Macron saluant une ville vide : sacré moment de solitude avec la peur des casseroles !

Que dire de ce commentateur servile qui ose parler des “regards tournés vers lui” alors que toute manifestation a été interdite ?

Un président qui se cache dans une voiture elle-même entourée par la Garde républicaine qui la rend invisible.. Du grandiose de chez grandiose. Le cinéma Macron continue…

 

Jour férié, ce 8 mai commémore la fin de la Seconde Guerre mondiale et la capitulation du IIIe Reich face aux Alliés. Comme chaque année, une cérémonie a eu lieu dans la matinée à l’Arc de Triomphe à Paris. Au programme notamment : dépôt de gerbe, sonnerie “Aux Morts”, minute de silence, remontée des Champs-Élysées avec la grande escorte mixte de la Garde républicaine et ravivage de la Flamme. Une commémoration présidée par Emmanuel Macron, et étroitement surveillée : les manifestations étaient interdites toute la matinée, dans un large périmètre autour des Champs-Élysées.

Dans un contexte politique tendu après l’adoption de la réforme des retraites et alors que les membres du gouvernement sont accueillis par des casserolades lors de leurs déplacements, les manifestations ont été interdites dans un très large périmètre autour des Champs-Élysées ce lundi. Des filtrages ont aussi été mis en place pour accéder à la cérémonie, et le public a été tenu à distance.

https://www.francebleu.fr/infos/politique/direct-video-8-mai-suivez-les-commemorations-a-paris-presidees-par-emmanuel-macron-6148657

 2,374 total views,  1 views today

image_pdf

52 Commentaires

  1. Si un jour, et prochainement, on pouvait saluer la victoire sur l’islam et sa disparition définitive, ce serait un très jour.

  2. C’est quand même une première dans l’histoire de France, qu’un président fait une commémoration nationale à huis clos.

  3. Macron se déplaçant sur la toile cirée d’une cuisine en saluant les casseroles accrochées au mur, surveillées par la police.
    6 ans après s’être cru le Maître du Monde !

  4. Macron, ce cuistre devenu illégitime devrait avoir honte au point de démissionner, ce qui serait la seule option qui lui redonnerait un brin d’honneur, mais l’honneur il s’en fout le poudré, il continue à à jouer au président d’un peuple dont 80% le déteste. On a là le marqueur indiscutable d’une situation pitoyable et de la déchéance de la France. Jamais je n’ai vu un président sortir pour commémorer un 8 mai en éloignant le peuple de la cérémonie à ce point et se planquer comme ça derrière la Garde Républicaine. Macron ce lâche fait honte à la France!!

  5. “… TOUS les regards sont tournés vers lui…tout le monde regarde dans un grand silence…” annonce le pignouf télévisuel tandis que le clown passe sur des Champs Élysées déserts. Ils auraient dû amener des migrants. Et la gourde de BFMerde/TV, Anne-Sophie Warmont, déclare qu’on ne peut pas voir le président parce qu’il est dans sa voiture au milieu des chevaux de la Garde ; non Anne So, c’est parce qu’il n’y a personne pour le voir puisque ceux qui ne peuvent pas le blairer n’ont pas eu le droit de venir et que PLUS PERSONNE ne peut le blairer, à part les journaleux de BFMerde bien sûr, le chien ne mord pasla main de celui qui le nourrit.

  6. Comment l’humanité et la nature ont-elles déviées de leur trajectoire à ce point? Pour concentrer en une seule « entité » autant d’anomalies psychiques du genre humain?
    Cas d’école. Fascinant.

  7. Macron est isolé parce-que les français sont très en colère et ils les tiennent à distance. Mais ces français très en colère se hâteront de voter contre le RN de peur du chaos et de la peste brune, quand les patriotes trouveront son programme trop timoré. Donc nous aurons encore un clone du poudré au pouvoir. Verdict aux européennes où la macronie ne s’y trompe pas et démarre les hostilités contre le RN en n’oubliant pas de caresser la gauche avec le simulacre de la lutte contre les fraudes fiscales dont les contrôles seront augmentés de 25% (sic). Qui ira contrôler si les 25% ont été atteints ? Pour quel résultat au final devant des procédures extrêmement longues et des paradis fiscaux qui ne lâcheront pas leurs clients devant blanc bec 1er? This IS foutage of gueule et pénétration rectale sans vaseline ?

    • La p’tite Gaby Attal a retrouvé son job de porte-parole. Avec toujours le regard d’un lapin ébloui par les phares…
      Il fait depuis 2 jours le tour de toutes les radios !!!
      Ne lui manque que Rires et Chansons 😝.
      On dirait un nouveau chroniqueur. Même l’anguille Praud l’a reçu avec déférence sur RTL. Ce midi ce sera Europe 1.
      Quelle bande de larbins ces médias.
      Pénétration rectale dont parle Jean Neth.

      • Gaby vient de faire RMC/BFM avant Europe 1. Quelle énergie. Dopage ?

  8. Il aurait dû faire mettre des miroirs tout le long de chaques côtés, comme ça il aurait pu s’admirer se saluant lui même et ainsi flatter son égo démesuré.

    • Excellente idée ! J’adore. Merci de nous faire rire, même si la situation est désespérée pour notre pays à cause de son fossoyeur narcissique.

    • l’infecte petite merde !! les seuls qui sont là sont ceux qui sont PAYES pour !

  9. S’il y a encore des français qui doutent de la santé mental de notre freluquet, cette vidéo devrait leur enlevé toutes leurs illusions !

  10. Pour une fois, je commente au premier degré tant l’évènement me parait terrifiant. Le parcours présidentiel de la célébration de la capitulation de l’Allemagne nazie, est vidé des descendants du peuple qui a contribué à cette libération nationale, au seul motif de ne pas attenter à l’image d’un président massivement contredit par ce peuple. Volonté de l’intéressé ou zèle de ceux qui le servent, je dirais les deux mon général. L’épisode pourrait s’inscrire dans un prolongement de la contestation actuelle, ce n’est pas ce que je ressens. Cette stupéfiante cérémonie entérine la rigidité d’un président sous le joug de puissances financières et idéologiques, dans sa détermination à poursuivre la tâche lui étant dévolue, en échange de fonctions futures, politiques où d’affaires. Après l’essorage de la constitution par l’exploitation d’articles inédits, la marche forcée se poursuit vers une neutralisation populaire. Le totalitarisme naît de la volonté du pouvoir à contenter le peuple quoi qu’il en coute.

  11. C’est logique, Macron agit contre la volonté du peuple, pourquoi l’acclamerait-il encore… Depuis qu’il a été ministre de l’économie, il n’a fait que mettre la France sur le chemin du déclin:
    – la dette augmente, l’islamisation augmente, il a vendu les fleurons industriels français aux étrangers.
    – l’insécurité n’a fait qu’augementer X 10
    – il se préoccupe plus des ukrainiens que des français
    – il mène une guerre absurde et qui ne nous concerne pas aux russes, ayant fait flamber les prix de l’énergie, donc de la vie pour tout le monde, et c’est les plus pauvres sont affectés
    – il ne laisse plus le parlement s’exprimer, mais impose par le 49-3 toutes ses volontés sans se préoccuper de quoi que ce soit..
    – il fait semblant que tout va bien dans le pays, en faisant l’Autruche, il est dépassé
    – il a été réélu par ses opposants les plus farouches (Nupes) , donc il doit aujourd’hui ne pas trop les emmerder, au lieu de cela il s’en prend en permanence à MLP et le RN
    – il est aux ordres de l’UE pour soumettre les français à ses directives…
    etc…

  12. en etre reduit a defiler tout seul … la honte absolue … mais on nous dit que tous les regards de la garde republicaine etaient tournes vers lui … ouf… d un autre cote ceux qui n auraient pas tourne leurs regards vers lui ce dieu inter sideral auraient ete vires le jour meme

  13. Juste une petite mise au point : la guerre mondiale ne s’est pas terminée le 8 mai 1945, elle se prolongeait dans le Pacifique et il a fallu attendre le 2 septembre 1945 pour que les hostilités s’arrêtent enfin. Certains vont même plus loin, plaçant la fin de la guerre au 9 novembre 1989, chute du mur de Berlin, symbole de la guerre froide.

  14. Heureusement pour Macron, il y avait au moins une haie d’arbres de chaque côté des Champs, coincés aux racines, qui n’ont donc pas pu faire la malle ; auxquels ont été ajouté quelques drapeaux, volontaires bien malgré eux, pour donner le change.

    Encore des victimes du libéral Macron, le justement mal-aimé. Tout un symbole !

    On n’a pas pu leur éviter ce calvaire.

    • Vous avez remarqué que le bleu du drapeau français a été changé. Il est devenu bleu marine , Macron en a décidé ainsi en 2021.

  15. Une petite blague pour détendre l’atmosphère : quelle est la marque de biscuits au chocolat préférée de Brigitte Macron? Petit Écolier.

  16. Macronor Flatulator se fait humilié lors de cette cérémonie du 8 Mai qui commémore la fin de Seconde Guerre Mondiale avec la capitulation de l’Allemagne Nazie avec ce silence de mort où les Français ne sont pas venus pour assister à la cérémonie car Macronor Terminator Flatulator a peur des casseroles et des casserolades d’une population française en colère contre l’ex monarque absolu qui a liquider la France pour les Étrangers !

  17. Le clown président des français, je me tord de rire.

    • C est un très beau défilé. Enfin Macron renoue avec le peuple de France.
      Bon je sors …

  18. La meilleure désapprobation serait de ne pas être présent la commémoration vous l’a faite dans votre cœur vous éteignez TV et Radio,il a dévalorisé et déshonoré cette commémoration qui appartient avant tout au peuple qui en a contribué par le sacrifice et le sang versé , je suis un ancien militaire je souhaite un boycott pour le défilé du 14 juillet à venir car là aussi il n’y aura aucune valeur

    • Oui mais j’aime bien quand le fétide clown qui représente les français se fait copieusement siffler.

  19. Rappeler au “Micron” ce grand moment de solitude dictatoriale ça ne coûte même pas un timbre, pas de raison de s’en priver !
    L’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du président se trouve au paragraphe 2 sur la page
    https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
    Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE.
    ATTENTION : PAS BESOIN de timbre = NE PAS RAJOUTER le nom du président.
    Pour imprimer, c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/ZmzEVs
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer au choix en une feuille recto-verso 1-2 ou en deux feuilles recto seulement.
    Ceux qui veulent en faire PLUS peuvent rajouter, dans l’espace blanc au bas de la 2ème page, une caricature choisie parmi
    https://www.google.com/search?q=caricature+macron,+casseroles
    et intégrée avec
    https://www.ilovepdf.com/edit-pdf
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, NE PAS timbrer et poster.

  20. J’adore le commentaire du journaliste de France 2 : Tous les regards sont tournés vers lui. Il parlait de ceux des chevaux, sans doute.

    • @ Joël
      Même pas, les chevaux sont équipés d’oeillères 😄

    • non c est juste le discours des années précedentes d ou “tous les regards sont tournés vers lui .bon les chevaux ne pouvaient pas le regarder mais il y a sans doute les rats cachés qui regardaient de loin

  21. Et pendant ce temps, un courtisan murmurait à l’oreille de Macron : Le peuple vous aime, le peuple est à vos pieds, vous êtes grand, vous êtes beau, vous êtes intelligent, vous êtes Dieu.

Les commentaires sont fermés.