Pourquoi les pro-migrants prennent-ils la gueule de curés ahuris ?

Ces photos tirées du dernier article de Jules Ferry à propos de l’association 100 pour un toit m’ont mise mal à l’aise. Et j’ai eu besoin d’en parler avec vous, amis lecteurs.

Désolée, je ne cherche pas les batailles inutiles, mais c’est interpellant.

Ces gens posent, délibérément, pour la photo, avec un sourire niaiseux. Pourquoi pas ? Vont pas pleurer, quand même, ni faire la gueule, me dira-t-on. Certes, mais pourquoi ont-ils tous le même ? J’aimerais ressusciter Balzac ou, à défaut, interroger un spécialiste en morphopsychologie, même si la morphopsychologie en principe ne s’intéresse qu’à la forme du visage et pas à son expression.

On en aurait diantrement besoin. D’autant que j’ai la vague impression que tous ces « aimants de Migrants » ont tous à peu près le même visage, allongé… Est-ce un signe ? Subirions-nous l’arrivée de Martiens, d’envahisseurs qui  auraient comme signe particulier un visage allongé et un sourire niaiseux, donc faux ?  David Vincent, sors de mon corps !  Je renvoie la jeune génération qui commence à penser que j’ai trop bu de bon matin aux Envahisseurs.

« Les Envahisseurs : des êtres extra-terrestres provenant d’une planète mourante. Leur destination : la Terre. Leur objectif : en faire leur monde. David Vincent les a vus. Leur caractéristique ? Ils ne peuvent pas plier le petit doigt…

Certes, on peut penser très prosaïquement que ces gens ont si peu l’habitude de sourire qu’il leur faut le « cheese » rituel pour le faire... C’est moins flippant et plus réaliste que David Vincent… 

Moins flippant ? A la réflexion ce n’est pas sûr du tout. Des humains incapables de sourire naturellement… C’est terrifiant et en même temps ça explique tout ou du moins ce monde empli de zombis haineux.

Je n’aime pas les attaques ad hominem sauf quand il s’agit de pointer du doigt les errances de nos ennemis politiques. Or, ces gens qui utilisent leur temps, leur entregent, leurs subventions pour nous submerger démographiquement, pour nous envahir, pour faire disparaître notre culture, notre histoire, nos valeurs sont, clairement, nos ennemis. Et je ne vois sur les photos aucune mamie au généreux sourire, aucun papi attendrissant avec ses yeux noyés de tendresse, aucune étudiante étourdie et à l’ouest, aucun quadra épanoui faisant faire du vélo à son gosse de 3 ans. Je ne vois que des robots, même visage, même posture, même pose, glacée.

C’est juste terrifiant. Et ces gens font des choses terrifiantes, à l’heure où nos SDF crèvent dans la rue. Ils préfèrent les autres aux nôtres. Et ça les fait même pas rire, même pas sourire. Ils n’ont même pas le manichéisme du diabolique Macron.

Il est vrai que ce sont juste de pauvres types, des idiots utiles du mondialisme. On comprend pourquoi ils sont incapables de sourire naturellement. Ça ne rend pas heureux d’être un collabo.

 1,430 total views,  2 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Des ravis de la crèche, comme on dirait en Provence.
    Mais là, ça fait un sacré paquet, car en général, il n’y en a qu’un de ravi, le simplet, l’imbécile heureux, c’est amplement suffisant, un par village au gré d’un déraillement de la génétique.
    Ils ont le sourire figé, l’air pas naturel, mais ce ne sont pas des ET, juste des consanguins de la France profonde, si, si, il y en a.
    Il y a même eu une BD célèbre , que nos grands parents ont surement feuilleté avec délices , c’était Bécassine. Il en reste des exemplaires fanés dans certains greniers.
    Sur la photo, nous avons les descendants, pas peu fiers, de se faire immortaliser.
    On verra dans deux générations, ce que leurs petits fils penseront des dégâts irrémédiables.

  2. Morphologie de connards dont la principale occupation c’est de faire rentrer chez nous des gens douteux qui désertent leur cher pays pour créer un HARLEM français… des abrutis qui ne comprennent rien sinon de blablater en perroquets.

  3. Ils doivent faire partie de la réflexion que j’ai entendue récemment, à savoir que :

    « l’immigration africaine serait normale car les pauvres n’ont pas d’avenir là-bas et que peut-être nous qui serions des privilégiés, serons nous un jour dans la situation inverse, obligés d’immigrer dans d’autres pays, elle serait donc inéluctable et il faudrait l’accepter »

    J’ai cru avoir mal entendu, mais non, il y a encore des esprits qui, visiblement, n’ont pas la lumière à tous les étages….

  4. Des gueules de dégénérés mentaux très bien reflétés par leurs physiques !
    Des mal baisées et des peines à jouir,mais surtout des pourritures françaises gauchistes et progressistes !

  5. Femmes androgynes, hommes sans virilité, sourires de carton. Ces gens ont le visage de leur âme creuse, de l’intelligence éteinte, du discernement absent et des bons sentiments niaiseux et déplacés. Une humanité vidée de sa substance.

  6. il ne faut pas etre trop mechant avec ces pauvres kons
    vous croyez que c est marrant d etre aussi kon .. ils sont conscients d etre des pauvres kons et ca ne leur donne pas envie de sourire.. ca me parait juste normal

  7. La Fontaine : gardes toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine. Mais là, quand tu vois les tronches de débiles, tu n’as pas de doute : ce sont des gauchiasses immigrationistes islamo compatibles AVEC NOS SOUS. C’est typique du socialo parasite, donnes moi ta montre je te donnerai l’heure. ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE TAS DE CONS !!!

  8. Le document le plus précieux pour les têtes pensantes du mondialisme doit être un répertoire des personnalités et des émotions qu’ils injectent ou exploitent dans la population pour la manipuler afin d’arriver à leurs fins. Les immigrationistes doivent avoir leur chapitre. Il doit exister un vocabulaire pour qualifier et désigner toutes les nuances de personalités et émotions à exploiter et injecter via les médias, les associations. J’avais vu deux vidéos où le psychologue Jordan Peterson décrivait des intervieweuses requines progressistes narcissiques agressives semblables à une pièce remplie de serpents et aussi Meghan Markle qui sussurait son poison progressiste sur un ton sucré terriblement artificiel qu’il imitait. J.Peterson possède un peu le répertoire des émotions et personalités.

  9. Sans vouloir être méchant, sur un plateau tv ( je ne regarde que la 16 entre 19h et 20h ) regroupant des gens issus de pensées différentes, juste en voyant leurs gueules et fringues, je sais qui est gauchiste-demeuré-vert-collabo etc…
    C’est étrange d’avoir la gueule de ce que l’on est et j’aime bien, c’est facile à reconnaitre…les haineux qui n’aiment pas leur pays. Morphopsychologie.

    • Exact.
      J’ai également le réflexe de faire ces comparaisons.

      Et j’en conclus presque à chaque fois que l’examen morphopsychologique est très signifiant.

  10. Parfaite analyse. Le seul dont le sourire semble sincère parce qu’il a compris la situation – simplissime -, c’est l’envahisseur avec son QI moyen de 70. C’est plus que de la décadence de nanti égoïste qui se croit à l’abri, mais quoi que ne croyant en rien, a quand même toujours besoin, tout au fond de lui, de se sentir généreux et moral. Ceux qui lui donnent leurs ordres par télévision et radio interposées ont beau jeu. On appelle ça des fins de race. Mais le jeu n’est pas fini. On comprend que ce qu’on appelle encore la démocratie ne peut pas y survivre. L’avis de ces pingouins est pris en otage et n’a aucune importance. Les grands vents de l’histoire se lèvent.

  11. Christine, la science qui etudie les expressions du visage est la physiognomonie, elle servait dans le passé dans les cours de vente ou en SAV (j’ai suivi des cours il ya 40 ans de cela). Je peux vous dire que ces lascars n’ont aucune personnalité et prêts à suivre le premier Jésus qui passe, bref, de bons clients pour les sectes ! (Ps je peux me tromper car c’est une science aussi exact que la météo l’astrologie, la médecine et la politique) 😃😃😃

  12. D’ailleurs cette photo fait penser a une fratrie si on retire les deux invités de cette bande de grosses merdes qui pensent que le pays leur appartient et nous imposent leurs conneries que nous payons très cher , ils feraient mieux de penser a baiser un peu même si ça doit pas être facile avec leurs trognes ça les occuperait !

  13. Oui,
    Ils sont persuadés d’être dans le camp du bien et arborent des têtes de ravis de la crèche.
    Ils sont fiers de s’offrir sur l’autel de l’universalisme sans penser un instant qu’il prépare la spoliation et la disparition de leur descendance.

  14. Des cons ne peuvent qu’avoir des sourires de cons.
    Des traitres ne peuvent qu’avoir des sourires de traites.
    C’est dans leurs gênes, ils mourront (de préférence décapités par leurs protégés) toujours cons et traîtres.

    • Bonjour Cachou , exactement avec leurs gueules de sales traîtres et de suces babouches , ils finiront abimés ou trucider par leurs protégés soit disant  » mineurs  » ça sera bien fait pour leurs sales gueules de traîtres !

  15. Curés ahuris ?? qu’est ce que les curés viennent faire dans cette galère ?
    Le seul responsable de nos galères, c’est la religion catholique.
    Alors que c’est la république laicarde libertaire. 200 ans d’existence puis disparition.

    • Bonjour,

      Il m’étonnerait beaucoup que les Jacobins, en leur temps, aient accepté cette invasion.

      Les Jacobins avaient, même, en 1794, déclaré les étrangers d’accusation publique.

      Pas plus, d’ailleurs, que les catholiques d’il y a seulement 50 ans auraient accepté l’emprise de l’islam sur la France que nous connaissons de nos jours.

  16. AUCUN D’EUX DOUTE DE RIEN – C’est clair ! le monde leur appartient, l’univers leurs appartient, même si la terre est place. La preuve.
    Et le reste de l’humanité a-t-elle droit au chapitres ; à s’exprimer sur le sujet ? Les sans-gène vont-ils s’affronter pour « défendre leur droit à l’hégémonie ?
    Les arabes penseraient-ils déjà à l’entrisme sur Mars ? Comment les Yankees pensent-ils financer leur nouvelle entreprise ayant, par ailleurs, une dette qui atteint des sommets stratosphériques ?
    Quelle « belle époque ! ».

    ■ disputent la propriété de « Mars ». Est-ce que l’un d’eux y a droit ? ||
    | 20.04.2023
    ○ arabic.RT.com : https://tinyurl.com/pwxtxka3

  17. =====
    JUSTICE SOCIALE – DISCRIMINATION POSITIVE ET NÉGATIVE – PRÉFÉRENCE ÉTRANGÈRE – INÉGALITÉ RELIGIEUSE….

    CE QUI EST BON, JUSTE, ET DROIT POUR L’U€ ET DE L’INTELLIGENCE DE SAVOIR FAIRE DES CHOIX AU DÉTRIMENTS DES AUTOCHTONES – D’ABORD LES DROITS FONDAMENTAUX POUR L’ACCUEILLI QUI S’IMPOSE.

    Comme disait Coluche : « Tous égaux, certains plus que d’autres ».

    Nauséelites tuent tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec la culture juive-chrétienne-romaine-grecque, celle de l’homme blanc et plus encore si le rapport est spirituel, religieux, cultuel.

    Il y a un vrai malaise avec cette injustice imposée par l’U€ et on sit qui d’autres par derrière. Qu’ils ne nous parlent donc plus de démocratie, de morale, de justice…. Nous aussi on voudrait être bien accueillis chez-nous !

    ■ Un service de l’Union européenne organise ce soir un Iftar ouvert à tous les employés des institutions européennes à l’occasion du mois de Ramadan | 19/04/2023
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/3h8k9ptt

  18. Mais ce sont des curés rouges! Fanatiques et essayant de jouer les bons samaritains pour soulager une conscience sans doute chargée. De bons colonialistes en fait, paternalistes à souhait, disant  » nous y en a bon blancs » aux clandestins ravis de tant de stupidité.

  19. Observez bien la photo: les deux qui n’ont pas de chaussures sont ceux qui n’ont pas encore adopte les codes vestimentaires occidentaux..

  20. C’est du m’as-tu-vu. Ils veulent montrer qu’ils sont tous beaux et gentils parce qu’ils s’occupent de migrants. Comme ils doivent être tellement nuls, ne sachant rien faire d’autre, ni même avoir un minimum de bon sens, ça flatte leur égo d’être sur une photo tout sourire et faire parler d’eux.

    • @ Isabelle /Ce qui s’appelle du narcissisme. A ce point-là, c’est pathologique. Compte tenu du côté malsain et collabo de tous ces jean-foutre contents d’eux, c’est de la perversion narcissique.

  21. Dans ces associations, ce sont surtout des peine à jouir et des mal troussées qui œuvrent, et qui s’emm. chez elles, qui meublent ainsi le désert sans fin de leur solitude. Ou une concupiscence bien cachée pendant des années de frustration sexuelle. La présence d’un migrant à domicile devrait adoucir l’aridité de leur derniers jours. Pour les hommes, peut-être le désir d’être canonisés et de figurer sur l’almanach du facteur ?

  22. Sourire niaiseux ? Non ! Satisfait de pomper l’argent de la collectivité, seule chose que savent faire ces gauchistes-parasites (pléonasme).

  23. Chère Christine,

    Je ne fais pas la même analyse que vous de ces photos. Je pense plutôt que ces gens-là sourient naturellement et sont très heureux de faire ce qu’ils font. Leur sourire semble dire « regardez comme nous sommes beaux, nobles et généreux. Regardez comme nous accueillons l’Autre avec bienveillance et dévouement, pas comme ces salauds de Français racistes et xénophobes. Oui, nous sommes de belles personnes qui agissons pour l’Humanité souffrante qui, pour nous, prend la figure exclusive de l’Immigré, le sel de la terre, l’Homme nouveau et quasi-christique ». Ces gens-là, sans l’ombre d’un doute, se prennent pour Jean Moulin et sont persuadés d’être des résistants à l’ordre établi, alors qu’ils n’en sont que les agents les plus serviles. Mais de cela, ils n’ont hélas, guère conscience !

  24. Ils posent en souriant sur commande. Leur main droite n’ignore pas ce que fait leur main gauche, ils vendent leur charité, ils s’attribuent des auréoles, ils trahissent leur évangile, ils savent qu’ils font du mal aux Français et à la France, ils répondent que c’est leur paradis qui compte en premier, ils font semblant d’être heureux de leur bon tour joué aux Français ! Ils n’auront jamais assez de migrants pour satisfaire leur capacité de nuisance.

  25. Les pro migrants sont des traîtres qui vont se retrouver piéger par leur idéologie sans frontieriste car ces gentils migrants vont leur couper la tête façon de les remercier pour les avoir accueilli pour conquérir la France et l’islamiser car c’est la principale mission de ces migrants bénéficiant du soutien des médias dominants d’extrême gauche qui eux aussi auront droit à leur sourire kabyle ou plutôt la décapitation ultime pour Allah Akbar !

    • Oui, Terence Gros, vous avez entièrement raison sur tout sauf sur les Kabyles qui sont loin d’être tous comme les autres. Les Kabyles sont d’anciens Européens, beaucoup de chrétiens qui n’ont rien à voir avec les autres algériens qui les harcèlent et c’est pour cela qu’ils ne s’entendent pas. Vous confondez sourire Kabyle et sourire d’Allah … égorgement !

      • Pendant la guerre d’Algérie les Kabyles ont eux-mêmes suscité l’Appellation d’Origine Contrôlée « sourire kabyle » pour l’égorgement. Après avoir été les plus farouches combattants, ils se sont faits doubler par des Arabes, d’abord planqués dans les pays limitrophes , qui ont ramassé la mise et pris le pouvoir avec le FNL. Nouvelle rancœur qui se mêle aujourd’hui à l’ancienne, datant de la soumission par l’épée à l’islam au VIIIe siècle, non ?

        • Je suis né là-bas en 39, j’ai tout vécu de l’intérieur y compris la guerre jusqu’en 62, je n’ai jamais entendu parler du rire Kabyle mais du rire d’Allah pour égorgement, oui ! Le sourire Kabyle est une erreur !!!
          D’autre part, en Kabylie il n’y avait pas que des kabyles. N’oubliez pas que la guerre d’Algérie a démarré par des Tunisiens et des Libyens qui se sont introduits pour enrôler de force les Algériens, et l’on connait la suite …..

Les commentaires sont fermés.