Attaque en meute d’un retraité, l’ADN d’une certaine population (vidéo)

Pays-Bas, la malheureuse victime d’une bande de sauvages  (captures d’écran Twitter)

C’est l’une des images choquantes de la semaine qui illustre le monde d’aujourd’hui.

Pays-Bas

Une vidéo  partagée par Geert Wilders montre des sauvages poussant des cris de jungle en train de  frapper un retraité qui promène son chien et le mettre à terre.

Tout cela se passe  en plein jour à La Haye, dans les Pays-Bas multiculturels et islamisés. 

C’est une forme de djihad, ils ont voulu humilier et soumettre  le kouffar, comme le Coran le prescrit.

 

(S60, V4) : (Adressez-vous ainsi aux infidèles) : « Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. »

 Si vous refusez cette immigration et la soumission, vous êtes un “raciste”, un “islamophobe”.

Le président du Parti de la liberté, Geert Wilders, a parlé dans un tweet de “racaille” qui doit quitter le pays. 

On n’ose imaginer si, à l’inverse, des Blancs s’en prenaient de la même manière à un Noir. Des tonnes de réactions indignées s’ensuivraient dans tout le pays et il faudrait débloquer des millions supplémentaires pour la “lutte contre la droâte”.

Voici la vidéo (pour les nerfs solides uniquement) :

Voici  à quoi mène une politique migratoire irresponsable.

Ils sont en général toujours très courageux ! S’attaquer à une personne plus âgée qu’eux, sans défense et à plusieurs. Cela semble être l’ADN d’une certaine population de nos pays à présent. 

A quand la fin de cette racaille qui pourrit la vie des Européens au quotidien ? Dehors cette immigration NON choisie !

Il faudra donc se défendre seul, les immigrationnistes n’ayant jamais assez de cette racaille qui pourrit la vie des Européens au quotidien.

Le choix de la cible, un retraité avec un chien n’est pas anodin : le chien est “impur” et le mécréant qui refuse l’islam est lui-même considéré comme un “chien” :

(S7, V176) : « (L’infidèle) est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges nos signes. »

 2,141 total views,  1 views today

image_pdf

59 Commentaires

  1. Les cas de transphobies en forte hausse

    Le nombre de cas de transphobies a augmenté de 27 % en 2022 par rapport à 2021. Selon SOS homophobie, “cela marque les répercussions de la banalisation du rejet des personnes trans et non binaires dans les médias et sur les réseaux sociaux”. E

  2. Je ne savais pas que les singes savaient rire, quoique ça ressemble vaguement à des cris de la jungle.

  3. Je signale à tous une pétition de DAMOCLES qui demande la fin de l’immigration et, pour ceux qui le veulent, la possibilité d’envoyer un mail aux députés de son département. Nous avons déjà été nombreux à le faire, il paraît que c’est un succès et que les députés sont un peu mis au pied du mur ! Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas que les Français sont exaspérés par l’immigration !

  4. Ce comportement est celui d’une guerre civile… tout comme a commencé mai 68 à Saint Germain des Prés par des escarmouches et des bagarres de rue… Ce qui tétanise le gouvernement car en cas de conflit il saute ! Et se fait lycncher… Nous sommes 40 millions de français face à 20 millions de musulmans au QI déficient… mais qui ont infiltrés toutes nos instituions… Tout comme l’URSS avant Poutine l’ennemi est chez nous, dans le quartier voisin…

  5. Je suis transgenre… personne n’est parfait ! Et donc je fait partie des 12 millions d’infirmes qui évitent de sortir dans la rue… vous ne nous voyez jamais car pour nous la rue est dangereuse, en plus de se faire insulter sur les réseaux sociaux. Mais malgré le fait que nous restons chez nous voila que 6000 personnes sont agressées tous les jours. Dont plus de 120 agressions au couteau. Et certainement beaucoup plus en réalité… Nous devons nous habituer aux insultes comme fils de pute ou baisse les yeux sinon je te casse la gueule… plus des gestes obscènes style J’ai une grosse bite et tu vas me sucer… Mais le pire c’est que par trois fois j’ai échappé de justesse à ma mort, ce qui peu réjouir les transphobes… mais si je n’avais pas un courage exceptionnel et pas peur de mourir comme 99% de lâches je serais effectivement dans la liste des décès… J’ai aussi eu beaucoup de chance…

    • Votre témoignage me surprend car je connais un trans et il est impossible de savoir qu’il était une fille avant de devenir un homme… Quels signes vous identifient comme “Trans” ? : tenues vestimentaires, etc, ou étiez-vous connu dans votre quartier avant la “transformation” ? Si c’est le cas, je vous suggère d’en changer.

      • Ouvrez les yeux et levez la tête … il s’agit de 12 millions de personnes ! OK ?

        Les cas de transphobies en forte hausse

        Le nombre de cas de transphobies a augmenté de 27 % en 2022 par rapport à 2021. Selon SOS homophobie, “cela marque les répercussions de la banalisation du rejet des personnes trans et non binaires dans les médias et sur les réseaux sociaux”. E

  6. Mais vous remarquerez que ces énormes crétins n’attaquent pas franchement car à priori ils n’ont aucune raison de vous attaquer physiquement… ils n’ont que la haines des frustrés et des complexés et vous attaquent de façon dispersée comme un animal qui crains la réaction de l’autre animal… comme un chat joue avec la souris avant de la tuer… comme un serpent face à un animal plus gros que lui… car dans ces cerveaux malades ( à cause de la circoncision qui détruit le métabolisme ) il y a un grand besoin de jouer… ils ont un cerveau d’enfant de 8 ans !… Il faut qu’ils jouent… d’ailleurs ils supportent trés bien la prison car ils jouent même avec une chaussure en se l’envoyant sur la tronche… un rien les amuse… ils sont immatures donc impossible de discuter et d’avoir une réponse logique… SE SONT DES TARÉS ! Il est urgent de renvoyer ces malades mentaux au bled ! Mais le bled ne veux pas de cette racaille…

  7. Elimination c’est de la merde faut tirer la chasse !

  8. C’est évidemment très énervant de voir cette vidéo, je vois surtout des Africains avec un pois chiche à la place du cerveau qui vont encore alimenter la haine contre eux et quelque part tant pis pour eux et tant mieux pour nous. Toute agression va se payer un jour d’une manière ou d’une autre je pense que c’est inévitable, ces gens creusent chaque jour leur rejet de nos sociétés occidentales.

  9. si cela m’arrive ,je ressors une heure après et armé d’une façon ou de l’autre !!et tant pis si je frappe au Hazard que sur un aspect de couleur !!

  10. Il faut un référendum Européen sur l’immigration !!! Bruxelles bloque toujours la volonté des peuples de renvoyer l’Islam et ses adeptes d’où ils viennent, manu militari!!

  11. J’ai vu cette vidéo sur Twitter, et ce qui m’a encore plus énervée sont les commentaires du style “on ne connaît pas le contexte”, ou “si ça se trouve, le vieux les a insultés juste avant”. Ceux qui ont écrit ça devraient être fouettés.

  12. Je ne sais pas d’où vous tirez que ces protozoaires exotiques sont musulmans. Je ne vois que des Africains avec leur QI légendaire trouvable sur toutes les cartes entrés par effraction (ou par traîtrise) au Paradis (des Blancs). Sans les Blancs, leurs grands-parents ne seraient même pas nés. Je ne vais pas faire de commentaire sur la fin de la Deuxième Guerre Mondiale qui me vaudrait une compréhensible éviction, mais d’autres doivent y penser. Un célèbre roman de Pierre Boulle aussi. Il y aura submersion ou réaction salutaire. Et rétribution.

  13. ” Onze choses sont impures: l’urine, l’excrément, le sperme,les ossements,le sang, le chien, le porc,l’homme et la femme non musulmans,le vin,,la bière,la sueur du chameau mangeur d’ordures”. (De la pureté et de l’impureté.- Principes philosophiques,sociaux er religieux de l’ayatollah Khomeiny .- Editions Libres Hallier,1979)

    • Excellentissime Bobby, si tu passes par là Bretagne un de ces jours, fait signe à la rédaction, on essaiera de se voir. Valable pour tous les autres aussi

    • C’est exactement ce qu’il faut faire (sans oublier de filmer) pour LA preuve !

  14. Le Multiculturalisme c’est bien ! Mais c’est une malédiction oui! Ce retraité néerlandais en appris à ses dépends où des jeunes MUZZ d’Afrique Subsaharienne l’ont violemment agressé alors que ce dernier promenait son chien tout en l’insultant car pour ces Racailles qui travaillent pour le Califat Islamique cet homme est un Koufar et il faut le convertir de force à Allah Akbar qui est la religion diabolique du moment . Les Islamo Gauchistes néerlandais et leur relais médiatique du même acabit idéologique soutiennent l’ensauvagement des Pays Bas , l’immigration de masse et l’islamisation des Pays Bas tout en protégeant ces Racailles étrangères qui mènent un djihad contre les Néerlandais .

  15. Quand je vois ça, je préfère me retenir pour ne rien dire si vous voyez ce que je veux dire, comme l’on dit quand je vois ce que je vois et que j’entends ce que j’entends j’ai raison de penser ce que je pense

  16. Sale race de sous-diarrhée !
    Il faut sortir armé ou ne plus sortir mais malheureusement, la sous-diarrhée est protégé.
    Il faut vraiment partir car cela devient insupportable !

    • Partir, non non, on est chez nous, comme dirait Jean-Marie !! nous devons les chasser, les bouter hors de France, de gré ou de force à coup de pieds au cul, ainsi que tous ces immigrationnistes multimilliardaires !!! tels les Soros, Rotschilds ………….

  17. Vous devez tous réaliser que la merde n’est forte que parce que nos gouverneMENTs d’enculés, le dernier étant le pire, et de loin, ont non seulement “accepté” l’invasion, mais d’abord l’ont et CONTINUENT à l’accompagner !!

    Une simple bombe au poivre peut vous sauver la vie ; mais le mieux, pour ceux qui le peuvent, KRAV MAGA !!! idéalement, version KAPAP, la version militaire ; vous ne faîtes pas “dans la dentelle”, croyez-moi sur parole !!

    Comme l’a rappelé Raslebol, la vermine “choisit” bien ses victimes, ce sont de “bons” muzzs, qui “respectent” leur mein korampf à la lettre, en agressant du kouffar qui ne peut se défendre …

    Je sais que si je devais défendre ma famille, aujourd’hui, disons qu’il y aurait du grabuge, et… pas vu, pas pris…

    si ça se passe chez moi, le déchet avait une arme blanche, j’ai du me défendre, et la merde est maintenant …étalée…définitivement !!! plus le choix, “remercions” nos enculés à l’Elysée !!

  18. il n a sans doute pas la place mais un chien berger kangal d anatolie aurait dévoré cette racaille qui n a rien a faire en France

    • Machinchose, pas besoin d’avoir un chien énorme, un chien de chasse, de taille moyenne, bien éduqué, et là crois-moi, les 3 merdes y auraient réfléchi à 2 fois …

      J’ai eu plusieurs chiens, tous de gentils toutous, mais leur maîtresse, mon ex-femme, quand elle le promenait, personne ne pouvait s’en approcher de trop près, surtout le dernier, un dogue de Bordeaux…Faut dire qu’avec un poids de plus de 70kg, le bestiau en imposait physiquement :-))

      Quand au braque cortal que j’ai eu, j’avais 16 ans, lui, sa maîtresse, ma mère, même moi je devais le houspiller afin de pouvoir approcher ma mère quand elle était alitée …

      Et pourtant, c’était un gentil chien de chasse …

  19. Au secours! Qui peut nous aider? Nous n’en pouvons plus! Hopitaux, transports, etc. le danger est partout.

  20. Il n’avait qu’a se faire élire président de la république française et pouvoir se promener partout avec 1500 CRS quadrillant un secteur de 10 km².

  21. Les européens acceptent le Grand Remplacement de l’europe. Nous regretterons de ne pas avoir sorti les Fourches avant d’être submergés par les islamistes ! Trop tard, ce sera trop tard !!!

    • “Les européens acceptent le Grand Remplacement de l’europe.”” non, on nous l’impose ! y a t-il eu un référendum ? ce sont les milliardaires cosmopolites qui souhaitent la disparition de l’homme blanc,car chrétien et trop intelligent !!!!

  22. Au modérateur désolé je ne vais pas réécrire la phrase entière .
    J’ai fait une erreur je la corrige , l’hérédité découle de l’atavisme n’est pas toujours bon ( non pas le contraire ).

  23. Et “En même temps” ; nauséelites font la chasse aux Nationalistes, aux Souverainistes, aux Patriotes, à l’estrêêême droâââte tellement dangereuse !

    Dangereuse, oui ! mais pour le mondialisme ; c’est la roche dans l’engrenage du mondialisme ; c’est cette mouvance populaire, politique qui est le seul rempart contre le monstre mondialiste. Il faut donc l’éliminer. C’est pour ça, qu’une partie de la stratégie mondialiste pour parvenir à ses fins en éradiquant le Patriotisme “national” ; c’est de favoriser l’invasion des pays par des flux migratoires incessants. Destruction nationale par des flux migratoires “patricides” en ce qui concerne les pays d’accueil tout en leur permettant d’importer leur propre patriotisme, leurs us et coutumes…. et leurs exigences.

    • C’est exacte et on le voit quand on laisse se produire des rappeurs de merde comme booba, nike ta mère , l’autre con de con rade qui veut pendre les blancs, et qu’on essaie d’interdire le rappeur français qui défend la france et ses principes je veux dire Millésime K. Un vrai patriote.

  24. Quand on le dit nous sur RR que le vivre ensemble avec ces parasites est impossible. Méééé les rosbeefs comme les français ont un gouvernement islamophile, corrompu, manipulateur et mafieux qui veulent à tout prix nous l’imposer. Je me souviens c’était en 1975 ou 76 quand une bande de muzzs était venu sur Aiguillon 47 le jour du 20 mars, c’était la fête du printemps qui a disparu depuis, pour casser la gueule aux fronçais, ils avaient été reçu par des jeunes , (j’y étais,) comme il faut et étaient reparti bien cabossés car une bande de jeunes Aiguillonnais français c’était rapidement constitué et leur avait opposé une résistance très musclée. Aujourd’hui ou sont ces jeunes français pour rendre coups pour coups?????, devant leur jeux sur l’ordi ou leur téléphone peut- être, quelle honte.

  25. hs je suis Québécoise ( j’ai failli m’étouffer ) mais atavique et il est inscrit dans mes gènes
    que je ne supporte pas la frustration ( cela vaut tant pour le male que la femelle que voulez vous c’est génétique ) . La preuve en images .
    https://twitter.com/i/status/1657534291780182017 .
    Dans ce deuxième lien notre québécoise ( je vais vraiment finir par m’étouffer ) tente de nous expliquer ( avec taqîya ) les différences de sens des gestes selon les cultures qui pourtant veulent dire la même chose . Vous remarquerez qu’au cours de sa justification elle même nous dit qu’elle agit de façon atavique .
    Certains individus , certaines civilisations ne fonctionnent que par la violence , sont frustres , primitifs et cela de générations en générations , l’hérédité dont découle l’atavisme n’est pas toujours bon . https://twitter.com/i/status/1657556028530077696

  26. Ce monsieur a un chien bien mignon et pas agressif ,il aurait dû en prendre un genre pitbull ou malinois et le dresser à l’attaque en cas d’agression, ces salopards y regarderaient peut-être à deux fois avant de l’agresser .quand va t on arrêter l’importation de ces saloperies et les virer de nos pays ,tous ceux qui sonts responsables de ça sonts des criminels plus ni moins .

  27. Si faites des arts martiaux, vous êtes qualifiés d’armes blanches. Les lois géniales de ce pays de merde ne vous autorisent plus à vous défendre en cas d’attaque, sinon c’est VOUS qui aurez des problèmes avec la justice. On est où là?
    Comme si ça allait me faire peur. Tu m’attaques? Pèse bien ton geste. Parce qu’un machin comme ça m’arrive, je fini le travail, interdit ou pas. Rien à foutre.

    • Pour ça, il faut pouvoir le prouver, ce qui est impossible dans mon cas :-)) désolé pour ceux qui pratiquent “officiellement” …

      Et, Pioupiou, “pas vu, pas pris” … Pour survivre, il va falloir devenir la guerre ; et la première des guerres est celle que nous ont déclaré, et depuis des décennies, nos merde de politiques, traîtres qui continuent “l’oeuvre” de leurs prédécesseurs, en accompagnant l’invasion ; ces connards croient qu’ils seront “épargnés”…

      Vous voyez bien, tous, que malgré des études, pour certains, le niveau de cupidité annihile complètement leur réflexion…

      En effet, comme nous le savons tous, le crocodile muzz commencera par bouffer ceux qui sont “autour de lui”, “avec lui” ; sont bien trop CONS pour avoir réalisé cela…

      ——————————————————— !!

  28. Je ne sais pas quoi dire qui ne serait pas susceptible ici en France, d’être immédiatement traduit devant la justice en comparution immédiate avec mandat de dépôt pour exécution séance tenante de ma condamnation. Je vais donc courageusement insinuer que ces jeunes désœuvrés ont été provoqués par cet homme, qui n’avait rien à faire sur le paisible passage de ces “minots”. L’agression de ces deux malheureux est intolérable, pour les prémunir de ce danger, je propose de leur offrir un stage de sports de combat, et à l’issue un combat réel contre Francis Ngannou (MMA) auquel ils pourront participer tous les deux en même temps, pendant 5 rounds quoiqu’il arrive.

  29. Vidéo (pour les nerfs solides uniquement) vous êtes devenus des lopettes ?
    Une petite claque, un petit coup de pied, papy culbuto se retrouve par terre.
    Ca c’est du brutal !
    https://youtu.be/VGUlbKjlMBk
    Entrainez-vous 3 fois par semaine au lieu de taper sur des gamelles bientôt vides !
    https://youtu.be/tYwKqz2KfO4
    Et défoncez ces singes !

    • Michelle, ce sport nécessite une bonne, voir très bonne forme physique, ce qui n’est pas le cas de la plupart des gens, surtout passé un certain âge …

      Le KRAV MAGA est bien utile, car il se sert des mouvements & réflexes naturels, en les amplifiant …

      L’armée israélienne est rompue au KRAV MAGA … est par conséquent formée afin de pouvoir réagir dans toutes sortes de situation …

      Ainsi, dis-moi, dans les cas extrêmes comme un type armée d’un AK47, qui veut te neutraliser (pas te tuer, sinon une rafale et il n’y a plus personne, soyons réaliste !), que fais-tu ? …

      Ou encore plus “commun”, un type sort un couteau afin de te planter, que fais-tu ?

      Ou ils sont plusieurs, comme c’est le cas pour toutes ces merdes-là ..

      Là encore, un entraînement KRAV MAGA te forme pour affronter ce genre de situation …

      Vous aurez tous remarqué qu’ils étaient 3 …

  30. C’est pareil tout les jours chez nous en France, quand tu habites en ville maintenant, ne pas hésiter un instant à s’équiper de quoi se défendre, tout peut arriver, à tout moment, la vermine est partout et choisit bien ses victimes femmes/enfants/vieillards, pour être sûr qu’il y aura pas trop de résistance aux attaques.

  31. Bonjour et merci @Jules Ferry pour votre travail à propos “déchances” que l’oligarchie mondialiste nous impose avec la collaboration de nauséelites nationales occidentales, surtout u€ropéenne, dont la France.

    Bouleversée, choquée, attristée, révoltée.
    Révoltée, plus encore par la collaboration des parlementaires COMPLICES qui ont tout fait pour que nous subissions : en imposant cette population, la discrimination positive et dans le même temps, bafouant la démocratie -dont nous aurions pourtant dû être les premiers acteurs de gouvernance- ; nous retirant droit et chance de maintenir “nos sociétés, paisibles et prospères dans lesquelles la question du “vivre ensemble” se vivait spontanément, tandis qu’ils en ont fait une ligne politique à notre détriment.

    Tout fait jusqu’à laisser cette racaille s’armer jusqu’aux dents et même se balader avec poignards, machettes, marteaux. Tout fait pour que nous subissions ; tout fait jusqu’à SANCTIONNER L’AUTODÉFENCE donnant ainsi aux déchances le droit de vie et de mort sur nous.

    Quand je vois les nôtres malmenés QUOTIDIENNEMENT par ces déchances ; j’en suis malade !

    • Vous avez fait le tour de la question avec ce constat. Ne nous lassons pas, donc, au minimum et chacun selon ses possibilités (et ses forces, car malheureusement les français sont rendus impuissants par ce harrassement moral venant du politique combiné aux agressions directes sur les corps) de poser les constats et d’exprimer notre révolte.

  32. Immonde lachete de ces racailles que nos gouvernements,les corrompus et Les corrupteurs ainsi que Les idiots utiles cherissent.

  33. A bon entendeur salut ..( pour celleszeceux qui n’ont pas encore bien compris)

  34. Bref rien de neuf ,la guerre civile sera inéluctable vu que nos élus continuent a fermer les yeux sue cette immigration subie et non choisie ,orange mécanique se profile a l’horizon ,nous avons été chassés de nos colonies il faut faire de mème allez voir dans ce pays totalitaire diabolisé a outrance la Russie,il n’y a aucun problème avec l’immigration ,l’islam n’agresse personne ,l’immigration est choisie et libre ,vous pouvez demander a vivre en Russie si votre dossier et correct vous devrez impérativement connaitre l’histoire et la langue Russe et l’hymne national pour cela vous serez aidé !Mais si l’on réfléchit bien la Russie nous montre l’exemple a suivre!Messieurs les élus enfin les mis en place voulez vous d’orange mécanique dans votre pays ,je dirais OUI!

  35. Mais bon sang de bonsoir que faut-il pour que les peuples se réveillent ? L’écrasante majorité des attaques, assassinats, agressions, vols, viols, coûts de poings sont des racisés comme l’on dit.
    Non seulement dans les pays d’Europe, mais particulièrement en France où le tapis rouge est déroulé à tous ces gens-là, des centaines de milliards débloqués pour eux, et les faire venir par million.
    Mais comment se fait-il que ces peuples de débiles mentaux profonds n’arrivent pas à réaliser qu’il est temps que tout cela s’arrête ? Que faut-il ? Il faut que chaque français soit violemment agressé dont un tiers tué pour que le peuple commence à réagir ?
    Ce peuple me fait vomir. Et ne parlons pas du gouvernement avec ses relais les plus fidèles dans les saloperies et assassinats des Français, les juges.

    • Demander à des lobotomisés de naissance de faire preuve de lucidité, c’est mission impossible. Dernière trouvaille d’une voisine, son mari est encore plus idiot : “Le président sait où il va, il va sauver notre pays.” Avec de tels spécimens, notre pauvre France est bien mal partie. Ma réponse a été : “Si vous aimez la m. Vous allez être servie.”

    • Bonjour @Cachou ;

      -“que faut-il pour que les peuples se réveillent ?”-

      Tout simplement qu’ils “se déchaînent” ! ☺

      Oui ! qu’ils rompent leurs chaînes et s’arrachent les muselières avec lesquelles les parlementeurs les maintiennent prisonniers et esclaves.

      Et curieusement -à peine-, c’est que cette pratique mafieuse ne s’applique pas aux populations allogènes racailles dont ils inondent les pays ; le nôtre n’échappe pas à cette politique criminelle génocidaire.

      C’est à tout çà que l’on mesure l’ampleur des trahisons de nauséelites et leur valeur. C’est la classe, dans laquelle tout individu, même inculte et cupide entre aisément, parce que la seule condition pour qu’on le lui permette c’est d’être précisément un élément fou, sans scrupule, égocentrique ; prêt à tout pour ses satisfactions et ascension personnelles. Un “desalmado” comme disent les espagnols (sans âme ; privé d’âme).

    • C’est ce que pense Pierre Hillard (et moi aussi un bon moment) mais le politologue québecquois Alexis Cossette, qui expose en permanence les sondages truqués utilisés comme arme d’ingénerie sociale, la perte d’audience des médiats classiques américains et canadiens, et l’avenir des médiats alternatifs financés par leurs auditeurs pense que ce sont ces prémisses biaisés qui faussent le jugement de popupations qui ont autrement conservé leur bon sens instinctif. Ainsi Fox News après avoir chassé Tucker Carlson, a perdu des millions d’auditeurs et Tucker Carlson sur sa chaîne Twitter a multiplié son audience dix. https://vk.com/radioquebec

  36. L’Etat ayant renoncé à assurer notre sécurité, c’est à nous de l’assurer nous-mêmes. Les moyens existent.

    • J’ai l’âge du retraité de cette vidéo et, comme lui, je promène mon chien. Mais je suis toujours accompagné de mon couteau à cran d’arrêt, toujours prêt à “broyer du noir” s’il le faut. Et je me suis également équipé d’un sifflet pour faire fuir cette racaille.

  37. Quelle bande de salopards. Il faudrait se balader avec un 7,65. Mais en France, seule la racaille est armée. Merci@ Jules Ferry pour cet article.

    • Ce matin comme toutes les semaines , j’ai fait mon entrainement au tir . En ce moment je tir au révolver cal 45 à 50m , mais je tir aussi à l’arme longue de 50 à 200m (7,62 , 44 ,54 et 22) . Je viens de voir la vidéo et je ne sais pas pourquoi , mais j’ai envie de retourner m’entrainer . Ce qui aujourd’hui est un loisir pourait devenir un moyen de survie .

Les commentaires sont fermés.