Brève. Je n’ai pas accès à l’article, réservé aux abonnés, mais le seul titre mérite le détour, non ?
Traduction google.
Christine Tasin me souffle que, peut-être, la vaxxination Covid pourrait être responsable, à moins que les Australiens si obéissants aux mondialistes n’aient commencé à se nourrir avec des insectes ? Mais elle ajoute que selon un article de l’Express, l’augmentation du cancer du foie touche aussi les USA et l’Europe. Nos pseudo-scientifiques d’affirmer qu’il y aurait un rapport avec l’hépatite B et C… Une autre façon de nous pousser à nous vacciner encore et encore, pour les beaux yeux de monsieur Pfizer ?
1,440 total views, 2 views today
Grosses prises de paracétamol, doliprane durant l’épisode covid.
Cette molécule est très agressive pour le foie.
Ben oui, il fait tellement chaud (dû forcément au réchauffement climatique) les Australiens boivent de plus en plus de bières fraîches et PAF, cancer du foie…
Le cancer du foie n’a rien à voir avec le réchauffement climatique au contraire c’est en rapport avec la consommation d’alcool,de stupéfiants et autres saloperies mais les Écolo Bobos se retrouvent acculé avec ce mensonge monumentale du prétendu Réchauffement climatique et trouvent un subterfuge pour étayer leur théorie fumeuse.
L’alopécie, les pieds plats, les genoux cagneux, les cors au pied, les verrues plantaires, l’alitose, les scènes de ménage et bien d’autres maux du quotidien sont dus au réchauffement climatique.
Et l’islam aussi, vu que l’islam est un cancer qui rend complètement con et que les adeptes de cette secte sont de plus en plus violent. Le réchauffement climatique peut être.
En general, c’est plutôt à cause de l’excès de whisky ce genre de maladie non? Donc plutôt un changement de comportement que de climat.