Samedi 27 mai, brisons le silence !

philippot25-9.jpg

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Le beau succès de la 100è édition du Conseil scientifique indépendant, la semaine dernière à Saintes, à laquelle j’ai eu l’honneur d’être invité et de prendre la parole, prouve que les Français sont animés par une soif de vérité très légitime au sujet du Covid et de ses suites !

Oui, brisons l’omerta qui règne dans notre pays sur les effets secondaires des injections ! Alors que le débat s’installe, que la transparence commence à remplacer l’opacité et le mensonge dans différents pays comme l’Allemagne, c’est toujours le déni et la censure qui prévalent en France.

Alors Les Patriotes prennent leurs responsabilités.

Ce samedi 27 mai, à Paris, rdv 14 heures Port Royal (RER), aura lieu la première manifestation nationale « Effets secondaires : brisons l’omerta ! ».

Il y aura des « pointures », comme le Pr Stéphane Gayet, venu spécialement d’Alsace, honteusement révoqué pour avoir soigné les malades, telle que l’intervention du statisticien Pierre Chaillot, et tant d’autres !

Casseroles et drapeaux français évidemment désirés ! La manifestation est parfaitement sécurisée comme toujours. Tout le monde est le bienvenu.

Je vous attends très nombreux, nous avons le devoir d’être debout, de faire du bruit, d’obliger au débat sur cette question des effets secondaires, dans un esprit de vérité et de justice pour les victimes et pour leurs proches.

Rendez-vous samedi 27 mai 2023 à 14H.
Paris Port-Royal (RER)
Cortège national
 
À samedi 
 
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 1,117 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Bonjour, comment est-il possible d’avoir le parcours des manifestations lorsque l’on ne peut pas les rejoindre au départ ?
    Merci !

  2. “Casseroles et drapeaux français évidemment désirés !” N’oubliez pas les sifflets, inconfiscables ! L’affaire des sifflets à roulette…

Les commentaires sont fermés.