Des vérités redoutables éclatent !

Macron, seul ce 8 mai, remontant des Champs-Élysées interdits de public, est un résumé parfait de la France en 2023. L’oligarchie veut faire sans et contre le peuple. C’est le règne de la grande Finance anonyme, de l’Union européenne, de pantins narcissiques au gouvernement… Mais c’est aussi une France qui tonne, qui ne laisse pas un instant de répit à Macron et aux ministres sur le terrain, qui les force à se cacher, à fuir ! À Lyon le 8 mai, Macron était de nouveau seul, mais à quelques rues des milliers de manifestants étaient bien là, pour un autre avenir, loin de l’enfer oligarchique !
Alors ils pourront bien suspendre des professeurs qui critiquent le gouvernement, mettre en place des fichages illégaux d’opposants abusivement gardés à vue ou interdire des manifs, rien n’y fait : on n’empêche pas l’eau qui bout de déborder !
À nous, Patriotes, résistants, de transformer chaque jour cette prise de conscience et cette colère légitime en projet d’avenir pour l’humanité et notre France !Hors de l’UE, de l’OTAN et du macronisme !

Lundi, Les Échos ont révélé que le ministère de l’Économie en 2022 à laissé 130 entreprises stratégiques françaises être rachetées par des acteurs étrangers, alors que la loi lui permettait de bloquer. Haute trahison devenue mode de gouvernement !
Renouons avec des principes simples : le Bien commun doit gouverner la France, et non le mensonge. Le peuple français doit être souverain chez lui, et non plus méprisé. Voilà pourquoi, plus que jamais, il faut aller au fond des choses : sortir de toutes les structures mondialistes, qui créent austérité, corruption et guerre. Bâtir un projet national, pour l’école, de vrais salaires, le Beau, porteur d’espoir pour toutes les générations ! Créer le RIC. Avoir confiance en soi, se battre pour une humanité libre !

Notre combat dépasse nos simples vies ! Un immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles à la cause !

Le combat est difficile mais tant de vérités éclatent et le renforcent ! Même France 2 a été obligé de faire une émission sur les SMS d’Ursula et Pfizer : impensable il y a 6 mois ! Le débat sur les effets secondaires des « vaccins » covid existe dans de nombreux pays désormais ! Nous voulons la même vérité en France, pour que les coupables paient et que justice soit faite ! Plus jamais ça ! Bientôt, nous ferons la 1ère manif nationale dédiée au sujet ! Justice et vérité !

Rejoignez-nous dès maintenant dans ces combats ! Hier l’Assemblée nationale a voté en 1ère lecture le drapeau de l’UE obligatoire sur les mairies : honteux ! 35 députés RN et 35 LFI étaient absents, ce qui a permis ce vote ! Nous n’avons pas besoin de fausse « opposition » pas fiable ou vendue, mais d’une résistance totale ! S’il est adopté définitivement, le symbole sera lourd et il faudra, maires comme citoyens, désobéir ! Les Patriotes ont mené une action « coup de poing » ce 9 mai devant le Siège parisien de la Commission européenne contre ce « drapeau » de l’UE et pour réaffirmer notre vrai drapeau, nos droits et nos libertés ! Bravo, ce n’est qu’un début !

Nos combats sont nobles et justes : nous gagnerons si nous sommes nombreux, unis et très solides ! Bienvenue à tous !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 1,652 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Suite du précedent:
    C’est inouie ce que Macron fait de la France, il est un président qui déconstruit ce que nous sommes depuis des centaines d’années, pour contruire l’idéologie europétiste et mondialiste avec ce qu’est notre pays pour en faire simplement un territoire de l’UE … C’est cela Macron, le multiculturalisme, la mondialistation à l’américaine, bientôt les bidonvilles… Il dégomme tout patriotisme français, et voudrait que nous soyons des patriotes européistes… islamisé bien entendu.. avec beaucoup d’immigration pour mieux infiltrer d’autres cultures à la notre qu’il veut affaiblir, déconstruire, dans le but de mieux règner, d’avoir moins de constestataires contre son idéologie, contre son objectif non dit, et surtout pour baisser le coût du travail en Europe, travail fait par des gens en manques de repères, qui soutiendront en plus sa cause… Tout cela devrait être dénoncé tous les jours par les journalistes… que Macron déconstruit la France pour vouloir construire l’Europe avec comme territoire annexe la France… Au final les français de souche seront les grands perdants de tout cela…. A bon entendeur…

  2. Macron roule pour l’Europe et pas pour la France, tout ce qu’il nous impose sont des directives de l’UE…. toutes ses décisions sont celles de l’UE, de son intérêt… Lorsque cela coince un peu comme pour les retraites, il nous refait une petite distribution d’argent un peu par ci, un peu par là, puis il veut dynamiser l’industrie… mais au fond il ne fait que suivre ceux qui ont de l’argent.. c’est son Bon Dieu, il vend au plus offrant, quel qu’il soit français ou étranger, simplement pour remplir les caisses qui se vident… Il n’a qu’un cap c’est servir et faire en sorte que les français servent l’UE… tout le reste il s’en contre fiche… il a le culot en plus de vouloir imposer le drapeau européen dans les mairies en France, … et plus tard il fera oter le drapeau français qui que seul le drapeau européen soit dans toutes les mairies en France… à un moment donné, il avait fait mettre le drapeau européen sous l’arc de triomphe..

  3. aux armes citoyens, formez vos bataillons, marchons, marchons, qu’un sang IMPUR abreuve nos sillons

  4. Le mensonge, c’est l’essence-même du politiquement correct. Au nom de celui-ci, on travestit la vérité en permanence.
    Très rares sont les politiques qui appliquent le politiquement honnête.

  5. Macronor Terminator Flatulator se coupe totalement du peuple Français qui opposer à sa réforme des retraites en allant à la commémoration de la fin de la Seconde Guerre Mondiale en Europe avec la capitulation de l’Allemagne Nazie alors que les Russes fêtaient la victoire de l’armée Rouge contre les Nazies le 9 Mai 1945 tandis que le bourbier Covidique est enfin mise en lumière avec les Gauchos de France 2 qui ont fait un reportage sur l’empire Pfizer qui s’est illustré dans le mensonge et le chantage avec leur vaccin Anti COCO19 qui est une véritable fumisterie car le vaccin ne proetège pas et ne guérit de la maladie mais au contraire il tue et rende malade les personnes vaccinés mais des individus comme Alain Fisher sont rester dans le déni en défendant les prétendues vertu de la vaccination … En tout cas les choses avancent !

  6. Mon drapeau, c’est le drapeau “Français”, et lui seul. Celui pour lequel nos ancêtres, ascendants et compatriotes ont et donne leur vie (merci du fond du coeur à eux).

    C’est celui de la Constitution Française, celle de mon pays.

    • c est comme ma nationalité:FRANCAISE !!!!

      et rien d autre

      rasle bol et interdiction de ces double et triple voire quadruple nationalités!!!

      • Bien dit Machinchose ! Je ne comprends d’ailleurs pas ces multiples nationalités, comment peut-on se sentir de plusieurs pays à la fois (même si on comprend que le coeur n’oublie pas ses origines), quel “sens” cela a surtout quand les logiques et les symboles sont tellement différents.

    • la révolution n’a pas apporté le bonheur qu’on nous décrit ; elle a aussi cassé l’ancien régime qui n’était peut être pas si mauvais que tout ce qu’on a raconté ; en fait qui a fait la France ? il y a du bon et du moins bon sur tout

      • Bof, j’aime bien l’Histoire de France et les châteaux (attirée même, j’ai dû y vivre dans une autre vie…), mais quad je vois la réalité historique des rois et ce qu’ils se permettaient, les intrigues, la corruption et la débauche à tous les niveaux de la Cour, le sentiment de supériorité infect de ceux qui se disaient issu de la “noblesse” (un titre qui ne veut pas dire grand-chose, il faut voir comment on y arrivait parfois, surtout les femmes…), je ne suis pas emballée par les personnages, pas vraiment glorieux finalement.

        Et les rois avaient tellement de maitresses, sans contraception bien sûr, un certain nombre de Français sont peut-être des descendants royaux qui s’ignorent.

        Je n’aime pas la Révolution non plus, telle qu’elle s’est déroulée ni les mentalités, mais au moins on peut changer de dirigeant. Je me dis que rien n’est parfait de toute façon.

  7. Ceux qui soutiennent le RN n’ont encore pas compris que MARINE et ses sbires sont un danger pour la France. Ils sont compatibles avec l’islam et sont pour l’Europe et l’OTAN donc avec les amerloques pour la guerre. Quant aux LFI, eux aussi des Zéros !!!

    Vive les Patriotes, Vive la France avec PHILIPPOT et DUPONT AIGNAN !!!

  8. “L’oligarchie veut faire sans et contre le peuple.”

    Sauf qu’une partie du peuple ne veut pas se laisser faire. Les aventures du maire de St Brévin ne sont que les prémisses, ou du moins je l’espère, de ce qui attend les élus qui bafouent les droits des Français et se croient tout permis. Les juges également devraient subir aussi les conséquences de leurs saloperies.Cf le jugement du cambriolé condamné à 2 ans avec sursis. Un signal fort pour que les racailles recommencent.
    Faudra t’il des morts pour que l’oligarchie comprenne qu’elle ne joue pas dans le bon camp? Celui de la France.

  9. Le jour où le tyran partira, il faudra le traduire devant une cour de justice et empêcher à tout prix qu’un de ses clones lui succéde, comme l’albinos du Havre par exemple.

    • surtout pas le dalmatien …
      blanc désormais
      c’est copie conforme du freluquet

  10. -“Le débat sur les effets secondaires des « vaccins » covid existe dans de nombreux pays désormais ! Nous voulons la même vérité en France, pour que les coupables paient et que justice soit faite !”-

    OUI ! OUI ! Ça urge, parce qu’ils sont déjà sur la prochaine pandémie qui ne devrait pas tarder à se manifester elle, et l’imposition de nouveaux vaccins, voire “la précieuse vaccination pas anti mais bien pro-politique” du berceau au tombeau.

    Le torchon brûle, comme on dit, pour eux et leur projet ; et ce qui se passe avec l’Ukraine, leur obstination pour atteindre leurs objectifs est révélatrice de tous les moyens qu’ils sont décidés à employer pour y parvenir PARCE QU’UNE SEULE CHOSE COMPTE POUR EUX : RÉUSSIR LA CRÉATION DU NOUVEAU MONDE ET DE LA NOUVELLE HUMANITÉ QU’ILS ONT PENSÉ ET VEULENT ; quel qu’en soit le prix, puisque c’est l’humanité qui en fait les frais. Donc, peu importe si la facture s’élève à 7 milliards de morts des conséquences des guerres armées qu’ils nous livrent, ou par des produits chimiques qu’ils nous injectent.

    • Bonsoir MSDO , tout est déjà près pour la prochaine pandémie (les manifestations contre le gouvernement de traîtres et de corrompus gênent leurs plans), avec des restrictions encore plus sévères que celle de la coquille vide (covid 19 ), ceux qui refuseront l’injection du poison seront confinés chez eux dans un premier temps avec interdiction de sortie, pour les autres les déplacements seront très encadrés voir encore plus restrictif que pendant le cov 19.Des personnes seront désignées pour aller faire les achats des confinés dans un premier temps, ensuite les confinés seront internés dans des camps fermés ou ils seront injectés de force ou éliminer physiquement , et tous leurs biens seront saisis !Seul la révolution et l’élimination des toutes ces ordures de mondialistes est notre seule chance de vivre et de survie !

Les commentaires sont fermés.