Idriss Aberkane : le scandale du fonds Marianne avec Amélie Ismaïli

La journaliste d’investigation Amélie Ismaïli a enquêté un an sur les réseaux complosophistes francophones et a obtenu une cartographie troublante de leurs liens et financement. Son travail révèle l’existence d’une nébuleuse compacte, très structurée et organisée, qui a bénéficié des capitaux du Fond Marianne via plusieurs points d’entrée. Plus grave, il s’avère que le très controversé “Institute for Strategic Dialogue”, une officine étrangère déjà abondamment financée par George Soros et Bill Gates et praticienne active du “name and shame” qui est une forme aggravée de terrorisme intellectuel, a bénéficié de 80 000 euros du fond Marianne… Or une ONG trouble déjà financée par deux milliardaires ultra-sulfureux pouvait-elle, et devait-elle recevoir des fonds levés en la mémoire d’un modeste professeur français ? Idriss Aberkane fait le point avec Amélie Ismaïli.

 

 1,581 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Papi, raconte-moi une histoire de voleurs : il était une fois un dénommé Macron et son gouvernement ; ma foi, j’ai oublié le reste.

  2. Le fond Marianne c’est le plus grand scandale de la Macronie avec Schiappa l’obsédé sexuelle qui rêvent de tourner des films porno avec Lexington Steele, Siffaoui l’arnaqueur de service, les organes politique de la Macronie comme Reconstruire le Commun et les autres dégénérés sans oublier les Zigotos de Conspiracy Watch ou Constipé Watch avec Mendès France, Reichstadt le demi Boche, Julien Pain le Psychopathe sadique auto proclamé de la Gauche Bien Pensante, Mondialiste et immigrationiste et Thomas Huchon le fils de Jean Paul Huchon l’ancien président de la Région Île de France ont été grassement payer pour faire de la persécution politique contre les opposants au régime Macronien, Jupitérien corrompu plus les opposants au vaccin contre le Covid 19 avec le terme de complotiste qui n’a pas de sens malgré les affabulations de Reichstadt et de sa bande d’escrocs parce que la terme en lui même est un refus total de dialogue envers ceux qui ne pensent pas comme eux et qu’ils sont en dehors de la doxa qu’ils défendent mais pour la famille de Mr Paty le professeur qui a été décapité par un islamiste Tchétchène c’est une honte.

Les commentaires sont fermés.