BREVE
🔴🗣️ En France, « il y a une violence bien plus profonde. Une violence issue de l’immigration. Pour moi c’est le Jihad quotidien », selon Éric Zemmour (@ZemmourEric). #LeGrandJury pic.twitter.com/H7t1HIZRBt
— Le Grand Jury (@LeGrandJury) May 21, 2023
1,810 total views, 2 views today
ZEMMOUR avec son mordant, ne s’est pas laissé impressionner par les aboyeurs de la mondialisation. Il a démoli leur tactique habituelle en trois phrases bien senties.
Très bon moment à visionner.
Bien Zemmour, faut y aller encore plus fort avec tout ces traîtres collabo-journalo-propagandistes, ils méritent qu’on s’adresse à eux de cette façon sans faiblesse pour qu’ils se retrouvent face à leurs mensonges, que Zemmour continue sur cette voie…
Eric Zemmour a ete excellent, tout simplement.Non,je ne regrette pas d’avoir adherer a Reconquete. Je n’attends pas ni d’un chef politique et d’un parti qu’ils repondent a toutes mes attentes.La sauvegarde du peuple francais et de la France eternelle est l’essentiel,ce combat-la ,Eric Zemmour l’assume et le mene. Je soutiens tres humblement aussi d’autres mouvements patriotes et souverainistes.
Avez-vous regardé le débat de dimanche matin ? Tous les journaleux étaient aux garde-à-vous !
MLP se serait faite démolir avec leurs remarques à deux balles.
J’aime lorsque l’on remet les journaleux à leurs places!
Ils sont là, non pas pour donner leurs avis, mais pour relancer le débat ou écouter leurs invités !
Hélas, trop souvent, ces journaleux ( même parfois sur cnews ) se permettent de couper la parole et de dire » je pense que … » ou » non c’est faux mais… » OH !!!! Taisez vous et soyez pro, si c’est encore possible.
J’attend toujours qu’un invité se braque et dise au(x) journaliste(s) : » Vous écoutez mes réponses ou vous n’écoutez que vos questions ??? »
Un seul savait calmer cette basse-cour : Georges Marchais…mais il n’était pas de mon bord.
Bonne formulation !
Vive Zemmour !
Zemmour a redit avec raison ce qu’il pense de ceux que les Français n’ont pas invités.
Mais il s’est fait aussi un plaisir jouissif à dénigrer le 1er parti d’opposition dont il reprend pourtant les principes de l’ancien chef.
Il nous a aussi indiqué qu’il est LE chef au pouvoir absolu dans son parti R!. Il décidera tout seul qui sera la tête de liste pour les européennes…en parlant de Maréchal d’un air dubitatif, avec distance. Ah zut, encore un presque flop pour la traitresse.
Un genre de macron bis qui dirige tout depuis son donjon même si certaines idées sont très éloignées du branleur à sa bribri.
Rendez-moi le Z de 2006 chez Ruquier le samedi soir !!!
Je ne suis pas le seul à avoir des doutes sur le monsieur, il en est à seulement environ 54000 ventes de son dernier pavé. C’est un signe.
Heu….la vente de son dernier livre « Je n’ai pas dis mon dernier mot » est à ce jour de 70000. Celle de son avant dernier est de 340000. Qui dit mieux ? C’est un signe.
54000 il y a une semaine…
Zemmour a raison mais il arrive toujours après la bataille. Le RN le dit depuis 20 et l’a encore rappelé la semaine dernière. Rien de nouveau, il n’apporte rien à la cause et ne sert qu’à diviser nos forces.
C’est aussi ce que je crois, Reconquête est voué à disparaître et ceux qui l’ont rejoins doivent le regretter. Dommage pour Marion Maréchal, mais elle reste très populaire et son avenir politique demeure intact. Si Marine échoue en 2027 un duo de choc pourrait se former avec elle et Bardella.
Qu’en savez-vous ? Etes-vous devin ?
Faites un parti et essayer déjà de faire 7 % du premier coup !
Rome ne s’est pas faite en un jour !
Nous supposons que vous avez écris vos bêtises babouches aux pieds.
Vive RECONQUETE !!
Qu’a-t-il fait de ses 7% ?
Diviser ?? Qui peut imaginer « une seconde’ MLP derrière le bureau de l’Elysée ??
Eric Zemmour arrive après la bataille dites vous, mais la bataille C’EST MAINTENANT, si vous ne l’aviez pas remarqué ! Personne, en tant que leader politique, n’est aussi Patriote qu’Eric Zemmour.
On remarque bien qu’ici c’est de rendez-vous des fans de MLP.
Pas besoin d’être fan de MLP, il suffit d’être pragmatique et de voter pour le parti qui a le plus de chances de mettre notre camp au pouvoir. Sinon c’est voter pour rien.
@ Thierry Des saintes. Ne vous emballez pas ! Pas la peine d’éructer. Je ne suis fan de personne. Je constate les faits c’est tout et les faits sont têtus, Zemmour n’apporte rien de nouveau. Loin de rassembler il divise, c’est évident. La seule chose où il sert un tout petit peu c’est de servir de paratonnerre au RN qui semble du coup plus présentable aux médias.
En quoi est-ce qu’il divise ??
Vous n’avez pas remarqué que les programmes sont très différents ?
Ceux qui votent ZEMMOUR ne sont pas attirés par le programme de Marine.
L’ami, si nous voulons arriver un jour au pouvoir il ne sert à rien de descendre les nôtres. Vous dites que Z ne sert à rien ? C’est le seul qui va droit au but et ne se laisse pas intimider. Alors soutenons notre camp et essayons tous de rassembler. Oeuvrons pour l’unité et cessons de nous diviser. Certes, Zemmour a commis quelques erreurs, mais ce n’est pas une raison… Nous avons besoin de tout le monde.
L’extrême gauche est responsable des violences qui règne en France avec le soutien des médias dominants d’extrême gauche qui protègent des militants d’extrême gauche comme les Antifas et la Jeune Garde Antifasciste de mes couilles qui agressent des Français moyens, des patriotes et des intellectuels qui ne pensent pas comme eux et puis les Racailles étrangères font la loi en s’en prenant aux Français. Mr Zemmour a raison de dire qu’il y a un Djihad Quotidien contre la population française et les Gauchiasses du monde politico Médiatique veulent toujours rester dans le déni de la réalité !
Du très grand ZEMMOUR !!! Vive Reconquête! Vive Zemmour !
Bonjour Doudard
Zemmour n’est pas parfait (personne ne l’est) mais je le tiens toujours pour sincère et clairvoyant. Je pense qu’il a les capacités pour gouverner. Alors oui vive Zemmour !
C’est une évidence, mais je peux vous dire que la majorité des Français s’en fichent. Leur conscience politique s’arrête à la porte de leurs frigos.
Excellent Zemmour sur RTL face à des journaleux hostiles vite remis à leur place