L’immigrationniste fou Borloo vit dans un quartier sans immigrés…

Jean-Louis Borloo, vous voyez qui c’est ?

Oui d’accord, un pochetron (d’après sa caricature aux Guignols de l’info), également mari de l’ex présentatrice du JT Béatrice Schönberg, mais pas que !

Accessoirement il a également été un des ministres, à qui l’on doit cette abjecte soumission actuelle à tout ce qui est étranger aux lois-coutumes-valeurs de la France… au nom de respect de l’autre, forcément innocent et malheureux… à cause des méchancetés de la vilaine colonisation, qu’ils disent !

Souvenez-vous qu’il a été, à plusieurs reprises, ministre des gouvernements Raffarin sous Chirac, et Fillon sous Sarkozy… aujourd’hui soutien assumé d’Emmanuel Macron… et qu’à ce titre il est à fond dans la propagande à outrance pour l’accueil des migrants, sans aucun contrôle, aucune exigence de bonne conduite… rien que « bienvenue chez vous ! ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Louis_Borloo

https://fr.wikipedia.org/wiki/Béatrice_Schönberg

En 2018 Jean d’Acre nous livrait quelques pistes pour sonder le bonhomme…

Concernant le présent rapport, si son auteur fait le constat d’un merdier total que tous les éveillés du pays dénoncent régulièrement déjà depuis un bail, il apparaît que Monsieur Borloo a une perception déformée des problématiques des banlieues et n’a pas saisi la vraie nature de l’islam quand il s’agit d’analyser les causes qui ont conduit à l’impasse actuelle.

Cette perception biaisée vient de ce qu’il est y reçu comme un Prince, normal, c’est lui qui vient préparer le rapport qui va permettre de libeller les chèques.

https://ripostelaique.com/cher-borloo-tes-proteges-banlieusards-nont-aucune-envie-de-sintegrer.html

Sur le même scandaleux sujet, les 48 milliards réclamés par Borloo pour arroser les banlieues toujours assoiffées, et pour causes, bien connues des citoyens payeurs… deux autres de nos précieux « Jean » (Jean des Entamures et Jean Sobieski) avaient également exprimé leur ressentiment vis-à-vis de ce félon, planqué sous une fausse bonhomie.

Aujourd’hui, il veut tout bousculer, tout refaire, « changer la donne » comme il dit ! … et il n’a pas de mots assez durs pour fustiger la « politique de la ville » passée… dont il a été l’un des responsables les plus éminents !

Ces gens-là n’ont aucun scrupule, aucun mensonge ne les effraie, aucune hypocrisie ne les rebute… aucune manipulation politicienne ne les retient.

https://ripostelaique.com/48-milliards-pour-les-banlieues-encore-une-fois-borloo-gaspille-largent-public.html

Borloo va injecter des milliards pour la continuation d’un système et d’un monde totalement contrôlés par les dealers sous le contrôle des imams. C’est à hurler de rage, quand le peuple de ce pays réclame que son argent serve d’abord à rétablir l’ordre dans ces centaines de petits Beyrouth.

https://ripostelaique.com/borloo-43-milliards-pour-un-monde-controle-par-les-dealers-et-les-imams.html

C’est dire comme l’article de Gala, repris avec gourmandise par moult enseignes, à propos de la luxueuse demeure du couple Borloo-Schönberg dans l’un des plus beaux quartiers de Paris, va sans nul doute réalimenter leur aigreur à son propos.

Marié à Béatrice Schönberg depuis 2005, l’ancien ministre de l’Écologie Jean-Louis Borloo, qui célèbre ce vendredi 7 avril ses 72 ans, vit avec son épouse en plein XVIe arrondissement de Paris. Les amoureux habitent en effet dans une maison privée et sécurisée en plein cœur du XVIe arrondissement dans le très chic hameau Boileau.

Ils l’ont achetée 3,9 millions d’euros selon les statuts de leur société civile immobilière et y vivent toujours, d’après les statuts de la SCI de Béatrice Schönberg, réactualisés en 2021. Le hameau Boileau se situe à quelques centaines de mètres du bois de Boulogne et de la Seine, au cœur du quartier d’Auteuil. Possédant un patrimoine immobilier impressionnant, Jean-Louis Borloo et Béatrice Schönberg ont aussi une villa à Saint-Tropez et une autre à Marrakech.

Marrakech très prisé par la faune des politiques, comme le relatait déjà l’Express en 2011 ; pendant que le Peuple doit se contenter d’envoyer leurs rejetons en colos, faute d’avoir les moyens de partir tous en vacances ensemble… et ce à cause des politiques désastreuses de tout ce beau monde !

https://www.lexpress.fr/politique/quand-les-politiques-francais-jouent-les-bronzes-a-marrakech_952271.html

Du coup on perçoit nettement mieux certaines nuances qui nous avaient échappé dans les beaux discours de l’ex-ministre Borloo, quand il était en poste, et même après.

C’est que justement, qu’est-ce que ça peut bien leur foutre que monsieur et madame « Toutlemonde » voisinent avec des gens bruyants, violents, dangereux, que leurs gosses soient malmenés à l’école, insultés en permanence avec l’invective de « sales Céfrans », que leurs gamines soient traitées de putes parce que non voilées… ?

Qu’il ne soit plus possible de se promener dans la rue, de prendre les transports en commun, de faire un footing en campagne ou forêt… sans risquer de tomber nez-à-nez avec un forcené équipé d’une machette et l’air d’avoir envie de l’utiliser sur vous… lequel forcené n’est quasiment jamais d’obédience chrétienne, et encore moins bouddhiste !

Ils s’en foutent les Borloo-Schönberg, leurs petites fesses bien au chaud et surtout bien en sécurité dans leur si belle demeure… en plein Paris… mais pour eux tout seuls ; ces odieux donneurs de leçons à la « faites ce que je dis, pas ce que je fais ! » comme le conjuguent tous leurs potes hypocrites, toutes « couleurs politiques » confondues, dans la plus grande discrétion… ne recevant certainement pas chez eux, les mêmes envahisseurs clandestins, rebaptisés « migrants », réservés au  peuple… mais bien  plutôt des enfants d’ambassadeurs, de premiers ministres, voire même de rois… et ne retrouveront donc pas les lieux d’accueil saccagés après leur départ !

Si encore nous étions certains que lorsque le grand clash éclatera, en France et vraisemblablement en Europe, où un maximum des pays regroupés en Union européenne forcée, sont hélas dirigés par des présidents tout aussi félons que le nôtre, faisant passer l’intérêt des peuples bien après les leurs.

Mais gageons qu’ayant pris soin de bien planquer leurs liquidités dans des paradis fiscaux, et comme les Borloo, s’étant constitué un patrimoine immobilier, ils n’auront qu’à sauter dans le premier avion en partance pour… loin du gâchis qu’ils ont créé.

En tous cas ils essayeront sans doute… pourtant il n’est pas dit que cela marchera, car à l’heure des réseaux sociaux, leur tentative pourrait être très vite éventée, permettant à quelques braves de faire rapidement barrage pour les empêcher de fuir.

En attendant, monsieur Borloo était entendu en janvier dernier, par la commission d’enquête (LR) chargée de faire la lumière sur « les raisons de la perte de souveraineté et d’indépendance énergétique de la France ».

Les membres de la commission ont certainement reçu des compensations financières pour les heures supplémentaires nécessaires à l’ensemble des auditions… Pourtant une sérieuse économie aurait pu être faite là encore… car nous sommes nombreux à bien les connaître ces raisons, puisque c’est avant tout et principalement l’incurie de nos gouvernants successifs, le nez dans leur idéologie vaseuse pour certains… et la protection de leurs intérêts pour l’ensemble.

Pour ceux qui souhaitent entendre par le menu les arguments de monsieur Borloo, c’est ici :

Au premier abord, on pourrait être satisfait, se disant « enfin les responsables de ce gâchis vont être priés de payer quelques-unes des conséquences de leur mauvaise gestion »

Sauf que depuis longtemps, ce genre d’audition n’a jamais abouti à cela, bien au contraire… car souvenons-nous par exemple du sort réservé au général de gendarmerie Bertrand Soubelet (*), qui en décembre 2013 avait été entendu par une semblable commission, pour donner le point de vue de la direction des Opérations et de l’Emploi sur la lutte contre l’insécurité

Droit dans ses bottes, le général Soubelet avait alors expliqué en toute franchise les difficultés rencontrées par la gendarmerie : 6000 emplois supprimés, une procédure trop complexe, une justice sans moyens, des délinquants dans la nature malgré l’engagement des gendarmes et des magistrats, des coupables mieux considérés que les victimes

Pour avoir fait ce constat… le premier ministre (J.M. Ayrault !) avait demandé sa tête .

(*) « Tout ce qu’il ne faut pas dire » chez Plon – Bertrand Soubelet – mars 2016

Quant à Borloo, étant du côté du manche, il ne risque absolument pas d’être inclus dans les responsables, qui vont tous se repasser la patate chaude, jusqu’à ce qu’un nouveau scandale bien juteux arrive à point pour distraire le peuple… lequel étant bien sûr trop stupide pour comprendre les hautes aspirations de ces grandes personnalités qui ne reconnaîtront jamais leurs torts ; à moins que ledit peuple pique un de ces jours, une méga colère du style Juillet 1989… vu que si tout est fait pour désarmer les Français… il reste bien des fourches dans les greniers à foin, ou ailleurs.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/limmigrationniste-fou-borloo-vit-dans-un-quartier-sans-immigres.html

 886 total views,  3 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Boloo, le pochtron qui voulait électrifier l’Afrique, un interrupteur en va et vient d’Alger à Le Cap, tu allume en Algérie et tu éteins chez Mandela. Détenteur de la plus prestigieuse cave ministérielle de l’histoire de la République.

  2. L’alcool non mais les saoulbventions suisbventions oui.

  3. Jean Louis Borloo l’islamo Gauchiste, immigrationniste forcené et poivrot de son état est un mec qui vit dans les beaux quartiers Parisiens ou dans le Nord de la France et n’habite jamais dans les quartiers d’immigrés lui qui a volé le pognon des Français pour engraisser les Banlieues Islamisés de France et de Navarre ! C’est l’incarnation de l’hypocrisie de la Gauche Bien Pensante que Borloo interprète à la perfection lui le salopard pas tenter marié à une connasse Béatrice Schonberg mais Borloo quand il a envie de forniquer ailleurs Borloo quitte son quartier tout cossue pour aller dans un quartier Immigré où il fornique avec des femmes Immigrés …. Vu la tête de Borloo dans les Guignols comme dans la vraie vie c’est un connard !

  4. Alors celui là, j’ai jamais pu le piffrer. Un faux cul de première, un islamo dingo et surtout un traître à nôtre pays qui préfère mettre notre pognon pour les envahisseurs dans des plans qui ne marchent jamais plutôt que pour les français qui en ont grandement besoin.

Les commentaires sont fermés.