Il faut lire la génocidaire sourate 9 du Coran, pire que Mein Kampf !

coran
Je vous disais hier que tout non musulman devrait lire la génocidaire sourate 9 du Coran, pire que Mein Kampf.
Les islamistes nous attaquent en utilisant le Coran comme arme contre nous et notre ignorance du Coran nous rend faibles contre eux, il est donc essentiel pour nous aussi de connaître le Coran afin de connaître notre ennemi civilisationnel et le combattre efficacement. C’est en éclairant aussi le Coran que les Lumières peuvent triompher de l’obscurantisme coranique.
La sourate 9 est l’avant-dernière sourate du Coran, pour moi la plus forte, elle abroge toutes les dispositions contraires antérieures et n’est pas contredite par la dernière sourate, la 110, qui ne contient que 3 versets prescrivant de se réjouir de la victoire de l’islam.
Cette sourate 9 est une synthèse du message raciste et guerrier meurtrier antimécréant visant à notre anéantissement et à la suprématie totale de l’islam, de la charia, sur toute idée qui ne serait pas islamique, un génocide physique et intellectuel. Verset 9.30 : ” Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils de la vérité ?”. 
Il manque généralement dans les médias dominants des citations de versets, et il manque plus encore la citation de cette sourate 9 qui est un parfait point d’entrée dans la compréhension de l’islam, au-delà du grand mensonge médiatique d’islam de paix, de tolérance, et d’amour.
Bonne lecture. la sourate étant longue comme un jour sans pain, (129 versets) je ne mets que le début, cliquez sur le lien pour la voir en entier.
Paul Ray
SOURATE 9

AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)

129 versets
Post-hég. nº 113
Traduction rapprochée et approximative du sens des versets

1. Désaveu de la part d’Allah et de Son messager à l’égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte :2. Parcourez la terre durant quatre mois ; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance et qu’Allah couvre d’ignominie les mécréants .

3. Et proclamation aux gens, de la part d’Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage , qu’Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.

4. A l’exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n’ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu’au terme convenu. Allah aime les pieux.

5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

6. Et si l’un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu’il entende la parole d’Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

7. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager? A l’exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée . Tant qu’ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux.

8. Comment donc! Quand ils triomphent de vous, ils ne respectent à votre égard, ni parenté ni pacte conclu. Ils vous satisfont de leurs bouches, tandis que leurs coeurs se refusent ; et la plupart d’entre eux sont des pervers.

9. Ils troquent à vil prix les versets d’Allah (le Coran) et obstruent Son chemin. Ce qu’ils font est très mauvais!

10. Ils ne respectent, à l’égard d’un croyant, ni parenté ni pacte conclu. Et ceux-là sont les transgresseurs.

11. Mais s’ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent.

12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance – car, ils ne tiennent aucun serment – peut-être cesseront-ils?

13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C’est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants!

14. Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant.

15. Et il fera partir la colère de leurs coeurs. Allah accueille le repentir de qui Il veut. Allah est Omniscient et Sage.

16. Pensez-vous que vous serez délaissés, cependant qu’Allah n’a pas encore distingué ceux d’entre vous qui ont lutté et qui n’ont pas cherché des alliés en dehors d’Allah, de Son messager et des croyants? Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

17. Il n’appartient pas aux associateurs de peupler les mosquées d’Allah, vu qu’ils témoignent contre eux-mêmes de leur mécréance. Voilà ceux dont les oeuvres sont vaines ; et dans le Feu ils demeureront éternellement .

Pour lire la suite : http://www.coran-en-ligne.com/sourate-009-at-tawba-le-repentir-francais.html

 1,109 total views

image_pdf

12 Commentaires

  1. non je ne lirai pas ça, mais il est intéressant de savoir que le livre fondateur de la religion d’amour de tolérance et de paix commande à ses adeptes de nous réserver… il semble que nos collabos soient incultes…

  2. Alors il y a quelque chose qui me surprend énormément. J’ai rencontré quelques Français qui m’ont dit avoir lu le Coran et, apparemment, aucun n’avait pu lire tout ce qui est révélé sur les sites de RR et RL… Dernièrement, un ami à qui j’ai dit que le Coran était impitoyable avec les femmes a contesté mes propos. D’autres n’ont pas trouvé de sourates haineuses… Si quelqu’un peut m’expliquer le pourquoi de la chose je lui en serai reconnaissant. Personnellement, j’en suis arrivée à penser qu’il existe des corans pour les étrangers, une forme de takkia pour tromper les non-musulmans.

    • Vous pouvez vous enregistrer des traductions du coran si vous ne voulez pas en acheter un d’occase (j’en ai eu 1à 5€ !), d’occase, ça n’enrichit nullement la pire des religions.
      Là vous pourrez leur mettre sous les yeux…

    • Vous êtes probablement tombée sur les corans expurgés pour Français à tromper, ils sont distribués dans les mosquées.
      Il faut commander un coran intégral en librairie.

      • MERCI à Fréjusien et à Jean-Paul pour vos réponses.
        La réponse de Fréjusien conforte mon idée qu’il existe des corans “expurgés” pour tromper les non musulmans.

  3. Le Coran c’est le Mein Kempf des MUZZ et la Sourate 9 détaille le plan d’anéantissement des non musulmans pour faire triompher l’islam à travers la violence , la Taqiya et le chantage afin de convertir de force les Français à cette religion diabolique pour le plus grand bonheur d’Allah Akbar . Les MUZZ visent la destruction du christianisme et la guerre entre l’islam et le christianisme ne fait que commencer !

  4. Ben oui c’est très clair, ils ne peuvent pas nous blairer. Méééééé qu’ils se rassurent, moi non plus.

  5. La messe est dite. Par associateurs, pourrait-on y amalgamer toutes les associations qui collaborent avec l’envahisseur et qui sont responsables de l’état de notre pauvre pays? Ils finiront donc avec la tête sous le bras..

    • Les associateurs sont définis par les Ulemas (savants de l’Islam) comme étant (entre autre) les Chrétiens qui associent DIEU,LE CHRIST,LE SAINT ESPRIT ( la trinité,base du Christianisme).
      Les Chrétiens sont souvent appelés aussi ”Polythéistes” ce qui les rend coupables de croire à d’autres divinités que le Dieu unique: Allah .
      Hadith de Bokhari: Le messager d’Allah a dit: J’ai reçu l’ordre de combattre les peuples jusqu’à ce qu’ils déclarent qu’il n’y a de Dieu qu’Allah et que je suis son prophète.

      • Déjà dans le coran !
        Sourate 9 verset 30 : Les juifs disent Uzaïr est fils d’Allah, les chrétiens disent Christ est fils d’Allah. Ils reprennent la parole des mécréants avant eux…

        • à jean paul

          j en ai passé du temps a chercher qui était Ozaîr….dit par les musulmans “fils de dieu” pour les juifs…
          je suis juif et je ne connaissais pas le zoziau
          c est feu le Pr Nahon qui m a renseiggné, il s agit de Ezra, celui qui a regroupé le peuple hebreu a son retour d exil de Babylone de chez les Perses
          les meilleurs morceaux de cette sourate 9 dite “tawba” (portée par des centaines de mosquées en France) sont les versets 28 ET SURTOUT 29…….un bijou de haine, tiens! je te l offre en version originale

          “quoutoulou lou youmounounoune billah wa bil youm el akhir wa la iharmou ma haram allah wa rassoulou, wa la idinoune dine el haq mine dine aoutoua el kitab hata yatou el jaziya ane youdouhoum saghiroune”

          😆

          • Bonjour,

            Oui, j’avais déjà noté votre explication et j’avais constaté que les musulmans faisaient une fixette sur Ezra.

            C’est un passage très émouvant de la Bible par ailleurs …

Les commentaires sont fermés.