Attaque de drones sur Moscou : les durs réclament vengeance

Après une salve de 32 drones sur Moscou, les durs réclament vengeance.

Il est clair que cette guerre n’aura pas de fin si l’Otan maintient sous perfusion le régime mafieux et va-t-en-guerre de Kiev, à moins que Poutine ne se décide à lancer son offensive générale. De plus en plus de voix à Moscou veulent accélérer la cadence et frapper fort, tandis que de plus en plus de voix en Occident souhaitent engager des négociations de paix. Mais ne comptons pas sur les deux têtes brûlées jusqu’au-boutistes que sont Biden et Zelensky pour calmer le jeu.

32 drones ont été lancés sur Moscou, mettant en danger les populations civiles, même si les défenses aériennes de la ville sont redoutablement efficaces. Une menace que n’apprécie pas du tout le vice-président de la Douma, Piotr Tolstoï, qui réclame une mobilisation générale pour aller s’emparer de Kiev et en finir avec ce régime agressif, qui, depuis 2014, n’a cessé de bombarder les populations russophones du Donbass dans l’indifférence générale du camp du Bien et des pleureuses occidentales, qui réservent leurs sanglots aux seuls Ukrainiens. Dans ces conditions, il n’est pas étonnant que les durs de l’entourage du maître du Kremlin réclament des actions énergiques. 

Suivez la chaîne Telegram de Boris Karpov : https://t.me/boriskarpovblog

“Les autorités russes doivent procéder à une mobilisation totale et occuper Kiev afin d’arrêter le bombardement de Moscou. C’est ce qu’a déclaré le vice-président de la Douma d’État, Piotr Tolstoï.

“Hier, le gouverneur Vyacheslav Gladkov a dit ce qu’il fallait faire pour arrêter le bombardement de la région de Belgorod – “y annexer Kharkov”, a-t-il expliqué. Pour arrêter le bombardement de Moscou, Kiev doit être occupée.”

Pour Kadyrov, le leader tchétchène, “les mesures pour répondre à de telles tentatives d’attaque ne devraient pas être dures – elles devraient être cruelles”. Il est clair que l’exaspération monte à Moscou.

“Les armes nucléaires tactiques russes ne resteront pas longtemps dans leur fourreau”, a déclaré le député de la Douma Nilov à propos de l’attaque matinale de drones sur Moscou.

Dans son dernier article Boris Karpov nous invite à la patience et nous rappelle l’écrasante supériorité technologique de la Russie sur l’Otan.

https://ripostelaique.com/message-a-nos-amis-etrangers-qui-doutent.html

Personne chez nos lecteurs n’a jamais douté de la victoire de la Russie, considérant que dès le 24 février 2022, la cause était entendue. D’ailleurs, 15 mois plus tard, ce n’est pas la Russie qui a perdu les 3/4 de son armée et la quasi-totalité de l’armement fourni par l’Otan, c’est l’Ukraine qui laisse au bas mot 300 000 morts sur le terrain et encore plus de blessés (certaines voix annoncent 400 000 tués ).

Pour le seul dernier mois, le ministre Choigu annonce 16 000 soldats ukrainiens tués, soit 500 morts par jour. Bakhmut a été un cimetière pour plus de 50 000 soldats ukrainiens.

Cela dit, l’escalade sans fin n’augure rien de bon et personne ne souhaite que Moscou envoie ses drones sous-marins Poséidon engloutir New-York ou Londres avec un tsunami radioactif. Personne ne souhaite non plus que des missiles hypersoniques coupent des porte-avions américains en deux. Il est possible de couper la tête du serpent avant d’aboutir à la troisième guerre mondiale.

Contrairement à Piotr Tolstoï, je ne crois pas nécessaire de décréter une mobilisation générale pour en finir avec l’armée ukrainienne exsangue et renverser le régime en place. Mais encore une fois, Poutine a ses raisons et nous ne savons pas tout. Patience, nous dit Boris Karpov.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/attaque-de-drones-sur-moscou-les-durs-reclament-vengeance.html

 1,144 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Biden et Zoblabite ne sont pas les seuls enragés contre la Russie.

    Nous avons notre Morpion et Ursula la hyène qui se passionnent pour les armes de destruction massive et les tueries imaginables et inimaginables que ces armes exerceront sur les pauvres combattants russes et ukrainiens.

  2. ■ “Ce que l’Ukraine a appris de l’Etat islamique” – Newsweek
    ► “Ce que l’Ukraine a appris de l’Etat islamique*” – un article avec un tel titre est paru dans l’hebdomadaire américain Newsweek, qui dit que les méthodes du régime de Kiev sont similaires à celles des terroristes islamiques, et que leur tâche principale est de pomper plus d’argent et des armes de l’Occident.
    …/…
    ○ RUSVESNA.su : https://tinyurl.com/shhry8p2

  3. Le gars est resté coincé quelque part.
    ________
    ■ “Je ne les envie pas”: Arestovich a raconté comment les habitants de la Crimée et du Donbass seront réprimés

    ► L’ancien conseiller du chef de l’administration de Zelensky, Aleksey Arestovich, en Israël, a expliqué comment réprimer 5 millions d’habitants de Crimée et du Donbass “après l’arrivée des forces armées ukrainiennes”.

    “Les premiers collaborent clairement avec l’ennemi volontairement, il vaut mieux qu’ils partent, dis-je tout de suite.

    Il y a des gens qui ne coopèrent peut-être pas, mais ils coopèrent (c’est la deuxième catégorie – environ RV). Par exemple, le propriétaire d’une station-service répare du matériel militaire russe. Il est dans la première catégorie, volontairement. Et le directeur de la station-service aurait pu démissionner, mais il n’a pas démissionné.

    Nous les frapperons avec leurs droits. 10 ans sans vote, quelque chose comme ça. Une zone spéciale sera introduite dans le Donbass. Eh bien, des amendes, des arrestations. Il existe différents systèmes.

    …/…
    ○ RUSVESNA.su : https://tinyurl.com/35fhanja

  4. Si le diable qui est a la tête de notre pays pouvait crever ce serait déjà un grand pas en avant mais les satanistes démoniaques ont la peau dure que Dieu nous garde et que Biden est une crise cardiaque cette saloperie de pedocriminel serait encore mieux pour nous tous

  5. En référence au sujet,ce matin, après enquête et confirmée par la Douma ,les drones seraient lancés de l’intérieur ,les drones à longs rayons d’actions dont l’envergure est plus importante serait détectable et intercepté,l’OTAN se seraient des escarmouches commandos sans pour autant être impliqué comme belligérant et éviter l’engagement direct

  6. L’ occident toujours imbu de sa supériorité. ” Les ruskov? pffff, p’tite bite!”. Lorsque nous l’ auront dans le fondement, ça va saigner. Mais nous mettrons ça, bien sur, sur le compte de l’ héromo, non l’ hémoro?? bref, vous avez compris, le trou du cul qui saigne. Ca existe une plainte pour non protection du fondement en danger?

  7. Les attaques de drone des OTANO Kievien est une tentative désespérée de reprendre l’initiative et d’importer la guerre sur le territoire Russe avec l’incursion des OTANO Kievien à Belgorod le tout repousser l’armée Russe et les défenses Anti aérienne Russe mais le gouvernement de Mr Poutine veulent des actions de représailles contre ceux qui ont commis ces attaques et ils ne vont pas tarder à le faire. Dans cette histoire les UkroNazis et les Amerloques avec leurs caniches Occidentaux pro Ukraine veulent continuer dans cette escalade Anti Russe surtout le Sénile Biden avec ses amis Neocons comme Nuland la ménopausée, Anthony Blinken le Kraken,Bad Boy Obama l’Affreux Américain et le reste des cinglés du Sous sol souhaitent détruire la Russie mais la réalité est tout autre pour ces Animaux d’Amerloques qui ne comprennent pas qu’ils perdent cette guerre contre les Russes, qui ont détruit l’économie Européenne pour imposer leur gaz de schiste merdique et puis ils connaitrons l’isolement international car il faudrait qu’un qu’ils rendent des comptes à la Russie, aux Européens, aux Ukrainiens qui sont les cocus de l’histoire .

  8. Les imbéciles de l’Otan jouent encore avec le feu ! ils veulent pousser les Russes a l’erreur pour généraliser le conflit qui serait le jackpot pour les usines d’armement Américaines . Mais les dirigeants Russes préfèrent jouer la montre et attendre que Otan explose a commencer par l’Europe en particulier la France qui préfère jouer avec la voiture électrique ou a l’hydrogène que de fabriquer des canons et refaire un service militaire .

  9. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage . Lafontaine, le lion et le rat si je me souviens bien.

Les commentaires sont fermés.