Effroyable invasion en cours : 2 000 Africains arrivés dans le week-end à Lampedusa !

 

Un chaos, un désastre, une invasion  : 2 000* migrants arrivés dans le week-end sur l’île de Lampedusa !

* chiffre Infomigrants. 

Qu’on ne s’y trompe pas, ils débarquent à Lampedusa en Italie mais ne seront pas reconduits et vont être répartis dans toute l’Europe : ceux que vous voyez là sont vos futurs voisins car le camps de Lampedusa est  constamment vidé en urgence pour y mettre les nouveaux débarqués. 

Ils auront bientôt des papiers français  et tous les droits qui vont avec : la CAF, les APL, la santé gratuite…

Images des navettes des bateaux (2000 clandestins en 3 jours !) : 

 

Les images du week-end dans le camp : 




 1,894 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Meloni a pissé dans sa culotte !!!
    De bonne femme hargneuse et remontée, elle est passée sous les fourches caudines de Bruxelles.
    La hyène a eu le dessus sur la pisseuse patentée.

  2. N’attendons rien de nos gouvernants pour stopper les migrants, ils font tout pour qu’ils puissent rentrer. Le Seul qui peut faire quelque chose: LE PEUPLE !… mais encore faut-il qu’il veuille se bouger le cul !!!

  3. dépéchez vous de travailler pour subvenir à leurs grands besoins d’aides ; j’ai les crocs

    • Ils ne défient pas l’Etat, ils le secondent.
      Sinon, ce serait si simple de dissoudre Utopia 56.
      Mais Utopia 56 fait le boulot du Gouv et de Bruxelles, avec des subventions conséquentes.

  4. Cela est très loin de s arrêter , car tout cela a un but ! Tuer l Europe blanche et chrétienne. Je sais c est dur à croire et pourtant …….. cherchez à qui profites le crime , cherchez qui il y a derrière et qui tire les ficelles , qui finance etc …l avenir de nos enfants est très noir .

    • @Regis 83 – “l’avenir de nos enfants est très noir ” dû à la lâcheté des parents qui restent les bras balants face à l’invasion muzz/africains! Quel bel héritage pour on leur laisse. Disparition de notre culture et dhimmitude. Nos enfants iront cracher sur les tombes de leurs lâches parents.

  5. Qu’est-ce qu’elle attend Georgia Meloni pour aborder les bateaux de passeurs et renvoyer tous ces africains clandestins en Afrique ainsi que foutre les passeurs en taule ?

    Cette lâche ne fait pas le boulot pour lequel elle a été élue !

    • Hélas, elle ne peut pas pour la simple et bonne raison qu’au vu de la situation financière catastrophique de l’Italie, le politburo de Brussels lui coupe les vivres illico presto !

      • y a aussi les lois de Bruxelles sur l immigration qui ont été rapellé a l Italie des qu elle a interdit à un bateau rempli de migrants d accoster sur les cotes italiennes Faut que l Italie sorte de l Europe d autant qu au contraire de la France, la dette publique est tenue par…les épargnants italiens

  6. Je préfère les animaux même sauvages, ils le seront toujours moins que ces dégénérés de la ciboule !

  7. Ces gens vont venir directement alimenter la délinquance en Europe et en France tout en devenant des assistés par les aides, on se demande après pourquoi nos retraites sont si maigres ? Le pire, c’est que tout laisse penser que cela va continuer sans fin, l’Afrique, c’est 2,5 milliards d’habitants dans 20 ans d’après les statistiques ?

  8. Ils ne sont pas futés quand même ces Africains, d’eux-mêmes ils devraient se rendre compte qu’ils ne pourront pas être pris en charge par tous ces pays plus petits que l’Afrique…

    C’est matériellement et géographiquement impossible.

    Ils devraient aussi se douter qu’à un moment ça va exploser et pas pour leur bénéfice. Se rendre compte aussi qu’ils sont politiquement instrumentalisés…

    Cela montre leur rapport inquiétant à la réalité…. et qui explique où ils en sont dans leur propre pays.

      • @Hoplite,

        Oui mais vous savez ils sont extrêmement manipulés derrière, on leur fait croire beaucoup de choses pour la plupart.

        Les pires ce sont ceux qui poussent à cela car eux, ils connaissent la réalité et les conséquences, leur perversion et leur bêtise n’a pas de limites, l’avenir que ce soit de ces populations ou de l’Europe les indiffère, ils se font juste plaisir.

        • @Amelie: bien d’accord avec vous. Mais les soit disantes associations droitdelhommistes sont financées par les états donc par nos impôts et que font nos députés : Rien. Pourquoi ? Parce qu’ils sont arrosés comme les autres.
          Le but de cette invasion est simple :islamisation de l’eu grâce à l’argent des pays musulmans producteurs de pétrole.

          • @Hoplite

            Oui c’est certain, il y a de ça, l’argent mais aussi des moteurs subtils personnels dont beaucoup sont inconscients et donc en dehors d’analyse réaliste, qui fait que l’on va aller dans ce sens et pas dans l’autre.

  9. L’invasion migratoire en Italie bas son plein avec la Folie immigrationiste de la Berger Allemande cancéreuse Ursula Von Der Leyen qui prendra en otage Me Meloni qui lutte de toutes ses forces contre cette Folie migratoire qui gangrène son pays et lorsqu’on dit invasion migratoire on voit forcément Grand Remplacement de la population Italienne et Européenne par des migrants. Von Der la Hyène elle a envie de se faire sauter par des migrants elle qui a détruit son pays d’origine avec les migrants sous bienveillance de Merkel la Boche….?

    • Térence Gros . Et personne pour dégommer les responsables de cette invasion ?

  10. Envoyez moi tous ces navires favorable à l’invasion par le fond et vite. C’est une invasion et c’est pas des criquets, c’est pire. Mais bordel que fait l’armée?

  11. Et y a encore DES INCONSCIENTS,IRRESPONSABLES ,politiques,journalistes , ,citoyens lambdas qui ne croient pas à cette invasion , y en a qui s’imaginent que l’Europe peut accueillir toute l’Afrique .Mayotte ? On y arrive à grands pas .toutes ces assos sonts des irresponsables qui les ramènent par bateaux entiers vers l’Europe. Stop ,stop .

  12. printemps/ été la mediterranée est moins dangereuse
    Afrique du nord et subsaharienne surpeuplée, populations avec des mentalités de l age du bronze + l islam + le climat = ils viendront par millions ! fermer bien vos portes, envoyer vos filles loin, tres loin et armer vos fils

  13. Et ce n’est qu’un début si j’en crois Gérard Carreyrou qui évoquait samedi dernier sur Europe1 une migration d’au moins 25 millions de personnes- poussées par la famine-remontant d’Afrique sub-sahélienne vers les ports de Lybie et Tunisie, ceci, suite à la pénurie de couscous et farine consécutivement à la guerre russo-ukrainienne et, sans doute, à la captation d’une partie de cette base alimentaire par des profiteurs de guerre.. 100.000 petits dardsmalins suffiront-ils pour protéger notre frontière avec l’Italie? Ou bien débarqueront-ils directement à Marseille ou Nice?

  14. Bonjour,

    Et cette canaille de Macron qui nous martèle ce matin que l’ “Europe nous protège” (sic) !!!!!

  15. Quelle horreur! Et quelle bande de collabos et de traîtres à la tête de l’UE! Révolte!

Les commentaires sont fermés.