C’est le pompon ! Meloni embrasse Zelensky sur la bouche !

C’est une image, bien sûr, tout le monde l’a compris ! 

Mais elle en fait décidément trop ! Et je ne parle pas du gros traître de pape qui encourage la guerre contre la Russie ! Tous des vendus !

Donc hier l’Italie et aujourd’hui l’Allemagne. C’est que Zelensky quémande des sous, des armes… à des pays européens submergés par les migrants, dans des difficultés financières, économiques (surtout l’Italie de Meloni) astronomiques mais c’est pas grave, le peuple peut en baver, ce qui compte c’est que Der Leyen soit contente, que Biden soit contente, que les anti-Russe primaires soient contents. Tous ces immondes détiennent les sous et le pouvoir politique. Alors Meloni se couche. Se couche ou bien est-ce qu’elle adhère vraiment à ce qui se passe ? C’est hélas possible…

jjj

Le président ajoute que sa visite doit être consacrée à un “paquet très important” de livraisons d’armes à son pays, notamment “des système de défense anti-aérienne”, ainsi qu’à la “reconstruction” de l’Ukraine.

Le gouvernement allemand a annoncé samedi préparer un nouveau plan de livraisons d’armes à l’Ukraine d’une valeur de 2,7 milliards d’euros. Il inclut notamment 30 chars Leopard 1, de nombreux blindés, des drones, des systèmes de défense anti-aériennes, des missiles et des munitions.

Zelensky doit recevoir le Prix Charlemagne

Le programme détaillé de la visite du chef de l’État ukrainien n’a pas encore été officiellement confirmé. Mais selon plusieurs médias allemands, il doit s’entretenir dans la matinée notamment avec le chancelier Olaf Scholz et le président allemand Frank-Walter Steinmeier.

Dans l’après-midi, il doit se rendre à Aix-la-Chapelle pour y recevoir le Prix Charlemagne qui récompense chaque année une personnalité pour sa contribution à l’unification européenne.

https://www.bfmtv.com/international/europe/ukraine/guerre-en-ukraine-zelensky-annonce-etre-arrive-en-allemagne-une-premiere-depuis-l-invasion-russe_AN-202305140104.html

 

Et si cette offensive sur l’Italie et l’Allemagne était une façon pour Zelensky d’y croire encore, voyant que les USA tendent à se retirer  -ou du moins à moins y investir -de la guerre ?

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/11/tout-le-monde-a-compris-leffondrement-imminent-de-lukraine-est-inevitable/

 

 1,878 total views,  1 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. Les bisouilles publiques , c’est l’entrée en matière.
    Elle lui demandera de jouer du piano debout, mais en privé.

    Avec la Meloni, on tombe de haut, c’est un peu le sarko et son karcher, pas un pour rattraper l’autre.

  2. L’UE se permet de faire des remontrances à Israël, et un appel à la paix en Palestine.
    L’UE qui déverse depuis plus d’un an, sa HAINE primaire contre Poutine et le peuple russe.
    Une minute de réflexion et on peut se demander qu’est-ce que le peuple russe nous a fait de si dommageable pour susciter tant de HAINE ?
    Cette haine que l’Europe nous interdit d’avoir face à l’invasion de notre pays qu’elle organise contre notre volonté.

  3. A mon avis la Meloni est une infiltrée, préparée de longue date par la caste.
    Pas mal. Y’en a qui y ont cru. Le masque tombe.
    Mais bon…Y’en a qui continue de croire que Marine c’est l’opposition, malgré un débat d’avant présidentielle où elle a ménag” le Paltoquet comme pas possible quand il y avait cinquante arguments pour le démonter…
    Mais bon…Y’en a bien qui continue à croire en Zemmour, malgré son silence sur la mascarade covid et les suspendus, malgré son soutien à Macron sur les retraites, malgré son attitude plus que molle vis à vis du machin européen…
    Faut vraiment croire que l’amour rend aveugle.

  4. Une chose est sûr ,bitensky n’est vraiment pas serein , vu la gueule d’empaffé qu’il tire ça doit aller vraiment très mal pour ses troupes face aux armées Russes. La fin de bitensky et de ses traîtres de l’Otan approche ,il n’aura pas le droit au requiem , seulement au clap de fin de partie dés que le Président Poutine le décidera .

  5. le clown refait son tour de piste pour mendier armes et argent : l’europe jette de l’huile sur le feu en répondant à ses demandes incessantes depuis le début il y a longtemps que ce conflit serait terminé si la haine de la russie n’était pas déterminante dans le comportement irrationnel de l’europe valet des USA

  6. Je ne vois pas en quoi le pape se mèle d’un conflit concocté par la CIA ?
    Son role c’est de s’occuper et sermoner ceux qui ont provoqué ce conflit L’OTAN et cette colonie américaine appelée europe dirigés par Biden! Zélinky n’est comme tous les élus de l’oTAN que des billes qui roulent pour les USA qui depuis cinquante ans diabolisent la Russie pour l’épingler a leur tableau de chasse comme l’oTAN !D’ailleurs DE GAULLE s’en était retiré car il connaissait bien les cow-boys(des va t’en guerre chez les autres ! )

  7. ■ L’ancien analyste de la CIA Larry Johnson :
    ► Zelensky, qui accuse la Russie d’être “agressive”, doit cesser de consommer de la drogue, car cela affecte négativement ses capacités mentales.

    → Johnson a déclaré que la Russie vaincra l’Ukraine et l’OTAN, et Zelensky, s’il a la chance de survivre, sera en exil.

    Selon lui, Moscou va vaincre l’armée ukrainienne.

    Il a rappelé que la Russie a demandé aux États-Unis de cesser de la menacer avec ces missiles placés en Pologne et en Roumanie, qui constituent une menace existentielle pour la Russie. Les USA doivent retirer ces missiles, ou la Russie les retirera (cet extrait en vidéo :
    https://t.me/ukr_leaks/5634)
    https://t.me/ukr_leaks_fr/2455

  8. ■ “Des pertes incroyables”: l’Occident ne pourra pas compenser les pertes de l’armée ukrainienne

    ► L’ancien conseiller du chef du Pentagone, Douglas McGregor, a déclaré que depuis le début de l’opération spéciale russe, les forces armées ukrainiennes ont perdu environ 10 000 véhicules blindés.
    De telles pertes sont incroyables et ne peuvent être reconstituées.
    https://t.me/ukr_leaks_fr/2470 (1)
    ___________
    (1).- Le Centre d’investigations UKR LEAKS de l’ancien officier des services spéciaux ukrainiens Vassili Prozorov

  9. ■ L’Italie est prête à considérer la question de la résolution du conflit en Ukraine ►►uniquement sur la base des “dix points” de Zelensky◄◄.

    → C’est ce qu’a déclaré le chef du ministère italien des Affaires étrangères, le vice-Premier ministre Antonio Tajani. Cette voie (anti)diplomatique est confirmé par Meloni elle-même.
    https://t.me/ukr_leaks_fr/2473

  10. Sincèrement, je ne crois pas qu’on puisse dire que le pape François – dont on peut critiquer certaines postures – encourage la guerre en Ukraine. Au contraire, sur ce point il a toujours établi un parallèle dans ses déclarations pour ne pas écarter le dialogue avec la Russie. Avec Orban il a été une des rares personnalités internationales à dire qu’il faut arrêter les combats immédiatement et négocier des accords. Il ne cache pas qu’il apprécie d’ailleurs l’ambassadeur de Russie à Rome. Dans sa rencontre avec Zelinski, François a parlé aide humanitaire pour les populations.

  11. L’Italie est au bord de la banqueroute. UE-BCE: Meloni est tenue par les miches, elle n’a aucune liberté d’action. Elle ne peut même plus péter.

  12. Grossier personnage, le Zelensky, qui s’assied avant le pape ! En France, on a eu le Hollande, qui s’était assis avant la reine d’Angleterre. Manquent totalement d’éducation, ces jean-foutre!

    • Bonsoir @victoire de tourtour ;

      ■ Vladimir Zelensky sur l’initiative du Vatican pour résoudre le conflit en Ukraine :

      “Avec tout le respect que je dois à Sa Sainteté, nous n’avons pas besoin de médiateurs, nous avons besoin d’une paix juste”, a déclaré Zelensky.

      A quoi s’attendait Zelensky ? Que le pape le bénisse et lui donne des armes ?
      https://t.me/ukr_leaks_fr/2468
      _________

      Pourquoi y est-il allé ? Lui qui fait une razzia terrible sur les moines orthodoxes russes en Ukraine ; il se pointe au Vatican pour quoi au juste ? Que le Pape joue pou lui les pères noël en lui déversant des hottes de lingots d’or ; lui paie une armée de mercenaires ; et des armes derniers cris de douleurs ?

  13. Décidément Meloni a du pain sur la planche pour rattraper la mayonnaise pour gagner notre estime.

  14. Elle soutient l’UKR ,elle ne soutient rien du tout ,elle observe les consignes fixées de la Maison Blanche !!! Elle ne dirige rien sans les directives de Brussels ,le siège du commandement de la 6ieme Flotte US est en Italie et à la main mise sur la méditerranée dirigé par un amiral 4 étoiles et occupe un commandement dans L’OTAN ,quand à l’autre il peut multiplier les déplacements pour demander plus de soutiens ,il n’est pas prêt, non pas à une contre offensive ,mais l’inverse à faire une offensive qui lui serait demandé aux vus des soutiens financiers reçus, fait intéressant des médias US déchargent le parti démocrate de leurs responsabilités sur les échecs de l’armée UKR ,et le plan de financement par la dette US pour payer les fonctionnaires arrive à terme en juin 2023,quant au Pape ce qu’il peut dire ou pense n’a aucune valeur

    • Bien vu. Analyse lucide. Depuis sa fondation, la République italienne est un vassal obligé des Etats-Unis. Avec l’aval du Vatican qui exerce sans discontinuer son influence sur tous les gouvernements italiens successifs depuis la fondation de la République en 1946. Seul Mussolini était parvenu à réduire l’influence de l’Eglise suite aux accords du Latran en 1929.

  15. Si Meloni est capable de s’acoquiner avec un Zelensky, inutile de continuer à miser sur elle …C’est une bluffeuse.
    C’est bien ce que je pensais. A l’heure actuelle, il n’y a pas une seule femme politique équilibrée, intelligente, digne de confiance. Pas beaucoup d’hommes non plus, mais un peu plus tout de même.

    • Cela fait des mois que je dis que Meloni n’est qu’un mirage … Il y a des intellectuels très valables en Italie qui crient tous dans le désert …

  16. Elle embrasse zelenski sur les joues, il ne donnent pas l’exemple ! Depuis le covid et ses suspensions “ad divinis” il est de bon ton et bien plus hygiénique de s’embrasser sur le cul! 😀

  17. =====
    ■ L’Ukraine crée une “coalition de combattants” 14/05/2023
    ► L’Ukraine est en train de créer une “coalition destructrice”, a déclaré Zelensky à Berlin lors d’une conférence de presse conjointe avec le chancelier allemand Scholz.
    ○ RUSVESNA.su : https://tinyurl.com/23mx6r38

  18. =====
    ■ Les chars russes à Bakhmut terrifient les soldats ukrainiens – New York Times
    ► “Les troupes russes prennent d’assaut furieusement la ville. Les tirs d’artillerie, les roquettes et les frappes aériennes ne s’arrêtent pas une minute. Chaque mètre de la ville est désormais sous le feu. Les chars russes causent des cauchemars”, déplorent les militants ukrainiens
    https://t.me/boriskarpovblog/10216

    ▬▬▬▬▬▬▬▬
    ■ Des saboteurs non identifiés ont délibérément endommagé la frégate britannique HMS Glasgow en construction, une enquête est en cours, — Telegraph
    ► L’entrepreneur BAE Systems a révélé qu’environ 60 câbles avaient été coupés sur le vaisseau de combat.
    https://t.me/boriskarpovblog/10218

  19. Aucun ou tout au moins oui, hormis cette permanente envie de vomir.
    De vomir car je suis impuissant, au même titre du reste que nombre de mes compatriotes. Mais que peut-on attendre tant des politiques que de certaines associations qui se couchent, tel l’exemple extrêmement significatif de cette fameuse marche pour la fierté française.
    L’on pourra évoquer la “fierté française” que le jour ou ceux qui pronent cela montreront l’exemple de ce qu’est réellement la fierté française.
    Souvenez-vous de Robert Brasillah: Mon pays me fait mal.

  20. Je ne peux m’empêcher de faire un parallèle entre Meloni et MLP.

    Des fortes en gueule! mais prêtes, pour arriver au pouvoir, à tous les revirements et petits arrangements

    En fait, les seuls qui restent fermes sur leurs convictions sont Zemmour, NDA et Philippot.

    • A part que ZEMMOUR est pour l’Europe donc pour les migrants, ainsi que pour les amerloques et donc l’OTAN et donc pour la guerre contre la Russie !

    • Le plus ferme est Asselineau (vir ses nombreuses videos sur le sujet). Quand à Zemmour, il à condamné “l’invasion Russe” en avril 2022…

  21. ça se terminera par un nouveau Duce………..AH? zut! y a plus que l ‘arabyssinie

  22. Les élus ne devraient être élus que sur un programme établi sur les souhaits de leurs électeurs. Programme auquel tout élu devrait être contraint La moindre dérogation aux lignes de cet acte, doit entraîner systématiquement la destitution de l’élu.

    Ce programme donc, propre au parti, devrait être spécifique et bien précisé, rédigé avec la contribution des électeurs, approuvé par lui et signé par le parti ; tout comme l’engagement du candidat du parti à respecter point par point ce programme. L’engagement du candidat devrait être public et enregistré.

    Ceci devrait être valable au niveau local comme national. Les élections ne DEVRAIENT PAS ËTRE la remise de pouvoir par le Peuple à des individus ; mais LA DÉSIGNATION d’un individu POUR REPRÉSENTER UNE PARTIE DE LA POPULATION OU DU PEUPLE.

    Or, ce à quoi on assiste ces dernières décennies ; c’est à une farce ; des gens qui se hissent au pouvoir sur une ligne politique qu’ils ne respecteront pas. Pire, ils gouverneront en totale opposition aux souhaits du Peuple qui les a élus. C’est antidémocratique ; c’est de la haute trahison.

    Les Constitutions ça sert à quoi ?

    • Totalement d’accord avec vous. Et c’est bien a cause de ce non respect de leur engagement que les français boudent de plus en plus les urnes. Ne pas oublier que tous ces élus sont les salariés du peuple. Alors dans une entreprise, quand un salarié ne fait pas le travail pour lequel il est payé, c’est la porte.
      Merci aussi pour tous les liens que vous nous faites partager.

  23. Elle aurait fait une turlutte si y avait pas eu les caméras, là fallait rester polie…

  24. Pourquoi ces personnes qui ne se connaissent pas se roulent-elles des pelles en public ? C’est écrit où dans le “Code du protocole” s’il en existe un ?
    Ce cinéma m’agace au plus haut point.

  25. Préfiguration de ce qui se passerait aux prochaines européennes avec un Zemmour et une Marion M. le Pen anti Freixit, pro UE et donc pro OTAN.

  26. Giorgia Meloni embrasse l’obsédé sexuel et Junkie de l’Ukraine Volodymyr Zelenski qui lui réclame toujours plus de pognons et d’armes dans une guerre où l’Ukraine et les Occidentaux pro Ukraine ainsi que le colonisateur Amerloque vont perdre cette guerre contre la Russie et ça sent la défaite à plein nez. Après avoir transmis la syphilis à la Berger Allemande cancéreuse Ursula Von Der Leyen voilà qu’il cette maladie à Me Meloni qui a trahi les Italiens dans cette histoire après l’avoir culbuté ce qui en dit long du personnage !

  27. Ben oui, la Meloni est pour l’europe donc pour le remplacement, pour les amerloques et donc pour l’OTAN et la guerre qui nous arrive. Elle nous a bien manipulés pour se faire élire. Alors embrasser zélensky sur la bouche, même pas un détail pour elle.

  28. L’Ukraine ne fait pas parti de l’OTAN ni de l’Europe, mais un grand nombre de pays de l’OTAN ne cessent de lui livrer des armes en tout genre, et le dictateur nazi Zelensky est reçu en grande pompe partout dans tous les pays lèches culs des États-Unis et de l’OTAN.
    Ben, qu’est-ce que ce serait s’il appartenait à l’OTAN et à l’Europe ? Je pensais que l’OTAN ne concernait que les pays qui y étaient adhérents. Mais l’Ukraine reçoit 10 fois plus d’armes que tous les autres pays de l’OTAN. Même l’imbécile psychopathe Macron dépouille notre armée pour elle. Merci à ses électeurs qui l’ont mis deux fois en place avec la totalité des pouvoirs.
    Ce qui prouve que tous ces organismes sont des imbécillités colossales car quand ils vont contre la volonté de tous ces malades qui ont le pouvoir, ils s’assoient dessus.
    Souvenons-nous du dictateur Macron durant la coronafolie qui s’est assis sur toutes les lois françaises, européennes, et internationales pour imposer tout ce qu’il voulait y compris la disparition des libertés fondamentales. Dans la joie, la bonne humeur, et la soumission totale de ce bon peuple français.

    • Je crois que c’est une tactique de Putin avec Zelenski ensemble, pour dépouiller l’Europe et Usa de leurs armements et ensuite les attaquer en masse avec ces armes. Ils font semblant de faire la guerre, il n’y a aucun mort de part et d’autre ce n’est que du cinéma, les scènes seraient tournés dans la banlieue de Moscou avec acteur principal Zelenski.
      Après avoir discuté avec ma concierge j’arrive à cette conclusion.

  29. Si il pouvait se casser la gueule avec sa canne, l’aut’ là… et elle avec ses airs de meg rayan faussement ferme…tu parles.
    Festival de connards

  30. Les Italiens doivent êtres déçus, Meloni était le clone du précédent. Ah! Ces politiques, “Vous allez voir ce que vous allez voir” , et au final le changement dans la continuité.

    • Du moment qu’ils ne suppriment pas les pâtes et les pizzas… Le reste, bof, du détail.

      • Il leur reste la mandoline, le vin, et les femmes, si les migrants ne se sont pas accaparé ces dernières.

      • Cachou, on s’en fout, en Alsace on a aussi des pâtes, pas de pizza mais des flamenkueches, hum! C’est encore meilleur ! 😉

      • Du coup pour les prochaines élections je reste chez moi…Je ne crois plus en rien à personne vu qu’on a les mêmes à la maison.

Les commentaires sont fermés.