L’Huma a identifié l’origine de la pieuvre brune anti-migrants : RL et RR

 


https://www.humanite.fr/societe/saint-brevin-les-pins/partout-callac-la-pieuvre-brune-du-predicateur-neofasciste-bernard-germain-795951

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/10/31/a-paris-la-moitie-au-moins-des-faits-de-delinquance-viennent-d-etrangers-d-ou-vient-ce-chiffre-cite-par-emmanuel-macron_6148032_4355770.html


Complément du Jean-Paul Saint-Marc :

Ah, l’Humanité et les communistes, que de turpitudes !
Pour rappel de la grande Histoire… et le Pacte Germano-Soviétique !
Ainsi après que l’Humanité de 1939 eut publié “Les Pourparlers de Moscou entre l’URRS et l’Allemagne renforcent la paix en Europe”, celui-ci fut interdit et les communistes entrèrent en clandestinité. Ainsi le père de Guy Moquet partit se réfugier en Algérie. 
En 40, après la défaite de la France, le PCF, aussi bien dans ses tracts que dans ses Humanité clandestines, appelait les soldats allemands “camarades” et dénonçait la “Guerre capitaliste de l’Angleterre contre l’Allemagne“.
Extrait Humanité clandestine du 4 juillet 1940 – page 2 – Colonne 2.

Je ne peux m’empêcher de faire le parallèle avec les “migrants” et l’invasion islamique que nous subissons…

 1,281 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. L’extrait de “l’humanité” est vraiment très intéressant et montre à quel point la désinformation sévissait déjà à l’époque .Ce qui est éminemment savoureux ; c’est que les communistes n’imaginaient même pas l’opération BARBAROSSA qui allait leur tomber sur la gueule par ricochet ;et qu’ils allaient tout comme les juifs être l’objet de persécutions .

  2. Merci de rappeler cela et notamment à Jean-Paul Saint-Marc.

    Ils ont fait la même chose durant la guerre d’Indochine jusqu’à saboter les armes dans les usines françaises (certains soldats Français sont morts et ont risqué leur vie, leurs armes enrayées inactives), et, sans aucune honte, agresser les soldats blessés qui arrivaient à Marseille.

    Ne pas oublier… Une cousine en avait parlé à Paris à un élu de gauche lors d’une commémoration plus ou moins récente, et il avait répondu, tout simplement : “c’est du passé”.

    C’est pour cela que je ne comprends pas que ce parti soit encore autorisé en France et que certains Français, la bouche en “coeur”, se vantent d’en faire partie.

    Ils ne savent pas leurs trahisons envers la France et leurs compatriotes Français ? Leur alliance avec Staline contre les décisions françaises quand celui-ci soutenait Hitler ?… Les résistants sont venus “après” quand Hitler a envahi la Pologne, mais ça ils oublient de le préciser.

    Ce Parti, à vomir… et ses adeptes posent question quand on sait tout cela.

    • Soit ” c’est du passé”, soit le moment est mal choisi, comme pour le drame de Lola.
      Ils ont l’art d’esquiver la réalité et d’éviter d’assumer.

  3. =====
    ■ Message à nos amis étrangers qui doutent | 25/05/2023
    ► […] Cette opération “est bien longue”, … la Russie a mis 8 ans (!) pour intervenir justement en Ukraine…

    […] Et la facture n’est encore pas intégralement rédigée, car le plan initial de “démilitarisation” et “dénazification” de l’Ukraine n’est pas achevé : Nous ferons tomber l’ensemble de l’Ukraine, depuis le Donbass jusqu’à Lvov en passant par Kiev.

    […]
    – la plupart des 300.000 mobilisés il y a quelques mois ne sont pas encore intervenus.
    – des volontaires sous contrat dans l’armée va amener 400.000 nouvelles recrues
    – Nos stocks de matériel sont pleins, certains n’ont jamais encore été mis en service car nous savons que le conflit va s’étendre très prochainement contre les forces de l’OTAN. Elles interviendront directement quand elles comprendront que l’armée ukrainienne aura perdu la partie. … nous avons des moyens que l’ennemi n’appréhende même pas.

    Gardez donc espoir et courage, la Russie est le rempart contre les forces mondialistes et vaincra…

    …/…
    ○ BORIS KARPOV : https://tinyurl.com/34276a8j

  4. Lors d’une visite à Paris, Krouchtchev avait été charmé par un slogan affiché sur un mur du métro : ” DOBO-DUBON-DOBONNET ” et exigea le même dans le métro de Moscou. Le lendemain, dans le métro de Moscou on pouvait lire ” CON COMMUN COMMUNISTE ” … Les Russes se sont guéris de cette tare mais en France, on n’a pas encore trouvé le remède. Ou bien la maladie est-elle trop avancée.

  5. Si seulement nous pouvions être une Méga Pieuvre pour virer de notre joli pays tous ces parasites…
    Mais non, nous n’avons pas autant de tentacules que toutes ces ordures !

  6. D’après un sondage récent, 74 % des Français interrogés estiment qu’il y a trop d’immigration. Nous ferions donc près de trois quarts à faire partie, avec RR et RL, de l’origine de la pieuvre brune anti-migrant.

  7. venant de l’huma, journal stalinien de référence, qui a couvert des milliers de mort, il y aurait de quoi rire si ce n’était pas si dramatique : c’est bien là qu’on regrette qu’il n’y ait pas eu un NUREMBERG du communisme, comme ce régime sanguinaire l’aurait mérité, ce qui aurait permis au-delà du rappel de tous ses crimes, de le faire redescendre d’un étage – en face de ce parti totalitaire qui existe encore, il devrait y avoir son homologue, son pendant, un parti nazi ! mais là ce parti nazi aurait été dissout depuis longtemps, alors que le “serpent rouge” est toujours là

  8. =====
    ■ Images de la destruction d’un des bateaux sans pilote ukrainiens qui ont tenté d’attaquer le navire “Ivan Khours” de la marine russe dans la région du Bosphore.| 25/03/2023
    https://t.me/ukr_leaks_fr/2723

  9. On dirait qu’ils éprouvent un malin plaisir à nous administrer des baffes morales. C’es volontaire ; c’est fait exprès ; je crois, si je me souviens bien que cela fait partie d’une stratégie politique éprouvante pour saper le moral et les forces des populations. Ils font tout pour qu’on ait envie de leur entrer dedans “Et En Même Temps” ils freinent nos envies. (se protègent, sont pas couillons à 100%).
    _____________

    ■ La maison d’Hitler accueillera des séminaires sur les droits de l’homme | 25/03/2023

    ► En Autriche, la ville natale d’Hitler accueillera des séminaires sur les droits de l’homme pour les policiers locaux.

    → Les travaux de rénovation de la maison natale d’Hitler doivent débuter à l’automne 2023. La réparation durera jusqu’en 2025, la police occupera le bâtiment un an plus tard.
    https://t.me/ukr_leaks_fr/2725

  10. =====
    Une initiative dont nous devrions nous inspirer si l’avenir nous y pousse.
    _____
    RUSSIE → Nouvelle Russie 25/05/2023

    ■ Le député de la Douma d’État Gurulev a proposé de faire du chef de la région de Belgorod Gladkov un général pour contrôler la population armée

    ► « Il faut donner des armes, former ces détachements, alors la situation va changer. Il est beaucoup plus difficile d’établir un système de contrôle de ces unités, du moins à l’échelle régionale. Je pense qu’ils doivent obéir au gouverneur,

    ►►il doit devenir gouverneur général à partir du gouverneur, c’est beaucoup plus difficile, mais il faut le faire, le faire très vite »,◄◄

    a déclaré Gurulev, commentant la décision de créer des unités de défense territoriale.
    https://t.me/boriskarpovblog/10637

  11. l’humanité……pour les autres, les étrangers, , pas pour nous.

    • L’«oiseau de malheur», Manu rêva qu’“on EST RIEN`” ; non !
      Et non ! Rien de rien ; non ! Il ne regrette rien.. ☺

  12. =====
    ■ L’Allemagne se prépare pour le plus grand exercice de défense aérienne de l’OTAN qui “devrait alerter la Russie de l’alerte totale de l’OTAN”. | 25/05/2023

    ► Du 12 au 23 juin, 25 pays participeront à Air Defender 23 dans l’espace aérien de l’Allemagne et des pays voisins et impliqueront 10 000 soldats dont 6 000 allemands, 240 avions dont 100 des seuls américains composés de F-15, Chasseurs F-16, F-35, Eurofighter et Tornado.
    https://t.me/boriskarpovblog/10643

  13. Puisque la musique dit on adoucit les moeurs chantons comme Pascal Daniel ” Laissons l’huma aux romantiques du goulag.” Bises aux camarades qui liront RR .

  14. Les staliniens nupeux n’ont qu’a exiger UN REFERENDUM D’INITIATIVE POPULAIRE a la macronie
    son t’ils des lâches ayant peur du résultat que là ,personne ne pourra truquer , ou alors il peuvent très bien faire une campagne nationale OFFRANT sur l’honneur LEURS BIEN PROPRES DEVANT NOTAIRES ET HUISSIERS + LEURS SALAIRES ET RETRAITES DEVANT NOTAIRES ET HUISSIERS aux hordes amicales ..
    C’est pas compliqué , sans haine et sans rancune , chiche !!!! tout le monde content …

  15. Eh, l’Huma,
    pète ton score en diffusion. Pète ton score en subvention. Pète le score de ton candidat mangeur de boeuf/buveur de rouge.

    Hein ? Écris plus gros, j’vois rien…sauf pour la subvention.

    Tu vois bien l’Huma que tu parles pour rien !!!

    • L’Huma, diffusion moyenne 38000 par jour (Le Parisien 180000, Fgaro 350000, Libé 97000, Le Monde 130000).
      Donc pour l’Huma une moyenne de 380 par département… Et si je prend l’exemple de mon département représentant un centième de la France (680000 hab), le Chef-lieu abritant 10% de la population départementale, donc on y vent QUE 38 exemplaires pour un peu plus de 60000 hab.

      QUE 38 (!!!) dans des villes comme Evreux, Dreux, Beauvais, Chartres, Laval, etc…etc…

      L’Huma, tu parles tout seul. Tu radotes en nous coûtant 50 centimes de subvention par exemplaire.
      Adieu.

      Bon, je vous ai bien saoûlé avec mes chiffres mais je suis fier d’être ce monstre qui fait suffoquer les cocos en liquéfaction. En putréfaction même.

      • Mon oncle communiste, il l’a été jusqu’à l’invasion de la Tchécoslovaquie, nous refilait l’Huma. On s’en servait pour emballer les épluchures et garnir les fonds de poubelles. On ne l’a jamais lue. Avec un père militaire, c’étaient plutôt les journaux de droite.

        • Pas du tout saôulant Mantalo. Au contraire !

          Des chiffres qui parlent d’eux mêmes. A eux de méditer cela !

  16. Wouah !!Christine, t’es en forme de matin !! mort de rires de voir tous ces cancrelats s’agiter du bocal afin de pointer des menaces qui n’existent pas, à part dans leur têtes de merde !!

    Du reste, si il y a des menaces, ces dernières viennent d’abrutis du bulbe, c’est à dire de l ‘ultra-gauche, qui est ultra-conne par ailleurs, qui s’en prennent même à des élus qui “n’en ont pas fait assez” ou qui ont reculé devant les manifestations anti-illegaux muzzs !!

  17. “le prédicateur néofasciste Bernard Germain”
    Wooooaaaa ! Ils sont en forme chez l’huma !
    Se faire nominativement cracher dessus par des Staliniens dans l’huma est un honneur, une légion d’honneur, une consécration de l’efficacité drastique de son action.
    On espère que Bernard Germain va encadrer cet article et l’afficher, au choix, dans son salon ou dans ses WC.

  18. L’Huma, torchon anachronique, l’oeil du parti communiste, qui voit la peste brune partout. Ils devraient changer leur titre et se nommer l’Opportuniste. Ou Je retourne ma veste.

  19. L’humanité est un Journal d’extrême gauche qui ne fait pas son travail d’investigation journalistique mais de la délation comme les XXXXde Libération qui sont les champions du monde en la matière. Ces Gauchos défendent l’immigration de masse bec et ongles avec cette utopie du prétendu vivre ensemble qui est en réalité le Tous contre Tous en qualifiant tout ceux qui ne sont pas d’accord avec cette vision du monde de raciste et de xénophobes sachant très que les Gauchos comme eux sont racistes et hypocrites.

Les commentaires sont fermés.