Personne pour faire le rapprochement entre l’attentat de Saint-Brévin et celui de Saint-Nazaire ?

#SaintBrevin#saintnazaire 10 km – 2 incendies le même jour à quelques heures d’intervalle . Les voitures du maire de Saint Brevin , l’incendie et les graves dégradations du pont de Saint Nazaire . A t-on le droit de se poser la question d’une provocation de l’extrême gauche ?
Pont de Saint-Nazaire

Destruction. Des volutes de fumée noire masquent l’ouvrage, le portique découpé est tombé au sol et il barre la route… Le pont est la cible de la furie des opposants à la réforme des retraites. Le mercredi 22 mars, après plusieurs heures de blocage, de feu de barricades et de casse systématique, les dégâts sur le pont géré par le Département sont énormes. Ils seront chiffrés six jours plus tard à 800 000 €. La circulation ( 35 000 véhicules par jour) sera impossible jusqu’au soir du 23 mars. A l’heure du bilan, la liste est longue, plusieurs équipements sont détruits ou hors service, comme les deux portiques d’information aux usagers, les armoires techniques, commandes, caméras, barrières, certaines parties de l’enrobé ont littéralement fondu. La réparation du système dynamique qui régule la circulation sur les trois voies « pourrait durer plusieurs mois », préviennent les services du Département.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/pont-de-saint-nazaire-800-000-euros-de-degats-bb8e4f20-d3ce-11ed-8669-5c45fd74f594

Ces derniers mois, le projet de Cada, de centre pour migrants, a réveillé toutes les haines. Le maire était victime d’une pluie d’insultes et de menaces, jusqu’à l’incendie criminel il y a un mois et demi. Le 22 mars à 5 heures du matin,sa maison est prise pour cible pendant qu’il dort, lui mais aussi toute sa famille. L’enquête est toujours en cours, les auteurs inconnus mais l’angoisse et le ras-le-bol ont clairement pris le dessus.

https://www.francebleu.fr/infos/politique/menace-attaque-le-maire-de-saint-brevin-demissionne-et-quitte-la-ville-9401320#:~:text=Le%20maire%20était%20victime%20d,mais%20aussi%20toute%20sa%20famille.

Vous avez dit bizarre ? Comme c’est étrange…

Et comme ça arrange tellement les politiques et les gauchistes de mettre l’attentat contre le Maire sur le dos des opposants au Cada, vous ne trouverez pas dans la presse ce rapprochement qui, pourtant crève les yeux !

 1,288 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Je viens d’apprendre que le maire de St Brévin est “divers droite”, une raison de plus pour l’extrême gauche de l’attaquer.
    Je me demande comment les merdia se sont débrouillés pour y voir l’extrême droite.
    L’inversion accusatoire habituelle, ne tombez pas dans le piège grossier !

  2. Tout à fait d’accord !! C’est un coup de l’extrême gauche.
    Les antifas étaient furieux parce que le maire a appelé la police pour protéger la manif anti-CADA; ils auraient voulu casser du “facho”.
    C’était insupportable pour ces gens extrêmement tolérants et ils ont fait ce qu’il fallait pour se venger, ils adorent brûler et casser.
    ça ne leur coûte rien , car en général, ils ne travaillent pas, et donc ne paient pas d’impôts. Ils vivent sur le dos des contribuables, comme ceux qui ont agressé le neveu TROGNEUX, des petits délinquants d’extrême gauche.
    Heureusement que ceux-là ont pu être arrêtés, sinon l’extrême droite et Marine auraient eu droit aux coulées de bave habituelles sur TVMacron.

  3. (Sous réserves de confirmation)
    “Saint-Côme-du-Mont (50) : le maire macroniste accusait les Zemmouristes d’avoir incendié sa voiture et son garage. Il est convoqué ce matin pour dénonciation de délits imaginaires. La presse et la classe politique avaient relayé ses élucubrations.”
    Source :https://twitter.com/ManuFrab29/status/1658735118221996032

  4. Pont de Saint Nazaire, j’y verrais bien l’acte d’une équipe d’anar-écolo-gôchiasseux. C’est une espèce en grand développement voisine de l’éco-terrorisme.
    Pour Saint Brévin, vu l’impact prévisible sur l’opinion, je pencherai plutôt pour l’acte d’un barbouze téléguidé par qui souhaite la submersion migratoire totale de notre pays.

  5. Il fat toujours chercher à qui profite le crime . Les patriotes savent que de tel agissement sont contre productif. Les autres adorent faire adosser leur perversion…..

  6. Pour être honnête c’est l’Extrême Gauche qui est responsable de l’incendie des voitures de la mairie et du domicile du désormais ex maire de Saint Brévin et de la dégradation du pont de Saint Nazaire dont le monde politico médiatique attribue à la soi disant extrême Droite . Les Gauchos se sont venger à cause de l’échec de l’implantation d’une CADA pour accueillir les migrants c’est simple comme Dada !

  7. A Berlin…ils brûlaient les livres. Les mêmes, aujourd’hui brûlent voitures et habitat. La peste brune à la peau dure.

Les commentaires sont fermés.