7 Comments

  1. Au patron de la boîte qui a balancé la trovafloxacine au Nigeria, entre autre hein, nous sommes tout plein d’amour.
    A tel point que nous allons continuer de ne pas avoir peur de vous dire NON. Avec toute mon affection bien sûr.

  2. Pfizer a ses collabos qui font la promotion du vaccin qui tue et qui rend malade sans oublier le pognon monstre du mafieux Bourrre-là qui a corrompu les différents gouvernements dans le monde y compris en France ainsi que la maltraitance à l’encontre des personnes qui refusent la vaccination notamment les soignants , les pompiers , les secrétaires médicales non vaccinés . Heureusement que les soignants et pompiers non vaccinés sont réintégrer malgré le chantage Covidique des ayatollah du vaccin qui eux se sont tromper sur la vaccination Covid mais que voulez vous c’est des ignorants …

  3. La piqûre, c’est sûr, Pfizer, vous accompagne jusqu’au cimetière. Pfizer, l’ami des héritiers, si un oncle ou une vieille cousine fortunée tarde à calancher, Pfizer! Une vieille épouse acariâtre vous emmerde, Pfizer! Sans risque de se retrouver aux Assises pour uxoricide. Merci Pfizer. Et merci Pikachu pour cet excellent florilège de la connerie humaine!

    • Merci à vous Argo, et pour ce commentaire, et pour m’avoir fait connaître le mot « uxoricide » (ce n’est d’ailleurs pas la première fois que je vous suis redevable puisque je vous dois aussi la découverte du mot « limerick » qui identifie la contrainte de style qui sous-tend les poèmes de Paco !).

    • @ Argo
      Ou l’euthanasie sous prétexte que la personne qu vous voulez éliminer légalement vous a demandé les yeux dans les yeux qu’elle souhaitait le suicide assisté pour cause de profonde dépression ou de détresse morale. On parie ?

Comments are closed.