Couronnement de Charles III : le Royaume-Uni fonce droit vers le désastre

Le Royaume-Uni vire à l’islam.

Le rejeton dit Charles III n’y est pas pour rien.

Ou pour beaucoup.

On pensait que l’arrivée du musulman Sadiq Khan à la tête de la mairie de Londres, en 2016 et 2021, était juste un incident sans gravité.

On pensait que l’arrivée de l’hindou Rishi Sunak, en octobre 2022, à la tête du gouvernement britannique était juste un malaise passager.

On pensait que l’arrivée du musulman Humza Yusaf, en mars dernier, à la tête du gouvernement écossais n’était pas vraiment un désastre.

C’est exact. Ce n’était pas vraiment un désastre.

Le vrai désastre, c’est l’accession au trône britannique du fou amoureux de l’islam, le rejeton des Windsor issu de l’Élisabeth II, le Charles dit 3.

Le processus de la mainmise de l’islam sur la patrie de Shakespeare a déjà commencé et sera mené rapidement à bien, Incha Allah, comme dirait Humza Jusaf, le Premier ministre musulman d’Écosse.

Il y tient, lui. L’Écosse sera musulmane ou ne sera pas.

Le Humza n’y est pour rien dans la décrépitude du Royaume-Uni. Il y a été amené par ceux qui veulent détruire l’Angleterre.

Adieu William Shakespeare, adieu Bernard Shaw, adieu David Copperfield.

Vive Sadiq Khan, vive Rishi Sunak, vive Humza Yusaf.

Vive le désastre.

Vive la charia

Messin’Issa

 1,800 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Mais “l’hindou Rishi Sunak”, c’est (donc) un contrepoint muzzical, si je suis … ^^

  2. Le retour du Christ, la fin d’un monde corrompu.Dehors les chiens,les enchanteurs,les impudiques, les meurtriers,les idolâtres et quiconque aime et pratique le mensonge. Revelation 22.15 De qui parle-t-on? Des islamistes bien sûr.

  3. Je me suis fait la même réflexion. Beaucoup de noirs ciblés par les caméras. Beaucoup également dans le défilé autour du carrosse

  4. Vrai…mais le plus affligeant c’est encore le poudré ridicule! Loin de la classe de Méloni qui adresse ses voeux,le grossier adresse ses “félicitations ” comme on le ferait au vainqueur du concours régional de pétanque. Comment ne pas même percevoir qu’un monarque ne se “félicite” pas ! Il est l’élu,c’est tout.

  5. Charles fait partie de l’écurie de Davos … c’est tout dire…

  6. C’est sûr qu’avec la Révolution française de 1789 et le guillotinage de Louis XVI la République a fait beaucoup avancer le pays. Ce dernier a connu par la suite massacres, génocides, violences, instabilité institutionnelle, crises économiques, etc.
    Sujet délicat qui mériterait une analyse beaucoup plus poussée.

    • Surtout que les Rosbeefs ont poussé les Frenchies à la révolution. L’ambassadeur de France en Angleterre, La Luzerne, ne cessait d’alerter le Roi. Les mangeurs de pudding et buveurs de thé ne nous avaient pas pardonné d’avoir soutenu les insurgés de la guerre d’independance.

  7. Et ces fiers Anglais ne disent rien ? Donc, dans peu de temps, adieu le pur malt ?

  8. J’ai regardé le couronnement. Ce qui m’a le plus frappé c’est qu’à chaque fois qu’il y avait UN noir parmi un GROUPE de blancs, la caméra zoomait SYSTEMATIQUEMENT sur le noir jusqu’à mettre plein écran ce noir et un blanc, donnant l’impression que l’Angleterre est à 50% africaine… Cela ne peut pas être un hasard car c’était systématique, c’est donc délibéré et destiné à manipuler les esprit pour faire croire qu’il est normal que l’Europe devienne un gourbi de type Haïti.
    Comparativement, Goebbels et les soviétiques étaient franchement des amateurs en matière de propagande !

  9. Il a vraiment l’air de les aimer ce con, allant jusqu’à porter des tenues arabes, elle est jolie la royauté, le bouffon costumé va bientôt se prosterner devant son créateur Allah ?

  10. Sur ce constat on verra quelques britanniques remigrer vers des états de l’UE qui auraient une politique d’immigrations plus drastiques conservant les traditions judéo-chrétienne on pensera aux pays de l’est ,quant à L’UK,on espère un réveil de leurs sujets , nous serons en observation après son couronnement,sa risquerait de déchanter fort

  11. l’Angleterre c’est le Kaboulistan Rosbeef car ce pays est déjà une colonie Musulmane où la capitale Londres à un MUZZ à sa tête Sadiq Khan, un Tandoori comme premier ministre Kiki Sunak et un autre MUZZ Pakistanais à la tête de l’Écosse l’héritier de Nicola Sturgeon Hamza Yousaf sans oublier le couronnement du roi des MUZZ d’Angleterre L’islamo Gauchiste Charles 3 qui complète le tableau d’une Angleterre Islamiser à l’extrême. Le Racialiste Lewis Hamilton et ses compatriotes Georges Russell et Lando Norris doivent regarder l’état de leur pays qui est un Kaboulistan au coeur de l’Europe car ils ont quand même contribuer à la décadence de l’Angleterre !

  12. L’emmerdement pour Charlie troisième du nom, c’est que l’islam interdit l’alcool et question Jaja l’héritier a tendance à avoir la main lourde. Il adore le pinard. on s’en serait douté, vu le teint couleur de briques du monsieur.

  13. Pour le Charles dit 3, la majeure partie des TV et radios sont branchées sur lui pour aller droit à la catastrophe et vraiment se faire remplacer par l’islam !

    Comme on dit:” le ver est dans le fruit”. Et si nous ne faisons rien rapidement il sera trop tard lorsque ceux qui veulent nous faire remplacer se seront bien organisés !!!

  14. L’islam est instrumentalisé par les elites mondialistes politico-financieres occidentales. Ils implantent à dessein cette ideologie pour servir de contrefeu aux revoltes citoyennes et pour implanter un systeme transhumaniste basée uniquement sur le tube digestif et les tribulations materio-materialistes ! Fini les particularismes des peuples, les traditions forgées sur des centaines d’années de co-existence intercitoyenne ou des differences sont assainies parfois dans la douleur. On arrive au bout d’un cycle ou l’histoire se repete et cela ne va pas etre dans la joie la plus totale !

  15. Effectivement, mauvaise pioche pour les Rosbifs d’avoir choisi le système du “Welcome ! Faites ici comme chez vous ! Tout ça c’est à vous !” en laissant les étrangers, et surtout ceux infestés par l’islam, s’installer et proliférer en Grande Bretagne. Obnubilés par the money première valeur humaine sur leur échelle des valeurs, les sujets de Charles-l’Idiot acceptent l’islamisation comme une bénédiction pour le Royaume qui, ainsi, espère pouvoir partager les fabuleuses richesses des rois du pétrole. Ils ne peuvent pas penser autrement que “Combien ça va me rapporter ?” et estiment que faire partie de l’Oumma est la meilleure chose qui pouvait leur arriver. Good blesse à mort leur king !

Les commentaires sont fermés.