La société multienculturelle !

Nos voisins les rosbeefs sont bien emmerdassés !

Car le chapeau melon va être remplacé. !

Par les kufis et les turbans.

My taylor is a taliban…

L’Union Jack de flotter, très bientôt va cesser…

PACO. So far so good !*

22/05/2023.

*Jusqu’ici tout va bien !

https://www.lapresse.ca/international/europe/201301/25/01-4615062-une-patrouille-islamiste-dans-les-rues-de-londres.php

 

https://www.fdesouche.com/2023/05/22/grande-bretagne-le-royaume-de-la-diversite-arte/

 1,321 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Maudite religion. Ils gâchent la jeunesse des jeunes filles avec cette putain de religion. Elles ont perdu la face et comment font-elles pour trouver un bel homme?

  2. Bientôt, quand on parlera des anglais pour quelconque raison, on parlera de l’ancien peuple anglais avant qu’il devienne migranglais !

  3. Les Rosbeef sont responsables de ce bordel diversitaire d’extrême gauche qui est d’imposer le multiculturalisme et bannir la notion d’assimilation mais avec l’immigration incontrôlée venu des pays musulmans comme le Pakistan, l’Égypte,La Malaisie et Tutti Quanti l’Angleterre est devenu le Kaboulistan Rosbeef avec la charia, le chantage au Ramadan avec islamisation complète de l’Angleterre et les MUZZ font la loi à Londres avec la bénédiction du MUZZ Sadiq Khan pour emmerder les Rosbeef dans tous les aspects de la société, Kiki Sunak le Tandoori qui dirige son pays vers la merde avec le bourbier ukrainien et le MUZZ Pakistanais Hamza Yousaf qui va imposer la charia aux Écossais. Tout ceci montre que l’Angleterre devait arrêter l’immigration musulmane mais ils n’ont pas fait et Enoch Powell avait raison sur l’immigration de masse qui détruit l’Angleterre !

  4. Hitler disait que les lords anglais étaient tous des enculturés. C’était le privilège de la bonne société. Aujourd’hui, le peuple. Même le Führer n’a pas fait plier les britishs, aujourd’hui ils capitulent devant Mahomet. La race dégénère.

  5. en quoi l’islam derengerait les patrons cosmopolites ,les banquiers de londres ou la classe bourgeoise ? L’ISLAM EST MONDIALISTE ,IL EST POUR LE LIBRE ECHANGE et pour le capitalisme le plus effrenè,,,sa relation avec le protestantismeet le judaisme en matiere d’economie et de finances est bien etablie,,seul le bas peuple va souffrir des consequences de l’islamisation comme en souffrent les petits blancs des banlieues francaises,,,et ca c’et le dernier soucis de la classe dirigeante de l’angleterre monarchiste

Les commentaires sont fermés.