Marc Doyer, qui n’est pas connu pour ses liens avec le grand banditisme, est convoqué par la gendarmerie de Clermont pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux, le numéro de portable d’Olivier Véran, alors ministre de la Santé au moment des faits. Dans une vidéo postée sur Twitter, Marc Doyer explique n’avoir aucun regret et trouve la situation cocasse quand on connait le plaignant qui a poussé les Français à se faire vacciner, même les femmes enceintes.
Un brin taquin, Marc Doyer demande à Olivier Véran de lui renvoyer son nouveau numéro de téléphone portable pour pouvoir discuter avec lui des effets secondaires des vaccins, qu’il juge être une question plus sérieuse que de pleurnicher à la police pour une simple histoire de téléphone.
Olivier Véran porte plainte contre moi, je suis convoqué le 12 Mai en Gendarmerie #Mauricette1andeja #Mauricette @verity_france @TPMP @Cyrilhanouna pic.twitter.com/EAq6dt4lA6
— Marc Doyer (@Marc_Doyer) May 5, 2023
Retrouvez notre interview de Marc Doyer : “J’ai le droit à des réponses autres que de dire que je suis complotiste.”
Le Média en 4-4-2.
1,496 total views, 1 views today
Courage Marc. Cette raie-publique bananière devient très pénible.
Quand un président et des ministres en viennent a porter plainte contre des citoyens pour des broutilles pareilles, c’est le signe de leur peur panique devant leur perte totale d’autorité et de légitimité. Ces guignols savent qu’ils sont allés trop loin et que le peuple les déteste, mais ces gens tellement imbus de leurs personnes et tellement pleins d’arrogance n’ont plus que ça pour tenter de retrouver un respect et une légitimité dont ils ne sont pas dignes et qu’ils ont perdu à cause du mépris qu’ils affichent pour le peuple
Oui Ysengrin,
panique, c’est le mot exact !
Et c’est dangereux car en paniquant on peut faire n’importe quoi.
Chaque fois que je vois Véreux à la télé, sa gueule de varan me donne envie de dégueuler.
Pourquoi s’en prendre à Mr Doyer l’homme qui a perdu sa femme suite à la vaccination cotre le COVID 19 ? Parce qu’il a dévoilé le numéro de portable de Véran Le Névrosé l’homme qui était à la manoeuvre lors du chantage vaccinale lors de la Grande Dinguerie Covidiste dont ce dernier se plaint et il profite pour porter contre Mr Doyer tout en refusant de débattre avec lui sur les effets secondaires du Vaccin Anti COCO19 qui tue et qui rend malade les personnes vaccinés avec l’occultation de la presse aux ordre du pouvoir Macronien et des fact Checkeurs d’Extrême Gauche comme Julien Pain et sa bande qui minimisent les effets néfastes de la vaccination tout en accusant les médecins qui possèdent un esprit critique sur le sujet de complotisme et de conspirationnisme ce qui signifie on refuse tout débat avec les opposants au vaccin . Véran le Névrosé n’est pas aussi courageux que ça dans l’histoire car il a des choses à se reprocher !
Non non ,Marc Doyer n’est pas complotiste , nous ne sommes pas complotistes ,ceux qui complotent contre le peuple se sont bien tous ces mondialistes ainsi que nos sinistres crétins de ministricules et leur chef foutriquet l’assassin génocidaire , voilà eux sont les vrais complotistes contre le peuple ,contre la Patrie , ce sont des félons, des traîtres ,ils méritent de passer en jugement pour Haute Trahison et exécuter en place de Grève.
C’est sûr que le téléphone va sonner jour et nuit. Entendre se faire traiter d’ordure cent fois par 24 heures, ça doit être pénible…
changer un numéro c est rapide! ou même qd on a du fric on en change ou on change la puce. mais bon pour le verreux ça fait bien « je porte plainte »
Le neurologue perd ses nerfs.
Qu’il consulte un VRAI médecin.
Il n’a même pas une once de culpabilité en plus, quand on sait ce que l’on sait maintenant des effets secondaires des « vaccins » c’est du déni bien ancré, il y a du travail…
Il perd ses nerfs ? C’est peut-être une des nombreux effets secondaires du « vaccin ».
+++
Ils ont osé refuser qu’il dépose une gerbe devant l’Elysée. Ils n’ont pas de cœur. Soutien sans faille à M.Doyer.
M.Veran:un de ces nombreux medecins de plateau-ou pas- qui furent tout de suite coupables de fautes qui sont rapidement devenues des crimes.Ils n’echapperont pas a la justice.
Tout mon respect ,M.Doyer ,a vous et a toutes les autres victimes directes et indirectes de la tyrannie covidiste qui ont decide de dire et d’exiger la verite.