Quand la Duflot n’assume pas ses lâchetés sur la vaxxination Covid…

BREVE

Une petite vidéo qui montre le fond de cette femme. Je crois que les lecteurs de R.R. apprécieront sa noblesse d’âme ainsi que son courage (c’est du second degré

 1,098 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Les polichinelles ont toujours la bonne excuse, c’est qu’ils sont très occupés ces messieurs-dames !!
    Mais leur larbin est tout près et disponible pour s’interesser à votre cas.

  2. Cécile Duflot épouse de l’indigéniste Arié ou Avarié Halimi est une traîtresse lors de l’épisode de la Grande dinguerie Covidiste où elle accusait avec un connard que Mr Doyer avait frapper sa femme alors que sa femme était gravement malade suite aux effets secondaires du vaccin Anti COCO19 qui a fini par la tuée ce qui prouve que ce vaccin tue et ne protège pas et ne guérit pas de la maladie ce qui est quand même mal compris par les Covidistes Vaccinolâtres de plateau . En tout cas j’apprécie le courage de Mr Doyer qui a dit ses quatre vérités à cette vermine Gauchiste Vaccinolâtre !

  3. Quelle magnifique démonstration de lâcheté!!! Bien sûr quand ça sent le sapin l’intéressée fout le camp et l’éternel “chargé de com.” qui n’est autre qu’un bonimenteur entrainé a passer la pommade pour faire fermer leurs gueules aux gens qui dérangent intervient avec sa langue de bois. Ces politicards sont des ordures, des minables sans honneur, sans éthique.. A gerber!!

Les commentaires sont fermés.