Les islamo-gauchistes ont gagné : conférence de Florence Bergeaud-Blackler annulée

La SORBONNE CÈDE face aux PRESSIONS ISLAMISTES  ! La Sorbonne, le siège de ce qui fut, autrefois, le siège de la connaissance, de la liberté…

La conférence de Florence Bergeaud-Blackler qui devait avoir lieu à la Sorbonne pour présenter son ouvrage “Le Frérisme est ses réseaux, l’enquête” a été annulée face aux menaces émanant de ces mêmes réseaux.
Je tiens à apporter tout mon soutien à Madame Bergeaud-Blackler et lance une invitation transpartisane aux autres députés à venir l’accueillir au sein de l’Assemblée Nationale pour présenter son ouvrage.” Roger Chudeau
Chiche ! Allez les députés, relevez le défi. Naturellement, seuls les députés RN sont susceptibles de le faire… fautpas compter sur les collabos de la Macronie et de la gauche dhimmie ! Quant aux LR…

 1,148 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Bravo ! Certains commencent à comprendre l’emprise de l’islam et ses dangers, contre notre liberté.

  2. La Sorbonne a capitulée face aux menaces des Islamo Gauchistes qui ont réussi à faire annuler une conférence de Me Florence Bergeaud Blackler parce qu’elle dérange les fondamentalistes islamistes qui répandent leur venin Frèristes pour endoctriner les Français à l’islam et imposer la censure contre tous ceux qui sont hostiles à la doctrine islamique . C’est une victoire pour les Gauchistes qui travaillent pour l’Oumma International mais ce n’est que parti remise puisque Me Bergaud Blackler est invitée par Mr Roger Chudeau député RN dans une conférence Trans partisane pour dénoncer l’infiltration de l’islam dans les universités et dans l’ensemble de la société Française ainsi que le Wokisme en général et les collabos de la Macronie , de l’extrême Gauche et de la Droite Molle ne veulent pas tellement entendre parler d’une telle conférence de peur de na pas froisser les Muzz . Quand à François Burgat l’islamo Fellateur il joui de plaisir mais pas pour très longtemps !

  3. Dommage, une saloperie de plus de la part des collabos adorateur d’islam qui ont encore gagné par la peur, pas courageux nos députailles. Cette plaie ouverte purulente nous fait bien chier,mééééé , ils oublient que en 44/45 il y a eu des règlements de comptes avec ces pourris de collabos qui fricotaient avec les nazis, attention l’histoire se répète, et certain raseront les murs, tant pis pour eux. Moi j’ai commandé le livre sur internet et j’ai hâte de le lire.

  4. À l’Assemblée Nationale, l’opposition est à géométrie variable; tous ces Partis Nupes, LR, se retrouvent sous le dais de l’anti -islamophobie. Ils se réconcilient sur les fonds baptismaux de l’islamophilie.

Les commentaires sont fermés.