Rigolons un peu : ils ont voté Biden et protestent de l’arrivée de migrants !

Les résidents de la Rive sud  de Chicago : des racistes qui dénoncent le grand remplacement ?

End Wokeness
@EndWokeness
South Shore, Chicago voted for Joe Biden in 2020 by a whopping 97%
This is how residents are reacting to 250-500 migrants coming to their area:
https://twitter.com/EndWokeness/status/1657081966552834055

Traduction si nécessaire…
La Rive sud de Chicago a voté pour Joe Biden en 2020 par un énorme 97%
Voici comment les habitants réagissent à l’arrivée de 250 à 500 migrants dans leur quartier.

Plus de précisions en anglais sur Mail online.

Mais que fait “Black Matter Lives” ?
Ou alors, ils sont d’Extrême droite ?

Les excès de l’immigration sont partout… Certes la culture est en cause, mais aussi le fait que des pays et  leurs peuples ne se prennent pas en main et attendent tout des autres !!!

 

COMPLEMENT : Dans la suite des remarques…

 1,978 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Je comprends tout à fait que l’idéologie de gauche cherche à donner la même valeur à un individu quel qu’il soit mais c’est une erreur car il y a une hiérarchie des civilisations comme il y a une hiérarchie des individus, le monde moderne doit fonctionner en tenant compte de ça et quoi qu’il arrive sinon la sélection naturelle n’existera plus et la valeur ne sera plus reconnue.

  2. En France aussi ils ont voté pour l’autre et maintenant ils se plaignent qu’ils ont mal au Luc.

  3. Les Affreux Américains et l’ensemble des Amerloques sont entrain de payer leur connerie immigrationniste car en votant pour les Islamo Gauchistes de Démocrates qui favorisent l’immigration de masse notamment les Chicanos et aussi ils sont entrain de payer le bordel qu’ils ont foutu au Moyen Orient avec les merdiers Irakiens , Afghan et syrien dont ils ont perdu militairement et politiquement mais n’empêche qu’ils accueillent des migrants Moyen Orientaux . Les Amerloques sont dans la merde ils doivent prendre la décision d’arrêter l’immigration si ils ont un cerveau !

  4. Tiens on dirait des franchouillards benêts comme on a chez nous, “Votez Macron contre Lepen” et descendez ensuite dans la rue pour brailler contre la réforme des retraite ou l’insécurité générée par les cartels autour des écoles.

  5. C’est le retour de manivelles, ou l’effet karma.Cela devait inévitablement se produire.

  6. Et bien je ne vais pas les plaindre ,il ont voté pour pour le vieux tromblon gaga biden ,ils l’ont voulu ils l’ont eu avec tous les problèmes qui vont avec ,je plains juste les 3% qui n’ont pas voté baden et qui subissent .

  7. Bien fait ! Qu’ils assument leurs choix et leurs votes ces cons et ces connes , ça ne les empêchera pas de revoter pour le vieux débris sénile de biden !

  8. Précisons la raison de leur colère : bon nombre d’entre eux se sont vus retirés des listes d’attente de logement pour faire place aux chances que vous savez.
    Le titre de FDS est plus explicite pour ceux qui, comme moi, ne connaissent que la langue de Molière.
    États-Unis : un quartier de Chicago qui avait voté Biden à 97% se plaint d’avoir reçu des centaines de migrants ; des résidents de longue date ont été retirés des listes d’attente pour un logement.
    Jubilatoire.

  9. C’est fou ce que des peuples sont définitivement débiles : Comme chez nous, ils votent pour leurs génocidaires. J’ai du mal à comprendre.

    • Bonjour Gamma- ils voulaient pas voté pour le sénile, ils ont voté contre Trump, donc pour le sénile. Comme en France ou le mot d’ordre était tous contre le RN, ou Z. Ben eux ils on eu le sénile et nous on a eu le clown macron, deux fois. C’est vrai qu’ils faut être complètement débile.

      • Oui cher Christian Jour. Si le raisonnement et la lucidité ne viennent pas changer les mentalités, nous sommes perdus à jamais. J’en suis malade et me demande comment peut-on être aussi aveugles surtout que l’information est à disposition de tous!

  10. Bien fait pour leur gueule. On a les mêmes à la maison. 74% de Français trouvent qu’il y a trop d’immigrés mais 58% ont voté Macron. Ce qu’il y a de bien chez les cons, c’est qu’ils arrivent à se contredire…

Les commentaires sont fermés.