Plenel au bord de l’islamophobie ?

Il faut toujours se référer à Edwy Plenel : suscitant l’admiration des médias  du système (Il fallait voir Christophe Barbier, en quasi orgasme devant lui sur BFM, la semaine dernière), il est la parfaite incarnation de la France des élites de 2023.

De Macron à Mélenchon.

Plenel, oui,  c’est l’incarnation parfaite des maux qui frappent la France.

Or, voici que Plenel et sa clique médiapartouzeuse s’indignent des crimes en cours en Iran en twittant  :

Mais, comment, pauvre Edwy, oses-tu critiquer tes bienfaisants musulmans ?

Ils sont pourtant parfaits en tout ce qu’ils font.

(Pas pour les personnes sensées :

Les 58 pays musulmans que compte la planète sont TOUS des enfers théocratiques.

Les pays en voie d’islamisation, grâce à des gens comme toi, en passe de devenir des enfers, eux aussi.)

Alors va-t-on te voir critiquer ta chère Algérie à moitié mafieuse-FLN, à moitié islamo-sanguinaire ?

Non, vraiment Edwy, toi, le lumineux penseur de “Pour les musulmans”, un livre, sans doute, admirable tu es engagé sur un pente savonneuse…

Les musulmans iraniens sont-ils donc moins admirables que les musulmans marocains, algériens, saoudiens, turcs auxquels tu as voué ta plume ?

Pourquoi alors conchier le seul islam iranien ?

Tu fais le jeu des islamophobes et ça c’est un délit, que dis-je un crime.

Oui, l’islamophobie est un délit, un crime comme tu le répètes à l’imitation de tes frères encorannés.

Tu te donnes le droit, toi, de critiquer un pays musulman où règne la bienfaisante  charia.

Oui, de quel droit ?

J’ai bien une petite hypothès…

C’est qu’en fait tu n’es pas dans le camp de l’Iran, parce que tu es dans celui, ennemi, de l’Arabie Saoudite.

Furieux défenseur du sunnisme, tu ne te sens pas engagé par les chiites, ces faux musulmans pour les sunnites, à exterminer.

Je ne sais pas si c’est franchement conscient ou simplement inconscient : à ne fréquenter furieusement que des sunnites…

Et comme tout bon musulman : tu ordonnes le convenable (sunnisme) et tu interdis le blâmable (chiisme).

Les pauvres non-musulmans, comme nous,  n’ont pas ce droit.

Mais, toi, tu peux blâmer  un mauvais pays musulman car chiite, tout en ordonnant de tout accepter des  bons musulmans  sunnites : du voile à l’école aux frères Kouachi (“enfants misérables” (sic) ) en  passant   par la délinquance du  voyou de banlieue …

 72,983 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. le sosie moustachu de qui on pense serait t’il en passe de devenir islamophobe en critiquant les bienfaits de l’Islam religion et pays de paix et d’amour ?

  2. A voir dans YouTube:l’enlèvement de l’église,décompte Final.Minute chrétienne 2021.

  3. Je ne vois vraiment pas où est la chance d’être un pays avec une population musulmane, je n’en vois aucune, je vois par contre l’immensité des problèmes que cette population apporte au quotidien et ça ne fait que s’amplifier, avez-vous remarquez le rictus que cet homme adopte continuellement, j’y reconnais la trahison du FLN et de son pays natal ?

  4. Et oui, l’Iran n’étant pas un pays arabe, ceci explique peut-être cela?..
    Son torcheballe numérique se prétendant “d’investigation” aurait-il enfin enquêté sur le sort fait aux arméniens? Autre interrogation: je subodore que pour afficher un résultat net de 2000K€, sa feuille de propagande bénéficie de dons de l’Algérie et du Qatar, ainsi que de milliers d’abonnements payés par notre Education antiNationale?.. Cela ne me surprendrait pas…Quelqu’un aurait-il des tuyaux à ce sujet?

    • Bonjour,

      Bonne question …

      L’investigation qui consiste à compter les queues de homard dans les plats de Rugy, à partir des dénonciations d’une ex : belle rigolade !

      • Bonjour Antiislam, quand on voit qui peut se retrouver Président et/ou vice-Président d’université -entre autres la sandrine rousseau- on peut comprendre que danièle amrane minne (ex poseuse de bombes du FLN) ait pu y être recrutée à Toulouse comme maître de conférences, comme boudarel à ParisVII puis CNRS..Par suite, qu’il y ait par cette engeance des milliers d’abonnements à cette feuille de propagande de merde- payée par nos impôts- ne me surprendrait pas !

  5. Plenel Le laval de 2023, puisse t’il un jour finir comme lui.

  6. Indignation à géométrie variable pour Edwy Plenel l’islamo Gauchiste dégénéré lécheur de babouche et salafiste ultra radical de son état au sujet de l’Iran où les opposants au régime des Mollahs se font persécuter par le régime car les iraniennes veulent être libre car elles n’acceptent plus le port du voile islamique suite à la mort de Masha Hamini car pour Media Djihad Part c’est abominable mais les Djihadistes de Media Djihad Part d’Edwy Plenel font de la propagande pro Islam en faisant du chantage à la prétendue Islamophobie qui n’existe pas, pour le port du voile, l’islamisation galopante de la France et le chantage à la prétendue extrême droite. Elie Guckert, Rachida El Azzouzi, Fabrice Arfi et consorts sont des Salopards qui aiment l’islam politique et conquérant et qui se foutent de la gueule des Iraniens et iraniennes qui réclament la liberté et la démocratie en Iran.

  7. Plenel, le sourire béat du traître, le regard trouble du parfait collabo. Merci@Antiislam.

Les commentaires sont fermés.