Christine Anderson : ils préparent des ghettos nous interdisant de nous éloigner de plus de 15 minutes

Le cri d’alarme de la remarquable Christine Anderson de l’AfD : s’il vous plaît, levez-vous, réveillez-vous et battez-vous !  Ce sera le coup de gueule du jour sur RR !

Christine Anderson,  député européen est la collègue de Virginie Joron qui a mené avec elle et d’autres le combat contre l’emprise sanitaire et les magouilles de Big Pharma à l’UE.

Il faut absolument écouter ce contre quoi elle nous met en garde et que nous avions évoqué en décembre dernier dans R.R, les “villes de 15 minutes” qu’il faut appeler, selon Christine Anderson, des “ghettos du quart d’heure”

 2,343 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Reprenons quelques propos du démon de davos tirés de son torchon » the great reset »

    En 2030 , vous ne possèderez plus rien et vous serez heureux
    Vous pourrez tout louer et commander sur internet
    Vous serez livré par drones ……

    Qu en pensez vous ? Ça a l air de cadrer avec ce qu elle dit. NON ?

  2. N’oubliez pas de préciser que Virginie JORON est député européen RN.
    C’est grâce aux votes d’électeurs qui veulent pouvoir élire des députés qui les défendent à Bruxelles.
    N’oubliez pas de voter pour les européennes, c’est là-bas que notre destin se joue.

  3. Bonne nouvelle ! Je pourrai plus aller au travail. Mais il faudra qu’ils me paient ce que je gagne en travaillant et comme ça je ne suis pas pressé de faire valoir mes droits à la retraite lorsque j’aurai atteint l’âge légal. Bon ok, j’étais en plein rêve. Ça se passera pas comme ça.

  4. Hidalgo, maire de Paris, en a déjà parlé : son objectif, présenté comme écolo est qu on puisse tout faire en un quart d heure dans son quartier, à pied ou à vélo ( courses, travail etc) C est donc suremen une directive discutée à Davos Et bien sur pas de voitures pour les parisiens mais des zones piétonnieres Vacances ? ils prendront le train !
    pb : les voitures à Paris, c est déjà les banlieusard ou les provinciaux …pour le travail Ils feront comment ?

  5. Le tout électrique est installé pour t’empêcher d’aller où t’as envi et réduire significativement tout déplacements, ce merdier n’est autre que de la suppression de liberté, combien (enfermés dans leurs bulles) n’y croient toujours pas, eh ben je pense qu’ils sont nombreux, très nombreux…

  6. Je suis tout à fait d’accord avec cette députée. On nous a fait peur, avec ce virus mortel à 2%, et encore…..
    Il y a une folie qui s’est emparée de la planète, avec les confinements, le passe, etc. Si encore c’était une maladie mortelle à 30-40%, là on pourrait comprendre, les mesures de contrainte, mais…. Les élites nous ont obligé, à nous vacciner, mais est-ce que les élites ont fait de même?

  7. Mais franchement, on s’en fout de leurs décisions, ils n’ont aucune légitimité à nous imposer ils ne sont même pas élus.

  8. La question qui m’interroge, et toujours à propos des mêmes dégénérés, les muzzs, croyez-vous que ceux des cités vont “sagement” obéir ?

    Comme je suis curieux de voir un “ghetto minute” dans les villes du 93, pas vous ?

    Et à Marseille aussi :-)))

  9. Déjà, l’annonce de la fin des moteurs thermiques (pipo)pour l’électrique n’était pas pour faire plaisir aux “pastèques” c’était déjà pour restreindre nos distances de déplacement donc de nos libertés.
    Être toujours “sous contrôle “.

  10. Je vois encore des CONS avec des masques …mais ces pauvres imbéciles n ont pas VU encore que les CRIMINELS nous ASPERGENT tous les jours de “CHEMTRAILS”pour nous FINIR… Ah la COUCHE….Qu ils aillent a la 5eme et 6 eme piquouse et hop tralala….

  11. Pendant que les criminels installent leurs protégés dans les villes, eux se construisent de superbes maison a la campagne, j’en vois fleurir partout, même sur de terrain agricole non viabilisé. La nouvelle société est en route, quel chance d’avoir un certain âge comme pas mal de gens ici, pour ne pas voir l’aboutissement de cette horreur. En attendant ne nous laissons pas faire!

  12. Cela fait plus d’un an que j’appelle régulièrement à la Révolution. Et si Révolution il y a, elle sera nécessairement violente. Mais ce sera une violence légitime contre tous les crimes commis dans le monde en ce moment contre les enfants et les dictatures qu’ils mettent en place pour asservir les peuples. Ces criminels se prennent pour des dieux, le disent, l’écrivent et voudraient que leur volonté se fasse sur la terre comme au ciel!

  13. Les dirigeant-kulais ont constaté que la populace est bien soumise.
    Partout.
    J’ai pû l’observer partout où j’étais autorisé à aller pendant 2 ans.
    Consternant. Révoltant. Honte à ces gens.

    La trouille de ce que racontait la télé. Pauvres cons.

    Bêê! Bêê! J’ai toujours en tête les images de cette populace aplatie qui a peur d’un courant d’air. Je ne pardonne pas.

    • Pour comprendre cela, en partie du moins, il faut regarder tous ces Français qui passent leur temps dans les cabinets de médecin avec des listes de médicaments alors que la plupart de leurs problèmes sont anodins (parfois aggravés par les dits médicaments) ou pourraient être réglés par des méthodes naturelles voire être prévenus.

      Il suffit aussi de voir toutes les publicités médicamenteuses à la TV, à croire que l’on ne vit que pour éviter la mort à tout prix quitte à se la provoquer avec des poisons médicamenteux à long terme.

      La psychologie qui consiste à avoir en permanence une “logique de maladie” (avec l’auto-suggestion que cela suppose) n’est jamais prise en compte.

      Et quand on soulève cette question, les concernés passent allègrement sur ce qu’on leur dit en se réfugiant dans leurs plaintes. Et bien sûr, paradoxalement, évitent, ad vitam aeternam, les suggestions douces qui susceptibles de les soulager (il faut là de la patience et de la réflexion sur soi, mais le tout tout de suite prend le dessus, c’est moins fatigant).

      • Vous avez raison Amélie. Les médecins et les pharmacies ne sont pas des épiceries !!!

        • Oui Mantalo, mais il y en a qui y croient comme une sorte d’instinct de survie…

    • Alors quand la TV a en boucle mis des images qui pouvaient mettre la mort sur le devant de la scène, c’est plié on court sur ce qui pourrait l’éviter et agresse, paniqué, ceux qui refuse d’y croire (ben oui, ça met en question sa façon de penser voire une nécessité de “changement” personnel !).

      Plus de réflexion saine là, phagocyté par la panique…. Il faut éviter la mort à tout prix.

      Comment discuter dans ces moments-là ? Pas possible mais tout devient possible pour ceux qui tirent les ficelles.

    • Dans mon bled, quand ils ont su que je n’étais pas vacciné, je suis devenu le lépreux du coin. J’ai eu le malheur de vouloir avertir les gens du danger des vaccins. Tout le monde me fuyait. Pour les paniquer, je faisais semblant d’avoir des quintes de toux.

      • Comme moi Argo, il n’y a encore pas longtemps je l’ai dit ici l’autre jour, c’était en janvier 2023 !… Une femme dentiste de mes connaissances en plus….

  14. Quand Me Christine Anderson la collègue de Me Virginie Joron eurodéputée du RN c’est qu’elle a totalement raison au sujet du plan des Mondialistes Gauchistes progressistes d’extrême gauche de l’Union Européenne qui veulent détruire la liberté d’expression et de circuler et le COCO 19 est un test qui va laisser la place au Pass Carbone qui est une Escroquerie Écolo Dingo qui consiste à empêcher les gens de se déplacer en voiture thermique mais en même temps c’est la dernière tentative désespérée des Mondialistes pour faire soumettre les peuples Européens à leur folie Schwabienne. Bravo à Me Anderson !

  15. Oui, ils ont commencé en Grande -Bretagne. J’ai vu ça à la téloche dans je ne sais plus quel journal. Certainement Cnews.
    Mais les britanniques gueulent. La supercherie ne prend plus depuis les restrictions sanitaires.

  16. Pour que j’obéisse, il va falloir qu’ils se lèvent de bonne heure. Dans la famille, même les Chleuhs n’ont pas réussi à faire plier mes prédécesseurs. Je ferai le contraire de ce qu’ils préconisent. Déjà pour le COVID, je ne respectais pas leurs consignes distance, horaires et autres. Je préfère aller au gnouf que de céder. Si on fait tous cela, il n’y aura pas assez de places de prison pour tous. Et s’il le faut, j’entre en résistance malgré mon âge. L’honneur avant tout, merde!

    • Pareil Argo.
      Parce que j’ai chopé le Covid en 2021, j’ai eu le privilège que dis-je …l’honneur… d’avoir un cuil-air code pour me déplacer.
      Une fois, lors d’une expo de voiture, si tu voulais rentrer voir, tu devais montrer ton code-barre. Que j’avais donc.
      J’ai préféré ne pas rentrer et refusé de participer à cette fourberie. Laissant ceux qui m’accompagnaient libres d’y aller si ça les chantait.
      J’ai grogné, fait la gueule, dis ce que je pensais. J’ai attendu dehors. Les organisateurs me regardaient avec des yeux de merlans fris, comme si cette situation était normale. Rien à foutre! J’ai des Valeurs et des Principes. Je mourrai avec! Je suis une tête de con certes, mais une tête de con qui peut se regarder dans le miroir. Et ça, bigre, j’en suis FIER à jamais!

      • Bravo. J’ai préféré payer des tests de ma poche pour accéder à l’hôpital plutôt que de me faire vacciner. Ils m’ont bien bassiné avec leur vaccin, je n’ai pas cédé. Je suis têtu. Plus ça sent l’embrouille, plus je me braque.

  17. Faut pas attendre d’y être, faut sortir les fourches avant qu’il ne soit trop tard !

  18. C’est ce que j’avais dit dans plusieurs coms sur de nombreux sujets sur la crise de la coquille vide(covid) ou j’évoquai les camps d’internements et de redressements ou seront enfermer les réfractaires de ce système diabolique qui malgré ces camps refuseront de se soumettre seront liquider , tout se met en place , la guerre d’Ukraine est un leurre en soi pendant que nous sommes concentrer sur le combat des ukronazi contre le Président Poutine ils mettent en place silencieusement tout ce que cette député de l’AFD vient d’évoquer , et nous continuons à nous demander si nous devons rester bien sagement à attendre les prochaines élections , ou est ce qu’il faut se mobiliser toutes et tous pour faire sauter ce système machiavélique qui n’a d’autre but que de nous asservir de nous faire obéir ou de nous faire disparaitre nous les résistants Patriotes , alors qu’est ce que l’on fait ?

Les commentaires sont fermés.