de Bibi, comme je l’avais soupçonné.

Constater une corruption profonde au sein d’un peuple qui hier seulement se battait pour sa survie et le voir parader avec des drapeaux palestiniens est, pour celui qui a vécu les douleurs prénatales de la naissance de l’État juif d’Israël, un véritable cauchemar. Et pourtant il est là ce cauchemar, très présent et trépignant sous les faux slogans de la démocratie, sous la fourberie des renégats.

Il faudrait une révolution, des révolutions, quand l’âme n’y est plus et que le dégoût vous submerge… quand l’âme et le courage de combattre pour ses droits deviennent insuffisants face au degré et à l’insolence de la corruption.

Thérèse Zrihen-Dvir

 1,468 total views,  2 views today

image_pdf

28 Comments

  1. Merci pour cet excellent article! Une question toutefois me taraude l’esprit: pourquoi Bibi a écouté Bourla? Aujourd’hui c’est le peuple israélien qui doit payer la facture des ravages de l’expérimentation médicale. C’est tragique

  2. Alors qui est le Deep State , Qui ??
    Pas de réponse. Trop sulfureux .
    On arrive pas à savoir qui dirige l’état le plus puissant du monde.
    Et les médias , les blogs sont souvent sous la main mise de ces sous marins.
    L’excommunication guette.

  3. Constat et analyse glaçants, avec des prévisions très sombres.

    Avec en final, le risque sérieux que se produise effectivement le grand et général Basculement !

    Alors quoi ? la soumission-renoncement ? ou la réaction-insurrection ?

    Nous sommes à un charnière civilisationnelle cruciale !

  4. Il faut un immense courage, une rare honnetete et une loyaute a toute epreuve pour ecrire un tel article.je pense de meme,chere Mme Therese Zrihen-Dvir mais vous l’avez pense et ecrit parfaitement.Cet article n’est pas hors sujet,il concerne les patriotes francais et tous les souverainistes d’Europe et d’Occident.
    Malgre l’immense douleur que cause la conscience de ce terrible naufrage qui menace les deux pays dont je suis citoyenne et mon inalterable attachement a leur peuple respectif, j’apprecie a sa juste valeur votre parole et votre volonte de dire la verite. Ainsi donc,nous sommes plus nombreux que ‘il n’y parait…
    Merci.

    • @Rochefort Elisheva.
      « Il faut un immense courage, une rare honnetete et une loyaute a toute epreuve pour ecrire un tel article »
      Oui, il faut un grand courage pour oser dire les vérités qui dérangent et Thérèse l’a, ce courage. Bravo à elle !

    • Vous avez la chance d’être binational. La réciproque elle n’existe pas . Pourquoi ??

  5. ■ La guerre civile comme facette d’une opération spéciale : qui se bat avec qui en Russie | 30/05/2023
    ○ RUSVESNA.su : https://tinyurl.com/8t2a9sss

    Nous sommes en guerre avec les États-Unis, avec leur monde occidental, avec leur nouveau projet postmoderne, tout comme nous étions en guerre avec l’ancien. Mais il y a des particularités, nos locales, parce que sur le champ de bataille, notre armée se bat avec l’armée ukrainienne,…
    […]
    Nous avons affaire à deux projets historiques géopolitiques sur le territoire canonique de l’histoire russe. Le premier est notre projet historique impérial russe, conditionné et émanant de toute notre existence antérieure. La seconde est étroitement nationale, nationaliste et, finalement, ukrainienne nazie.
    […]
    Selon Ilya Kiva, ancien nationaliste pur et dur et député de la Rada, sur First Channel (Big Game), dans les premiers mois de l’opération spéciale en Ukraine, plusieurs dizaines de milliers de personnes ont été tuées en raison de leur nature pro-russe .
    …/…

  6. quand j’entends « deep state », j’entends « skull & bones ». Quand j’entends skull & bones, j’entends ses fondateurs les jésuites du Vatican, et leur volonté sans fin de détruire l’occident, les chrétiens et le catholiques en s’appuyant sur l’islam pour devenir les maîtres du monde.
    même si cela peut paraître incongru, c’est pourtant là les faits:
    « La permanence du ressentiment guide la politique des États dans le temps long de l’histoire. » (Laurent Gayard)

    • Bonjour,

      Vous avez vu l’état de l’Eglise de France et de ses églises ?

      (Très) mal partie pour être les maitres du monde …

      • ne pas confondre jésuites, catholiques et chrétiens.les jésuites se servis du catholicisme romain pour dominer le monde. ce même catholicisme s’est allié à l’islam pour détruire la chrétienté originelle et les juifs du moyen-orient et de l’Afrique du nord. N’oubliez pas l’union des Frères Musulmans et du Vatican…

    • Les chrétiens et les catholiques s’appuieraient sur l’Islam pour devenir les maitres du monde ?? On ne le l’avait jamais faite celle -là.
      A mon humble avis le Deep State ce sont les banques anglo-saxonnes qui ne cessent pas de vouloir s’emparer des matières premières industrielles comme agricoles, Guerres et coups d’états partout dans le monde.

      • « Le Vatican n’a rien abandonné de sa volonté de puissance. Il poursuit, comme par le passé ses tentatives pour soumettre le monde entier à son autorité et emploie, pour y parvenir les moyens les plus discutables. » Extrait de « Le vatican contre la France, p. 53 » de Edmond Paris, 1957
        Lire également Histoire secrète des jésuites, du même auteur.

      • Très juste !….Pour savoir à qui profite le crime :SUIVEZ L’ARGENT!…Car l’argent conduit au pouvoir qui conduit à ? L’argent qui ‘achète » plus de pouvoir qui procure encore plus d’argent….et ainsi de suite ! On peut très bien évoquer la question idéologique pour justifier la motivation des « officines occultes » à s’approprier le pouvoir ;mais cette motivation idéologique n’est finalement qu’un moyen et non une fin …..toute cette énergie dispensée et dépensée pour arriver finalement à quoi ??…Réponse : au sexe et au fric Ad libitum. Donc la vraie solution est :TUER LE SYSTEME A BASE FRIC !car le fric est « la clé de voûte » de tout le système !

  7. J’avoue que j’ai tlongtemps eu des doutes sur certains Juifs (et groupes comme le CRIJF) visiblement hostiles à l’Occident et à ce qui n’est pas eux, mais je serais bien malheureux de voir disparaître Israël et son peuple courageux. Ce que vous nous dites ne peut être que dû à un coup de cafard. Rassurez moi. Les forces du mal ne peuvent pas gagner comme ça, malgré la jobardise et la lâcheté décadente d’une bonne partie des peuples… Trump (et son camp), Poutine, Viktor Orban, Elon Musk… Il reste des hommes de bien puissant parfaitement au courant de la situation et qui s’y opposent. Israël et les autres pays traditionnels vont s’en sortir et venir à bout de la tyrannie planétaire en gestation.

  8. Bad Boy Obama l’Affreux Américain et les Neocons sont derrière la vente d’Israël ! Ça ne m’étonne pas de cette clique Amerloque capable de tout pour se faire du fric derrière le dos des pays qu’ils détruisent et le cas d’Israël illustre parfaitement cette logique impérial des Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels !

    • The bipartisan probe found no illegal activity in funding the OneVoice group, which became the V15 campaign to oust Netanyahu, though its report chided the State Department for having failed to prevent state funds being used, albeit legally and indirectly, to influence an allied country’s internal political process.
      Traduction : L’enquête bipartisane n’a trouvé aucune activité illégale dans le financement du groupe OneVoice, qui est devenu la campagne V15 visant à évincer M. Netanyahou, mais son rapport a reproché au département d’État de ne pas avoir empêché que des fonds publics soient utilisés, même légalement et indirectement, pour influencer le processus politique interne d’un pays allié.

    • Exact. Pour lire beaucoup d’articles concernant la cause animale. Je ne vois pas le lien…

  9. THE Deep State domine les US . Qu’est ce que le Deep State ?
    Aucune information ?
    La Mafia ? La main noire ? L’ombre Jaune ?
    Cela ne veut rien dire, merci de nous informer sur ce Deep State .

    • Deep State, c’est skull & bones, qui a créé: le KKK, la réserve fédérale, la SDN, l’ONU, l’OMS, et tous les organismes émanations de l’ONU.
      voir à ce sujet: « Le pouvoir secret américain » de Antony C. Sutton

  10. =====
    Les USA et leurs « x Travaux » herculéens de destruction des nations.

    KOSOVO :

    ■ 1°)- L’OTAN a augmenté ses troupes au Kosovo, la Serbie a demandé de l’aide à la Chine, Vucic s’est entretenu personnellement avec l’ambassadeur chinois
    ○ SOHU.com (Chinois) : https://tinyurl.com/ytaew57m

    ■ 2°).- Le conflit a éclaté et environ 25 soldats de l’OTAN ont été blessés ! Vucic a exprimé: Quelqu’un veut être le prochain Zelenski, les Serbes ne peuvent plus le supporter.
    ○ SOHU.com (Chinois) : https://tinyurl.com/4nh7ex83

  11. C’était prévisible en France depuis au moins 20 ans, pour celui qui avait le don de voir ce qui se passait. Moi je le voyais arriver depuis longtemps, la dégradation a été très progressive et visible de loin. En Israël la plupart des israéliens sont très ignorants de la vraie situation de leur pays et de se qui se passe dans le monde, grâce à la désinformation diffusée sur leurs chaînes de télé. Je me souviens en 2017 qu’ils avaient été enthousiasmé d’avoir élu Macron en France.
    Et quand je leur disais qu’il était 10 fois pire que Hollande, ils se moquaient de moi.
    Merci encore pour ce super article.

  12. Et on va tirer à boulets rouges sur l’attitude sage de la Russie, de Poutine pour lesquels les objectifs sont de veiller sur le Pays, la Patrie et les Russes afin de les maintenir en vie et sains, libre, en paix…

    Voilà une nouvelle disposition de la « dictature Poutine » ; en réponse aux dangers multiples que peuvent représenter certaines associations, OGN et autres chevaux de Troie, dont la principale et réelle raison de leur existence semble être de MINER LES NATIONS.
    _________________
    ■ Le ministère de la Justice de Russie a inclus Greenpeace dans la liste des organisations dont les activités sont reconnues comme indésirables sur le territoire de la Fédération de Russie, selon le site Internet de l’agence.
    ○ RUSVESNA.su : https://tinyurl.com/epw94f3x

  13. Quelle tristesse, c’est insupportable, démoralisant ! Ce monde occidental en aura engendré de bien sales choses qui pourrissent le monde.
    L’Occident, pardon, une bande de meneurs suivie par des mougeons qui ne pensent que ce que leur disent et autorisent les meneurs de penser. Penser, c’est encore la liberté qui nous reste et encore, ces mougeons n’en font pas utilité.

    Cette situation est révoltante et inattendue. C’est aussi l’illusration locale de ce qui se passe dans le monde qui subit les attaques incessantes de ceux qui se revendiquent démocrates, progressiste, libéraux.

    La voilà leur libéralisation !

    C’est un coup pour Israël ; mais c’est aussi l’annonce du sort du monde progressiste, celui du nouvel ordre mondial voulu par une petite caste. et de ses valeurs. C’est çà leur démocratie ?

    Merci pour cet article, triste, mais riche d’enseignements. Merci pour toutes les explications qui aident à la compréhension de la situation.

    • Cette mafia internationale a essaimé ;s’est propagé ;comme un cancer sur toute la planète en installant différents foyers subversifs sous la forme d’organismes ou d’associations ou par infiltration dans les institutions afin de pourrir les civilisations ; atomiser les états; et prendre progressivement le contrôle des populations ; en se couvrant du suaire de la virginité et de la bienveillance…..Pour la bonne cause !Le diable peut se déguiser en « ange de lumière » comme le dit la BIBLE .Il faudra identifier; localiser; frapper ….Pas le choix !….En France nous sommes pris en tenaille entre une gauche qui tend à nous dissoudre et une poussée islamique qui nous ronge ; accompagnée par la poussée migratoire. IL est évident que si nous ne faisons rien ;nous disparaîtrons à brève échéance ….Je sais ; ça fait froid dans le dos…L’Ukraine est juste là pour détourner l’attention de la population des vrais dangers qui l’a menace. Paradoxalement notre planche de salut vient des « non alignés »; des BRICS ; dont la Russie et la Chine font partie……On est dans le pétrin !!

Comments are closed.