Venez chez nous, vous vous la coulerez douce !

Le professeur Stijn Baert.

Un journal économique belge rapporte le résultat d’une étude d’un professeur d’économie du travail à l’université de Gand, Stijn Baert. Par ailleurs “President of the European Association of Young Economists”, il y a des chances qu’il ne se laisse pas amadouer par l’idéologie et qu’il soit particulièrement axé “business” !
Il semble aborder les sujets les plus clivants qui soient dans ses diverses études…

Son étude ici traite en premier de la Belgique, et par contre coup se trouve une comparaison aux autres pays européens.

Ainsi un tableau résumant les pourcentages d’inactifs parmi les immigrés de 25 à 64 ans en fonction du pays où ils se trouvaient en 2021…
A noter qu’il n’est pas tenu compte de l’origine dans ces stats, ce qui pourrait être encore plus rude pour certains ! Simplement Stijn Baert fait-il une remarque sur les familles turques et marocaines.


Si la Belgique culmine à 44% d’inactifs qui quelque part profitent du pays qu’ils ont investi, la suite est intéressante.
Hollande : 36%.
Allemagne : 35%.
France : 34%.
L’UE en gros 29%.
A contrario, l’Espagne se laisse moins avoir : 19%.
Le Portugal lui doit tourner autour de 17%…
Quant à la Tchéquie, moins de 14% !

 1,137 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Nos administrations sont infiltrées à 30 % par des musulmans… qui se rendent service ou s’exploitent entre eux à nos frais…

  2. Il faut absolument renvoyer toutes ces merdes chez elles ! Dans le même esprit, il y a une autre confrérie de 577 membres dont à peine 12% sont actifs et une autre de 348 avec un taux d’actifs semblable. IL FAUT DÉGRAISSER LE MAMOUTH et virer les cafards parasites !

  3. Bonsoir Jean-Paul,
    merci pour cet article. Oui, y en a marre de ces inutiles et encombrantes personnes qui viennent d endroits où leur “culture” n a laissé aucune trace en 2000 ans, ils vivent dans des cases bon …pas la peine de développer car nous sommes tous,au courant.
    Et voilà qu’ils en mettent partout et maintenant, même dans l endroit au fin fond des Landes ,où nous croyions avoir trouvé le super calme quand nous y passons des week-ends chez ma sœur.
    Bon.week-end Pascal !

  4. Pour tout bon musulman astreint au devoir de conquête, la razzia est multiforme. Ce que nous nommons ici “vols” est appelé par eux “butins de guerre”, agréables aux yeux d’Allah. La faute n’est pas d’avoir pris ce butin de guerre mais de s’être fait prendre par la police et condamner par la justice. La prise du butin de guerre par l’arnaque aux aides sociales est moins risquée et plus rémunératrice en plus d’être officialisée et régulière (mensuelle souvent). La conquête de la France commence par quelques obligations : s’y glisser et s’y installer, obtenir les papiers avec l’aide des associations et avocats dédiés, obtenir les aides sociales aux mineurs seuls, femmes seules, mères seules, bonnes pleureuses. En prenant l’argent aux contribuables français, le musulman fait œuvre sainte, il plume un mécréant, un koufar. Le Paradis d’Allah lui est assuré.

  5. Je n’aime pas du tout le comportement de la Belgique vis à vis de l’immigration, ce sont vraiment de gros imbéciles, j’ai envie de ressortir les histoires belges. Cependant, nous sommes tous en Occident prisonniers de notre idéologie libérale qu’est le citoyen du monde, nous avons accepté de donner les mêmes droits à tous les hommes quelle que soit leur origine et maintenant nous nous apercevons que c’était une grosse erreur qui va ruiner les avancées civilisationnelles. En acceptant de mettre au même niveau tous les hommes, on accepte l’idée que toutes les civilisations sont au même niveau alors que nous savons très bien qu’il existe une hiérarchie des civilisations.

  6. Un groupe de grandes surfaces d’origine néerlandaise et opérant aussi en Flandre belge soutient ses salariés non muzz qui partagent le jeûne du ramadan.
    Inpensable pour le Français de souche amoureux de la Belgique que je suis !
    Mais où est passé le Vlaams Blok devenu le Vlaams Belang que je fréquentais lors des fêtes BBR de la pelouse de Reuilly dans les années 90???
    (Source Fdesouche)

  7. Cette étude montre la réalité en face, la plupart des migrants et des immigrés sont présents en Europe pour profiter des aides sociales tout en refusant de travailler ce qui est problématique en général. Si certains immigrés travaillent et contribuent à la collectivité et au développement économique du pays d’accueil il faudra bannir les insignifiants qui profitent du système pour les renvoyer dans leur pays d’origine ce qui ne plaît aux Gauchos des médias dominants et de l’ensemble de l’extrême gauche qui militent pour toujours plus d’immigration alors que l’Europe ne peut plus accueillir toute la misère du monde puisque nous sommes en crise économique.

    • Terence Gros Si ! ils travaillent….dans la criminalité C est aussi un djihad ( drogue, cambriolages, escroqueries sentimentales etc ) Les bandes fonctionnent…comme des entreprises

  8. C’est bien ce que je dis, les parasites dehors. Retour au bled et le plus vite sera le mieux.
    “Di missieu, combien ti mi donne pir qui ji ritourne chi moi” réponse: 5 minutes.

Les commentaires sont fermés.