Solution pour apaiser la fureur d’un jeune Albanais : en faire un Français !

 

Ces avocats, ils ne manquent jamais d’audace !

 

Lyon : prison avec sursis pour un jeune Albanais qui voulait faire “un bain de sang” avec une juge

La justice lyonnaise se penchait en fin de semaine sur le cas d’un jeune homme de nationalité albanaise.

Agé de 18 ans, il avait fait part récemment à une éducatrice de son envie de faire “un bain de sang” avec la juge pour enfants qui l’avait placé sous contrôle judiciaire. Un cheminement logique après son exclusion du lycée Branly dans le 5e arrondissement de Lyon et les menaces de mort prononcées contre la proviseure de l’établissement l’an dernier.

Selon le Progrès, une expertise psychiatrique* a permis de déceler chez l’individu une dépression et une envie chronique de se venger.
* : Besoin d’une expertise ? Déprimé par une exclusion et une mise sous contrôle judiciaire, un peu normal non ? Comme vouloir se venger, ce que d’autres n’expriment pas ouvertement ? Cas particulier : prêt à passer l’acte, là il serait bon que la psychiatrie précise… ce qui ne semble pas le cas !

Au tribunal, son avocat a indiqué que la situation s’arrangera peut-être le jour où il obtiendra la nationalité française*.
*: C’est cela ! Quoi inventer de plus ? L’avocat lui a trouvé une excuse…
Qu’il retourne dans son pays, il a les codes pour…

Des démarches éventuelles qui ne seront pas remises en question par la peine prononcée par la justice lyonnaise. Car les juges l’ont condamné à 4 mois de prison avec sursis*.
* : Une justice prête au sacrifice, on peut menacer une juge, on ne peut plus guère s’étonner de ses sentences !

 1,190 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. C’est un musulman, de plus il fait partie de cette bande d’envahisseurs choisis par l’UE pour le Grand Remplacement.
    Pour un esprit normal, ce sale type devrait être expulsé dare-dare, mais nous ne sommes plus sur la planète rationnelle, nous sommes en pleine idéologie américano-gauchiasse.

  2. On peut calmer sa fureur à peu de frais, une cartouche de 9 mm ne coûte pas une fortune. D’un autre côté, qu’un délicieux jeune homme comme cet aimable Albanais trucide un juge ferait peut-être entrer la magistrature dans la réalité de tous les jours d’une majorité de Français. Ils comprendraient enfin ce qu’est ” un sentiment d’insécurité ” selon Ducon-Maseratti.

  3. Y a t-il la guerre en albanie ? Il ne me semble pas. Donc à renvoyer illico presto là bas

  4. Si un jour, ce pays redevient normal, il sera urgent de commencer par juger ces Faux juges!!!!!!!!!!

  5. Espérons juste que ce jeune futur franssaikomvouzémoa puisse accomplir son rêve ! 😉

  6. Un trou, trois tranches de jambon pour l’enrober et problème soldé…

  7. Autant faire le vivre ensemble avec un varan de komodo, une hyène, un crotale ou un crocodile. Ces juges et ces avocats complètement tarés et inconscients du danger qu’ils nous font subir, devraient suivre une thérapie dans un établissement psychiatrique fermé et sécurisé pour folie stade 4 (la plus dangereuse pour l’humanité) .

  8. Un aller simple pour rencontrer Allah ne serait il pas une bonne solution? A lui la félicité éternelle et tout ce qui va avec.
    S’il croit à ce qu’il croit, çà devrait l’enchanter. Il faut toujours faire plaisir.

  9. Le laxisme de la Justice m’étonnera toujours. Par contre tu as 0,55 d’alcool au volant ou tu roules à dix kilomètres au dessus de la vitesse autorisée,tu n’écoperas pas du sursis. Surtout si tu es blanc de peau. Pour les autres, dame Justice est compréhensive, vu la souffrance de ces populations ; rendez-vous compte, accueil dans des structures, voire des châteaux alors que nos compatriotes pour certains couchent dehors, retraite pour les plus vieux, soins gratuits, nourris blanchis (n’y voyez aucun racisme), quelle souffrance! En plus du racisme à leur égard, alors que ce sont eux les vrais racistes.

  10. Je suis curieux de savoir si c’était un bon français blanc de souche de surcroit patriote qui avait menacé un ou une juge ou le proviseur d’un lycée quelle aurait été la sentence à son encontre ? 4 mois de prison avec sursis ?

    • Si c’est un Français qui profère de telles menaces ? C’est le trou direct , perquisition chez lui afin de confisquer éventuellement le fusil de chasse du grand père , contrôle de ses revenus etc.. et le gars va être emmerdé jusqu’à la fin de ses jours !

      • On va lui pourrir la vie jusqu’à ce qu’il déménage, mais ça ne suffira pas car sa fiche le suivra de ville en ville, de commissariat en commissariat.

Les commentaires sont fermés.