Réforme des retraites : la décision du Conseil constitutionnel basée sur le verset 49.3 du coran

Juppé avec son ami Oubrou
Mais, putain, pourquoi tu fais cette tête ? Tu as le 49.3

Vous n’allez pas le croire, mais le Coran, aussi, a son 49.3

Véridique.

Voir ICI

C’est un simple verset, d’accord, mais il a force de loi, comme l’est son « homologue » français, cher à Michel Rocard, Edith Cresson et à Elisabeth Borne, notre infatigable vapoteuse, « pupille de la nation », loyale domestique du Macron.

Voici ce que dit le verset 49.3 du coran : Ceux qui baissent la voix en s’adressant au Prophète sont ceux dont Dieu a éprouvé les cœurs pour y faire naître Sa crainte révérencielle. Ceux-là seront pardonnés et largement récompensés.

Allah parle-t-il de Manu ?

Les Français ont-ils besoin du pardon du prophète d’Allah, Saint-Manu Macron ?

Ce verset 49.3 ne fait l’objet d’aucune contestation dans le monde islamique, contrairement à son homologue français violemment décrié par les mécréants, y compris ceux qui défendent les valeurs de l’islam.

Il fait partie de la sourate dite « Al Hujurat », traduite par « Les Appartements » (Ce seraient plutôt les gourbis…). Elle est la 49e sourate du Coran et comporte 18 versets. On rapporte qu’elle « traite de la nature des rapports que doivent entretenir les croyants de la communauté musulmane entre eux, mais aussi avec leur Prophète » (citation copiée sur un site islamique).

Cette sourate tire son nom du quatrième verset 49.4 : Ceux qui t’interpellent de l’extérieur de tes appartements manquent pour la plupart de savoir-vivre.

On dirait qu’il est fait allusion aux trublions de Mélenchon. Qui sèment la pagaille dans les rues. C’est à peine si le verset ne mentionne pas le pubis érigé en terrain de golf de la sainte Sandrine Rousseau.

Pour le savoir-vivre, circulez, il n’y a rien à voir.

Ce n’est pas demain la veille que le savoir-vivre règnera dans l’Arabie heureuse…

Mais comment ce verset a-t-il atterri au Conseil constitutionnel ?

Bonne question. Merci de me l’avoir posée.

Je me la suis posée moi aussi et j’ai enquêté. J’ai dû aller dans le « Dark web », où on peut obtenir toutes les saloperies qu’on veut. Et j’ai découvert que l’un des membres du Conseil constitutionnel (Un des dits sages, payés 13.000 euros par mois…) avait entretenu (et continue peut-être de le faire) des relations étroites avec un ancien frère musulman.

Tareq Oubrou, ami de Juppé

C’est le « frérot » islamiste qui aurait soufflé le verset coranique 49.3 au « sage » fidèle marconien.

J’ai compris pourquoi il se cachait dans le « Dark web ».

De qui parle-t-on ? Ne suivez pas mon regard, SVP. Les deux illustrations insérées dans l’article ont été suggérées par Google. On ne peut rien lui refuser. Je n’y suis pour rien.

(L’auteur décline toute responsabilité à propos de photos qui auraient été insérées à son insu dans son article)

Le Conseil constitutionnel devait décider si l’application de l’article 49.3 (version française du verset coranique) était légale ou pas. Remarquez le concubinage entre version et verset…

Il se trouve que les « Sages » (y compris Laurent Fabius, le président dudit Conseil et néanmoins, corps et âme, pion malléable et jetable du Macron) qui veillent à la protection de la République, n’en savaient rien. Ils n’avaient aucune idée de quoi il s’agissait.

C’est quoi encore ce truc de 49.3 ? s’interrogeaient-ils. On doit se prononcer sur un match de rugby ou quoi ? Mais qui joue contre qui ?

C’est à ce moment précis que le « Sage », dont il est question ici, entendit vibrer un appel dans son oreillette. C’était un appel de muezzin à la prière de l’après-midi. Puis, il reconnut une voix amicale qui lui suggérait de lire le verset 49.3 devant tout le Conseil.

Il le fit et reçut une ovation debout qui dura jusqu’à la rupture du jeûne.

À la fin de l’ovation, les membres du Conseil tombèrent dans les bras l’un de l’autre en se congratulant.

La connivence entre Allah et Google est manifeste. Tous les deux sont des mondialistes, sponsorisés par Soros et Cie.

On ne sait juste pas si c’est Google qui s’est adjugé Allah ou c’est Allah qui a acquis Google (avec l’argent du pétrole, voyons…).

En tout cas, c’est un grand plaisir de constater que l’islam et la France se rapprochent inexorablement. Concubinage aujourd’hui, mariage demain, divorce après-demain.

Allez, 49.3 côté Macron-Borne, 49.3 côté Fabuis-Juppus.

Tout va bien, Madame la Marquise.

C’est un grand plaisir, mais, wallah, ça finira mal.

Pour les Français…

Messin’Issa

 1,514 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Bien envoyé !
    Et quand on voit la tête du « chevalier », on se dit que de nombreux templiers aimeraient reprendre du service, pour décoller proprement la boule d’icelui.
    Nos valeurs ont été totalement INVERSEES, islamisme et mondialisme, main dans la main, pour détruire les cultures régionales et locales, en avant vers l’UNIFORMISATION.
    Le maqueron n’a-t-il pas décrété qu’il n’y a pas de culture française, et pour cela, il faut vite la démolir. Le maqueron a parlé !!

  2. Michel Rocard , Edith Cresson , Mamie Vapote alias Borne To Be Alive la Nosferatu de la Macronie et Ali Juppé tout comme Kader Fabius adorent le 49.3 pour faire passer la réforme des retraites par la force afin de l’imposer au peuple Français mais le 49.3 est aussi un verset coranique dont nos Islamo Gauchistes Rocard , Cresson , Borne , Ali Juppé et Kader Fabius obéissent au doigt et à l’oeil car ils appliquent la charia islamique .

  3. je ne peux plus lire « conseil constitutionel » sans associer cette cour des miracles a l ignoble canaille de Fabius qui s y est retrouvé alors qu il était malade et a l article de la mort

    un vrai miracle cette institution sur le « responsable mais jamais coupable »

    tiens Le Pen a subi une crise cardiaque sévère, hospitalisé l auteur de « durafour crématoire », chacun son tour, la vieillesse de « dur a cuire sur le gaz »….vient de le lui rappeler

    • A son âge « assez  » avancé, un problème cardiaque est  » assez  » courant ! 94 ans ( nonante-quatre ).
      Moi je , avec 18 berges de moins, je suis aussi confronté à ce genre de problème , d’ailleurs, demain, séjour à la clinique pour une coronarographie…
      Ne pas oublier que JMLP est ami avec BB, avec Delon, l’amiral Olivier et de Tabarly- était-!

      Le plus jeune député de France, rejoint par sa petite fille, plus jeune femme député de France.
      Et ne peut pas dire qu’ils ont été élus grâce à des élections truquées, suivez mon regard …

      • C’est un grand bonhomme, avec ses travers, mais un grand patriote, et un lanceur d’alerte ( sur l’invasion migratoire notamment). Ceux qui le critiquent ne se seraient pas battus en Indochine et en Algérie. Un soldat courageux. Ses contempteurs, leur cul bien au chaud dans leurs fauteuils moelleux, se sont contentés de cracher sur lui et sur la France. Des collabos.

    • Pas 49/3 (=16,33) mais 49,3. C’est déjà bien assez bas comme ça, les chimpanzés ont un QI d’environ 70. L’homo-islamicus est nettement en dessous (ce qui, soit dit en passant, le rend extrêmement dangereux puisque un être humain normal, trop intelligent, ne peut pas descendre à son niveau et donc ne peut pas, ou très très difficilement, anticiper les énormes stupidités violentes dont est capable l’islamicus, comme se suicider avec un avion dans un gratte-ciel !) mais quand même pas aussi bas que 16,33.

Les commentaires sont fermés.